[TOP 44 feminisée][Mexican Haze feminisée][indoor][CRO +13]


lucci

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

 

Petite info sur les 2 petites niveau culturellement parlant

 

( bonne nuit a bientôt ! )

 

La Top 44 est un hybride de cannabis à dominante Indica, garantissant un rendement de récolte important. Cette souche est une variétés à la floraison la plus rapide. Dans des conditions idéales, la Top 44 peut fleurir en 6 semaines seulement (ou 44 jours). Floraison 45 - 60 jours

Top 44 Féminisée a une temps de floraison relativement court.

 

C'est une plante puissante, robuste, facile à faire pousser. Elle est un choix de bon augure pour ceux qui se lancent pour la première fois dans la culture du cannabis. Cette souche de marijuana ne pousse pas trop en hauteur pendant sa phase de floraison, non plus qu'elle ne produit beaucoup de ramifications latérales.

 

Le saviez-vous?

 

Savez-vous que c'est la variété Top 44 qui possède la plus courte période de floraison ? En effet, celle-ci est de 6 semaines. Comme il s'agit d'une plante de cannabis aux dimensions réduites, elle est idéale pour être cultivée en serre, en SOG (sea of green) ou dans de petits espaces. En plus, elle ne dégage pas d'odeur. La Top 44 est votre alliée si vous voulez cultiver du cannabis tout en jouant la discrétion.

La Top 44 femelle se reconnaît facilement grâce à son duvet orangé qui recouvre ses têtes. Même si vous débutez dans la culture du cannabis, la Top 44 vous garantit un bon rendement. Cette variété possède un taux variable, mais toujours moyen de THC : de 8 à 15 %. Enfin, cette herbe a un goût sucré et fruité ainsi que des propriétés euphorisantes.

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Croissance +8 ;

 

Température extérieur à 12h15 d'environ 29 degrès, il fait très beau et lourd.

Dans ma box a 12h15 il fait 27°C pour 62% d'humidité a +8 de croissance.

 

Une ou 2 petites photos ;-)

 

PS ; j'ai rajouté une 3 eme TOP 44 femelle qu'un ami ma fait germer c'est une feminisée je la joint au groupe si vous trouvez que ça dérange pa pour la cession ?! Merci les bro

 

Photo de groupe

post-811976-0-08710600-1374661569_thumb.jpg

post-811976-0-94977300-1374661922_thumb.jpg

 

La numéro 1 TOP 44 femelle

post-811976-0-24295200-1374661627_thumb.jpg

post-811976-0-32791300-1374661749_thumb.jpg

 

La numéro 2 TOP 44 femelle

post-811976-0-54182700-1374661721_thumb.jpg

post-811976-0-76299900-1374661861_thumb.jpg

 

La numéro 3 TOP 44 femelle ( elle vient d'arriver ^^ )

post-811976-0-34485200-1374661885_thumb.jpg

 

Voilà pour ce matin a bientôt les amis !!! :-)

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo j me pose trankilou ici j'ai eu les meme soucis que toi niveau T° c'etait dur pareil que toi j'etais pas bien surtout avc l'investissement dans le matos puis j'ai changer d'endroit et les T° sont redevenu correct bon mise a part en ce moment avc les T° elever je suis a 27.5° mais box ouverte mais quand les T° sont normal je suis environs entre 26 et 27° box fermer ta trouver le bon filon mec perd pas l'bout jte suit mec ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO merci man

Yo j me pose trankilou ici j'ai eu les meme soucis que toi niveau T° c'etait dur pareil que toi j'etais pas bien surtout avc l'investissement dans le matos puis j'ai changer d'endroit et les T° sont redevenu correct bon mise a part en ce moment avc les T° elever je suis a 27.5° mais box ouverte mais quand les T° sont normal je suis environs entre 26 et 27° box fermer ta trouver le bon filon mec perd pas l'bout jte suit mec ciao

yo merci man, t'es le bienvenue aussi t'inquiète pas ;-)

 

Oui la temp en ce moment c'est ultra chiant, les experts pour eux c'est des broutilles mais moi ou toi ou nous debutants c'est la galère, comme dit ventilo braquer sur bouteille glacée avec bloc de glace congelé et le tour est joué sa baisse quelques degrès, aussi j'ai un humidificateur ultra son très utile je te l'assure, et j'y accroche des torchons mouillés devant le ventilo ainsi sa baisse des degres et tout sa grace à tout le monde qui est venue m'aider :-)

 

Pour ta box que tu laisse ouvert essai de l'ouvrir le moins possible c'est conseillé.

