Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

salut,

 

Mes autoflo de l'an dernier on eu une vague de changement les dernieres semaines, senescence, gonflette party, j 'espere qu'il ne sera de même pour toi. ;)

 

j'ai pas trop de soucis même si elles regonfle aux contraire ça fait plus de prod ey =t vu que je suis a l'abri de la pluie ? ça devrait passer !

 

Yo , toujours aussi jolie par chez toi , le cut se raproche !

 

oui je la trouve sympa (dommage que j'ai craqué et cut des bud mais bon .... ) sinon en rentrant de WE je suis content de les retrouvé et de constater que ça "durci" un peu niveau bud

mais niveaux trichomes ça bouge plus donc j'attend pour flush tout de suite ou leur remettre juste un coup de zym pour bouffer ce qu'il reste dans le substrat

ou leur remettre un coup d'engrais en repoussant le rinçage d'une semaine vu que ça va prendre plus de temps avec le temps de merde qui's'installe et elle qui me refait des news pistils ? ...

je pensais cut dans 15 jours mais là je prévois plutot 3 semaines (pour avoir des tritri a 30% ambré )????

mais a voir je surveille les tritri et attend ?

 

sinon je suis sur une piste contre le "Botrytis" je prend plus de renseignements et vous en parle si ça interesse ?

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Bob

il en restera et en plus un pote ma dépanné avec une excellente diesel et critical+

ce qui ma permis de goutté ces weed (que je ne connaissais pas) et je trouve la critical très sympa (bcp + hygh que je le pensais vu son pédigrés donc vraiment cool la critical et la diésel hummmmmmmmmm mais plus « stone » elle je trouve )

enfin bref et la ça y est les bud de la mikro commence a bien « durcir » et la critical est vraiment prometteuse niveau qualité au vu du nombre de trichomes et des bud déjà + compactes au même stade comparé a la mikro ….......a suivre au smoke test !

donc je pense qu'il me reste + trop a attendre (et même si je re - cut une bud c'est ça de moins acheter dans la rue et souvent déja bien meilleur même a ce stade après je sais que je perd un peu car ces bud aurais un peu gonflé mais 1.25g au lieu de 1.50g quand t'a plus rien .....?!?!?! )

et j'attendrais peut être pas qu'elle est 3 semaines de curring après séchage lol

mais j'aurais un peu de fume et surtout appris énormément en faisant ce jdc et les autres qui mon permis de parler avec des gens plus qu’intéressant et moi de faire + attention au suivi de mes « ptites » …..........donc que du bénef !

 

 

A bientôt

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je me suis enfin décider a arroser pour « coller » mes apports d'engrais avec le temps changeant en ce moment et ce qui est prévu pour les 8 a 10 jours prochain ??? (surtout pour la critical+ pour la mikro je rince donc …)

j'ai arroser les 2 (mikro et critical+) : car le temps est pourri jusqu’à vendredi apparemment et ensuite pour 4 ou 5 jours de beau ????

 

la mikromachine auto avec du flush 2ml/L avec 3L de "soupe" et un drain d1L

la Critical+ auto avec 1ml/L de Zym comme ça je l'arroserais le prochain coup avec du bloom et PK au moment ou il ferra normalement plus beau ?et ou je pense qu'elle assimilera au mieux cette apport ?

Vous pouvez trouver tout ça sur mes tableaux d'engraissage aux poste habituel :

pdf engrais Mikromachine auto

pdf engrais critical+ auto

 

 

bye a tous et a bientôt

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je prévois une mise a jours demain ou samedi mais maintenant ça ne bouge plus trop

a part la mikromachine auto qui repart en flo sur quelques bud je vous en avais déjà parlé mais ça continue de plus belle c'est bien une variétés "remontante"

sinon la critical+ auto continue a gonfler léger je trouve par contre une vraie usine a trichome

ça colle ça sent fort de moins en moins le citron et de + en + ??? cuir? terre? un peu le pourri ou genre pas terrible mais sa ce rapproche de la gerbe très aigre je trouve bref je m’arrête avant de faire vomir tout le monde en tout cas ça parfume grave mon balcon et des fois j'y crame un peu d'encens mais bon plus pour me rassurer

 

 

le beau temps doit revenir donc j’espère que la mikro va mûrir et la "Crit" gonfler

 

 

bon sinon ça faisait un bail que je vous est pas gonfler avec ma zic de vioc donc j'en profite pour vous laisser avec mickey3D

 

 

a bientôt

 

Modifié par lug-du
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos de tes têtes baveux de résines ;)

