Prépa outdoor 2014 "bio", "permaculture", "BRF", "lasagnes" préparation du sol en STANDBY 6 semaines pour cause d'indisponibilité (en repos complet)


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lug-du

Plop tous

 

 

 

yeah ca gere,

moi je compte essayer dans la serre j'espere que ce sera aussi beau que ca ^^

 

peace

 

je te souhaite de tout coeur que ça le soit ;)

 

 

 

OMFG !!!! :wub:  :wub:  :wub:

 

Les couleurs, la canopée, c'est trop beau, ça mérite un tour chez les TT! :D

 

J'espère que tu vas nous sortir un truc comme ça avec tes sélections, j'te fais confiance l'ami, la BAC va en mettre plein la vue cette année!!

 

 

alors là Goldy c'est facile de me mettre la pression comme ça et, c'est pas bien hun !

je vais passer sur "ta butte" made in deutchland moi ..........  :-P  "das kultur"  :siff:  

 

et pour me la mettre la pression tu peux y aller car je considère l'outdoor maintenant comme le gateux sur la cerise Gratis offert par :  Hélios, Sól, Huitzilopochtli, mais aussi Lug héhé !!!

 

sinon je pense pas arriver a ce niveaux surtout en nombre de varièts, surface et, sans tunnel

mais je ferais de mon mieux :pro:

 

par ontre la 1er fois que j'ai vu la photo de ce SCOG j'ai baver grave d'ailleurs je viens d'acheter des seeds fem chez eux ( HSO) "Dedoverde Haze"  pour ma prochaine session indoor

 

par contre je vous dit pas le packaging ça devient un peu n'importe quoi je trouve et me méfie du coup car je préffère des embalages genre Mandala Seeds ou Artisant du bonheur qui paie pas de mines mais .......

 

sinon pour la couleur du SCROG j'aurais du prendre une "Péyote Purple" en plus

mais j'est 2 fem "Péyote" "cross" avec  :icon_confused:  je sais plus mais c'était en test line chez "Philo" en 2013 si j'en met une de plus ça serra ça !

 

et la : la BAC fera très fort :yeah:   pour son année de création

:plol:

 

 

 

MP (public) :au faite a propos de BAC faut qu'on parle de ça je suis un peu plus dispo en ce moment fait moi signe et on se fait un chat car c'est pas le tout d'en parler ....

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop toutes, tous

 

je compte aller prendre les tofs de mon spot cette semaine !  jeudi logiquement ?

 

donc j'ouvrirais a cette occasion cette semaine ou la semaine prochaine mon jdc "Guérilla a la lug-du con!"

 

et vous pourrez intervenir donc sur un  jdc tout beau tout neuf

je garderais celui là comme ça, ça fait un "tuto" bon un peu long :b2:  j'avoue :siff:

et on peu continuer a discuter de ces techniques ici

bon je vous avoue que j'aurais préfférer le prolongé avec le projet mais trop de problèmes donc encore une fois je suis navrée pour ceux qui attendais ça

mais la guérilla devrait pas être trop mal si mes bouts arrivent a prendre car pareille j'ai pris du retard mais bon tout ça est dans mon jdc indoor

 

 

 

bon je vous laisse et vous souhaite a toutes et tous une agréable semaine

bien enfumée :yepah: et plein :wub:

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop toutes & tous,

 

 

j'ai peut être trouver un spot plus proche de chez moi via google earth, puis 1 fois su le terrain

 

il est top bien exposer sud-sud-ouest (bon sud-sud-est est mieux mais je vais pas faire le difficile)

 

je vous met que 2 tof j'en est pas plus car c'était lors d'une balade avec mon cleps et je laisse mon portable dans la bagnole (bin oui j'en est niqué 1 et perdu un autres en 3 ans en balade (trop déf) donc maintenant balade tranquille sans sonneries que les zioziaux le vent dans les arbres ....)

 

donc je n'est que des tofs lointaines mais on voit la bonne exposition et environnement au moins

la prochaine fois je le prendrais bien sur mais là j'étais en short et tee shirt en plus bref

 

 

 

 

 

 

 

pas mal non ?

