[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Bonsoir les amis !! Sa va bien chez vous ?

 

Je vous souhaite une bonne semaine bon courage a ceux qui bossent comme moi demain car on sait que le boulot le lundi après le week c est pas trop sa...

 

Petite photo de la gamme bio bizz d'engraissage que j'utilise pour cette culture... Vue que maintenant ils sont au complet

  • Bio Bizz Bio Grow ( cro )
  • Bio Bizz Bio Bloom ( flo )
  • Bio Bizzz Top Max Booster ( fin de flo )

On se tient au jus pour ma flo pour l'instant sa va ! A bientot !!!

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

TABLEAU DOSES ENGRAISSAGES GAMME BIO BIZZ INDOOR

 



 

:respect:

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow ;

 

 

Sympa ton setup ^^,

et tes méméres ons bonne mine,

 

Sa va leurs faire du bien le bloom =D

Hate de voir tes futur gros ponpon ;p

 

En attendant jme pose avec les autres

Bon Grow et @bientow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep hoffman, bien et toi

 

bonne vac alors l'ami après l effort le reconfort !!!! a bientot merci de ton post my friends a bientot pr ma nouvelle mise a jour, repose toi bien en attendant profite des vac

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

yep romgame la peche ?

 

Merci mec sa fait plaiz ton com ! Yep d'ailleur en parlant de bio bloom j'en ai pas encore mis donc voila je pense au prochaine arrosage j'en met moitié moitié avec du bio grow de cro histoire de maintenir assez d azote pour toute la flo

on se tient au jus a plus l'ami

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mikaROG57

Salut petit diable vert! lol

 

Et ben kel JDC!!! bcp de prob avec les chaleurs comme moi... mais depuis que j'ai sorti la clim j'arrive a maintenir 25-26° de temps moyenne, sinon c'était comme toi..

 

Sinon belles plantes jadore! Je voulais faire comme toi laisser normalement pousser, mais après avoir vu quelques JDC avec des plantes palissées et reçu quelques bon conseils de bon cannaweedeur , j'ai décidé de palisser aussi les miennes,

 

Encore magnifique tes plantes! ca prévoit du lourd aussi!!

 

@++ bon grow

 

Modif : et kel JDC remarquablement plaisant a lire, bien fait koi!! dla bombe si tu veux . :plol: :jesors:

Modifié par mikaROG57
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'diable,

 

Comment tu vas ?

Si c'est aussi bien que tes Top 44 tout va pour le mieux hein ? :P

 

Normal pour les feuilles, j'ai eu ça aussi à ce stade mais sous Vaalserberg, du coups j'pense pas que c'est du à biobizz en particulier.

Disons juste que c'est LE moment où il fallait les alimenter ! & vu les images, elles ont kiffééééé ça !

 

J'bosse comme un malade pour le moment, j'ai à peine le temps de surveiller mes chéries.. en fait j'ai pas l'temps, c'est des amis qui le font pour moi...

 

Dieu sait qu'il va encore y avoir des dégâts....

 

Mais bon, j'planifie une nouvelle session & cette fois-ci en hydro ! D'ailleurs, demain, direction Amsterdam :D

 

J'penserai à vous ami cannabiculteurs !

 

Bon bloom l'ami ;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit diable vert! lol

 

Et ben kel JDC!!! bcp de prob avec les chaleurs comme moi... mais depuis que j'ai sorti la clim j'arrive a maintenir 25-26° de temps moyenne, sinon c'était comme toi..

 

Sinon belles plantes jadore! Je voulais faire comme toi laisser normalement pousser, mais après avoir vu quelques JDC avec des plantes palissées et reçu quelques bon conseils de bon cannaweedeur , j'ai décidé de palisser aussi les miennes,

 

Encore magnifique tes plantes! ca prévoit du lourd aussi!!

