[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

salut, salut ,le diablevert

 

j me pose sur une branche pour voir ta flo de plus prés ^_^

ca me rappel mon premier jdc tout ca,les bonne prise de tête sur le climat ,l'arrosage et les gros nœud au cerveau :laugh:

"(2x+7xR)/H" =volume d'arrosage :ptdr:

 

j'y fait même plus gaffe ,je sous pèse,fou mon doigt des fois :dtc:

arf le premier run c'est toujours un peu la flippe,le temps de ce faire ca propre expérience ,mais quant tu relira ton jdc dans 6 mois tu en rigolera ,je me tape des barre en relisant les miens :P

 

aller bonne flo ;)

 

@plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le diable,

 

Jolies tes plantounes ! L'arrosage se passe mieux ?

 

Niveau engrais en croissance tu donnes de l'engrais cro, pendant le stretch pareil et à la formation des fleurs de l'engrais de flo. Vas donc t'en acheter rapidement, tu en aura besoin.

 

Ta température risque de remonter en enlevant ton brumi, as tu réfléchi à une solution pour gagner quelques degrés ?

 

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le diable!

 

comme les copains du dessus je te conseille aussi de te prendre un ti engrais de flo vu que tu as commencé à engraisser tes plantes (certains, rares ils sont certes, s'en sortent aussi très bien sans engrais^^) tu devrais effectivement prendre un peu de bloom, en plus comme tu es chez biobizz il ne coute pas très cher.

 

Le type de schéma d'engraissage que te donne Ben ressemble à ce que je faisais qd je mettais que du biobizz, perso le grow j'en mets quasi jusqu'au bout à raison de 1ml/l....

 

Donc n'hésites pas à engraisser maintenant car tu as déjà puisé dans ta terre ce qu'il y avait comme engrais (3 semaines/1 mois il me semble pr le tien) et puis la gamme biobizz est réputée pour être plutôt light comme engrais donc tu vas pas cramer tes plants ;)

 

J'espère ne pas dire d'énormités^^ @ ++

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Diablevert!

 

Pour info il existe un pack "TRY-PACK" :

Pack engrais Biobizz Indoor-Pack

 

il y à dedans :

  • 1 bio Grow 250ml
  • 1 Bio Bloom 250ml
  • 1 Top max 250ml

Pour 15E

 

Bon grow ^^

Modifié par iilove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

 

- Hello Snoup ! Sa va ?

 

Merci d'être passé tu es le bienvenue ici une chaise pour toi direct!Yes les débuts c'est un peut turbulant mais bon on va laisser le temps faire les choses :!!

 

A bientot l'ami hésite pas a passer matter tout ça

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hello Mabo ! La peche ?

 

Ecoute pour l'arrosage sa va tout baigne pour le moment.Pour la temp ben si j'enleve le torchon et que je met un gros gobelet sur le brum je reste a 45 % en maintenant un air frais et donc stagmer dans les 28 °C, pour le moment je reste au max 60 % et je vais descendre tout doucement enfin je vais essayer c'est dur a regler jme fixe une marge entre 35% et 55 % après mon stretch avec mes pti reglages maison.

 

Ecoute jte dis a bientot et au fait pour l'engrais j'ai commandé tout ça je mettrai dans ma mise a jour ce soir ;-)

 

A bientot merci encore de ton post mabo a toute !!!!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hello Ludo bien ou bien ?

 

Merci des infos je note ! Pour ma part en effet pas engraissé au vue du light mix bio bizz que j'utilise assez engraissé pour les 2 premieres semaines, mais j'ai aussi remptoé avec du terreau bien frais donc la j'ai engraissé au derneir arrosage, et pr info j'ai commandé un bio bizz de flo car je possedais que le booster de flo...

 

petite mise a jour plus détaillée ce soir l'ami au fait tu mettais 1ML / L pourtant c'est écrit entre 2 et 4 par litre, moi pérso j'ai engraissé a presque 2 ML / L...Voilou on se tient au jus merci encore du passage on se tient au courant ;-) a plouchh

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Yep ilove, tu te portes bien l'ami ?

 

thanks comme dh'ab de tes post tu gères ;-)Je connaissais pas le pack, sympa, par contre jsute 250 ML ^^Pour ma part j'ai commandé ce qu'il faut je fais une mise a jour plus tard on se check plus tard !!!

 

a bientot mon poto !!!

