[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

!!/°*-_Bonsoir_-*°\!!

 

Semaine un peu dure pour les filles, j'ai oublier un jour a chaque arrosage.. résultat..quelques feuilles jaunes.. erf..

Nos petites sont a Flo +30 après les 10jours de stretch

 

Le climat :

 

Il est stable a 25°C le jour et a 19/20°C la nuit, bon l'hygro n'a pas été surveiller du tout cette semaine..

 

 

La soupe :

 

Coco A : 4ml/L

Coco B : 4ml/L

Cannazymes : 2.5ml/L

Bio-Heaven : 1ml/L

B-Cuzz : 2ml/L

PK 13-14 : 1.5ml/L

CannaBoost : 2.5ml/L

 

Je ne vous est jamais parler du PH, il sort du robinet a 6.54 avec stabilité, alors je ne le modifie pas.

 

 

Les photos !! :

 

Mais avant un petit recap' des tailles :

B: 74cm

C: 73cm

D: 64cm

E: 64cm

F: 74cm

G: 67cm

H: 63cm

 

La H reste toujours la plus petite.. Mais pour le reste, elles sont assez homogènes :)

 

Aller les photos now !!

 

La B:

 

 

 

La C:

 

 

Le fameux pinçage extrême !!

 

 

 

La D:

 

 

 

La E:

 

 

 

La F:

 

 

 

La G:

 

 

Un pincage..

 

 

La H:

 

 

Une secondaire..

 

 

Un zoom au X45..

 

 

 

Voila pour cette semaine tres chers visiteurs, tout avis reste a poster ^^

Bon jardinage a vous !!

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Tes plantes sont belles, tu as fais une belle induction florale, ça trichomise severe ;-) .

Je ne sais pas si c'est les photos qui font ça, mais certaines sont bien verte.

Tu devrais ptêtre passer au bloom, a ce stade il ne te faut plus d'azote , ça permettra a tes têtes de bien gonfler et de se consacrer qu'a la flo.

 

Très beau pinçage aussi ;-) plus tu en feras mieux ça sera , ça fortifie ta plante et la prépare a supporter des têtes plus denses.

 

Cannabicalement Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou PilOu & PineApple !! Et les autres aussi !!

 

Merci de vos passages et messages ;) Ça fait toujours plaisir de voir que je ne dérive pas trop ^^

 

Le soucis de la gamme que j'ai, c'est que j'utilise les deux bouteilles, du début a la fin..Du coup, les plantes reste bien vertes :/ je comptais baisser nettement (mais graduellement) les doses des bouteilles A+B, rester sur mon apport de "bcuzz" en l'augmentant de 0.5ml/L et en augmentant nettement le PK13/14...Qui commencera normalement a l'arrosage de demain ;)

 

Sur mon premier jdc j'ai suivis le calendrier de la marque et les jours du breader, alors que pour cette session, j'ai décider de prendre un calendrier visuel et théorique, en laissant au moins 10 a 15 jours de plus, sous lumière, et sans faire de période de noir, même 4jours, il fera trop humide chez moi pour tenter le coup, celles ci ont vraiment bien trichomiser !! Alors bon..

 

Les pinçages ce sont bien passer oui, il y a un écart de 10cm sur la canopée, ça reste correcte je trouve.. Je viens de voir, qu'on les distinguent mieux en regardant l'ombre de la plante sur les photos ;)

A reproduire sur les prochaines, si prochaines il y a héhé ^^

J'ai aussi changer leurs dispositions dans la box, pour changer un peu leurs habitudes.

 

Le but des 7 à 10 jours qui viennent, est de faire gonfler les têtes et profiter un max de la flo avant le début de senescence, environ prévus dans 20 jours.. on a encore un peu de temps de voir venir..

 

A bientôt !!

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello karrie !

 

Content de voir que tes plantouilles vont bien !