 

@++ bon grow

 

Modif : et kel JDC remarquablement plaisant a lire, bien fait koi!! dla bombe si tu veux . :plol: :jesors:

Hep mika bienvenue a toi ici pr ton first com

 

Tant de compliments! Merci l'ami ! Pr la clim yep bon system, le mieu serait de faire une mini boite en dehors de la box, un trou une gaine, la faire passer ds une intra en bas de la box, et foutre ds cette boite je c pa imaginon un ventilo un bol avec glacon une bouteille glacée, une petite clim etc, ce serait parfait !!!!

 

Passons... Je te dis a bientot pr ma prochaine mise a jour a plus l'ami !! Merci encore de ton message c etait fortement sympathique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Merlin !!

 

Lol j espere tu vies bien a dam au moment ou jte parl !!! Sa a du etre super le quartier rouge me manque deja a moi sniff ^^

 

Merci pr ton post ! ET tkt pour tes plantounes elles vont bien et t friends s'en occupe si gentillement c cool sa de leur part pendant que tu boss !!!

 

Allez on se tient au jus et ta le bonjour des TOP 44 ;-)

 

A bientot l'ami bonne culture !!!!

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +10

 

Bonjour à tous, nous sommes à floraison +10

 

Rien à signaler les plantes poussent tranquillement.

 

La 3eme top 44 qui a environ 17 jours de croissance de moins que les 2 grandes présentent des plus beaux pistiles que les 2 autres, beaucoup plus blancs, longs et beaux. Cela est du je pense a cette croissance racourci.. Je trouve juste ça un peu vexant pour mes 2 grandes fi-filles... :unsure: Tantôt...

 

Et achat d'un 3eme petite ventilo a pince placé lui aussi sous la lampe la tete vers le haut pour mieux brasser l'air qui s'y dégage vers le haut.

 

(Avec 1 ventilo sous la lampe j'avais gagné 2 degrés avec celui-la je suis a presque 3,5°C de gagnés grace au meilleur brassage d'air chaud direct degagé sous la lampe)

 

Allez place aux photos sa parle + :supair:

 

( desolé pour certaines photos la mise a jour de ce soir a été vite fait niveau prise de tof donc c est a cause des ondes que certaines sont bof .. dsl ... )

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Climat :

- Température : Environ 28°C

- Hygrométrie : Environ 50%

- Photo-Période : 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off )

- Ventilation : 24H/24H

- Extraction : 24h/24H vitesse 2

- Climatiseur : 12H/24H

- Humidificateur ultra son : 12H/24H ( 12h on la nuit / 12h off le jour )

  • Soin :

- Installation d'un 3eme petit ventilo à pince pour un meilleur brassage d'air.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La top 44 N°1

 

 

 

La top 44 N°2

 

 

 

La top 44 N°3

 

 

 

La NYC Diesel

 

 

 

La White Skunk C+24

 

 

 

Photos du 3ème ventilo a coté du 2ème sous la lampe pour un meilleur brassage de l'air chaud.

 

 

 

Photo de groupe

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée aux weeders qui s'ineteresse à ce qui se passe par-ici ;-)

 

A bientôt les amis !!! tchusss +++ :cnw:

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bon, je viens de me taper tout ton JDC d'une traite et je t'avoue que je suis tout tourneboulé ! J'ai ri, j'ai serré les fesses, j'ai pleuré, bref c'était super !

T'en as traversé des galères mais le résultat est plus que satisfaisant, çà fait envie.

Bon courage pour la suite qui s'annonce bien.

 

Bon grow ++

 

(un peu de pub au passage, j'ai pas encore de signature)

https://www.cannaweed.com/topic/177706-1er-jdc-session-1-in-terre-neon-hps-600-w-120120180-biobizz-white-ice/

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola le diable,

 

Tout roule par ici ! Ca pomponne tranquillement. :plus:

 

En voyant tes tofs je me suis dit que tu pourrais mettre un ventilo au niveau de ton ampoule pour souffler pile dessus et créer un flux d'air juste la source de chaleur. Tu gagnerais probablement quelques degrés.