 

je garde toujours celui chez mon pote bien sur trop bien avec l'eau a proximité ....

 

mais si celui là est pas « vérolé » ça serrait bien car qu'a 10 minutes en bagnole et 20 minute de marche

et je pourrais en mettre 2 ou 3 pieds ici et les 7 prévu chez mon pote ?

 

le soucis comme d'habitude c'est l'eau mais en bas de cette colline coule une rivière reste a la montée la flotte ? :b2:

 

sinon pas de chasseur vu que c'est chasse interdite ou zone de préservation en tout cas pas de fêlé de la gachette  a cette endroit :-) pas de champignons non plus vu comment c'est pierreux

je n'est pas vu de chemin aux alentours a part de bestioles

il doit y avoir du sanglier chevreuils... et du lapin a gogo

la clairières qu'on vois est en partie une "pelouse a lapins" donc grillage obligatoire :excl: voir électrifié :shock:

non je déconne et le reste c'est sans arret en éboulis donc rien ne pousse mais a l'endroite de la flèche a l'abri des arbres il y a plus de terre et c'est moins pentu

 

et pour se rendre dans la clairière indiqué par la flèche je vous dit pas c'est du sport et aucun chemin sur tout se versant c'est même curieux :icon_confused:

j'étais mort en rentrant et bien griffer comme un con j'étais en short et tee shirt :blink: prochaine fois tenue de camouflage :ph34r: et manche longue et pantalon

 

mais bon rien de sur faut que j'y retourne et que j'y passe un moment l'après midi par exemple et voir se qui s'y passe avec un bonne réserve de weed mon cleps ça devrait le faire : 

:ph34r:    :bierre:   :fumette:

 

  :cool2:

 

bon je vous tiens au courant et jeudi c'est toujours prévu d'aller voir mon poto a la cambrousse et je prendrais des tofs du spot  :pix:qui lui est sur et avec l'eaux courante presque !

 

sinon j'ai enfin fait les bouts des plants femelle en selecta mais a flo + 26 ??? (voir jdc indoor dans signature)

mais j'avais bien peur que ça marche pas ?

Goldy me dit sur mon jdc que y'a pas de lézard que ça marche  juste plus long donc je suis moins démoralisé :lol: et les bichonnes

 

car en plus de plus pouvoir grow dan mon jardin je me voyais pas vous annoncer que je n'avais pas de PM ...

mais au pire j'ai conserver des mâles sur mon balcon et je peu faire des seeds  mais c'est long tout ça et suis plus que pris!

et en plus pas mal de nuits blanches ces temps ci font que c'est dur mais ça va le faire :lol:

 

et pas trop eu le temps de passer sur vos jdc mais bon j'en est survoler 3 ou 4 et pour l'instant nous en somme tous a la prépa ou encore en indoor donc je ferrais un tour plus tard et d'ici fin octobre ....

 

a toutes & tous plein de bonne choses et a très bientôt

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

 

 

:blush:

 

désolé pour les tofs et tout le reste mais pas pu faire ce que je voulais

pas par manque de temps mais un proches est hospitalisé donc mes priorités on changé

 

j'essaie de vous faire ça au plus vite

 

encore désolé a très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

alors toujours pas les tof du spot j'ai pas eu le temps !

 

et le dernier spot d'on je vous est parlé est grillé bref je me prend plus le chou mon 1er spot serra bon et roule

 

par contre une très bonne nouvelle :

 

j’étais très inquiets pour mes boutures faite tard en flo (flo+ 25/30?)

et donc ça y est pour pratiquement tous sauf une et la qu'elle ben tiens la Mandala #1 la garce elle m'en aura fait voir

mais pour en savoir plus sur mon jdc indoor il y a tout tofs des bouts et tout

 

donc je pourrais faire les varièts dont je vous bassine partout et depuis ???

je me sent bcp mieux car j'aurais été mal de pas pouvoir faire en plus les varièts choisi en plus de pas le faire a l'endroit prévu depuis 9 mois

 

a bientot pour des news je vous promet plus de dattes pour les tofs du spot

ça va se faire on est pas a la bourre surtout que je planterais tard comme déj dit (fin mai début juin je pense ? )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug',

 

Dommage pour le spot, c'était celui de la dernière MAJ photo ? sur la colline ?

