[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

Invité karrie

Bonjour à tous.

Un récap' des pages du JDC :

Page 1 a 4 -->Uniquement les Bubble Gummer
Page 4 a 6 --> Naissance des WWxBB et Iced Grapefruit, et cut des Bubble Gummer.
Page 7 --> La pesée et l'atelier hash, rempotage des WWxBB et IG, passage de 4 sous la HPS
Page 8 --> Séparation de la CFL a la HPS, puis passage au 12/12 sous HPS
Page 9 --> 8jours après le 12/12 et croissance +64 sous la CFL....
Page 10 --> Sous la CFL C+91 et sous la HPS F+22
Page 11 --> Sous la CFL C+98 avec rempotage d'une en 25L et sous la HPS F+29
Page 12 --> Mise en 25L. Ca pousse !!
Page 13 --> Passage de la 25L en 12/12 et Cut de la WW x BB sous la HPS et sous la CFL on arrive a Croissance +120


Après étude de marcher et discutions avec mon shop (c'est un truc de fou comment le prix a grave baisser comparer a quand j'ai voulu m'en acheter une il y a 4ans!!), j'ai décider de prendre une box de culture, la voici :
silverevolution138m.jpg138x70x200

avec ca j'ai de la place maintenant !!



plus le matos deja existant :

# un ballast électronique lumatek 400w
# un cooltube V2 125mnx420mn
# un extra VK 150mn de 460m3/h (max:80W)
# une intra TT 125mn de 280m3/h (max:37W)
# un filtre a charbon 150mn de 600m3/h (pour la flo)
# un contrôleur climatique (utilisation du IN et du OUT a 25% de leurs puissances, des fois ca monte a 40%, belle économie énergétique !!)
# un ventilateur suspendu 30cm 3vitesses (max:35W) (vitesse 1--> on:15mn / off:45mn)
# un humidificateur (30W) Cycle->JOUR : on: 2x15mn / off : 2x15mn---NUIT: on:15mn / off:45mn


Les plantes :

Un matin je ne savais pas quoi faire je me suis dit que j'allais finir mes graines.. alors c'etait parti pour un second service de la Bubble Gummer. Évidemment j'ai décider de faire ça en plein moment de canicule, du coup les petiotes ont beaucoup souffert de la chaleur... J'ai cru en perdre 5 sur 7, mais en fait non..avec beaucoup d'amour et d'attention plusieurs fois par jour/nuit, elles s'en sont remisent..
Les infos du breadeur (https://www.femaleseeds.nl/):
288x288_15.jpg
Temps de floraison: 56 jours
Hauteur: 60-80 cm
Le temps des récoltes (après la germination): 77 jours
Rendement: Grand
Gout / Odeur: goût et une odeur douce fruitée chewing gum


Les engrais :

une fois sur deux (soupe/eau) :
Coco A+B : 3ml/L
Cannazym : 1.5ml/L
Rhizo : 3ml/L
Bio-Heaven : 1ml/L
B-Cuzz : 1ml/L


Le coin "meteo-arosage and 'co"

on peut y voir les températures, la plus importantes est celle afficher au milieu, pour l'hygro par contre c'est a l’intérieur..



La croissance :

Elle c'est dérouler dans ce placo ci -->https://www.cannaweed...co-pm-et-bouts/, donc sous une 125CFL, dans des pots de 13x13x13.
La germination c'est passer sous 28°/31°C et une hygro de 31%/43%, le top du top pour commencer :D
ensuite après (30/35 jours surtout!!) un peu de bricolage, c'est devenu très raisonnable 22°/25° C et une hygro de 70%/90%, à partir de là, elles ont commencer a revivre, c'etait flagrant!!
Après rempotage avec des pots de 18x18x28, voila maintenant 1 semaine que j'ai passer tout le monde sous la 400hps mais toujours en 18/6, pour leurs donner un dernier coup de pêche avant la floraison..
Les constantes sous la box sont de 20°/22°C la nuit / 24°/26°C le jour avec une hygro de 74% (relève max) la nuit / 53% (relève min) le jour

Il est temps de lâcher des chiffres..aille aille aille.. alors 6 d’entre elles ont.. (roulement de tambour !!) 59jours !! et la 7em (tinnntinntinn) elle a 74jours !! oui oui..
Leurs tailles... la plus petite fait 17cm et la plus grande 27cm..
J'ai monter un peu plus la HPS pour tenter de les faire "tiger" un peu plus avant le passage en flo, que j'aurais aimer lancer demain pour tout vous dire.. (mais si des avis convainquant me disent de laisser encore une ou deux semaine de croissance.. je suis prêt a écouter :D).
En une semaine sous hps elles ont grandies de 7 a 11cm..

et voici deux photos pour assaisonner ce jdc :)


celle qui se trouve dans le pot rond est la plus vieille, même si j'ai étiqueter les pots, je la reconnais direct comme ça..
on peut aussi voir, qu'elles sont encore un peu "molasses", a cause du rempotage, d'ici quelques jours, toutes les feuilles seront bien droites !!

