Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Salut,

 

Dis-moi ça stretch encore en ce moment la mikro ? elle a pris combien en hauteur depuis le départ de flo ?

Ça me sera utile pour savoir un petit peu ou je vais avec les miennes ;)

 

++

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Zanhorn

Dis-moi ça stretch encore en ce moment la mikro ? elle a pris combien en hauteur depuis le départ de flo ?

Ça me sera utile pour savoir un petit peu ou je vais avec les miennes ;)

 

 

le stretch n'est pas tout a fait fini et elle faisait 10cm a flo+ 0 aujourd'hui elle fait 35cm a flo + 17 Zanhorn donc x 3.5 pour l'instant mais vu mon palissage je pense que je l'ai freiné pas mal et en + en pot de 10L a mon avis dans un smartpot de 30L elle doit dépoter grave ?

regarde chez Doctor G moi j'ai pas trop eu le temps je lui est demandé j'attends mais je pense que dire qu'elle a un stretch de x 6, 7 en pleine terrre ou gros pot me semble pas complètement fou après indoor outdoor palissage ou non ça devient dure de comparer

 

 

Haazerty

" " Sympas ton camouflage,en serre des boules de noel peintes en rouge mate sur les pieds un peu haut c'est efficace aussi pour faire croire a des tomates.. ;)

 

 

sinon tu peu aussi en bricolant un peu et pas cher non plus :

 

 

#143

c'est un pote il y a 30, ans du coté de cognac qui faisait ça dans sa plantation qui était dans son jardin

sauf que lui il y mettait des faux fruit fait maison avec de la mousse polyuréthane ou je sais plus trop bref les truc en bombe pour isoler qu'il peignait

 

 

a bientot !

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

photos de la mise a jour du 14 août

 

 

 

 

le bla-bla : https://www.cannaweed...40#entry3642645

 

 

 

 

 

revenir au sommaire poste #1

https://www.cannaweed...a/#entry3632348

 

bon super toutes les photos on disparu ça m'étonne pas trop vu les plantage régulier du serveur + mes multiples re remise a jours mais là ce soir non je verrais plus tard pourtant j'y est pas touché a ce poste donc ça viens du serveur de CW

 

les photos : je l'ai laisser en tenu de camouflage car j'ai piqué certaine des tiges des fausses fleurs dans le pot

et j'ai pas trop envie de les enlever a chaque fois je risque d’abîmer les racines a force de repiquer donc excusé si c'est vraiment gênant pour suivre dite le moi je trouverais bien une solution rien est impossible ni définitif ici !

 

 

 

mikro de face apex dépalissé

( cliquez sur les photos pour agrandire )



 

mikro face dos repalissé



 

zoom face apex dépalisser



 

zoom face apex repalissé



 

3/4 droit



 

3/4 dos

( cliquez sur les photos pour agrandire )



 

3/4 gauche



 

mikro de dos



 

coté gauche



 

coté droit



 

de dessus

( cliquez sur les photos pour agrandire )



 

3/4 de dessus





 

la critical+ 1 de face ca faisait longtemps bientot en flo je pense ?

 



 

de dos



 

3/4 de dessus

( cliquez sur les photos pour agrandire )



 

 

le bla-bla est là :https://www.cannaweed...40#entry3642645

 

 

une fois le stretch fini je ferais moins de mise a jours photo si il n'y a rien de nouveau car après l'évolution est plus lente mais commme dit rien de définitif je suis déja en train de penser a changer mon programme d'engrais car ça sèche plus vite que prévu donc avance un peu dans mes prévisions donc je pense mettre - de pk 1/4 de la dose si j'arrose demain mais + de bloom 25% au dessus de la dose

sinon je me tiendrais a ce que j'ai dit plus haut 1/3 dose de pk et doses normal de bloom ou un "chouilla" de plus

 

voila a bientôt et bon grow et bonne flo aux guérilleros (mes préféré avec toute leur astuces système D et leur jdc se lisant pour certains comme un feuilleton et bien sur le squattage de terrain pour une culture illégale trop top merci a vous )

 

 

 

 

 

direct a la prochaine MAJ : https://www.cannaweed...60#entry3644177

 

 

 

 

 

 

 

 

peace for the revolutionary

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du
y'a le houblon aussi qui est pas mal en camouflage en arrière plan ou en fondu...

