Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lug-du

bonjour a tous :

je ferrais une mise a jour demain a flo + 33 & 13 mais en attendant j'ai arroser hier la mikromachine avec "la soupe" vous pouvez comme d’habitude consulter le tableau d'engraissage ici pour la mikromachine auto : https://www.cannaweed.com/topic/175993-outdoor-balcon-micromachine-auto-de-chez-kanabia/page__st__140?do=findComment&comment=3643125

et là pour la critical + auto : https://www.cannaweed.com/topic/175993-outdoor-balcon-micromachine-auto-de-chez-kanabia/page__st__180?do=findComment&comment=3648032

 

bonne journée et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci FdM

moi aussi quand je vois ma petite torturèe elle me fait bien plaisir

même si je bas pas les record de mikromachine (320g) je vais quand même en tiré un peu de fume 10 ou 20 g et c'est le principale et hummmm elle sent bon ce qui disent que les autos sente le foin qu'il viennet la sentire !!! maintenant c'est l'effet qui reste a voir mais ça je le serrais dans 1 mois 1mis 1/2 ???

bye et a bientot et content que tu n'est pas abandonné ton jdc (en plus tu a du monde (10) qui te suit faut pas les décevoir lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

demain au plus tard sans faute je fais une MAJ

et merci pour le compliment !

car j'en suis même assez content vu tout ce qu'on m'avais dit ou lu sur le palissage d'auto ...

mais attendons la suite ne vendons pas la peau de l'ours ....

bye a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

2 mois non je suis a flo +34 et a germination + 56 pour une auto donné pour G+ 75 mais je rajoute toujours 15 jours donc je pense cut dans 1 mois en gros

mais de toute facons je fait ça par rapport au trichomes

j'en proffite pour préciser que je commence le rincage quand mes trichomes sont laiteux a + de 80% pour en gros cut tritri ambré a 30% c'est ce que j'ai fait pour mes essais précédent en in commme en out et ça marche pas mal !

j'ajouterais ces précisions dans mon tableau d'engraissage en pdf

ce qui prouve encore une fois le 'travail de groupe' fait sur CW me permet de corriger mes erreurs ou oublie donc merci a tous de me faire progresser si vite dans le grow (et aussi en orthographe c'est fou ça )

quand a la production 15g peut être mais je pense pas plus elle est vraiment petite ma mikro pour les prochaines photos donc aujourd'hui je mettrais un objet connu a coté pour bien se rendre compte de sa taille

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Mise a jour du 31 août

« Mikromachine » auto flo + 34 et « critical+ » auto + 14

 

 

sommaire :

 

 

 

pas grand choses de nouveaux la mikro bud et la critical+ pomponne doucement mais sûrement

pour ce qui est des engraissage et arrosage tout est dans les tableaux :

mikro : https://www.cannaweed...40#entry3643125

 

critical+ : https://www.cannaweed...80#entry3648032

 

sinon je continue de palisser les 2 la critical pour bien aérer toute les branche et la mikro pour exposer au mieux les bud qui gonflent bien bien :!!

 

pour ce qui est du temps j'avais fait une pose car depuis le 2 juillet (1er semis) que du beau donc là j'ai eu deux jours un peu couvert mais jamais tout la journée : sans le faire exprès j'ai choisi la bonne « fenêtre de tir »

 

donc me reste plus qu'a vous montrer tout ça et si j'ai oublié un truc je vous le dirais ensuite :

 

 

une vue d'ensemble ça fait longtemps :

 

 

le balcon vu de l'intérieur

(cliquez sur les photos pour agrandir)



 

vu de l'éxtérieur en bas de chez moi mon zoom étant nul les distance sont faussé en vraie ça parait plus près mais elles sont bien a l'abri des regard maintanant que les autres plantes pousse autour + les fausses fleurs "dans les cheuveux" de la mikro

:siff:



 

plus les plantes prélevé ou bouturer qui on repris et pousse en + avec ce que je leur est mis comme guano au "cul" elles vont speeder maintenant

une des vignes vièrge



 

et le houblon qui a repris malgré le fait d'être en flo (je le garderais pour mon terrain envie d'essayer la fameuse greffe sur houblon en 2014 ???