Alors voila voila pour un premier temps, a vous les studios ;)

Modifié par Hypnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karrie!

 

1er post pour moi!!!!

 

Et bien très belle installation que tu as la!!

Je suis aussi de l’avis de les laisser encore grandir et pas la peine d'essayer de les faire tiger, t'as la place en hauteur et le stretch va être sympa.

 

Que comptes tu faire par la suite? scrog ou autre?

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

CouCou ,

 

Je ne comptais pas faire de jdc pour cette session, mais je me suis dis qu'au cas ou je rencontre un problème, que je ne post pas que pour mendier de l'aide hihi

 

Pour des nouvelles des deux petites précédentes, elles sont en mode curing, une développe petit a petit un gout sucrée et l'autre, plus poivrer (étrange pour une bubble..), un bon coup de speed d'une heure et ensuite un stone qui te cale dans le canapé :D

Elles continuent leurs évolution gustatives :)

 

Boogerman! installe toi donc, tu connais la chambre hihi (enfin non pas celle ci encore^^)

 

Chouchh ! Merci donc, installe toi donc toi aussi :), bon je pense encore leurs laisser minimum 1semaine (jusqu'a la fin du mois) de 18/6, a la vitesse ou elles grimpes, ca devrait aller, on verra bien..surtout que je comptais (a la base^^) faire des petits pieds, alors certaines ont été pincer a mort!! haha,

le scrog hum je ne suis pas super fan, car j'aime bien tourner mes pots les sortir si besoin.. je pensai plus partir sur un sog et encore, même pas.. plusieurs "expériences" seront réaliser, CAD> couper certaines branches plutôt que d'autres..étant donner que j'ai tout de la même "marque", voir les différentes réactions..genre, juste l'apex, ou laisser 2 ou 4 branches ou plus.. je veux tester ca depuis quelques temps deja.. c'est l'occas pour le coup je pense..

 

 

Si il y a des gens, qui utilisent le "bio-heaven" et le "b-cuzz hydro booster", je serai content d'en avoir des avis, étant des cadeaux de mon shop, me disant que je pouvais les utiliser sans problèmes..plusieurs avis sont bon a prendre :)

 

 

 

Edit (26/08): Je vous met les compos des deux compléments:

 

Bio-Heaven (ancienne bouteille, avec les fleurs blanches et jaune, j'ai cru lire que les compos avaient été changer) :

Hydrogene(N):0.91% ---------- Magnésium(Mg):0.20% ---------- Bore(B.):0.018%

Phosphore(P205):0.18% ---------- Fer(Fe):0.017% ---------- Cuivre(Cu):0.0001%

Potassium(K20):0.24% ---------- Manganèse(Mn):0.001% --- Molydbenum(Mo):0.0001%

Calcium(Ca):0.28% ---------- Zinc(Zn):0.002%

 

C'est assez dingue, tous ce qu'il y a ...

 

B-Cuzz Hydro Booster :

N : 15.06%

K².O : 0.35%

Na².O : 0.31%

Ca.O : 0.70%

Mg.O : 21.16..(bon là c'est pas écrit en % sur la bouteille..)

Fe : 0.188%

 

 

Les deux apportent de très bons apports, surtout pour mes petites qui en ont bien besoin.. mais n'est-ce pas trop justement..? Bien que certaines annoncent clairement une carence en N ou en Mg, qui se ressemblent beaucoup..

 

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

AlOhA

 

On arrive fin aout, il fait "beau", coté jardin, en direction de Sanchez le cactus, le soleil tardif lui a fait pousser des petits de partout, pour "l'estetique".. aussi éviter qu'il ne pousse trop coller sur lui même et qu'il se blaisse avec les piquants, lui donner un peu d'air, avant le dodo de l'hiver, je lui fait des coupes pour des boutures d'ici quelques jours (7/10jours) le temps que la coupe sèche un peu et hop en terre !!