 

Certaines de tes tofs sont défoncées par ta lampe. Mates ce sujet, ça pourrais t'aider : https://www.cannaweed.com/topic/55925-comment-attenuer-les-bandes-noires-qui-apparaissent-sur-les-photos-prisent-sous-hps/ :)

 

Je reste dans le coin !

 

A bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop el diablo,

 

a ce stade..mets leur du diamond nectar de ghe...si tu veux des bebes comme les miens,hin !^^

 

tu vas te regaler avec la 44..ca va te deboiter les neuronnes ( pour l'avoir deja cultiver..)

 

toutes les conditions sont reunies pour nous faire un beau parc..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !!



 

Merci à tous de vos commentaires pour ma dernière mise a jour a flo +25 sa fait plaisir sincèrement ;-)

 

Merci à ;

Tete givrée, blackwoman, Rudwulf, benbest,iilove, Mabo

 

Merci à tous les mecs ! Sympa vos avis c'est cool.

 

Et merci à Mabo pour le lien je vais essayer de régler tout ça pour les tof!

Par rapport au ventilo la dernière photo upload sa rejoint ton idée ? tient au jus mabo a toute ;-) !!!

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

PS ; je trouve que les 2 TOP 44 ralentissent, freine leur developpement depusi quelques jours... sa confirme mon coup d'oeil par rapport à la 3eme qui a environ 17 jours de moins, du coup je vous le dis je suis conscient de ce que je fais et c'est pas bien ; j'ai rempoté ... en 11 LITRES....

 

Tantôt... Je sais je sais le stress etc etc etc, mais quand j'avais la motte de terre je peux vous dire que sa peut lui faire que du bien ! c'était a la limite de faire des noeuds c'était blindé !!! jusqu'à présent mes billes d'argiles je les enlevais tranquillou, mais la les amis , les racines etaient tout autour première fois sa m'arrive... je pense c pour sa qu'elles se developpaient bcp plus lentement ces derniers jours

 

MANQUE DE PLACE MANQUE D ESPACE POUR LES RACINES... Du coup j'ai rempoté dans des 11 litres les 2 top 44 qui étaient en 7,5 Litres... Je verrais bien si sa va vraiment + les freiner ou les relancer ! de toute manière je suis la pour apprendre ! Je sais qu'il faut jamais rempoter en flo.... Mais Je me suis appliquer et fait ça vite et bien pour le rempotage, on verra bien je tenais à vous le signaler tout de meme a vous tous ce soir...

 

Allez bonne soirée on verra comment se porte les titines ce week-end

=> C est a dire prochaine mise a jour plutôt :-P ou plutôt :-( ... seul dieu sait !!!!

 

EN CONCLUSION ; il vaut mieux un petit stress lors du rempotage, qu'une asphixie racinaire en plein milieux de flo. Mon pot est saturé de racine, la question ne se pose même pas je pense !!!!! TANTÔT VOS AVIS SONT BIEN SUR LES BIENVENUES !!!

 

A plouch les mecs !!!!! Merci d'etre passé

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Lediable!!

 

Effectivement ça peut être tendu du slip de rempoter en flo mais bon, tu as bien raison de tester, d'ailleurs j'attends ton retour d'ici quelques jours pour voir ce que ça donne ton histoire ;)

Sinon, qd tu as du racinaire en stock, il est toujours bon d'en mettre au moment des rempotages histoire de limiter divers stress...

+1 pour le diamon nectar de tête givrée, j'en utilise aussi jusqu'à la 2/3éme semaine de flo et perso j'en suis très content aussi.

 

Bonne continuation poto!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir

Ca présage que du bon tout ça, jme pose dans un coin pour le feu d'artifice :high:

bon grow :culture:

*

PLOPL Jayze ! Tu vas bien ?

 

Yèp aucun souci bienvenue a toi ici mec ! Héiste pas à passer régulièrement ce qui se passe ya pas de souci merci pour le post !!

 

A bientot man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.