j'en prépare j'ai des boutures qui démarre et de la vignes vierge aussi avec ces couleurs l'automne !

a + et bon, chapeau toi ton spot tes plantes wouahou c'est fou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bonjour a tous,

 

vu les températures matinal moins de 10°c ce matin ! (9.7°c)

 

je pense remettre en route ma box malgré le fait que le ronronnement de l'extracteur même en caisson isolé va reprendre et ça me fait un peu chié par contre vu qu'elles seront dedans au heures les moins chaude je devrais pas avoir de soucis de surchauffe

et par contre vu qu'elles auront plus de "soleil" je pense augmenté la production ?

et comme le soleil n'atteint les plantes qu'a partir de midi

je démarrerais leur journée de 6 h jusqu’à midi dans la box puis ensuite dehors au soleil jusqu'a 21h puis dans la box avec la lumière jusqu’à minuit

malgré le faite qu'elles n'ont pas l'air d'avoir souffert jusque là du froid qui était moindre 12 ou 13 ° mini je suppose que ça doit les ralentir pas mal

ne pensez vous pas que ce "stress" supplémentaire la fasse "tourner" herma car ça plus mon palissage bien hard je commence a m’inquiéter ?

merci a vous pour votre aide

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lug-du..Pour le fait de la passer en in a certaines heures je peux pas t'aider..mais vu le rhytme et la T' a laquelle elle s'est habituèe tu ferai mieux de juste la rentrer chez toi a temperature ambiante pour la nuit..sauf si t uveux absolument augmenter la prod alors ouais tu pourrais la mettre en In mais t'aurai du le faire depuis le debut alors.. enfin voilà c'est tout ce que j'peux te dire :)

 

Sinon moi j'me pose une question?? Certains matin les feuilles pointent vers le haut et des fois les feuilles ne se relevent pas du tout de la journèe.. donc voilà j'pensai a sur arrosage pour les feuilles tombantes mais c'est pas le cas..

 

Peace lug-du :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci haazerty,

j' hésitais pas mal et ta raison le fait de s'en arrêt la changer de condition va + là perturber surtout que je comptais faire ça juste quand il fait froid donc pas bon

en plus la météo annonce que ça va se réchauffer et elle encaisse bien; la critical+ un peu moins (plus jeune) mais vu sa taille je peu la mettre encore sous cloche le soir (quoi que hier soir après ma mise a jour je l'ai palisser d'une autre façon que la mikro mais je peu lui faire une "tente en plastique")

et je veux pas les rentré elle vont se prendre de la lumière sans arret vu mes horaire

en plus a l'intérieure l'hygro est basse donc + de risque d'acariens et vu ma parano presque aussi balaise des acariens que des voisins voleurs de weed ou les voisins balances etc

je reste comme ça et ça m'arrange de pas entendre cette extract (torin en box insonorisé) ç'est pas bruyant mais la nuit quand tout est calme je peu pas ou je déménage ça serra plus cool

 

pour tes feuilles je vais retourner voir ton jdc et j'te dis quoi ! si je sais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

je poste ici un lien du programme d'engrais que je mettrait a jour a chaque changement avec un lien pour vous y rendre facilement quand j'en parlerais dans chaque mises a jour a partir de flo + 0 seulement !

car pour ce qui est de la croissance j'ai un peu tout mélanger du sang sécher + un peu de grow ...

 



tableau arrosage / engrais : Mikromachine auto :

 

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,c'est symaps mais j'pense pas que sur mon JDC tu y verra plus clair..c'est un truc que j'ai remarquè sur la durèe , des latins elles pointent vers le haut d'autre non.. j'pensai que c'etait avec la T' et si le soleil etait là ou pas mais en fait non..peut-être en ofnction de l'hygro?? c'est le seul parametre que j'sais pas trop verifier ..

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lud-du,

 

Moi aussi j'ai hésité à les placer en indoor et finalement je regrette pas et je croise les doigts pour pas qu'elle vire herma en plus je leur inflige un décalage de 2h tous les 2 jours pour arriver à une période de nuit entre 12h et 18h pour éviter les heures chaudes.

 

J'ai pu lire que ça craignait rien sur les autos.