 

Ça fait presque 7ans que j'ai Sanchez, il mesure presque 1m60 et régulièrement, je cut je bouture et j'offre, ça fait toujours plaisir un cactus :D

 

 

Sinon du coté des vilaines...

 

La station météo :

 

Explication:

A gauche : sonde a gauche de la box, au niveau de l'apex principale (a l'ombre plus ou moins)

Au centre : la sonde est sous le petit bout de mylar au milieu de la box, au niveau de l'apex principale

A droite : sonde a droite, au niveau de l'apex principale (a la lumière directe)

 

Maintenant les vilaines :

 

 

La plus petite fait 22cm et la plus grande 32cm, elles ont prises 5cm les deux, en 3jours... c'est grave docteur ?

Et entre 3 a 5jours après le rempotage, je voyais deja des petites racines sortir des pots... devrais je encore rempoter dans des pots de 22x22x22 ..? j'en ai pas 6 c'est sur ça hihi

 

Bien à vous..

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Une varieté qui m'interesse pour une prochain projet, je vais suivre ton aventure. :)

A mon humble avis je suis pas certain que rempoter vaille le coup, moi je passerais en flo comme ca...

Ca devrait faire un arbustes bien dense :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

Bonjour a tous

 

Hello RpH, installe toi comme il faut ;)

 

je viens vers vous aujourd'hui pour "le bon plan du mois" !! A voir la disponibilité des magasins sur internet, mais j'ai trouver au "Cast'eau" de chez moi ce pulvérisateur (5L) pour la modique somme de 6€90, Il ne faut pas être une super brute quand on pompe, la poignée est quand même fragile, mais pour une petite bourse comme la mienne, c'est génial !! Adieu mon bidon avec mon bout de tuyau haha !!

 

h_620345.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

ben ça a l'air marrant ici ^^ , je plussoie ton vapo .

Ils sont super bien , et ils tiennent bien dans le temps , je m'en sers beaucoup tres utile .

 

Ça fait presque 7ans que j'ai Sanchez, il mesure presque 1m60 et régulièrement, je cut je bouture et j'offre, ça fait toujours plaisir un cactus :D

 

Non merci :D .

 

Et entre 3 a 5jours après le rempotage, je voyais deja des petites racines sortir des pots... devrais je encore rempoter dans des pots de 22x22x22 ..?

 

Toujours attendre au moins 10 jours entre deux rempotage ;-) .

 

 

 

Prends soin de tes vilaines , cannabicalement Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

Coucou PilOu ! (c'est grave la jungle chez toi !! je suis toujours sous une de tes petites..quelque part..)

 

Prends donc place aussi :) Même si tu n'aime pas les cactus... c'est pas si grave..

 

Le vapo, est super cool, un arrosage tout en douceur et super uniforme, j'adore j’adhère !!

C’était le jour d'arroser en plus.

En ce qui concerne le rempotage.. je me laisse encore 2/3 jours de réflection, pour voir si j'en rempote 2 ou 3, j'aurais alors bien dépasser les 10jours.

 

Petite surprise ce soir, en effritant le bout d'une tête de la fille A de mon 1er jdc :

 

j'ai mis la graine dans le pochon a coter, et hop dans une boite..pour plus tard qui sait..

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouver un vaporisateur chez "Le Roi" l'année derniere avec une capacité un peu plus grande et des ptites roulette pour moins de 20 euros mais jsais pas si c'est toujours d'actualité.

Il me permettait a la fois d'arroser et de vaporiser, bien pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karrie,

 

je vois que tu perds pas de temps , t'enchaines direct ;-) j'me pose dans les premières places pour suivre tout ça :-P au fait bravo pour ta récolte, la fifille A à bien donné quand même :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

Bonjour !

 

 

J'avais trouver un vaporisateur chez "Le Roi" l'année derniere avec une capacité un peu plus grande et des ptites roulette pour moins de 20 euros mais jsais pas si c'est toujours d'actualité.

Il me permettait a la fois d'arroser et de vaporiser, bien pratique

 

Il me semble l'avoir vu, ou du moins, un, très ressemblant, c'est vrai que celui la, 5L, c'est un peu léger, mais avec mon bidon de 10L a coté, je peux préparer de l'eau d'avance, c'est pas trop la galere..

