[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Encore quelque chose comme deux petites semaines à attendre & ça va commencer à devenir très intéressant ! :D

 

En attendant, comme tu dis, laissons pousser & voyons. :P

 

Bonne continuation :) :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Moi j'ai une question monsieur ! :roll:

 

Pourquoi tu pulvérise le haut du terreau ?!

 

Sinon pour le reste continue comme ça !!

 

Peace

Salut fusion sa va ?

 

Pulvériser de l'eau permet d’humidifier l’air autour des plantes qui sont en indoor bien sur.

La fréquence de ce geste dépend de la température des pièces et de la sécheresse de l’atmosphère.

 

Je possède un humidificateur ultra son, cèrte, mais j'aime pas trop voir non plus le dessus du terreau tout sec, en fait sa sert si tu veux a rien mais bon je le fais pratiquement tous les jours juste une petite pulvérisation sur le haut du terreau car celui-ci s'y retrouve tres sec a cause de la 250 HPS contrairement au terreau qui s'y trouve a meme 2 cm plus bas, il est aussi sec mais pas comme le dessus car au dessus il absorbe toute la lumière et est très très très sec..

 

Voila voila fusion a bientot

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelque chose comme deux petites semaines à attendre & ça va commencer à devenir très intéressant ! :D

 

En attendant, comme tu dis, laissons pousser & voyons. :P

 

Bonne continuation :) :)

Salut Hoffman !

 

Merci de ton passage c'est gentil ! Oui on verra bien ;-)

 

Ok bah dans 2 semaines on verra toi et moi si elles se portent bien les petites ^^

 

a bientot

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!

Magnifique tes plantes,tu gères bien vivement que ça bud :D

Je te souhaite une très bonne flo et du trichome en abondance :P

 

 

Peace

YEP Robert

 

merci du post l'ami, j'espère aussi que sa va bien pousser ;-)

 

a bientot bonne soirée l'ami ! merci d etre passé

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep salut,

 

Ca part d'une bonne intention ta pulvérisation mais tu risque de fournir trop d'eau au racines supérieures et toi de ne pas savoir quand arroser finalement car c'est toujours humide sur le dessus :D

 

Sinon elle sont toujours aussi belle! Continue ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le Diable!

 

Si tu le permets jme pose ds un pti coin pr suivre ton jdc :)

 

Bonsoir ludo !

 

tu es le bienvenue je te pose une chaise ya aucun souci l'ami ! tes avis et critiques etc seront le bienvenue ici !

Pour info flo +16 avec deja quelques soucis rencontrés... meme crée un diagnostic dans la section approprié au cas ou...mais la tout va bien !!! ;-)

 

en tout cas a bientot l'ami hésite pas a jeter un coup d'oeil sa me fera plaiz!

 

BY LUDO ;-)

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ba c est du propre

sinon tu met ton humidificateur en mode on la nuit a ce stade la?

je veux bien ton avis la dessu ce serait le bienvenue

peace mon pote continu dans la meme alignée t est bien positioné...

q:-)))

++

ep la pensée green ;-)

 

Sa va ou quoi ? Ecoute ouais elles vont bien pour le moment. Nous verrons bien !

 

Pour l'humidificateur oui il est "on" quand les lumières sont allumés, donc 12H.

Ainsi je stagme dans les 50 % en moyenne ( max 58% min 35% )

en fait les pistiles sortent en ce moment donc je pense que je suis en fin de stretch et au début du stretch je peux me permettre meme un 60 % d'hygro jusqu'à un peut près flo + 25 , après ce délai je dois stagmer entre 35% et 50 % d'hygro pour pas qu'il est le moindre risque de moisissure...

 

Mais pendant le stretch entre 40 et 60% c'est niquel en fait, sa permet a la plante de bien "terminer" sa croissance et quand je l'enlève je suis de suite a 35%... Donc je le laisse juste quand les lumières sont allumés et ainsi je me permet d'une pierre 2 coups de perdre 2 degrès grace a la fraicheur de l'humdificateur car il est allimenté toujours d'une bouteille d'eau glacée bien fraiche de glacons et de pain de glaces...ainsi qu'un torchon mouillé

 

en effet, le test a été effectué, sans l'humdificateur je serais dans les 30 et 31 °C... La je stagme dans les 27 et 28°C pour environ 50 % d'hygro ( il fait tres chaud par chez moi dans ma region)

en espérant avoir répondu clairement

 

rest branché poto !! a bientot

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu devrais donner 1ml/L de biogrow (pour le strech) + 1ml/L de Biobloom et 1 ml/L de Top Max

Et au suivant 1ml/L de grow + 2ml/L de bloom + 1ml/L de Top Max.

Et quand tu auras beaucoup beaucoup de pistils et que tu as l'impression que sa commence à buder sérieusement tu l'aide avec

toujours 1ml/L de grow (de toute façon pendant toute la flo) + 3ml/L de bloom et 4ml/L de Top Max.

Moi c'est ça que je ferai. Personnellement j'engraisse à chaque arrosage. Mais je suis en light.

Toi tu pourrais suivre le plan que je te donne en faisant un engraissage sur deux et en augmentant les doses comme ça.

Sinon, suffit de suivre le plan du fabricant... => ici https://www.biobizz.com/uploads/bestanden/f09e9673-e6cf-4836-a22c-ff707b97912a

 

Bon grow l'ami

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien, les petites et moi-meme nous portons plutot pas mal.

 

J'aurais une petite question idiote si quelqu'un saurait m'orienter, je suis a flo + 17, j'ai seulement engraissé une fois au bio bizz de croissance vue que j'ai le terreau all mix bio bizz... J'ai engraissé a un peu près cro + 25 et une dose infime je le souligne j'ai mis 30 % de la dose conseillé du producteur.

 

Ma question est la suivante, il faut donner de l'engrais de cro pendant la flo, cèrte, pour l'azote surtout, mais au vue de mon seul engraissage a cro + 25 juste après le rempotage en 7,5 litres pour le passage en flo, devrais-je au prochain arrosage vers flo + 20 donner de l'eau pur au ph 6.0 ? donner de l'eau au bio bizz de cro avec une bonne dose ou bien de suite enchainé avec le bio bizz top max de flo ?

 

En vous remerciant ( mon avis serait de faire moitié moitié c'est a dire 50 / 50 bio bizz cro et bio bizz top max flo qu'en pensez-vous ? )

 

Pour moi tu devrais donner 1ml/L de biogrow (pour le strech) + 1ml/L de Biobloom et 1 ml/L de Top Max

Et au suivant 1ml/L de grow + 2ml/L de bloom + 1ml/L de Top Max.

Et quand tu auras beaucoup beaucoup de pistils et que tu as l'impression que sa commence à buder sérieusement tu l'aide avec

toujours 1ml/L de grow (de toute façon pendant toute la flo) + 3ml/L de bloom et 4ml/L de Top Max.

Moi c'est ça que je ferai. Personnellement j'engraisse à chaque arrosage. Mais je suis en light.

Toi tu pourrais suivre le plan que je te donne en faisant un engraissage sur deux et en augmentant les doses comme ça.

Sinon, suffit de suivre le plan du fabricant... => ici https://www.biobizz.c...2c-ff707b97912a

 

Bon grow l'ami

 

Ben

 

Hep Ben, je te remerci, sympa le lien merci, malheureusement je possède pas de bio bloom juste un booster... tantot...

 

j'appliquerais tes conseils c'est noté merci !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.