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des infos je note ! Pour ma part en effet pas engraissé au vue du light mix bio bizz que j'utilise assez engraissé pour les 8 premieres semaines, mais j'ai aussi remptoé avec du terreau bien frais donc la j'ai engraissé au derneir arrosage, et pr info j'ai commandé un bio bizz de flo car je possedais que le booster de flo...

 

Euh normalement le light mix c'est pour 2 semaines d'engraissages... Et le all mix pour 6 semaines.

Je sais pas ou tu trouve les 8 semaines.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh normalement le light mix c'est pour 2 semaines d'engraissages... Et le all mix pour 6 semaines.

Je sais pas ou tu trouve les 8 semaines.

 

YO BEN ;-)

 

+1 pour toi l'ami pas vue que j'avais mis 8 semaines llooooll on va mettre sa sur le coup de la fatigue !!!

 

Pour 14 jours en effet, le terreau apporte suffisamment d'engrais pour les 14 premiers jours, ensuite il nécessite un apport en engrais liquide obligatoire afin d'apporter à laplante tous les nutriments dont elle a besoin.

 

A toute je psote ma mise à jour de suite, merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +5

 

Bonjour à tous, nous sommes à floraison +5

 

Les plantes poussent tranquillement, tout comme les pistiles.

A noté un achat d'un engrais bio bizz bloom de floraison vue qu'il me manquait ça, et à part ça rien de spécial TOUT VA BIEN ;-)

 

Mise à part que (ce n'est rien je pense au contraire un bon signe) un petit phénomène étrange s'est produit pendant 2H suite à l'arrosage, s'est arrivé environ 6 heures après avoir arrosé, mais pérso je pense que c'est bon signe ;-) je rappel que j'ai fais un petit engraissage Bio Bizz à raison de 2ml/1L.

 

En fait c'est étrange ce qui s'est passé, toutes les feuilles autour des pistiles se sont mise à pointés vers le haut, mais quand je dis pointé c'est pointé hein les potos !!! Si non j'en ferais pas un foin ! Elles étaient à la limite de ressembler a une plante carnivore du style qui se referme sur elle meme, les feuilles se refermaient presque sur les pistiles !!! C'était impressionant ! honnetement c'est je pense du donc a une reaction au bio bizz vue que c'est suite a l'engraissage..

 

Sa a duré 2heures ! J'ai chopé une ou 2 tof que je mettrais plus bas, mais comme dit je m'en fais pas du tout j'ai du les " exités " avec mon petit engraissage enfin si quelqu'un a déjà connu sa, qu'il confirme mes pensées ; une genre de réaction plaisante qui veut signifier " je vais bien tu m'as fais plaisir la ! "

 

Si non elles vous passent le bonjour mes plantounes les amis elles ont la peche ! Elles sont en mode Dalton tout en bas ;-)

 

Place aux photos sa parle + que les mots ! :supair:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Climat :

- Température : Environ 29°C

- Hygrométrie : Environ 55%

- Photo-Période : 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off )

- Ventilation : 24H/24H

- Extraction : 24h/24H vitesse 2

- Climatiseur : 12H/24H

- Humidificateur ultra son : 12H/24H ( 12h on la nuit / 12h off le jour )

  • Soin :

- Achat d'un engrais de floraison Bio Bizz Bloom Floraison

- Arrosage, apport d'engrais de croissance Bio Bizz à raison de 2ml/1L d'eau ajusté au PH 6.0

- Présentation des engrais utilisé pour cette cession ;

  • Croissance ; Bio Bizz Cro
  • Floraison ; Bio Bizz Flo Bloom
  • Booster Floraison ; Bio Bizz Top Max Bosster Flo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La top 44 N°1 / Floraison +20

 

 

 

La top 44 N°2 / Floraison +20

 

 

 

La top 44 N°3 (croissance + 36) / Floraison +20

 

 

 

La NYC Diesel (croissance + 32) / Floraison +20

 

 

 

La Early skunk ( outdoor, croissance +32) / Floraison +20

 

 

 

La White Skunk feminisée C+19 ( je rappel petit test, 15 jours de cro en 250 HPS en 12H/12H direct )

 

 

 

Photo de groupe

 

 

 

Souhaitez la bienvenue aux.... Daltons ;-)

 

 

 

Photo des feuilles qui remontaient vers le haut pendant 2heures comme j'ai expliqué.. J'ai meme trouvé ça jolie personnellement a voir ;-)

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!!

 

Bonne soirées mes amis weeders on se tient au courant ;-)

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bizarre les feuilles du haut qui font ça. J'avais jamais vu ça! Mais bon c'est rien grave. C'est peut être en effet une réaction aux engrais...