 

 

la critical+ auto :

 

 

 

 

 

 

 

 

de face avec une bouteille de coca d'1.5L pour "l'échelle"

(cliquez sur les photos pour agrandir)



 

de face sans coca



 

et on tourne comme d'hab dans le sens horaire

coté droit



 

de dos



 

coté gauche



 

de dessus



 

dessus d'un autre angle



 

 

 

la mikromachine

 

 

 

 

 

 

 

 

de face avec coca



 

sans coca



 

on tourne coté droit



 

de dos



 

coté gauche



 

du dessus



et quelques une des bud zoomé + ou - (zoom de daube)

apex



 

apex zoomé



 

bud du bas a gauche



 

en zoomant



 

zoom a fond désolé peu pas faire mieux on voit un peu les tritri qui sont a 75% laiteux 25% translucide a un chouille près



 

quelques une en position ce matin a 10h45 et oui la courbe du soleil descend et change a vue d'oeil donc soleil plus tot et par contre le soir a 20h plus rien même coté nord (SdB) mais je gagne en discrétion plus obligé de les penché vers l'éxté et dans peu de temps je pourrais les mettre coté intérieure de la "balustrade ou elles sont accrocheée

 



 

détails dees bud "basse" a gauche



 

"zoomé"



 

 

 

 

bon je pense ne rien avoir oublié

a bientot

 

 

 

 





 

 

Direct a la prochaine MAJ ; https://www.cannaweed.com/topic/175993-outdoor-balcon-micromachine-auto-de-chez-kanabia/page__st__180?do=findComment&comment=3648110



Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment Ataraxy

et oui les tritri font plaisir a voir mais aussi sont tentant et vu que j'ai plus rien a fumer a part la dépanne des potes donc je sais pas si lors du cut final elle aura toute ces bud ??

par contre je suis surpris par la vitesse de "mûrissement" ils sont déjà presque tous laiteux alors qu'il y a 2 ou 3 jours c'était encore très translucide donc ça m'inquiète un peu car si elle est prête dans 15 jours je n'est plus beaucoup de temps pour rincer , car j'imagine que les autos forte en CBD n'ont pas intérêt a être cut trop tard ???

quand a la prod ça n'a jamais été mon but mais bien sur si j'ai plus je vais pas pleurer mais vu sa taille je pense que 15 ou 20g doit être le maximum ?

mais bon si certains sont doué pour les pronos allez y car moi je me fait souvent avoir lol !

a+

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les puristes de la weed bien mûre et avec un long séchage puis curing de 6 mois : passé votre chemin car vous allez être "dèg"

comme prévu j'ai craqué pour 2 "mikro bud" mal ensoleillée et tri tri laiteux a 80%;

que j'ai cut et mis a sécher dans un "séchoir solaire" home made lol (pot noir de 2.5L retourner et en plein soleil (température du four 40°c env)

 



 

je donnerais mes impressions qui je me doute ne seront pas a la hauteur de ma dernière weed (cobaye) mais que voulez vous quand on est akro et sans rien .....

demain un pote me dépanne donc la mikro serra tranquille quelques jours !

 

sinon j'ai arroser avec engrais la critical+ auto :

lien vers tableau https://www.cannaweed.com/topic/175993-outdoor-balcon-micromachine-auto-de-chez-kanabia/page__st__180?do=findComment&comment=3648032

qui était bien sèche (les trichomes sont déja plus visible que sur la mikro ! variètés ? mélange terreux ? engraissage ??? et son feuillage est nettement plus fin (+ sativa) donc elle comence vraiment a m'interesser celle là !

 

a plus

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur je sais que les 20 ou 30 jours qu'il reste vont encore faire « changer les effets » mais ça me donne une idée pas plus

 

« « Smoke test » » mikromachine auto a flo + 35 ou 36 le 1sept : (ben oui j'ai pas de stock donc pas évident de résister quand on la sent a longueur de journée et que les trichomes brille aux soleil !!! mais je ne le regrette pas du tout ! Vous comprendrez plus bas …

 

sécher en grande partie dans mon «séchoir solaire » maison en 4 ou 5 h a environ 35/40°c et 20 % d'hygro

j'avais couper en petit bouts les « mikro » bud pour accélérer le séchage et j'ai du les mettre ¾ d'h env au four a 50°c pour finir complètement le séchage car a partir de 19h45 plus de soleil sur mon balcon !