 

++

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

perso moi je leur ferait la nuit de 15 a 21h dans les maisons ou appart c'est les moments les plus chaud

c'est d'ailleurs ce que je faisait avec ma box ou j'avais des Pm mais ça a pas suffit ma flemme + les acariens + la chaleurs sèche a fini par les avoir

a part ma "cobaye" qui c'est transformer en pied de prod après avoir passé 15 jours sur mon balcon sans soin avant de les balancer a la poubelle mais lui était moins niqué que les autres je lui est remis a boire et il est reparti comme si de rien n'était pour me donner a fumer 3semaines pratiquement mais surtout de tester les engrais avec qui je suis "fâché"

d'ou maintenant mes tableaux au carré mais que je ne suis pas souvent lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bonjours tout le monde

je ferais une mise a jour demain soir (photos sans les fleurs du carnaval j'ai vu mais personne n'a rien dit !) car le stretch de la mikro est fini et ça me permettra de faire un ptit récapitulatif

et par contre la critical + qui elle n'est toujours pas en flo mais que j'ai commencé a palisser car elle a l'air de grimper pas mal les entre nœuds sont plus long que la mikro donc palissage mais différent de la mikro car j'ai trouvé pas mal d'inconvénient surtout depuis qu'elles que jours et le pot n'a rien a voir avec celui de mikro donc je fais ça autrement

vous verrez tout ça demain en attendant je vous met un peu de "ma" zic tant pis pour vous !

a demain

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut haazerty

je vais mettre les photos des que je suis pret là dans les 1h ou 2 car je rentre seulement et j'ai faim un café, un ptit stick, je trie les tof et les met

car j'ai été occupé aujourd'hui un truc pas prévu mais j'ai eu le temps de les prendre en photos vers 20h avant de les déplacer au "spot" nord SdB et sans le camouflage on voit quand même mieux lol

a toute

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Mise a jour du 17 aout

 

 

 

 

Mikromachine auto flo + 20 germination + 41

 

Critical+ auto flo + 0 G + 24 ou 25 ?

 

pour ce qui est de la météo bon j'arrète un peu car pour l'instant depuis le 1er semis le 2 juiillet c'est beau et chaud un été quoi ! donc je reviendrais a plus de détails si il y a des changements dans les autres MAJ
surtout vu les prévisions dans ma régions jusqu'au 27 aout

 

 

( cliquez sur les images pour agrandir )



 

 

 

 

 

 

les photos

 

honneur a une absente depuis quelque temps la critical+ en flo depuis cette après midi

 

excuser pour l'image des pistils mais peu pas faire mieux ! mais on les vois

 

 

1er pistil

( cliquez sur les images pour agrandir )



 

critical+ le 15 aout 1er palissage pas top



 

de plus prêt



 

cotés droit après 2 ème palissage un peu mieux



 

coté gauche



 

de face

de face

 

de dos

de dos

 

zoom sur le tronc palissé



 

de dessus



 

 

 

la Mikro



vu que la stretch est fini je fait un historique en 4 photos du début de flo + 4 a aujourd'hui dommage j'ai perdu celle vers flo 10 a 14 ça fait un trou

 

( cliquez sur les images pour agrandir )



 

 



 

 

 

le 17 aout a 20h aujourd'hui sans "camouflage"



je fait tourner le pot d'1/8 de tour a chaque photo dans le sens horaire si je me suis pas planté

 

 

 

 

de face

( cliquez sur les images pour agrandir )



 

3/4 gauche



 

coté gauche



 

3/4 gauche de dos

( cliquez sur les images pour agrandir )



 

de dos



 

3/4 droit de dos



 

coté droit

( cliquez sur les images pour agrandir )



 

3/4 droit de face



 

et retour a la face fini le tour



 

de dessus



 

autre angle et un bout de mon chien derrière

 

 

 

 

crtitical+ auto flo + 0

je reviendrais de temps en temps sur elle au moment "charnière" de sa courte vie (90 jours)

ça y est elle est en flo

elle n'a pas du tout la même "croissance" que la "mikro" entre nœud plus espacés et les secondaire démarre très fort je trouve en plus la mikro a mis 2 ou 3 jours après flo + 0 pour vraiment remarquer le début du stretch la ça commence diredt et très fort (+ automatique rudéralis ???)

