[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

Salut Karrie,

 

Au lance flamme! Et bien tu y vas pas de main morte :D

Sinon toutes tes plantes sur trop belles et ont toutes un super potentiel de production, de la plus petites à la plus grande!

Le stretch va commencer à ralentir de ça va bien gonfler ;)

 

Je reste dans un coin en :ph34r: !

 

Bonne flo à toi

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Ben!!

 

Merci mec ! ;)

Sinon toutes tes plantes sur trop belles et ont toutes un super potentiel de production, de la plus petites à la plus grande!

Il semblerait bien que nous soyons que deux a le penser ^^

 

Au lance flamme oui !! !!

Quand il faut !! Il faut !! hihi

Remarque la, cette solution, semble avoir été efficace (enfin je dis ça a chaque fois..aussi;) ). Mais les feuilles n'ont pas étés choquées par les flammes, a voir si c'est applicable au cannabis, sans cramer les feuilles, plus fragile que celles des ficus..

 

A++ Ben

 

Edit: !!! !! je me suis rendu compte de l'erreur sur le message de Ben !!

"il semblerait bien que nous soyons que deux a le penser".. (oufff c'est un peu mieux là)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait bien que nous sommes que deux a le penser ^^

 

Comment ça?

Je vois bien que par rapport au stade on elles en sont il y a de quoi avoir du produit en sachant que le plus gros de l'évolution est à venir...

 

Cela me semble logique mais bon.

 

Pourtant je suis un débutant. Mais je sais faire des comparaisons ;)

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ne prends pas la mauvaise mouche au cas ou..

c'est qu'heureusement que tu es là, pour commenter mon jdc, car je fais un peu des "maj phantom" des fois..

Après je peux comprendre, qu'une seule variété, peux ne pas être super intéressante a suivre..

Mon but était de voir les différences d'une seule variété justement, sur différentes tailles de pots..

 

Mais ça me permet de mieux imprimer (en tête, vu que tu sais que je n'ai pas d'imprimante^^) mes différents stade de culture..

Je pourrais tous faire en monologue, mais a plusieurs, c'est plus sympa ;)

 

Sinon pour les belles, je vise vers les Flo+15/18, pour une réel explosion des sommités, donc ça me laisse dans les 5 à 8 jours, pour baisser mon hygro de 10%, afin de refaire le test du cannaboost en pulvérisation pendant une dizaine de jours (genre de flo+20 à +30), sans (trop) risquer une moisissure a la con.

Voila un peu mon prochain plan de bataille..

 

Cannabiculturement vôtre

=)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je pense que tu as raison de faire tes tests de cette manière. C'est plus simple, et puis on le fait pour soi avant tout.

On partage c'est déjà pas mal ;)

Sinon moi en parallèles de mon jdc je tiens un classeur excel, c'est bien pratique!

 

Bonne soirée

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Les Maj phantom ça arrive, je pense qu'on connait tous mais je suis toujours dans un coin :ph34r:, en attendant les prochaines photos^^

 

Belles petites, et en espérant que t'auras eu les derniers thrips :rip: !!!

 

:plusun: pour le classeur excel, il m'en faut un !

 

Peace man :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

CouCou Coolbab !

 

pour les thrips, je ne cri pas victoire.. je pense en venir a bout, a la fin de la récolte, quand j'aurais tout re re re desinfecter héhé..et puis allant pas mal dans des champs et autres endroits en travaux.. je dois en ramener pleins chez moi..(et pas chez mes voisins, ce qui m’étonne, enfin tant mieux pour eux ^^),

 

Je ne m'en fais pas trop non plus, je ne cherche pas a être le top of the pop du jdc, loin de là ^^ Entre ma bande de ninja :ph34r: et les petits curieux qui viendront, quand le sujet sera marquer vers les Flo+30, on sait que les têtes sont bien plus alléchantes, il y aura plus de passage, donc ça me va :)

 

Sur ce, bonne journée/nuit a vous

=)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

!! Hello Les Gens !!

 

 

Je passe ici vous faire une petite maj des filles.

 

 

Pour le Climat :

 

Cette semaine fut assez stable, une température max de 26°C avec une générale de 25°C et une mini de 19°C avec une générale de 20/21°C

L'hygro est bien descendu a 50% mini et 68% max, l'augmentation de l'extra ( a 80%) et de l'intra ( a 75%).

 

 

La soupe :

 

Coco A : 4ml/L

Coco B : 4ml/L

Cannazymes : 2.5ml/L

Bio-Heaven : 1ml/L

B-Cuzz : 2ml/L

PK 13-14 : 2ml/L

CannaBoost : 2ml/L

 

Encore deux jours, et je commence les pulvé de cannaboost, donc a F+18 jusqu'a F+28..