En tous elles sont toujours bien belle.

Je continue de suivre ça de près l'ami!

 

Bonne Flo a toi

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo le diablevert ^^

 

Elle sont belles aussi de quoi tu te plains ? ^^ Je préfère presque les tiennes, tu as moins de largeur avec tes plantes je préfère personnellement, je m'y attarderai sur ma prochaine culti ;) la j'y touche quasi jamais je mets juste 3ml/l de bio bloom et 3ml/l de top bloom par arrosage tous les 3 jours mtn, comme j'avais fait a ma première culti et tout avait très bien fonctionner ;)

 

Pour te dire je les avais presque oubliées ^^, les pauvres enfermées dans la ptite sdb d'amis ^^

 

Bref, ce que j'ai compris / a ma première culti, c'est qu'il faut leur foutre la paix un max ^^ le reste la nature s'en charge :D

Pas de palissage, pas de pincage ou je ne sais quoi, j'y comprends encore rien ^^ mais ca viendra pour la prochaine je ferai des tests ^^

 

Allé biz a la prochaine

 

Bonne flo ^^

 

Tchuss

Modifié par Bedido
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai le même phénomène Diablevert sur un de mes pied. Et sur le point le plus haut comme toi, je ne sais pas à quoi c'est du non plus...

Yep

 

c'est due a une réaction suite a un engraissage, moi sa me la fait je pense car c'est le 2eme engraissage j'y ai été vraiment molo ! Et la sa les a exité je pense ;-) Rien d'affolant au contraire un bon signe !!!

 

Allez a plus l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le Diablevert!!

 

bah elles sont nikel tes plantounes, ça fait plaisir à voir ;)

 

J'ai pas bien vu sur tes tofs mais sur-élèves tu tes plants les plus petits histoire que tt le monde ait sa dose de "sun" ?

je parle pas des tout jeunes pieds mais au bout du 4/5éme étage tu peux mettre tt le monde au même régime je pense.

 

Sinon pour le bio grow je te parlais d'1ml/L mais seulmnt en phase de floraison et après le stretch, c.a.d que j'en mets tjrs un peu et ce jusqu'au bout de ma session quasiment.

 

Allez, bonne pousse copain, enjoy :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Elles sont vraiment magnifiques. :D

 

Pour tes feuilles qui pointent vers le haut, j'ai ce phénomène également. J'utilise la gamme Bio-Bizz... Peut-être est-ce du à quelque chose qu'ils mettent dans leur engrais...

En tous cas, la session dernière il se produisait le même phénomène mais je n'ai jamais rien remarqué d'étrange suite à ça... Elles pointent... Bon disons qu'elles aiment ça. :)

(par contre ça n'a jamais été aussi vertical que tu as l'air de le dire, mais de jolis tournesols quand même)

 

A bientôt & bonne continuation ! :)

 

 

Edit : En tapant ce commentaire je me suis souvenu que j'avais pris une photo. Je te l'ai retrouvé. Finalement... On aurait bien dit des plantes carnivores xD

Edit 2 : La photo a été prise à Floraison +21 ! Le même jour que toi !! Ca ne peut pas être une coincidence...

 

 

post-799414-0-81167500-1378492737_thumb.jpg

Modifié par Hofm4nn
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep hoffman

 

sa va ? bien vue la tof meme jour wooooow conicidence ?? jpense pas !!! bien vue la tof franchement +1 hoffm4n...

 

Ecoute on se tient au jus de fruit ^^ pour l'instant sa se passe bien merci encore d etre passé l'ami

 

ps : j'ai peu de place pour mettre tout a niveau pour le moment j'ai pas les accessoires non plus qu'il faut pour sur-elevé quelques plants, en croissance oui mais en flo vue que ya 3 ages différents sur 3 graines différentes j'ai du mal dans ma box en flo...

 

Allez a bientot man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, beau jdc ça promet de gros budz pour la suite !!

 

Pour cette histoire de feuille qui pointent ça te le fait pas le jour de l'arrosage ou le jour d'après??, moi quand j'arrose 1h ou 2h aorès c'est kif-kif, feuilles tournée vers le ciel.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Zanhorn tu vas bien ?,

 

merci pas de souci hesite pas a lacher des com's ;-) a plus mec !!!

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Salut zoubix la peche ou koi ?

 

Yep merci pour le com ! et je l'ai bien écris dans la mise a jour l'ami pr les feuilles qui pointaient, 2heures après arrosage au bio bizz de cro.

 

Voila on se tient au jus a plus !!!

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.