 

 

je vois que tu perds pas de temps , t'enchaines direct ;-) j'me pose dans les premières places pour suivre tout ça :-P au fait bravo pour ta récolte, la fifille A à bien donné quand même :)

 

Hihihi !!! oui, j'aimerais partir un peu cet hiver, avant un grand voyage de plusieurs mois vers avril... la date n'est pas figée, donc j'aurais même le temps d'enchainer sur la prochaine session de "Iced Grapefruit" et "WW x BB", comme ça je serais a l'aise pour mon voyage et pour mon retour.. ;)

Je suis célibataire pour le moment, alors autant profiter du temps pour le rentabiliser.. même si des fois ça ne te sociabilise pas trop.. quand a 23h devant une belle dame a une soirée chez un pote, tu lui dis "arf 23h dsl je dois rentrer jardiner.." c'est pas très dragueur haha !

 

La fifille "A" a effectivement très bien donner, pour la tronche qu'elle avait^^ certaines têtes sont compacts et gonflent au grinder, c'est dingue !!

J'attends la semaine prochaine pour faire une maj "évolution curing + smoke test" sur le 1er jdc..

 

 

 

Des nouvelles des Vilaines ( :fouet: ) :

 

J'ai bien gamberger et finalement, 4 d'entre elles ont étés rempoter à Croissance +65.

 

La "C" alias "la plus grande"

 

 

La "H" alias "la plus petite"

 

 

La "D"

 

 

Et la "F"

 

 

J'imagine donc, que les deux pots qu'il reste (la "E" et la "G") sont blinder de racines pareil..En ce qui concerne la "B" alias "Bouboule", elle est devenue la plus belle, alors que c'était la pire des 7 :D

 

J'ai aussi observer des "taches" aux reflets un peu "argenter" sur le dessus des feuilles, avec des petits points noirs au même endroit mais dessous, après une observation avec mon x45, bah..ca reste des points noirs...j'ai cru lire que cela pouvait être des oeux d'acariens, ou d'araignées, mais n'ayant pas vu la moindre araignée, j'opte pour les acarien ou.. des Thrips, car les symptômes sont assez ressemblant et surtout, en regardant les points noirs, j'en est vu un mais plus long et orange, alors avec une aiguille, je l'est poussé et là, le point orange c'est envoler.. alors que le ventilo était sur off bien sur hihi, une bonne douche de pshiit (a base de 0.18g/l de pyrèthres naturel et 8.25g/l d'huile de colza), demain une autre douche au savon noir, et après demain une dernière a l'eau, les intrus devraient tous y êtres passer !!

 

 

Good Grow a tous !!

 

Edit: je reviens de mon shop, pas d’échantillon de sugar (ou autre) gratuit pour tester, mais un petit pot de trichoderma (de chez canna ), c'est ça en plus pour les proteger !! ;)

add-aktriv_content_1.png

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Un nouveau départ pour de belles bubble gums ! Ça à l'air de t'avoir plu du coup :D. Tu verras que le goût n'est pas terrible mais les effets sont sympa. Moi ce que j'aime, c'est surtout la faire poussé, les têtes sont impréssionnante et elle n'est pas trop compliqué, juste un peu sensible à la moisissure.

 

Ben je me repose dans le coin pour voir ça !

C'est exactement ça que j'ai en trichoderma. Un flacon te dure plusieurs années. ^^ J'ai le miens depuis 7ans je crois X/

Pas cool pour les acariens ! Ca me fait un peu peur aussi vu que ma prochaine sera en terre.. Déjà subi l'invasion des chenilles verte, ça me suffit ! lol

 

Par contre, j'aurais bien aimer un morceau de sanchez !! :P

 

Bonne journée !

À bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie,

 

Je viens de lire ton 1er JDC et je me pose pour celui-ci.

J'ai aussi 2 bubblegummer en cours. Ta première récolte était très belle!

Aler je m'assied et j'attends la prochaine mise à jour ;)

 

Bon grow à toi

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous..

 

HAAA voila fini les vacances, demain reprise du boulot.. sniff

 

Salut a toi Benbest,

pose toi, il y a la place ;) et merci pour ton avis sur le 1er jdc ^^ j'ai pas mal sauver les apparences j'aurais dis, mais merci hihi ;)

C'est super il y a quelques Bubble a différents stade, sur des jdc, on vas pouvoir se comparer :), les tiennes sont encore petite non ? je vais passer voir ton jdc de toute façon !!

 

Coucou Bibiou,

Pour la tricho, oui il dise, 1Gr pour 1 litre, mais étant un champignon colonisateur, en mettre moins, prendra juste plus de temps, mais fonctionnera tout de même..

si tu veux en savoir un peu plus-->https://www.canna-tec...s/archives/1947 ;)

 

Pour le gout des filles, la A est nettement meilleur, plus mature et moins de chlorophylle que la B, mais un gout boisé, fruité et sucré est bien en bouche avec les deux..