Donc vous vous doutez bien que ce smoke test a mi flo n'est pas fait pour découvrir les arômes ou saveurs de cette weed (d'ailleurs c'était infect elle piquais et grattais la gorge (engrais) mais vu que j'étais a sec et que ces 2 « mikro » bud était tout le temps a l'ombre …....

 

alors pour commencer surpris !

 

Oui car par rapport aux autres weed que j'ai fait, lors des 2 sessions indoor et, 1 session outdoor que j'avais aussi « goûté a ce stade (mi-flo) et + tard …

et bien elle casse autant presque que ma meilleur weed que j'ai faite : une shit Mr Nice a se stade (mi flo) mais pas autant qu'un phéno haze d'une dreamtime toujours Mr Nice (variétés pas cher pour mes début) et qui m’avais donné la banane !

Par contre elle a un effet stone dont je n'apprécie pas trop mais je m'en doutais + ou – (le CBD certainement présent dans les autos ? )

mais je ne pensais pas qu'a ce stade elle serais aussi stone que ça ! ni que le CBD était déjà présent ? (faut que je relise le sujet consacré a ça)

donc j'ai pas intérêt a la poussé a flo + 70/75 comme j'avais prévu ! Mais plutôt comme dit par le breeder a germ + 75 donc flo + 54 pour moi d'habitude je rajoute systématiquement 15 jours ! un bon point pour kannabia

mais je vais observer les tri tri et des qu'ils seront laiteux a 100 % je rince direct avec le flush donc dans 3 a 5jours ? je pense ??? pour qu'elle est au moins 15 jours de rinçage

je vais apprécier le substrat trop drainant ce coup si bien qu'en fin de compte cela ne pas trop gêner au contraire …. (all mix, light mix, ou terreau de daube pas cher un peu amélioré ???) un bon mélange maison avec de bon matériaux je pense serra top !!!

 

conclusion ce « smoke test » ma un peu cassé 1h et permis de patienter

et je ne regrette pas du tout d'avoir « tester » a ce stade et je le ferrais maintenant a chaque sessions, pour connaître plus précisément le moment de rincer et donc du cut final pour les variétés que je ne connais pas !

 

Voili voilou

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça sent bon mais c'est la mikro que je sent le plus ma critical a 20 jours de retard par rapport a la mikro

donc ça promet car elle commence a sentir mais je trouve l'odeur moins "fruité" + épicer voir skunky pour l'instant mais je suis pas un "nez" non plus mais quand même

sinon ces feuilles fine me branche a fond car ...........;

et on verra pour la mikro ? et je rajoute pour elle quand même qu'elle ma ouvert l'apétit comme il faut descente dans'l frigo ......

et a toi aussi bonne fin de culture avec ou sans bloom lol .......?!

pour moi ça ne fait que commencer car ensuite je démarre en indoor ma sélections de mes reg l’aménagement de mon terrain ............ pour être prêt pour mon outdoor 2014 maintenant je pense qu'il n'y aura plus de fin la seule chose qui pourra m’arrêter c'est les bleus lol

A++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que celui là me prendra suffisamment de temps

donc je n'en prévois pas d'autres lol et comme ça devrais durer suffisamment longtemps vu qu'un jardin n'est jamais fini donc a dans 20.. pour voir ce qu'il sera devenu ?

mais si je m’arrête vous serrez pourquoi ! :wacko::excl:

et c'est bon je suis caler merci Bob a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug du

 

T'inquiète , on craque tous quand on a plus rien ...Jte donne une autre technique, qui pour moi est la meilleure . Mais qui prend en général une bonne nuit. Tu mets ta weed fraîche dans une enveloppe en papier que tu fermes et que tu laisseras sur un décodeur tnt, ou appareil du même style. Il faut pas que ce soit trop chaud non plus. C'est toujours mieux qu'au four ou autre...

Sinon t'as le tube d'apirine...Les capsules en absorbent l'humidité et pareil, tu mets une petite tête et le lendemain, elle est séche (un peu plus long) ...

 

Testes et tu me dira !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.