[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Floraison +15

 

Bonjour à tous, nous sommes à floraison +15

 

Les pistiles apparaissent sur certaines tant dis que sur les grandes ils poussent doucement.

Certain trichomes montrent eux aussi leurs apparitions, plein de petit points blancs tout partout autour des pistiles c'est plutôt sympa à observer..

 

J'ai effectué un rempotage des 2 grandes TOP 44 et j'ai bien eu raison car les racines envahissaient la motte, et j'avais remarqué un developpement plus ralenti, cela était du au manque de place des racines, du coup tant pis d'être en floraison (meme si sa me fait chier), je préfère un gros énorme stress, plutôt qu'une asphyxie racinaire et je pense que + d'une personne me rejoindront la dessus.

 

Place aux photos :supair:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Climat :

- Température : Environ 27°C

- Hygrométrie : Environ 50%

- Photo-Période : 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off )

- Ventilation : 24H/24H

- Extraction : 24h/24H vitesse 2

- Climatiseur : 12H/24H ( Allumé lorsque les lampes sont allumés )

- Humidificateur ultra son : Enlevé !!!

  • Soin :

- Rempotage des 2 top 44, passage de 7,5 Litres à 11 litres.

- Arrosage a l'eau pur pour les 2 top 44 pour bien coloniser le rempotage entre l'ancien terreau et le nouveau, je précise eau pur toujours ajusté au PH 6.0

- Petite pulvérisation passagère au dessus du terreau à l'eau pur toujours ajusté au PH 6.0

- Taillage de quelques feuilles qui ne servaient à rien, autrement dit gourmands, et taillage de quelques petites feuilles jaunes

- J'ai enlevé l'humidificateur ultra son pour baisser l'humidité qui était d'une moyenne de 60%, je compte stagmer entre 40% et 50% ( je testerais l'hygro et la temp en l'enlevant voir si ça va )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hygrométrie et Température

 

 

 

La top 44 N°1 ( Floraison + 30 / Passage en flo à Croissance + 32 )

 

 

 

 

La top 44 N°2 ( Floraison + 30 / Passage en flo à Croissance + 32 )

 

 

 

La top 44 N°3 ( Floraison + 30 / Passage en flo à Croissance + 17 )

 

 

 

La NYC Diesel ( Floraison + 30 / Passage en flo à Croissance + 13 )

 

 

 

La White Skunk ( Croissance + 29 => 12H/12H depuis la mise en terre sous 250 HPS )

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!!

 

Voilà pour cette mise à jour les mecs, je vous dis à bientot en vous souhaitant une bonne culture à tous les amis. ;-)

Modifié par Lediablevert
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le diable!

Je vois que tout va bien encore chez toi :supair:

Tu as déjà des beaux petits buds ;)

Tu vas voir maintenant ça va être un peu chiant parce qu'on vois plus trop le différence, le gonflement je trouve ça lent.

Mais en fait quand tu regarde tes vieilles photos non, ça va assez vite.

Tu vas voir en quelques jours les tritri vont se multiplier!

 

Bonne flo à toi l'ami!

 

Ben

Modifié par benbest
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le diable!

Je vois que tout va bien encore chez toi :supair:

Tu as déjà des beauc petits buds ;)

Tu vas voir maintenant ça va être un peu chiant parce qu'on vois plus trop le différence, le gonflement je trouve ça lent.

Mais en fait quand tu regarde tes vieilles photos non, ça va assez vite.

Tu vas voir en quelques jours les tritri vont se multiplier!

 

Bonne flo à toi l'ami!

 

Ben

Hello Ben !!

 

Merci l'ami de ton passage, en effet c'est lent mais bon le temps fais les choses et je suis d'humeur patiente ! Nous verrons bien ;-)

 

En espérant que ton grow se passe bien je viens de passer faire un tour, et aussi sur ton diag...

Allez a plus ben merci d etre passé l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Diable,

 

J'adore tes maj c'est clair et précis !

