[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Salut le diablotin, je viens faire un tour par ici après notre discussion et BOUM dans ma face de belle plantes comme j'aime :)

 

Tout comme rom j'aime bien ta Top44 N°3 avec son multi ponpon :D

 

Ce ne sera qu'un graviers invisible pour cette édifice, mais je suis tout de même là ;)

Même si je suis en retard (comme toujours....) je pose mon cul sur une bouteille dans la box.... j'aime prendre les plantes de haut :dejadehors:

 

Bon Grow l'ami :culture:

 

Peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut diable

 

Je vient enfin me poser chez toi, ça sent bon par ici :P

 

Je m'inquiète pas pour toi c'est clair que tu vas finir avec de quoi te faire plaisir

 

Je reste dans le coin sur une bouteille un étage au dessous de Trusty :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme rom j'aime bien ta Top44 N°3 avec son multi ponpon :D

j'aime prendre les plantes de haut :dejadehors:

Plop Trusty, sa va man ?

 

Install toi pas de souci man avec grand plaisir, merci pr ton com et pr le post sur la top 44 N°3, en effet c'est la plus jeune des 3 top 44, la plus petite la moins grande, elle n'a eu que 17 jours de croissance mais la + belle !!! Je préfère la qualité a la quantité !!! Mais pour ma femme je fais les 2!!!

 

A bientot mon pote j'espère porte toi bien ++

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je vient enfin me poser chez toi, ça sent bon par ici :P

 

Je reste dans le coin sur une bouteille un étage au dessous de Trusty :)

Hey Stratz !!! La peche ?!

 

Yep enfin tu te poses ici ;-) pas de souci j'ai mis 2 bouteilles au frais pour toi et Trusty ;-)

Je prépare une jack daniel pour feter tout ça ;-)

 

Merci Stratz on se tient au jus en tout cas !! A plus a toi et trusty ;-)

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +27

 

Bonjour à tous, nous sommes à floraison +27

 

Pour commencer, J'ai eu le temps de créer un petit topic pour ceux qui étaient pas au au courant, Si il y a des interessés c'est-par-ici ==> https://www.cannaweed...-teratologique/

 

(Malheureusement, le topic a déjà été fermé... Tant pis, mais quand je vois que les 3 premiers weeders écrivent comme moi qu'ils ne connaissaient pas ça et bien sa m'a un peut vexé... Tantôt...)

 

Revenons-en à nos moutons !! Rien à signaler de spéciale.

Les plantes vont plutôt bien je trouve personnellement.

J'ai simplement effectué un arrosage à l'eau pur après 6 jours sans eau, toujours ajusté au Ph entre 6 et 6.5.

 

Voilà, sa pousse Doucement mais Sûrement ! Je laisse le temps faire les choses...

 

Ha ouiiii un petit truc ; j'ai encore commandé du matériel ce sera pour la mise à jour de la semaine prochaine, quelques petits trucs assez pratiques... Je vous en reparlerais...Mais c'est rien de fou hein c'est vraiment rien de spéciale c'est juste voila pratique !

 

Place aux photos :supair:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Climat :

 

-Température : Environ 27°C

-Hygrométrie : Environ 45%

-Photo-Période : 12h / 12h - HPS 250 ( 12h on / 12h off cycle allumé la nuit )

-Ventilation : 24H/24H vitesse max

-Extraction : 24h/24H vitesse max

-Intraction : Actif, ventilateur raccordé sur gaine

 

Soin :

 

-Arrosage à l'eau ajusté au PH entre 6.0 et 6.5 à raison de 15% de la quantité du pot

-Petite commande de matériel pour ma culture

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les 2 Top 44 ( même age, même soin, tout pareil sauf...leur developpement !!! )

La N°1 est sur la droite, la N° 2 à gauche...

 

 

 

La top 44 N°1 ( Floraison + 27 / Passage en flo à Croissance + 32 )

 

 

 

La top 44 N°2 ( Floraison + 27 / Passage en flo à Croissance + 32 )

 

 

 

Elle est enneigé celle-là ;-) Cliquez dessus vous verrez bien :-)

 

 

 

La top 44 N°3

==> "miss 3 pompons" ( Floraison + 27 / Passage en flo à Croissance + 17 )

 

 

 

Les beaux triplés, un petit zoom s'impose aussi la !!

