[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Pré-Floraison +8

 

Bonjour à tous, petite mise à jour on va pas dire grand chose on les laisse pousser qui vivra verra !!!

  • Climat :

- Température : Environ 27°C

- Hygrométrie : Environ 55%

- Lumière Cycle 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off )

- Ventilation : 24H/24H

- Extraction : 24h/24H vitesse 2

- Climatiseur : 12H/24H

- Humidificateur ultra son : 12H/24H

  • Soin :

- Pulvérisation via foliaire de BIO PROTECT sur tous les plants en période de nuit, l'opération sera renouvelée d'ici une petite semaine

- Arrosage jusqu'à écoulement de la coupelle ( eau ajusté au PH 6.0 avec une mini dose de bio grow de croissance pour redonner un petit coup de boost et d'azote

- Taillage de quelques gourmands et feuilles jaunes du bas

 

Place aux photos.

 

Hygro

 

 

 

La top 44 N°1 / Floraison +8

 

 

 

 

 

 

 

 

La top 44 N°2 / Floraison +8

 

 

 

 

 

 

 

La top 44 N°3 croissance + 24 / Floraison +8

 

 

 

La NYC Diesel croissance + 20 / Floraison +8

 

 

 

 

La Early skunk toujours autant de trace de thrips et leurs oeufs croissance +20 / Floraison +8

 

 

 

 

La nouvelle titine, White Skunk feminisée C+7 ( elle a du mal, je rappel c'est un test celle-ci ^^ )

 

 

 

Photo de groupe

 

 

 

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!!

 

Peace les amis je vous souhaite un bon week-end !

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yèp Ben, thank's too much !!

 

Ouai sa a l'air d'aller malgrès toutes les tâches et attaques des bébétes, on verra bien, j'espère que le BIO PROTECT leur fait un grand bien mon ami !!

 

Merci de ton post comme d'habitude tu fais zizir !!!!!! a bientot mec bon week end

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon ami,

 

Elle sont super surtout la NYC les feuilles bien large et bien verte ... Dommage qu'il y est toutes ses tâches ...

 

Je vais me renseigné pourquoi et comment ses tâches apparait ... Il doit y avoir un défaut quelque chose qui provoque ...

Car moi il y à 1 ans je n'ai jamais eu de tâche et pourtant je les ai fait poussées dans un carton remplie d'aluminium et avec deux lampes à 500W halogéne et sa à bien poussé bien toffus malgrès le matos limité ;)

 

Bientôt je commencerais mon JDC mais avant je vais bien m'equipé veut pas encore une fois que ma plante décède à nouveau ^^ dès qu'il y à les PISTILS achète un microscope ou une bonne loupe exprès si tu ne veux pas que les bebètes te bouffe les pistils et les buds comme ils ont fait pour moi lol, fait attention donc à ses bestioles là :

les tarsonèmes

 

:D

 

Je repasserais voir tes fifilles xD !

 

Ho fait je viens de trouvé ceci pour les trips ou pour d'autres bestioles, un côté bleu pour les bestioles qui grimpe et un côté jaune c'est pour les bestioles volante ... C'est des pièges bandelettes adhésives je mets le lien sa pourrait aidé les gens, le produit ce trouve en Espagne faite un copier collé pour lire la déscription car je suis pas sûre qu'il y est 2 côtés ...

Lien : https://www.ebay.fr/i...=item25816c1e6a

 

J'ai trouvé encore mieux https://www.********.com/fr/bandes-attrape-insectes-product-385.php

 

J'espère que cela t'aidera ;)

Peace man.

 

Bye

Modifié par Diabräu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jardiland !

 

Tu es le bienvenue ici ! Merci de ton post, en effet c'est la première fois que j'utilise ces graines, de plus elles sont feminisées, les TOP 44 par exemple sont des feminisées INDICA DOMINANTE. elles ont tout leur avantage de plus elles ne mesurent aps grand et s'élargissent plutot sur les cotés que sur les hauteur, enfin bon on verra bien si deja je recolte quelque chose.

Merci encore du passage Peace l'ami a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diabrau !

 

Sympa ton message l'ami ! Cool et sympathique de ta part tout ça, je prends note mon pote a la compote !!!

Pour les bandelettes j'en ai en plus pour le mouches dans ma salon et la bende est a chaque fois rempli des 2 cotés !!!!! j'avais meme pas pensé a en foutre une dans la box, enfin je sais pas si sa provoquera des conséquences negatives ?? Je pense pas, je vais voir tout ça merci encore j'y avais carrément pas pensé pour les bebetes volantes !!!

 

Bah ecoute on se tient au jus merci pour le lien t'assures, quand tu commenceras ton JDC tu m'informes direct sa roule ou quoi ?

 

Allez a plus ciao ciao !:!! Bon week !!

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose d'autres à rajouter que ta première phrase "qui vivra verra" !

 

C'est la période un peu "chiante" ces jours-ci puisqu'il ne se passe pas grand chose mais la prochaine étape c'est l'apparition des têtes ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Petit passage vite fait, tout à l'air de bien se passer pour toi !

 

Plus de problème de chaleur ? attention aux bêbêtes, de vraies saloperies ces choses là!

 

Allez, j'reste posté en ninja & j'continue à te suivre !

 

Peace,

Merlin.

Modifié par Merlin01
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

sympa ta maj les plantes se portent bien, j'avais oublié de faire "suivre le jdc" pour ca je l'avais pas vu ahah :P.

Bon grow man je repasserai, ciao

 

Salut da greedy la peche ?

 

thans du passage ! et bien maintenant que tu es posé je t'installe une chaise et un petit coktail au jus a la menthe!!

hésite pas a passer voir les news a bientot da greedy

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heps,

 

Petit passage vite fait, tout à l'air de bien se passer pour toi !

 

Plus de problème de chaleur ? attention aux bêbêtes, de vraies saloperies ces choses là!

 

Allez, j'reste posté en ninja & j'continue à te suivre !

 

Peace,

Merlin.

 

Hey Merlin sa va bien ? je suis passé te laissé un post!

Yes pour la chaleur, fini le souci moyenen de 27-28 sans cooltube hihi!

Pour les bébétes j'ai fais une grosse pulvérisation au bio protect, et je renouvelle l'opération fin de semaine qui suit car je peux l'uitiliser jusqu'à flo +3 semaines !!! histoire d essayer de passer une bonne flo quoi !!

 

allez a bientot Merlin bon dimanche a toi

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Beau petits pieds mec ;)

 

Salut Brankmax la forme ou quoi ?

 

Merci de ton post, sympa! a bientot pour l'évolution et bonne auto flo a toi ! t'inquiete avec les feminisées sa devrait le faire !!

a plus mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

pour ceux qui avaient suivie mon jdc, vous m'avez conseillé de rester en 7,5 litres au vue de l'espace de la box et du nombres de plants, en effet, j'ai garder mes pots pour la flo, néanmoins, pensez-vous que je risque un genre de noeud dans les racines, en fait je veux dire les racines ne seraient pas trop à l'étroit tout de meme moi qui voulait rempoter en 10 L ?

 

Pensez-vous que cela peut stopper ma plante et la faire mourir ? Merci d'avance de vos réponses les amis.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.