 

Hésite pas à venir squater par ici lol besoin d'aide,

 

On reste connecté pa de probleme jte souhaite bonne culture mec PEACE

Modifié par lucci
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lucci

 

je crois que dans les règles de bases du site, il est spécifié que ce n'est pas une hotline, et que par conséquent il faudrait peut etre aussi que tu fasses toi meme des recherches pour découvrir les réponses à tes questions parce que la t'as pas fini , si a chaque fois que tu va voir quelque chose dans ta box ( ohlalala y a une mouche!!!! est ce que c'est normal??????? besoin d'aiiide!!!! :jesors: )et que tu poses des questions sans faire de recherches , on est pas sorti de l'auberge !!!! on est pas sur faceb... ici!!!!

j'exagère à peine pour l'histoire de la mouche mais comment veut tu qu'on sache quelle odeur tu sens dans ta box derriere un ordi (par exemple).

désolé pour le coup de gueule, je reste dans le coin pour voir l'évolution de tes plantes, et une derniere chose : DESTRESSEE !!!!!!!!et laisse les pousser trankil sans te prendre la tete pour des ptits trucs parce que là à vue d'oeil y a pas de raison elles se portent bien . Si tu psychote à croissance+8 qu'est ce que ca va etre a flo+50???!!!!! ;-)

a++

Modifié par toy
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses si j'ai put embeter certains avec mes nombreuses questions mais comme dit, après avoir regarder le wiki cw et les forums guides, je regroupe les infos car vous mêmes avez d'autres avis que ce soit quelques détails.

 

Mais moi je cherche à me rapprocher au plus de la plante, c'est ma first culture je souhaite me rapprocher au coeur de la plante découvrir ses besoins savoir ce qu'elle veut quand elle veut et comment elle le veut...

 

Bref si sa vous soul de répondre aussi aux questions bah pas besoin de répondre tout court, sa vous évitera de guaspiller votre temps pour moi, puis en me rédigent que je n'ai pas besoin d'aide je paris que la réponse était plus courte si on répondait à ma question tout simplement que de me rappeller le réglement...

 

Enfin bref maintenant je me pose sur mon jdc en mode solo et vous inquiétiez pas, je vous pose plus aucune questions meme pas si vous allez bien je squaterai les forums et voilà je vous demande plus d'aide car vous comparez sa à de l'assistance mais c'était plutôt de la sûreté vue que je débute totalement...(même pas un peut de compréhension ou autres vue que je débute sa veut tout de suite faire les anciens)

 

Certains sont à leurs 8 emes cessions donc quand je parl d'humidité ou de changement de lampe c'est de la rigolade bah désolé mais vous etes aussi passé par la...

pas de problemes plus d'assistance je me pose ici tranquillement tout seul je vais me débrouiller quitte à tout foirer.

 

bonne continuation à tous, désolé du désagrément encouru, et merci à ceux qui ont bien voulu me soutenir jusqu'ici, bonne culture à tous.

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les weedeurs ! :)

 

Sans être méchant je mets un :plusun: à toy, comme je l'ai dis en mp essaye de regarder de ton côté avant de poser des questions, aucun staff ne te l'a dis pour le moment mais ça ne saurait tarder si tu change pas cette "mauvaise habitude" :mellow:

 

J'ai trouvé ça (et perso ça me ferais chié pour ça) :

 

Entraide OUI, assistanat NON.

 

Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion temporaire ou définitive.

 

Enfin bref, je te déconseil de laisser ta petite dans un pot transparent, les racines ne supportent pas la lumière et elle va vite stagner vu qu'elles font très vite des racines ! :blink:

 

Moi je mettrais pas plus que 4 plantes dans ton espace, faut penser qu'après les buds secondaires n'auront pas de lumière si t'as trop de plantes et tes petites vont peut être devenir des buissons et pas trop pousser en hauteur, ça dépend des variétés, j'ai jamais fais pousser de la top même si j'ai failli ^^

 

On reste pas trop loin, t'es surveillé :ph34r:

A la prochaine et bonne pousse, qui sont d'ailleurs très belles et en pleine santé :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mec tu l'a mal pris ? Je veux bien, je suis d'accord avec toi, tout le monde est passé par là, mais certaines réponses sont dans le site, chaque question à son sujet, les lampes par exemples t'as un dossier "lampe intérieur" etc...

Donc pas de quoi dramatiser, c'est pas parce qu'on t'as dis de lire un peu et de faire des recherches que tu dois la jouer solo...

Si c'est ce que tu veux on part tous et là effectivement tu sera solo, on ne te fais que rappeler les règle parce que tu as de la chance qu'un staff n'est pas encore passé !

 

Enfin, j'espère que tu vas prendre du recul et y repenser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucci,

 

je viens de survoler les 4 premières pages de ton jdc et je me retrouve un peu dans toutes tes interrogations (mode première culture pour moi aussi ) J'ai lancé ma première flo de mon côté et ce que je peux te dire (avec encore une âme de grower débutant qui panique au moindre pet dans le placos ) LA GANJA CA POUSSE TRANQUILLE, pas trop de prise de tete, c'est pas 1° ou 2° qui te pourriront ta récolte! Tes conditions sont bonnes donc kiffes juste ta session et relativises un peu !! Voila pour l'intro si ça peut t'aider !