 

 

 

La NYC Diesel ( Floraison + 27 / Passage en flo à Croissance + 13 )

 

 

 

La White Skunk ( Croissance + 25 => Floraison + 27)

 

 

 

Photos de groupe

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vos avis, remarques, suggestions, critiques, observations, améliroations, questions, opinions ou autres sont les BIENVENUES !!!!!

 

Voilà, merci d'être passé !!!!

++ les weeders !!!!! :fumette:

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Green Devil :lol:

 

Trop belle tes ptiotes, elle on vraiment l'air de se plaire avec toi, en même temps tu leurs donne de l'amour et elle te le rende

 

bien !

 

Alors se matos c'est quoi ? Oui Oui, je suis impatient de savoir lol . Vivement la prochaine MAJ !

 

Niarff trop beau les pompons je veux les même :-)

 

@+ man, Bon Grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle tes ptiotes, elle on vraiment l'air de se plaire avec toi, en même temps tu leurs donne de l'amour et elle te le rende

Alors se matos c'est quoi ? Oui Oui, je suis impatient de savoir

 

Plop cosca che passa la ombre dé la playa ?!

 

La forme ? Merci de ta visite sympathique l'ami !

Yep elles vont bien, doucement mais surement ! Et oui beaucoup d'amour d'attention procuré a mes petites...

 

Pour le matos c'est rien de fou comme je l'ai dis t'inquiète mais j'serais mieux avec ça ! Prochaine mise à jour ;-)

A bientôt man !!! PEACE

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mat la peche ?

 

J'viens de passer par chez toi pour ta mise a jour...j'ai laissé une trace ;-)

 

Merci pr tes compliments, sympa !

Et pour le matos c'est vraiment rien de fou vraiment rien de spéciale j'suis toujours content quand je m'achete le moindre petit truc grand comme petit c'est tout ;-)

 

a bientot alors poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie JDC dis donc :) Jolie plants sa gonfle bien j'aime bien ta miss triple ponpon :wub:

Je repasserais voir sa

 

Plop Aweedculture !

 

Merci de ton passage c'est cool, aucun probleme man tu es le bienvenue hésite pas a repasser alors ;-)

Et merci pour les compliments, et en effet miss 3 ponpons je la trouve vraiment pas mal :-)

 

A bientôt mec bonne soirée !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

tu fait de belle chose et certain te mette des batton dans les roue..... :shock:

arrrffff fait pas attention a sa et surtout continue dans ce droit chemin,t est petite sont tres belle

continue comme sa man

 

Hello La Pensée Verte,

 

Merci beaucoup de ta sincerité, et de ton passage ici qui me fait plaiz comme toujours !

Yep je fais mon petit chemin t'inquiete pas... Merci en tout cas sa me touche ton post on s'voit sur le fofo...

 

A BIENTOT PEACE :supair:

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le diable !

 

Wahouu cette Top n°3 elle est juste INCROYABLE ! J'avais pas fait gaffe avec les MAJ précédentes qu'il y avait 3 pompons distincts mais là pour le coup ça commence à bien se voir et c'est magnifique :plus:

 

Franchement tes plantes sont parfaites et pour une 1ere culture chapeau ;-)

 

Dernière ligne droite avant de pouvoir enfin savourer le fruit de tes efforts, keep it this way :rire:

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le diable !

 

Wahouu cette Top n°3 elle est juste INCROYABLE ! J'avais pas fait gaffe avec les MAJ précédentes qu'il y avait 3 pompons distincts mais là pour le coup ça commence à bien se voir et c'est magnifique :plus:

 

Franchement tes plantes sont parfaites et pour une 1ere culture chapeau ;-)

 

Dernière ligne droite avant de pouvoir enfin savourer le fruit de tes efforts, keep it this way :rire:

 

Peace !

 

Salut Roul merci beaucoup c'est sympa :-)

 

Regarde voir ton courrier je t'ai écris un message privée ^^

Merci pour les compliments et de ton passage.