 

a toi tu changera pas faut pas non plus éxagérer c'est que des autos ;)

 

mais par contre entre ma mikro et ma critical+ il y a pas photos niveau trichomes dinaf :plusun: pour l'instant

maintenant a voir au smoke test final ou au smoke test intermédiare lol vu mon stock et ma patience !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'essayerais de mettre une bud planqué dans un coin

mais bon avec les 10 g que je vais en sortir je vais pas faire 15 jours avec une fois sèche

donc ça va être chaud pour le smoke test après curring

mais l'année prochaine avec mon jardin et la Gavita 1000w je pourrais faire des curring de 6 mois je pense :-P

et pas sur des autos pdtr je suis pressé d'être en 2014 moi !

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du vendredi 20 sept

 

 

 

 

 

mikromachine auto : flo + 55 / G+ 76

critcal+ auto : flo + 35 / G + 58

 

 

bonsoir a toutes et tous, :)

après cette période de temps pourri pour la saison le soleil est de retour cette après midi :pro:

enfin ça va pouvoir pousser car moi la pluie je m'en tape avec mon « toit » par contre je manque un peu de soleil quoi que de 10h a 19h30 en ce moment !

 

 

la Mikromachine

J'ai commencé comme je l'ai dit plus haut le rinçage sur la mikro qui est en pleine sénescence je retire les feuilles une fois bien jaunes et mole pour qu'elle :suck: tout

mais comme d'habitude vous pouvez retrouver tout mes arrosages sur le PDF : https://www.cannaweed...40#entry3643125

 

par contre elle continue a me faire de nouveaux calices et pistils une « remontante » comme bcp d'hybride y paraît ?

Du coup je me retrouve avec plein de trichomes plus ou moins translucide et sur les « anciens » calices ça ne bouge plus comme avant : laiteux, avec 2 ou 3 par ci par là ambré

mais bon je pense que dans 15 jours si le temps comme c'est prévu reste beau (au moins une semaine d'après la météo?) je pourrais cut car les derniers « prélèvements » sur les bud commence a bien attaquer lol mais j’attends vu que ça re-fleurie, gonfle et « tricomise » toujours !

 

 

La critical+

elle continue tranquillou,

je ne touche plus au palissage que j'ai complètement enlevé vu que ça « tient » a part le lien qui tiens le tronc mais je le retirerais peut être pour voir?

par contre le tricotage des feuilles est + que journalier pour bien « dégager » les buds au maxi qui sont couverte de trichomes pour une auto je suis surpris !

et l'odeur n'a plus grand chose a voir a ce qu'il y a 1 semaine ou 2 le citron disparaît pour une odeur plus musqué aigre et ??? je suis pas doué mais comme dit plus haut ça sent la gerbe un peu mais sans être « désagréable » (pour un smokeur je pense) lol

je prévois un arrosage avec la dose maxi de PK et bloom le prochain coup mais comme d'habitude vous pouvez retrouver tout mes arrosages sur le PDF : https://www.cannaweed...80#entry3648032

 

bon je vous met les photos pas comme d'habitude car pas eu le temps donc je les ai pris tout a l'heure alors qu'elles étaient au sol avec mon « pare soleil » de voiture pour profiter a max du soleil peu présent ces dernier temps B)

 

les 2 esembles ça faisait longtemps

 

 

 

 

 

 

les 2 au sol avec le par soleil derrière vous pouvez remarquer que je soulève l'arrière des pots pour éxposer au mieux les plantes au soleil d'ou la terre devant car la mikro était tombé et le dessus de la terre ....

cliquez sur les tof pour agrandir



 

 

 

la mikromachine

 

 

 

 

 

 

mikro de face avec feuilles jaunes et en moins et bud aussi en moins lol

mais bon une fois sèche les 3 bud cut aurais fait 1.5 env pas + je pense a moins que dans les 15 jours qui suivent les bud double lol



 

de plus près



 

l'apex et son bud



 

 

 

 

 

la Critical +

 

 

 

 

 

 

de face

 

cliquez sur les tof pour agrandir



 

de plus près



 

et 2 avec les tritri

cliquez sur les tof pour agrandir



 

 

voili voilou a bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

direct a la prochaine MAJ : https://www.cannaweed.com/topic/175993-outdoor-balcon-micromachine-auto-de-chez-kanabia/page__st__320?do=findComment&comment=3662229

 

PS : "obtimisations des apport d'engrais"

 

je viens de regarder les prévisions météo avec les température et soleil prèvu

alors pour le sud ouest jusqu'a vendrdi 27/09 nickel

avec pic de chaleur de mardi a jeudi !