 

 

Du coter des Vilaines !!

 

La nourriture :

Elle était pour le coup que de l'eau avec des trichoderma et un peu de rizo suite au rempotage

 

Mon traitement de choc contre les envahisseurs, semble avoir fonctionner, hier une douche au savon noir, une dernière douche a l'eau demain, mais je croise les doigts, ca semble bon.

Elles semblent encore un peu "molasses" (encore oui), a cause du rempotage (encore aussi !!), le dernier celui ci !! :)

 

Pour le climat:

Entre une hygro de 46% lumière allumer et ventilo aussi, 57% ventilo éteint et lumière allumer et 76% lumière éteinte.

Les températures :

22.9°C-> apex gauche a l'ombre,

22.5°C-> apex au centre,

23.4°C-> apex de droite a la lumière

Et pour la nuit c'est entre: 19°C et 20°C

 

Les vilaine C;D;E;F;G;H sont a Croissance +67 jours et Bouboule la B, elle, est a +81 jours

 

Maintenant les photos :

De haut:

 

De face :

 

La "H" presque 24cm :

 

et la "C" qui s'approche très rapidement des 37cm.. alors je la pince un peu pour pas trop qu'elle ne décolle :

le haut:

le bas:

 

Je ne suis pas un pro de la boutures, mais c'est en charbonnant qu'on a mal au dos, alors je mis met :

il y a (pour le moment mec!!)

2 coupes de D

2 coupes de E

2 coupes de F

4 coupes de G

 

Voila que dire d'autre pour le moment, j'attends qu'elles se remettent de leurs rempotage plus les diverses coupent, avant de les passer en 12/12 pour la fin de semaine prochaine, je pense..a voir..

 

Voila les jardiniers, n’hésitez donc pas a laisser vos empreintes par ici ;)

A bientôt !!

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ok pour le goût ! Tu en as de la chance, moi c'est pas terrible pour le moment mais bon, il me reste encore pas mal de temps de séchage. Si j'arrive pas à avoir le goût fruité/sucré, je crois que j'vais essayer celle que tu fais.

Ok pour la trichoderma, j'avoue ne mettre jamais posé la question, j'en mettais 1g/L mais je ne mettais jamais le litre entier dans la soupe. ^^

C'est bon à savoir ! En même temps, ça paraît logique.

 

Bon courage à toi !

À bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

 

Bibiou, je t'es mis un lien sur la trichoderma dans mon dernier post ;)

 

 

J'ai décider de franchir le pas..et de m'acheter le vaporisateur Arizer Extrem Q

post-746679-0-08364000-1374590896_thumb.jpg

photo du sujet de Bobokillah https://www.cannaweed...-q-test-report/ super report sur la bécane (la preuve j'en fais la pub ^^)

J'ai eu une flemme de faire une mise en scène et photos.. mais c'est le même !!

 

Réveiller par le facteur vendredi matin.. depuis je "test" hihihi...

La première aspiration de la vapeur.. j'ai carrément découvert le gout de la weed, tellement, que j'ai eut une sorte de relent (faut dire que c'etait avec la fille B et après avoir pris une petite tête dans le bocal, non aérer préalablement ^^)

 

Première impression après les deux inspirations de vapeur (je sais pas encore comment appeler ça...), je me suis dit "mais quel connerie ta fais d'acheter ça !! c'est dégueulasse!!"

 

Et puis je suis aller chercher une tête de la fille A qui elle, est bien plus prête.. Bon au fait..mais comment on tire la dessus.. comme sur un bang... bah test.. ok... le ballon ma fait a peine 3 inspirations, ca ma juste cramer la gorge et je me suis mis a tousser comme un .....bref^^

 

Mais ça défonce.. ? non... c'est louche quand même.. pourtant t'es allonger dans le canape comme il faut.. ouai ...c'est vrai.. bon ça défonce peut être alors... mais je ne sent rien de flagrant..

Vas manger une glace et de la pastèque pour ta gorge mon pauvre !!

 

Bon de retour, je test, mais de façon plus cool, la c'est deja mieux, la sensation du thc ne m’étouffe pas de l’intérieur de façon si forte qu'avant.. et le gout mais alors LE GOUT !! ouaille, plusieurs minutes après avoir recracher la vapeur, un gout de popcorn sucrer reste en bouche, et est super présent, c'est terrible !!