 

Et en effet miss 3 ponpons me fait plaisir et elle sent grave la beuh quand tu approches le nez sur l'apex !

 

A bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep le diable,

 

Ca va l'ami?

Du côté des plantes je vois que tout va bien c'est cool!

Ca suit son court, tu gère bien.

J'ai fait update que tu attendais. J'attends ton passage chez moi ta place est toujours réservée ;)

 

Bonne flo à toi mec

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES AMIS

 

J'voulais juste vous faire part d'une petite erreur de ma part !

Je suis donc a flo + 42 sur ma dernère mise a jour, nénamoins, en réalité, je ne serais qu'à flo + 27 plus ou moin!!!!

Car a partir du moment que j'ai stretché les plantes j'ai édité flo + 1, alors que j'aurais du marqué par exemple croissance + 32 / pré-flo + 1 ou alors croissance +32 / Stretch +1, mon erreur a été d'écrire sur mon jdc croissance +32/flo +1 tout de suite...

 

Si vous voulez, dans mon +42 actuel de flo ya le stretch dedans en fait :-( J'suis idiot hein !!!!

Bon bah sa m'apprendra ! Du coup les weeders qui me l'ont dit m'ont tous rassuré vue que je pensais etre en retard ! Mais non carrément pas en fait j'suis dans les temps j'ai envie de vous dire !!!!

 

Mais bon je laisse comme ça maintenant l'édit! Donc vous saurez que je suis dans les FLO + 27 environ et non + 42 !!!

TOUTES MES SINCERES EXCUSES aux 28 personnes qui suivent ce JDC, je suis desolé !!! Je relaisserais une note lors de ma prochaine mise a jour ;-)

 

j'ai modifié tous mes post c'est a jour je suis a flo + 27 je confirme

 

A BIENTÔT

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le diablevert,

 

Elles cartonnent tes plantes, je suis complétement à la ramasse depuis la dernière fois :P

Je suis un peu deg, tu verras par toi même ce soir, je ferai une ptite update.

 

Gg mon vieux, pour ta première culti tu fait fort ! J'ai presque envie de Cut les miennes mtn... de tte facon...pense pas que les gousses prendront bc plus d'empleur...

 

Triste :'(

 

Biz

 

Mais moi aussi me suis planté dans les dates alors ^^ JE serais donc à flo + 30 qqch com ca? JE savais pas qu'on comptait pas le stretch dans la phase de floraison ...

 

Biz

Modifié par Bedido
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le diablevert,

Plop bedido !! sa va ?

 

Re-édite ton message ta copié quelques lignes... Halal la merde ou quoi ? J'attends ton édit ce soir la je passe par chez toi promis .. J'espère c rien de grave ou de ouf mon ami ?! :-( ...

 

Merci quand meme de ton passage... Et pr le nombres des jours oui oui oui je confirme c'es tdes weeders avec 4 ou 5 jdc qui m'ont dit ça yep!!!

 

on se tient au jus garde la peche jte soutiens moralement mm si je c pa trop kel est vraiment ton prob j attends ce soir ++

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lediable,

 

Belles plantes man, et très bonne tenue de ton JDC :supair: .. J'ai parcouru ton post sur les plantes tératologiques, c'est vrai que c'est déjà traité mais pas aussi développé que ce que t'as fait et c'était comme tout le monde te dit du joli boulot ;-)

 

Deux semaines de plus à rajouter au JDC alors vu le switch de FLO+42 à FLO+27, heureusement que tu l'as vu avant de mettre le PK parce que trop tôt c'est pas bon.. ;-)

 

A plus man, bonne mert' pour la suite :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !!!!

 

Je viens de passer plusieurs minutes à admirer tes belles photos de plantes sous toutes les coutures :)!! Elles sont superbes y'a rien à dire, et c'est cool les photos en extérieur ça les met bien en valeur.

 

Dommage pour ton topic éducatif, en tout cas comme je t'ai dit dessus j'ai bien aimé :)

 

A toute, je fais une petite mise à jour de mon côté cette aprem.

 

++ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.