+1 pour l'arrêt de la pèriode de noir. Perso', j'ai même jeter TOUT mon pied en exté à cause de la sensibilité de la bubble au botritys, il lui manquai un mois de flo..

Je ne poste plus trop par manque de temps mais je regarde de temps en temps :P

J'ai d'ailleurs abandonné l'idée de faire un JDC et mes plantes sont plutôt hideuse contrairement aux tiennes. J'ai un peu le même soucis que toi en azote sauf que j'ai déjà diminué les doses d'azotes et c'est pas terrible du tout. Je vais surement posté en section diag' parce que je ne m'en sors pas ( cultivé sur de la terre en pots, c'est le bordel je trouve ) ^^'

 

Bon courage à toi en tous cas ! Le plus dur reste à venir :P

Modifié par bibiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Bibiou!!

 

Oui j'ai lu sur ton jdc tes soucis de moisissures.. :/ Mes condoléances^^

Et comme il fait bien humide dans la pièce de la box, je ne ferais pas de noir oui, c'est réserver a l'ete !

 

J'oubliais, une petite curieuse c'est introduite, allez savoir comment.. Je la laisse faire sa vie, elle ira me manger des nuisibles si il y en a..

 

 

 

Bon grow!

=)

Modifié par karrie
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

 

Je reviendrais ce soir sur les Bubble G. Mais aujourd'hui est le jour de naissance de ma dernière session avant expatriation hihi :)

 

J'ai lancé il y a quelques jours 3 graines de White Widow X Big Bud et 3 graines de Iced Grapefruit.

Après les avoir oublier 3 ou 4 jours dans l'eau, elles avaient germer au fond du récipient..Alors hop hop il y a 3 jours, j'ai mis ce petit monde dans de la LDR et ce matin direction les premiers petits pots.

 

White Widow x Big Bud

 

288x288_18.jpg

 

Temps de floraison: 49 jours

Hauteur: 60-80 cm

Graine à la récolte: 63 jours

Rendement: énorme

Goût / Odeur: odeur et goût Skunky

 

49jours de floraison pour une White Widow me parais bien court.. on verra ..:)

 

 

ICED Grapefruit

 

288x288_16.jpg

 

Temps de floraison: 60 jours

 

Hauteur: 0,80 - 1m

Graine à la récolte: 80 jours

Rendement: Maximum

Goût / Odeur: Forte odeur et le goût du Black haschisch, très médicinal

 

Bon maintenant les photos.. ;)

 

Un zoom sur deux IG, ca me semble tres bien partis!!

 

Et apres la mise en pot

 

A ce soir !!

=)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!(°,..,°)--Bonsoir--(°,..,°)!!

 

Dimanche jour de la Maj hebdo !!

 

Les petites dames sont a flo+37 et ont prises en maturité, les buds sont un peu plus colorés comparer a la semaine dernière..

 

 

Alors comme d'hab, le climat :

 

Il est de 25°C le jour pour une hygro de 52% min et entre 18°C et 20°C la nuit pour une hygro de 68% max

Le ventilateur suspendu est en fonction H24, avec des différentes puissance, depuis 2jours il est sur puissance 3 (max) ce soir je le remet sur 1.

 

 

La soupe :

 

Coco A : 3ml/L

Coco B : 3ml/L

Cannazymes : 2.5ml/L

Bio-Heaven : 0ml/L

B-Cuzz : 1ml/L (Le dernier arrosage c'est fait avec 0ml/L)

PK 13-14 : 1.75ml/L

CannaBoost : 3ml/L

 

Avec en pulvérisation du cannaboost de 2 à 4 fois par jour, selon mes dispo..

 

 

Une chose me titille depuis quelques jours aussi, l'apparition d'étamines il me semble..erf..

Alors il semblerait, de ce que j'ai lu, c'est que c'est derniers soit stériles, et franchement je l’espère beaucoup..(si quelqu'un peut me le confirmer) J'en est un peu marre de nettoyer/désinfecter cette box haha.