 

Par contre si quelqu'un peut m’éclairer... la fille B plus "jeune " me donne une impression de fraicheur en bouche quand j'aspire la vapeur..contrairement a la fille A qui ne me fait pas du tout cette impression en bouche. Est-ce la chlorophylle encore (trop) présente ?

 

Pour finir, ça me pique encore des fois, mais je pense que j'y vais encore un peu comme un bourrin dessus..Mais cette sensation de vaincre le tabac est formidable (bien que je fume encore mes 4 à 6 clopes à rouler pendant le taf...mais ça réduit petit a petit). La sensation ne prends pas que la tête et est plus ressenti sur tout le corps c'est bien pour le soir je trouve..

Je vais éviter le (trop) gros pavé et vous dit, a bientôt :)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie!

 

Je me permet de me poser dans un coin pour suivre l'évolution de tes petites, moi j'ai pas de Bubble, mais des Double Gum, je connais pas la différence, peut-être en fonction du breader que le nom change, je voulais de la Bubble, j'ai du me planter^^

 

Enfin bref ça m'intéresse de voir ce que tes petites vont donner, niveau goût surtout, car fan de cette weed :wub:

 

Et sympas pour le vapo^^ ça donne envie!!! Je vais aller voir ton 1er Jdc, j'en ai l'eau à la bouche!

 

edit: Sympas le 1er Jdc, ça fait plaisir de voir que tu retrouve le bon goût de la bubble, même que maintenant! Est-ce dû au vapo ou à rouler aussi?!?

C'est sur que je vais rester pour voir ce que la deuxième session vas donner^^

 

Bon Grow, Peace!

Modifié par coolbab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coolbab ! And co' !

 

Pour le gout, en rouler, c'est présent mais au vapo, c'est incomparable, jamais je me suis dit que la combustion,"cachait" le gout de la weed autant !! En rouler je te dirais que tu touche a peine le gout de la weed avec ta langue..

Enfin c'est mon avis de découverte de la vapo ;)

 

 

Aujourd'hui, je vous révèle pourquoi j'appelle les filles, les vilaines !! :) le secret est dévoiler, car maintenant qu'elles ont grandit c'est plus flagrant haha..

 

C'est partis !!

 

Laisser de l'engrais sur les feuilles.. sans l'enlever.. ? (bah..oui et puis voila..!!) :

Ce sont les pires, mais il y en a pas mal, qui ont reçues des bonnes grosses gouttes et sont tacheter de petits points de brulures... j'ai complétement déconner ce jour d'arrosage là..Il y en avait partout dans la tente !!

 

 

Maintenant une autre question me turlupine..

Excès d'engrais.. ou carence en K ?!? :

Sur une:

Et sur une autre :

 

Et pour finir en beauté :D L'évolution d'un "pinçage" qui prends une tournure.. étrange..:

De devant, tout va bien :

Mais de derrière, cela semble se transformer en pourriture :/ :

je regarde si ça gangrène ou pas, chaque jour..

 

 

Sinon pour avoir une touche de bonheur..

Les feuilles tombantes qui m'ont mis la puce a l'oreille sur l'attaque de bestioles, se sont relever et les taches "argenter" que je voyais n’évolues plus, l'atomisation semble avoir bien fonctionner.. Et par précaution, j'ai nettoyer les parois de la tente avec une mousse désinfectante des meubles des d’hôpitaux (Bactéricide, levuricide, fongicide, virus, herpes (lol)...et autres bref..)

 

J'ai aussi couper les premières feuilles :

 

 

En se qui concerne des news, rien a signaler..une mise a jour des tailles peu être :

J'ai pas relever les lettres :P

 

1 de 25cm

2 de 30cm

2 de 32cm

2 de 38cm (dont celle qui est pincer "bizarre" en photos)

 

Voilà pour maintenant :)

 

 

A vous les studios !

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello karrie !

 

Merci pour le lien. Je vais aller voir ça de suite.

Sympa le vapo' ! Ca fait un peu peur quand même la description. C'est plutôt violent une douille quand même. ^^

Pour le goût de "fraicheur", oui, il y a de forte chance pour que ce soit de la chlorophylle.

 

Pour ton soucis avec les pointes des feuilles cramées, je pense que c'est un sur-engraissage. Tu n'as pas encore de buds, la plante ne demande pas encore énormément de K. Et puis, normalement, ton engrais doit en contenir un minimum, même en croissance.

 

Pour ton tronc, je ne vois pas trop ce que cela pourrait être. C'est humide ou sec ?

 

Bon courage !

À bientôt !

Modifié par bibiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.