 

Tes plantes sont vraiment sympa à la lumière naturelle.

Go go go pour la dernière ligne droite, je reste par ici pour voir comment évoluent ces pompon !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Diable,

 

J'adore tes maj c'est clair et précis !

 

Tes plantes sont vraiment sympa à la lumière naturelle.

Go go go pour la dernière ligne droite, je reste par ici pour voir comment évoluent ces pompon !

 

++

Salut mabo commen tu vas ? J'espère bien !

 

Merci beaucoup sa me fait plaisir ce que tu me dis ;-) En espérant que cela continue sur cette voie !!

 

A BIENTÔT MABO Merci encore de ton passage sa fait plaisir man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir le diable !

 

t'as bien fait de passer me voir,sinon je t'avoue que je n'aurai pas forcément parcouru ton JDc,et quelle bétise ca aurai été.. :lol:

 

et ce,pour deux raisons,la premiere est que l on a la meme config ,du coup on pourra comparer nos résultats entre leds et CFL/HPS,mais surtout tu fais de la NYD !!!!!!!!!! allo !!! quoi !! le mec fait une des meilleurs herbes du monde !!!!!!!j'en suis tombé love y'a une dizaine d'années à Amsterdam,sacré choix !! j'en veux !!! respect !! :pro:

 

Tu peux me dire de quel breeder viennent t'elles que j'en commande 1000 :-P (heu je voulais dire 100 ! heu non 10 en fait^^) s'il te plait !!!

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo futé tu es un sacré loustik toi ;-) sa va man ? la forme ?

 

Bienvenue a toi ici je te prépare une chaise et une biere bien fraiche

 

oui on pourra comparé poto avec plaisir !!!!!!!!

 

Ecoute sa vient de chez sen...si....s...eeds c'est de la nyc diesel feminisée man, malheureusement que 1 petit one bud, mais j'ia encore 4 graines en réserves ^^ ce sera pr la next cession je pense, j'ai encore du rhab ! de la top 44, de la early skunk, white skunk, nyc disel mexican haze et tout ça en feminisée l'ami !!! c est stocké au frais a l'ombre ^^

 

ecoute si tu veux un bon lien pr les acheté o pir je te fil un message en privée fais moi signe

 

si non ben hésite pas a surveiller tout ça si je dis pas de bétises tu es a ta 7eme culture !!! pas mal du tout donc jte dis a bientot je suis passé par chez toi et j'ai bien fais ;-)

 

a plus mec merci de ton post

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow le diable :)

 

Bien tes plantes , je viens de relire presque tout ton Jdc et je trouve que tu as bien rattrappé l'affaire malgré les soucis rencontés ^^ .. Beaux petits buds :P commence a neige par chez toi ;)

Je reste dans mon coin en attendant la suite , Bonne flow l'amis !

 

Amicalement , GénéralPatone .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Général ;-)

 

Ben merci d'être passé c'est sympa ! En effet elles ont l'air d'avoir repris le poile de la bête en espérant que cela dure :!

Si tu veux suivre le JDC c'est avec plaisir tu fais comme tu le sent mec !

 

A bientôt j'espère bon grow a plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo MAT LA PANTE !!

 

NO PROBLEMO AMIGO. Bienvenue a toi l'ami, no soucy avec plaisir. Je te pose une chaise pour que toi bien posé hahahaha

 

On reste branché poto, et merci pour les compliments sympa de ta part !!

 

Yes en 11 litres sa va niquel hihi , j'ai fais 1l, 4l, 7,5l, 11l... Voila l'ami

 

A BIENTOT +++++

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis ta grow en S.M , la ,je fais surface , faut bien respirer !

 

j'ai fais godets, 3.4et 11l.
tu aurais pu zapper le 7.5 , économie de terre !

 

Perso godets , 3.4 et pour un mois de cro , et 11 L ou 9 en Flo .

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.