ciseaux manicure petit prix


Messages recommandés

Yep

Moi j'utilise çela pour tout meme pour couper les troncs :shock::lol:

et meme pour la manucure fine ils sont ttrès bien on dirait pas comme ça !

ciseau-bonzai-cis-pointe-fine.jpg

sinon dans la meme idée que Quak vous avez les aspirateurs a manucure

parcontre c'est que c'est un peux plus chere que des ciseaux

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yep Fantomax

 

Testé et approuvé ? Ca coupe assez ? Parce que un poil et une tige c'est pas la même....pour 5 balles, au pire jpourrais me faire le maillot....^^

 

++

 

Yop,

 

J'ai pas testé mais je suis tenté, j'ai encore un bon mois pour me décider à vrai dire,

je pense que y'a moyen quand même d'arriver à quelque chose même si c'est un gadget ;)

 

Au moins on doit arriver à une manucure très fine, et avoir plein de matière à récupérer :P

 

Mais si tu peux en avoir l'usage fonce, tu me diras  :plus: (accessoirement ^^)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ben tu nous tiendra au jus Fantomax .... ;)

 

Kyu, j'ai exactement le même ciseau...Il coupe même plus le papier après 2 sessions ...Faudrait que je l'aiguise peut être...^^

 

Sinon l'engin d'Indi , (enfin le truc pour la manucure hein? :rire: ) m'a fait penser au Dremel, ça m'a l'air d'être le même principe...

 

Faudrait que je testes !

 

86375R5.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Kyu, j'ai exactement le même ciseau...Il coupe même plus le papier après 2 sessions ...Faudrait que je l'aiguise peut être...^^

:lol: je sais pas ce que tu fais avec tes ciseaux :shock::lol: le béton ça ne ce coupe pas pour info.....n'est ce pas  :shock:  :lol: 

nan plus serieusement la ça fait plus d'un an que je les ai et je les ai jamais eguisé juste netoyé a l'alcool après chaque utilisations

 

Ensuite les dremel et tout ces engins je suis pas sur que ça donne vraiment quelquechose........ a voir

C'est pour ça qu'il existe les aspi a manucure

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ben en fait j'ai compris pourquoi en faisant ma manuc aujourd'hui...ca doit être à force de racler les lames du ciseaux avec un couteau, pour récup la résine...ça doit flinguer les lames à force...

 

Après ils ont la même tronche que les miens mais c'est peut être pas les mêmes...Je les acheté à Culture I****r...

 

Non pour le dremel, jsuis pas sûr que ça marche...Jte dirais si j'ai l'occaz de m'en faire prêter un...Ou si y a des bricolos équipés dans la place....?

 

En tout cas, c'est vraiment la partie la plus chiante, dans une culture...Le jour ou je dépasse le kg, j'investis dans une manucureuse....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Non pour le dremel, jsuis pas sûr que ça marche...Jte dirais si j'ai l'occaz de m'en faire prêter un...Ou si y a des bricolos équipés dans la place....?

J'ai une dremel, mais pas trop envie d'essayer...

 

En tout cas, c'est vraiment la partie la plus chiante, dans une culture...Le jour ou je dépasse le kg, j'investis dans une manucureuse....

La manucure m’horripile au plus haut point... Mais à 300 boules le spin pro...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ce qui me gêne avec ce genre de machine, c'est que ça à l'air d'être une boucherie...Je sais pas si c'est la nana qui insiste trop...mais faut voir la perte ! ( et puis c'est bien vert aussi ! )

 

 

Enlever des petites feuilles sans perte demande de la précision, et vu que chaque bud est unique ...Ca peut être fait proprement que par la main de l'homme...ou de la femme ..des fois.... :xD: non jdéconne jsuis sûr que les cultivatrices sont plus patientes et moins "bucheronnes" que les mecs....encore un préjugé tiens...

 

:jesors:

 

 

ps : les spin pro t'en trouvent à 200 e sur la baie. t'as des copies moins chères , dans les 130 e...je sais pas ce que ça vaut , mais j'aime bien le couvercle transparent. Tu vois où tu en es dans ton massacre...

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

De toute manière y a pas de secrets, les gros passent par un système automatique (spin pro tumbler trimmer etc) mais finissent tjrs le travail a la main avec ciseaux.

 

Si c’était si efficace que ca, ils ne payeraient pas des trimmers humains a 20000$ a l'année aux states ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ciseaux fin de dissection dans mon cas mais j'ai rarement autant de plantes à faire d'un coup que vous aut' (sauf pour l'OUT mais là c'est 5-6h / plante... aouch' les doigts à la fin).

 

Serait-il envisageable de combiner l'idée de Quak' sur le dremel et les skills de Rv_Bob (cf. ses multiples trimmer maison) pour nous inventer un embout de dremel façon mini-débrouissailleuse avec un bout de fil nylon (pêche) pour faire le plus gros rapidement ?

 

J'y pense, reste à choper une plante en flo pour la réalisation et des tests...

 

@ +

 

Edit: pas faux Indy... dommage, j'imaginais bien ma mini-débroussailleuse en action. Je reste au ciseaux alors !

Modifié par ar-sparfell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Pas besoin d'embout miracle, tu prend l'embout pour disque a découper sauf que tu coince ton fil dedans et voila.

Mais bon pas sure que ca soit rentable, ce que tu vas gagner en "élagage" mécanique tu le perdras en temps de nettoyage pour ramasser touts les bouts qui auront gicler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hello

tu le perdras en temps de nettoyage pour ramasser touts les bouts qui auront gicler.

 

Ah lala... heureusement que j'pense à tout ! :roll: Faut juste faire gaffe aux coups de ciseaux... :xD:  Ben quoi ?

 

P6120022.JPG

 

Le spliff en cours de manuc risque de faire mal...

 

++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut la compagnie !! J'ai vu que vous parliez d'une tondeuse pour la manucure. Sans succée a priori...
Pourtant dans la vidéo, quand le mec l'utilise ça a l'air magique !

https://www.youtube.com/watch?v=QBix5pA18Z8 
A 7min25 

Le nom de la bête c'est Aardvark, j'ai vaguement chercher mais pas trouver de prix sur le net ! 
Ils en parlent ici ==> https://www.cannaweed.com/topic/145765-question-sur-le-aardvark-la-tondeuse-a-cannabis-pour-la-manucure/

Bonnée soirax 

Modifié par @ppo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut mec,

 

Je persiste, la tondeuse ça va pas... 

Cela y ressemble mais ce n'est pas sa que le mec utilise ;)

 

image026.jpg

 

265 livres ou 400 dollars, ça pique et remotive pour la bonne vieille méthode !   :bierre:

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...