palissage : j'ai commencé a la palisser il y a 2 jours car vu comment elle grimpais et que je veux toujours rester discret 40 a 50 cm de haut c'est bien pour mon balcon et mes "camouflage"

je ne fait pas ça de la même manière le pot étant différent (jardinière tout en longueur) et j'ai trouvé bien compliqué mon essaie sur la mikro surtout depuis quelques jours les feuilles n'arrête pas de se couvrir les une des autres je tricote 2 ou 3 fois par jour mais rien n'y fait donc je vérifiais comme ça si une des 2 techniques est plus valable

et en palissant comme je fait le pied protégeras + ces racines du soleil et c'est dans cette esprit que je l'avait planter complètement excentré pour ensuite faire venir son tronc par dessus la partie du pot pas recouverte et en plein soleil

 

engrais rien depuis la dernière pincé de guano pour "remplacer" mon roots terminé

 

exposition comme la mikro elle profite plus tot du soleil au " spot" sud et aussi a celui + ouest (au sol de mon balcon) donc elles sont autant exposé au soleil direct pour l'instant de 11h30 au coucher mais je peu les planquer plus vite au sol

 

 

Mikromachine flo + 20 :

 

palissage : comme je disais plus haut je suis obligé de tricoter les feuilles sans arrêt car le palissage et le "pliage" de l'apex a tout "désorganiser" la croissance de la plante et les feuilles sont dans tout les sens mais en tricotant les feuilles ça le fait

sinon depuis hier j'ai complétement retiré les "haubans" de l'apex car le stretch est fini, il c'est relevé un peu mais la "pliure" tiens donc je lui laisse un peu de "liberté"

 

bon sinon maintenant je vais voir ce que ça donne pour les bud qui se forme j'espère ne pas avoir a trop les "déranger" pour mieux les disposé mais si je ne touche plus au palissage elles devrait se débrouiller toute seule pour les disposé au mieux si besoin je l'aiderais ?

 

exposition : je ne reviens pas dessus comme pour la critical+

 

engrais : tableau pdf https://www.cannaweed...40#entry3643125

mais demain le dim 18 aout je vais l'aroser avec 2 a 3L de zym pour "rincer" avec un bon "drain" car début de signe de surengaissage sur les 1er feuilles (rien de bien grave) mais c'est logique avec 2 arrosage sur 3 avec engrais mais je pense bien faire en la gavant pendant le stretch et en cro car comme pour nous le début de vie et de flo pour elles sont importante pour avoir un beau pied une fois les bud se formant et maintenant je ne ferrais plus qu'1 arrosage sur 2 normalement si je vois qu'en passant au pk et a la dose normal si pas de soucis j'augmente de 0.25ml/L au prochain

 

 

Traitement préventif (ail-huile de lin) bon pour ce qui est de mon essaie sur le "Plumbago" touché par l'oïdium ça ne fait que le limiter mais il est encore là donc je devrait traiter avec du soufre mais j'en est plus me reste de la bouillie bordelaise mais moins efficace sur l'oîdium (expérience de mon taf et de mes anciens potager) mais aussi plus simple d'utilisation (moins de risque de cramer les feuilles) certaines plante ne le supporte pas donc je l’essayerai sur un pieds que je n'aurais pas peur de perdre l'année prochaine

 

 

bon je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésité pas ! beaucoup d'entre elles mon fait changer d'avis ou coriger ma conduite alors SVP allez y

 

 

bon ça a été laborieux entre le serveur qui plante en pleine MAJ tout a recommencer et moi qui bug mais j'ai réussi un peu tard mais .............

 

 

a bientot

 

 

direct a la prochaine MAJ https://www.cannaweed.com/topic/175993-outdoor-balcon-micromachine-auto-de-chez-kanabia/page__st__160?do=findComment&comment=3645947

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3910

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

comme tu dis oui

mais sur mon balcon j'ai l'avantage qu'elle ne prennent pas la pluie avec ce toit au dessus

mais depuis que j'habite dans la région depuis 6 ans j'ai eu de très belle arrière saisons par contre des printemps humide

donc ça devrait le faire mais sinon au pire pour finir j'ai ma box mais ça me ferais chier de pas finir l'expé en out comme prévu histoire de vraiment voir ce que ça donne entre les tortures que je leur est faite et les conditions pas top d'ensoleillement

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.