 

C'est top pour les boutz', t'en a une cargaison donc il devrait se passer quelque chose pour cet été.

Les Mandala #1 vont bien finir par rentrer dans le rang quand même, ais c'est certain qu'une variété difficile à bouturer c'est pas super-top.

 

W8 and see... Je reste dan'l'coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Salut ar-sparfell,

 

et oui dommage mais j'ai un bon spot a coté de chez mon pote bon c'est a 30km mais une fois par semaine ça va !

 

et la mandala#1 m'en aura fait voir mais elle se récupère bien ce matin une ou 2 racines pointes aussi !!!

 

donc j suis aux anges depuis la vue de la reprise de mes bouts car j'était septique quand a leur reprise !

donc tout va se faire comme prévu juste l'endroit qui change !

mais bon je suis super content que cela soit possible car je vous avoue qu'a un moment je comptais bien tout laisser tomber , mais je me reprend et ça va le faire a fond

 

2014 serra sous le signes de la Weed ou ne serra pas !

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Niquel ! si même la #1 y met du sien... yapuka !

 

Pour moi c'est un peu pareil, j'ai un peu cramé mes PM par un sur-engraissage hardcore du coup j'ai rincé -> toujours jaune, j'ai rempoté avec root-trimming dans un terreau plus léger -> toujours jaunes...

 

Du coup j'ai prélevé 4-5 boutz' et je vais voir... si ça prend c'est sauvé, sinon ça va être short cette année, j'ai quand même des Frisian Dew histoire de tester les purple et je teste les "nouvelles" Royal Highness de RQS, m'ont l'air fort sympathiques !

 

@ bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gdu !

 

Je viens aux nouvelles après quelques temps éloigné de mon PC. ;)

 


et le dernier spot d'on je vous est parlé est grillé bref je me prend plus le chou mon 1er spot serra bon et roule

 

C'est la loi des caisses de supermarché. Tu décides d'en changer, mais en fait t'aurais pas du. :-P

Je vais aller faire un tour dans ce monde étrange qu'est l'indoor sur ton JdC.

 

A plus camarade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Fabien

 

comme tu dis a propos des caisse : la même

mais j'ai pas a me prendre la tête j'en est un bon ! a 30km mais bon ça va une fois par semaine et ça sera l'occcaz de renouer avec un pote ....

 

et bien venue dans l'indoor même si là je suis bcp moins sur de moi qu'en out mais je m'en sort !

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo j'me pose ici et dans ta barraque par la suite, j'ai pas tout lu mais j'ai lu les 3 premières pages et la dernière.

Concernant la permaculture j'ai une butte de 1.7m sur 3m dans le terrain de mes parents de 2000m², elle en est a sa première année, pas de récolte encore mais ça va pas donner grand chose pour l'instant t'façon faut l'temps qu'ça se passe.

J'pense bien faire une butte a la philip forer en guerilla si j'arrive a pécho des graines.

Sinon j'suis en BTS Production Horticole et mon butte c'est d'avoir 3ha en maraichage et arboriculture fruitière avec une démarche permaculturelle.

 

J'pense j'suis tombé sur les perles rares des jdc! :)

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop rodweed

 

alors je sais pas si c'est la perle comme jdc mais bon courage pour la lecture du reste :b2: car c'est un peu bordélique avec retournement et changement réguliè ùmais c'est comme ça que j'avance

 

et cool si toi aussi tu grow sur "buttes" ça devient une invasion de butte de BRF et de truc top en tout genre l'outddor 2014

on les aura ces E...... de mosanto ou plagron and Co ....