donc pour suivre l'engraissage de ma critical+ avec le temps si ça tombais le lundi 23 ça serais le top

ou sinon je pense que même si elle n'est pas complétement "sèche" a 1 ou 2 / 3 jours près je lui mettrais quand même

car a partir du samedi 28 v'la les dépressions qui arrive de l'atlantique avec flote comme cettte semaine .....

vu que c'est le moment ou je lui mais la dose maxi et qu'après ça ne ferra que gonfler pratiquement et qu'il ne sert a rien de continuer d'augmenter les doses si j'ai bien tout compris ? (corrigez moi si ?)

donc en gros j'essaie de suivre la flo, le météo, avec l'engraissage pour les dernièrres grosse doses

car je vais être tellement juste en prod que j'essaie d'optimiser au maxi les apports même si je ne ferrais plus de miracles maintenant !

ou alors pensez vous que c'est pas utiles de se prendre tant la tête ?

même si moi ça m'amuse plus qu'autres chose de réfléchir a des trucs pareilles qui permette je pense d'avoir des rendements supérieure sans augmenter les doses et si ça se trouve en collant pil poil en dosant moins ???

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lug-du, c'est clair que ça doit être amusant de réfléchir a ça, mais perso je me prendrais moins la tête ^^

Avec des pieds "normaux" peut-être que c'est utile, mais la ce sont des autos :P

 

Mais il est vrais que tes prévisions peuvent servir à pas arroser à un moment pour rien du tout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , jolie idée de regle ton engraissage sur la météo ! dommage pour la mikro qui va pas avoir un gros rendement meme si on crache jamais sur un peu de weed ^^ La critical est vraiment belle , les trichome sont nombreux :D ça met l'eau a la bouche ^^

Aussi tu m'avait demander le lien de mon 2eme JDC , il est dans ma signature !

 

Bon grow poto , bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :

 

 

trusty :

mais perso je me prendrais moins la tête ^^

Avec des pieds "normaux" peut-être que c'est utile, mais la ce sont des autos :P

autos ou fem /reg pareille elles poussent plus quand il fait beau donc ???

 

fumeurdumatin :

dommage pour la mikro qui va pas avoir un gros rendement meme si on crache jamais sur un peu de weed ^^ La critical est vraiment belle , les trichome sont nombreux :D ça met l'eau a la bouche

 

je pense que je vais en sortir dans les 15g maxi en comptant les 3 buds cut avant la fin pour l'instant

 

Effets :

Sois patient, fume pas tout avant le cut final ça serait dommage :P

oui ta raison mais bon quand on a pas de stock ? sinon je peu acheter "dans la rue" pour patienter mais bon si c'est pour la daube qui traine en ce moment je pref cut un peu tant pis je fume de lachlorophylle mais elle commence a taper vu qu'elle est normalement "cutable" d'après le "marchand" (75 jours)

et c'est ou ça ou de la daube ou rien et vu qu'elle est sans arrêt a coté de moi cette fifille a me dégager ses aromes de fruits éxotique sous mon nez c'est dur de résiter

 

et merci a tous pour vos passages et remarques !

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Lugdu

 

Je suis globalement d'accord avec Fumeur du Matin concernant l'etat des plants.

 

et avec Effets concernant les attaques de troll. C'est tres bien pour mesurer l'avancement de sa beuh, mais si tu fumes la moitié lors des tests, tu as plein de tetounes de 1.5g qui auraient eu une chance de passer a 3g avec plus de maturité. Donc oui, acheter un peu de teuteu mediocre pour maximiser sa recolte, ca me parait une bonne idee.

 

Je sais, quand on a une beu correcte sous la main, ca fait pas envie de sortir, lacher de la thune, et fumer un chichon mediocre. M'enfin, si t'es sur la fin, ca va plus gonfler des masses, donc troller maintenant ou pas, ca changera plus bcp le rendement total

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Roy

 

"tu as plein de tetounes de 1.5g qui auraient eu une chance de passer a 3g avec plus de maturité"

 

"M'enfin, si t'es sur la fin, ca va plus gonfler des masses"

 

 

merci de répondre pour moi

 

 

"et avec Effets concernant les attaques de troll. C'est tres bien pour mesurer l'avancement de sa beuh"
donc troller maintenant ou pas, ca changera plus bcp le rendement total

 

désolé je comprend pas je suis con hun ! tu peu être plus clair ?

au moins pour moi

merci

 

c'est bon BobGanja66 ma expliqué lol en Mp donc je suis con :jesors:

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.