 

 

Bon maintenant les photos !!

 

L'apex principal de la B avec les éventuels étamines en face des flesches.

 

 

La famille !

 

 

 

Et les petites boutures :

 

 

 

Je mettrais une photo de la famille avec la hps éteinte demain ;)

 

 

Voila pour cette semaine chères visiteurs ;) n'hesitez pas a laisser un petit com ou question ou manda cash sont aussi les bienvenus !! ;)

 

Bon jardinage a tous !!

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie,

 

Tous est nickel sauf les étamines bien sur... En parlant de ça, je ne vais pas te dire que j'ai déjà entendu que ceux sont stériles ont non, car je n'en sais rien. Par contre je me demande si tu les touche avec ton doigt tu as du pollen dessus?

S'il est stérile c'est qu'il n'y a pas de pollen non? Ou bien c'est le pollen qui est stérile?

 

Bref, c'est pas top! Sinon j'ai lu que pour les enlevé il faut délicatement pulvériser de l'eau dessus et les couper.

 

Sympa tes boutures en sucettes :D

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Personellement, je n'ai eu qu'une seule fois et elles n'étaient pas du tout stérile, lol ^^.

Par précaution, enlève les je dirais.. ^^

+1benbenst, enlèves en et ouvres les, tu verras bien si c'est stérile ou pas. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou à vous !!

 

Merci pour vos réponses !!

Ha ! les tiens n’étaient pas stériles, je vais la jouer avec prudence alors, et les enlever a la pince a epiler, un par un..

car oui quand j'en "déroule" un, il y a bien du pollen a l’intérieur..la loose, m'enfin bon.. bah ..ok ^^

 

Pour la pulvérisation d'eau dessus pour les enlever, vu comment je les bombarde deja, il ne devrait plus en rester un.. mais la technique de la pince a épiler est pas mal je trouve, ça s’enlève bien..

Pour la partie sterile, j'avais lu (alors la source, j'ai oublier dsl), que c'etait le pollen qui l'etait, mais je ne vais pas tenter le diable^^

Et heureusement que j'en est que sur une, et pas partout..

 

Comme promis hier, une photo de la famille sans la hps !! Et celle qui est à épiler, sans hps aussi :

 

 

Je suis obliger de prendre des gants pour faire le tricotage journalier, tellement elles collent hihi :D

 

Merci pour les sucettes, on peux voir qu'il y a là encore, une différence de taille de pot pour test, et sous la cfl j'ai l'impression que les buds sont plus petits (serte) mais ils me semblent porter plus de trichomes que sous la hps, a voir sur la longueur..

Je prendrais plus mon temps sur les boutures de WW et IG malgré qu'elles soient féminisée, qui ne tente rien n'as rien :)

 

Bon jardinage a tous

=)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Par contre je viens de voir que je me suis avancer un peu trop vite. Je voulais dire que s'il y a du pollen, il vaut mieux l'enlever dans tous les cas car à notre niveau, c'est difficile de dire si le pollen est stérile ou pas dans le cas où le pollen reste présent dans l'étamine. Dans l'autre cas, ben c'est tout vu. ^^

Tes plantes sont super belle :bave:

 

Bon courage !

 

PS: Il existai en 2007-2008 un produit capable de faire tomber les étaimes, un grower m'en avait parler mais j'ai jamais eu l'occasion de testé, il me semble que c'était sous la marque "Dutch Master" mais bon, ça fait un bail ^^ et faut voir si le produit n'est pas nocif aussi..

Modifié par bibiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, j'ai du en retirer une bonne vingtaine, dont certains encore vert, que la pince a épiler a écrabouiller.. elle sera a surveiller jusqu’à la fin a mon avis..