 

la "BAC" va tout défoncer cette année :-P

 

BAC
Brigade Anti Chimique
Brigade Anti capitalisme
Brigade Anti con
Brigade Anti chiant
Brigade Anti a vous d'en faire ce que vous voulez mai growez "nature" en outdoor SVP

et adhérez a la BAC : renseignement en MP
pour les souscription je vous met dans peu de temps ou faire vos virement et a qu'elle ordres pour les chèques ..... :-P

++

 

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité lug-du

Plop tous

 

 

alors ça fait un moment que je n'est pas donné de nouvelles excusé moi :respect:

mais j’étais pas mal pris par mon jdc et session indoor et d'autres choses perso

 

mais j'attendais d'être sur de la reprise de bouts faite en flo

et comme c'est le cas le projet continue ! :siff:

 

Donc je n'est toujours pas de tof de mon « Spot » désolé mais bon ce n'est qu'un prairie mais promis ça viens mais ça n'est pas le plus important :

 

voila après discutions sur le chat sur mes bouts en régénération que je vais nommer bouts 1 sinon même moi je me comprend plus

mais on ma conseillé :

 

d'attendre que la cro soit bien repartie et stable puis de faire des bouts (bouts 2) avec mes bouts 1 actuelle pour les remplacer et devenir mes pm définitif et donc je me demande si mes "bouts 1" ferais pas l'affaire pour les planter outdoor ?

 

ou si il faut que je fassent des bouts 3 pour les mettre sur mon spot ??? faut que je lui redemande mais si il passe ou si quelqu'un d'autres connais bien le sujet ....

 

tout cela pour plus de "stabilité" si j'ai bien compris ? je ne cite pas le nom de la personne m'ayant dit cela car je ne suis pas sur de bien redire ce qu'il ma dit donc il risquerais de faire des bons! et on n'a pas trop eu le temps d’approfondir

 

donc cela va prendre du temps et du coup je vais me retrouver que mi juin si ça se trouve avec mes bouts prête (j’espère avant mais bref maintenant je donne plus de dates) pour les mettre dehors

 

alors la même personne ma conseillé tout bêtement (je suis fatigué en ce moment) de planter plusieurs bouts au lieu d'une et ça le ferra pareille surtout vu que je veux faire un SCROG qu'ils soit composé d'un gros pieds ou de 5 petits ….

 

alors d'ici peu je vais préparer le terrain mais au lieu de faire une buttes longue comme prévu avec tout mes pieds

je ferrais des mini buttes individuelles moins repérable et pas plus chiant a faire qu'une longue et trop visible

et ferrais a ce moments là les photos du coin et la préparation des emplacement que j'aurais fait, avec un pti tuto de 4 ou 5 tofs vous montrant ça

 

voila donc le prochain message sur ma « semi-guérilla » serra sur un nouveaux topic dédié uniquement a cela alors surveillé l'ouverture de nouveaux topic exté mais vous inquiétez pas je vous laisserais le liens ici

 

et je laisserais ce topic : préparation outdoor ouvert pour y parler dans l'avenir des avancements d’aménagements de mon terrain qui on un rapport avec la perma si vous l'aviez oublié donc ça peut durer des années si je suis pas banni un de ces quatre ou si je fatigue pas  ?

 

voila a tous bon week end et bon grow a tous et a bientôt j'espère sur ma "guérilla de feignasse" :zzz:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

 

alors voila une grande avancé ! mon jdc outdoor 2014 est lancé ici : https://www.cannaweed.com/topic/185288-scrog-outdoor-ou-ma-gu%C3%A9rilla-de-planqu%C3%A9-by-lug-du-r%C3%A9guli%C3%A8re-et-fem-sud-ouest/

 

j'éspère vous retrouver bientot

 

et pour ce topic je vais demander a le fermer car entre mon jdc indoor + mon outddor + mon taf comme contrib je pourrais pas gérer tout ça

 

mais je vous tiendrais au courant d'une manière ou d'une autre pour la suite de ce projet et j’espère faire mes guérilla 2015/2016.... dans mon terrain donc vous le reverrez et certainement bien avancé en tout cas + que maintenant

 

 

et a toutes et tous un très bon outdoor 2014 et bio en outdoor svp

sinon la "BAC" :fook:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.