 

 

Les photos !! :

 

 

 

 

L'epilation c'est faite en trois fois (1 par semaine), cette fois ci était la dernière, je ne touche plus a rien maintenant

L'apex principal de la B:

 

 

Une secondaire de la H:

 

 

Et une tête de la F:

 

 

 

Voila pour cette semaine, je vais mettre le FAC demain ou après demain, car le parfum, identique à mon 1er jdc, est bien apparut, Certaines (nottament la H) trichomise de plus en plus !! Hummm

 

Bon jardinage à tous !!

=)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

CouCou John60 !! BenB !! Et les autres !!

 

Merci pour vos passages et compliments ;)

 

Pour la peine en cadeau aujourd 'hui, quelques photos !!

(bon j'avais pas assez de batterie pour prendre avec le flash ^^)

 

Quelques minutes avant la hps, j'ai sur le coté, une 200W CFL, pour faire mes tests de boutures qui s'allume..

 

Il y a quelques semaines, j'avais tenter 10 boutures.. pour le coup il est clair, que le temps de bouturage fut plus qu'insuffisant (11jours après le cut) avant le passage en 12/12, mais c'etait vraiment pour tester la bouture, malgrer les bouturages de mes ficus et cactus et autre plantes arracher ici et là, j'avais jamais tester sur un pied..

Bref le taux de prise est de 30% ..

Une bouture de F, la F2:

 

Et deux de la G, la G1 et G4:

 

la famille :

 

J'ai un nouveau petit nom pour la H, comparer aux autres, elle est toute blanche, alors ce sera SnowBall :)

 

 

 

Voilou !!

=)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bin y a rien a dire aussi si tu gères comme ça, donc je me pose et j'admire moi^^

 

Jolie les boutures et 30% c'est pas trop mal quand même, j'essayerait un de ces 4.. Mais un truc que je comprend pas, tu fais tes boutures sur un pied mère en flo? Donc tes boutures elles partent en flo direct? Donc du one bud quoi?

 

:plusun: pour les plantes carnivores^^

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou CoolB !!

 

Merci pour ton message :)

 

Pour te répondre au sujet des boutures, elles ont été prélever pendant la croissance, 11jours avant le passage en flo (d'où mon 30%).

 

A+

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!! Bonsoir les Gens !!

 

Me voila pour vous donnez des news des petites et cette fois ci, quelques photos de nuit..

 

Les Filles sont a Flo+23 (+10jours de stretch).

 

Le climat est au top !! :

 

Avec un max de max de 25°C et une constante de 23°C pour une hygro de 42% min et la nuit d'un mini de 17°C pour une constante de 20°C et une hygro de 56% max

 

 

La soupe :

 

Coco A : 4ml/L

Coco B : 4ml/L

Cannazymes : 2.5ml/L

Bio-Heaven : 1ml/L

B-Cuzz : 2ml/L

PK 13-14 : 2ml/L

CannaBoost : 2ml/L

 

J'ai commencer les vaporisations de CannaBoost(2ml/L), avec une application de 250ml par le dessus pendant la nuit, et 250ml par le dessous pendant le jour

 

Les photos !! :

 

L'apex principal de la F:

 

L'apex principal de la D:

 

Un Zoom de l'apex principal D:

 

Et la famille !:

 

 

Voila pour cette semaine, la semaine prochaine, elles seront a Flo+30, il sera temps de les tourner, alors je ferais surement une plus grosse mise a jour.. ;)

 

Bon jardinage a tous et a toutes !!

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou PineApple !!

 

Merci pour ton passage et ton message!! :)

 

Pourquoi tant de croissance.. Plusieurs points, j'avais du temps et le fait aussi que d'autres fifilles étaient dans le placo de flo, et je voulais absolument leurs faire passer 10/15jours sous HPS en 18/6 avant de lancer le 12/12, et dernier point, je voulais voir ce que donnait une plante avec 3 mois de croissance (sans compter les 15jours de perdu au départ pour la chaleur et bien 10/jours de perdu aussi du a l’humidité..)

Je trouve aussi, qu'au vu du potentiel de chaque plantes, leurs laisser 20/30jours de croissances, c'est ne pas les exploiter..Mais les gens sont presser ;)

 

J’espère t'avoir plus ou moins bien expliquer le pourquoi du comment ^^

 

Bon jardinage a tous !!

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu as raison concernant le temps de croissance. Les gens sont pressés! Même les planning d'engraissage des fabriquants d'engrais sont souvent prévu pour 2 semaines de croissance!

Prochaine session je prévois 40 à 50 jours de croissances minimum. ;)

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.