Certaines sont deja bien compact, y mettre même une petite graine vas être dure héhé

 

 

Re,

Tes plantes sont super belle :bave:

L'amour, il y a que ca de vrai, le professeur Emoto et son concept de "mémoire de l'eau", te dirait la même chose ;) (c'est le mec qui dit a du riz je t'aime et a un autre, je t'aime pas (en autre), expérience assez connue)

 

Merci Bibiou, et puis c'est vrai ça ne coute rien d'aller demander au mec de mon shop, si il a pas un produit qui traine dans sa cave, je dois retourner le voir pour lui choper du "bio heaven" que j'ai trouver très efficace, sa petite bouteille cadeau ma convaincu !

 

Si tu fais plus attention aux feuilles du bas des sucettes,BenB, tu remarqueras qu'elles sont méchamment attaquer par les thrips..j'ai arrêter de luter haha, je pulvérise du savon noir de temps en temps, histoire de m’apaiser (l'effet placebo :D)

 

Bye

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop, ça bud sévère!! Très jolies plantes! :pro: Malgrès le retour des thrips, pas de bol...

 

J'espères avoir une flo aussi belle, mais je pense en être loin :-P ..

 

Et sinon bonne chance pour ta prochaine session, je suivrait ça!

 

Bientôt les pronos!!

 

Plop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***Bonjour***

 

Nous voila deja dimanche, alors me voila pour faire une petite maj cette semaine..

 

Merci Pineappel, me régaler..humm oui j'ai hâte, elles sentent bien fort et collent d'une force !!

Merci aussi CoolBab, les thrips oui.. no comment hélas.. Mais je remarque qu'ils sont sur les "sucettes" depuis quasiment leurs début dans la box, et cela a serte marquer les feuilles, mais n'a pas empêcher les buds de pas si mal grossir que ça.. Après une attaque sur une plante ou une plantation entière, ne doit pas donner la même chose.. et j’espère ne pas avoir a le voir de mes propres yeux ... ;)

 

 

Du coté des peutiotes, elles sont a flo+44, certains trichomes sont deja ambrés.. et passent du translucide a l'ambré.. ayant lu (et vu pour le coup) que le coté "laiteux" était souvent remplacer par un coté un peu "cloud", ce qui doit ce passer dans mon cas.. Et ayant rajouter 10jours de plus dans mon programme, par rapport au breader, cette culture sera plus "stone" à mon avis :)

 

 

La trame habituelle... Le climat :

 

Il est de 25°C le jour pour une hygro de 37% min et entre 18°C et 20°C la nuit pour une hygro de 58% max

L'hygro a perdu environ 10% c'est nickel, un peu plus serait le top, mais bon faut pas rêver..

 

 

La soupe :

 

Coco A : 2ml/L ( a partir de demain fini le coco A et B )

Coco B : 2ml/L

Cannazymes : 2.5ml/L

Bio-Heaven : 0ml/L

B-Cuzz : 0ml/L

PK 13-14 : 1.75ml/L

CannaBoost : 3ml/L

 

Le fait d'avoir baisser le Coco A+B, commence a faire son effet, les feuilles deviennent de plus en plus claires, ce qui me prépare une belle senescence si tout va bien. La semaine a venir est la dernière semaine avec un apport de PK et de cannaboost, ensuite, ce sera le rinçage..

 

 

Et le meilleur pour la fin !!

Les photos !! :

 

 

J'ai mis une clope, pour une pseudo échelle ;)

Apex principal de la B:

 

Apex principal de la F, derrière le plus grand:

 

 

Et les sucettes :

 

 

Pas grand chose a dire pour cette semaine, la culture fait son petit chemin..

 

A vous les studios !!

 

Bon jardinage à tous !

=)

Modifié par karrie
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Karrie,

 

 

Pfiouuu c'est magnifique par chez toi, tes plantes sont superbes :supair:, alala les belles bud's que tu as...

 

les bananes ^^ <_<, malheureusement encore très courant sur les fem's... (je sais de quoi je parle ^^)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.