[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Moi je voulais faire ça, mais on ma conseiller de rester en 6l, car pour la taille de la box ca suffisais, et que des 11l risquerais de prendre trop de place.

Moi j'en aurai mis 4, toi tu es a que 2 pour l'instant.

 

Je pense juste que le 7.5l était de trop.

Car passer de 1 à 11l d'un coup, ca va leur faire bizarre je pense.

bon grow. ;)

A bientôt.

Modifié par Mat Laplante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mikaROG57

Super belle tes plantes!! j'aime bien comme ça pistil sec! :D

 

 

Pour infos moi je suis passé des 6L au 11L sans "trop" de prob dans ma box 80/80.. et j'ai 6 plants!!

 

Et si on m'avait dis de mettre direct dans des 11l au début je l'aurai fait parcke c bien chiant un rempotage en cour de flo avec tous les risques que ça comportent...

 

Bref continue comme ça sent bon chez toi ;)

 

@++

Modifié par mikaROG57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos moi je suis passé des 6L au 11L sans "trop" de prob dans ma box 80/80.. et j'ai 6 plants!!

Salut Mika !! Sa va ?

 

Yep la je suis en 11litres mais les 7.5 etaient trop light les racines etaient a la limite de l'entre noeud et j'ai opté pour un stress plutot qu'une apshyxie racinaire... On verra avec le time ce qu'elles disent

 

Merci d'être passé l'ami c'est sympa a bientot Mika !!! ++

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

tu aurais pu zapper le 7.5 , économie de terre !

Salut Raptor la peche sur le yamaha ?

 

Ben en fait on m'avait conseillé de rester en 7.5 vue ma box, mais j'aurai tout de meme du passer en 11l avant la flo... C'est avec les erreurs qu'on apprend ! A noter pour ma prochaine cession...

 

Encore merci d'avoir laissé un post a bientot Raptor !!! ++

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi j'en aurai mis 4, toi tu es a que 2 pour l'instant.

Yo Mat toujours bien aujourd'hui ?

 

Bah écoute la j'ai tout de meme 3 pots de 11 litres dans la box l'ami, 4 facile si j'veux ! Donc no problemo ;-)

 

En tout cas j'ai rempoté en flo oui sa les a stressé mais franchement j'en vois pas la différence pour le moment après une semaine, aucun signe négatif... L'asphyxie racinaire de plus est reglé donc elles vont bien

 

A bientot Mat on se tient au jus a la menthe ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec !

Je repassais faire un tour par chez toi et rien à dire sont vraiment stylés tes plants !!

Si j'arrive à en faire autant, je serai plus que content !!! :up:

Yep

 

No problemo avec plaisir l'ami, t'inquiete pas tes plantes ont tres bonnes mines l'install est bien et tu vas gérer ton truc t'inquiete pas, de plus ton hygro tu l'as rectifié grace a mes pti conseils donc voilou ya plus qu'à laisser pousser t'inquiete pas !!!

 

A bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lediablevert! Je passais faire un tour voir comment tout ça se profilait et c'est vraiment pas mal du tout! Je vais te suivre de près, j'ai envie de voir ce qu'on peut obtenir avec ta config, j'aimerais passer en hps pour la floraison. En tout cas, tes petites se portent vraiment bien, ça devrait aller tout seul maintenant! Je te tiens au courant pour le smoke report!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Mr KNET,

 

Bienvenue a toi ici l'ami ;-) WELCOME IN MY HOME ^^ Merci des compliments sympathique de ta part !!!!

 

Yep la hps 250 fait ces effets, surtout que j'ai fais croissance sous 125 CFL en 18H/6h, lorsque j'ai fais 12h/12H au bout de 35 jours de cro et que je suis passé en hps 250w elles ont subit la photo période je te le dis mec! sa a tout de suite impacté !!! Donc niveau qualité rien a dire pour la 250, si ce n'est qu'elle chauffe, mais elle chauffe enormément, a prévoir avec cooltube de préférence l'ami, ou bien comme moi si tu geres l'intra/extra tout irra bien. En tout cas elle marche bien pour te conseiller, mieuxqu'une 200 CFL sa c'est certain, plus puissante et le spectre orange jaune sa donne grave ;-) mais comme dit sa chauffe je le souligne sa chauffe sa chauffe sa chauffe lol bcp !!!!

 

A bientot hésite pas a repasser par ici mon pote a la compote !!!! Tient au jus pour le smoke test sa devrait etre bon tout ça je te le souhaite du moins ++++

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lediablevert! Je passais faire un tour voir comment tout ça se profilait et c'est vraiment pas mal du tout! Je vais te suivre de près, j'ai envie de voir ce qu'on peut obtenir avec ta config, j'aimerais passer en hps pour la floraison. En tout cas, tes petites se portent vraiment bien, ça devrait aller tout seul maintenant! Je te tiens au courant pour le smoke report!