 

Pour ce qui est de tes questions sur les lampes je me permet de te répondre, normalement ta hps passera sans soucis en flo! J'ai le même extra que toi et je suis perso sous 2CFL 200w en flo pas de problème de t° pourtant j'ai aussi 31° chez moi! Ce que j'ai pu constater dans ton insatll c'est que peut être ton arrivée d'intra serait gèner par les cartons qu'il y a devant ce qui réduirait considérablement le renouvellement d'air dans ta box et ferai tirer un peu ton extra = hausse des t°... Ta sortie d'extra à l'extérieur de ta box elle se trouve dans la pièce de ta box (si oui cherche pas avec les t° tu souffles un air à plus de 30° dans une pièce, air lui même réintracté dans la box donc ça chauffe encore plus). De toute manière laisse déjà tes petites grandir, la flo c'est pax pour tout de suite, avec le temps qu'on se tape en France depuis quelques années si ça se trouve en Aout il fera 15°!...

 

Sur ce je te laisse et hésite pas à aller voir d'autres jdc de novices, on est tous passé par les mêmes questions que toi et y'a des réponses pleins les pages ( en plus ça permet de se détendre sur sa propre culture quand on voit ce qu'il se passe un peu chez les autres!)!

 

Bon grow à toi Lucci

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zoubix85

 

Bienvenue, merci de ton post.

Ok j'ai pris note je te remercie de ton message et tes infos.

Oui je commence à moins paniquer je vais laisser le temps faire les choses on verra bien.

Si tu veux rester ici me suivre ya pas de souci, WELCOME.

Je t'ai laissé un petit post pour ton souci de lumière si j'amais j'arrive éventuellement à t'aider !

Pour l'intra bah écoute pour l'instant je stagme a 27 degrès °C donc c'est bon pour 60 % d'humidité, sa va je trouve, donc je laisse tourner comme ça ;-) Et ya plus de carton j'ai mis un bac en plastique hihi

 

a bientôt man peace bon GROW ZOUBIX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Croissance + 9

 

Température d'environ 26.7 °C pour environ 68% d'humidité.

 

Voilà, des petites photos ci-dessous et aussi une petite de l'humidificateur ultra son qui marche bien et qui pèse beaucoup dans ma cession.

 

Bonne journée les gars.

post-811976-0-95704700-1374740268_thumb.jpg

post-811976-0-74903600-1374740282_thumb.jpg

post-811976-0-39760300-1374740299_thumb.jpg

post-811976-0-34668600-1374740317_thumb.jpg

post-811976-0-93744600-1374740333_thumb.jpg

post-811976-0-66322000-1374740347_thumb.jpg

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

juste une question, ta lampe sur la dernière photos c'est sa position normale ou c'était juste pour la photo? Sinon descend la tu peux y aller franco (5-10 cm de l'apex sans risque de cramer!)

 

Yo zoubix jet'ai laissé un post je sais pas si ta vue,

 

pour ma lampe oui c'est donc une 125 CFL elle est a exactement 30 cm des plants, je la descend t'es sur ? Personne m'avait rien dit jusque ici lol

 

Ecoute je fais ça et je poste ça de suite tu me dirras ce que t'en penses alors. Thank's

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenue, on m'indique d'élever mes plants dans le but qu'ils se rapprochent + de la lumière.

 

Donc un post pour une petite mise à jour, je passe de 32cm de hauteur à 14cm de hauteur, espérons que sa ne fasse rien de ouf comme conséquence lol et oui le jeune novice a toujours besoin d'être rassuré!

 

Sa ve le faire je pense ;-) Allez a plus tard.

 

:cool2:

 

bon appétit les amis, pour moi c'est salade composé ;-)

post-811976-0-77186200-1374745935_thumb.jpg

post-811976-0-72642100-1374745953_thumb.jpg

post-811976-0-65730000-1374745970_thumb.jpg

post-811976-0-80889500-1374745987_thumb.jpg

Modifié par lucci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Lucci,

 

Voilà, celons moi, un beau démarrage de cession :plus:

 

Les indications qui ton été donnés vont te permettre de vite progresser, et enfin pouvoir déstresser un peu :high:

 

Il y à bien longtemps , j'ai commencer avec des soucis semblable au tien. Je suis toujours aussi fan de culture Cannabique, même après des années d’arrêt.

 

Et bah vois tu, j'ai ressenti le même stresse au redémarrage de mes petites, c'est normal de s'en faire pour ses enfants :kana_smile:

 

Je me pose cher toi, pour pouvoir suivre ta progression et celle de tes plantes ;)

 

Peace Man :fumette:

 

PS: Merci pour ton amitié :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.