 

 

+1 LeDiableVert

 

Ca chauffe beaucoup beaucoup beaucoup... x)

Même en 250W...

 

Prévois le matériel en conséquence !

 

Au plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 LeDiableVert

 

Ca chauffe beaucoup beaucoup beaucoup... x)

Même en 250W...

 

Prévois le matériel en conséquence !

Plop HOFFFFF!!!!

 

Yep thank's l'ami de confirmer !!! En effet elle chauffe cette 250 HPS, mais avec le matos qui faut y aura aucun souci pou Mister KNET si il gère bien le truc !!! ;-)

 

PEACE MY FRIENDS !!!! Kiss yur purple for me hahahaha

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta TOp44 n°1 je la kiff trop, c'est un one bud ca?

GG ent tout cas tu vas avoir des énormes buds ^^

 

Yo Bedido, comment tu vas sa fait un moment ?

 

Merci de ton passage sa fait plaizzzzz :-)

Tu l'as déjà fumé alors la TOP 44 ? ou cultivé meme ? Sa va elle est bien ?

Je me suis renseigné au près de un peu près une quinzaine de weeders qui l'ont cultivés et aucun commentaire négatifs, niveau qualité rendement ils disent qu'elle est niquel pour les premieres cultures...

Avec une petite odeur poivrée ils me disent, et qu'elle a le gout de la skunk a fond ?!

 

Tantôt, je verrais bien si je recolte au moins de quoi fumer quelques pétards !!!

 

Néanmoins, merci de ton passage c ' est cool de ta part et sa me rassure ton avis positif sur cette weed.

 

A bientot j'espère bedido !! santé !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop el diablooooo

 

sympa ta Maj...quoique je trouve (et cei n'engage que moi,hin!)...que tes plantounes sont assez chetives, je veux dire par la que la croissance est vraiment limite par la hauteur et son devellopement...ce qui va ,bien evidement , definir ton grammage final...

 

tu dis qu'en 250 ça chauffe...imagine toi en 600....lol^^

 

plaque bien ta hps aux apex..un gros ventillo dessus..

 

allez on y croit mon 666 !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tête givrée sa va ?

 

Merci de ton passage l'ami !!! C'est cool ta visite !!

Okay ben merci de ton avis, je note ;-)

 

Tu penses donc qu'elles ont l'air petites en gros et les pistiles/buds pareils, du a un petit rendement?

Pour une première culture je n'ai aucun but en vue, si j'ai meme 10 grammes je suis content..

Ceci est mon 1er JDC d'ou j'ai appris mes erreurs et je suis confiant pour ma prochaine cession..sa s'est certain en tout cas...

Je verrais bien combien je récolte, tantôt... tant qu'elles se portent bien jusqu'à la fin c'est mon essentiel...

Tu penses qu'elles sont short et bien c'est ainsi j'ai peut etre mal géré et voila j'ai appris durant mes 2 mois de cession la pour mes futures cessions...

 

Je vais laisser le temps faire les choses on verra bien...Sachant aussi que la top 44 a réputation de monter pas plus que 1m 20 max et se developpe + en largeur...

 

Merci de ton passage en tout cas ! A bientôt Bye L'givrée

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop lediable !

 

Installe niquel, plantes magnifiques, ça présage du lourd dans les semaines à venir ;)

Elles ont l'air de bien avoir supporté le rempotage tardif les top 44 , c'est cool !

J'espère que j'arriverais à un aussi beau résultat :P

 

Peace

Modifié par RoulBamboul974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses donc qu'elles ont l'air petites en gros et les pistiles/buds pareils, du a un petit rendement?

 

 

non , ce n'est pas ce que je te dis...si ta croissance est pas trop consequente...(par la ,je veux dire hauteur, envergure ect...)...bin ce sera ton rendement final qui en sera touché..bref la croissance va determiner le poids de ta future récolte

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le diable !

 

Bon alors elle en est ou ma diesel (heuuu je veux dire TA diesel :lol: ) on veux des photos !!!!

STP ^^ !

 

Ps : allez le Real de Madrid !!!

Ps2 : non je déconne ^^ petit troll pour un fan du Barca =)

 

bon courage, bon grow !

 

Futé

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop futé sa va ?

 

Merci pr ton passage, et tkt le barca toujours au top

Pour ma mise a jour je vais eventuellement en faire une demain enfin avant lundi quoi

Et elle va plutôt bien la NYC diesel sa va sa va !!!

 

Allez a bientot bonne nuitée man ++ amigo

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.