jdc#3 [perpetuel][600w][terre][twinbox 120/cro, DDR120/flo]RUN/canadian kush,prozack,amnesika 2.0, seka x peyote [MAJ FLO+19]


snoup

Messages recommandés

pfff encore 2 jours a attendre la nouvelle maj lol !!

 

bon je vais allez boire un coup en attendant ca !!

 

++ mon snoup :)

Salut plomyplom

je fais une maj demain soir a flo+36 y va avoir de la belle tof plein de belle têtes et de superbe apex

 

par contre mon fac et raide de chez raide :siff:

il n'a pas supporté le 3eme run c'est deja pas mal pour un prima klima

je changerai le charbon a la méthode freeman23

 

a demain pour ceux qui suive

 

@plus plom ;)

Modifié par snoup
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoup

 

Tiens j'avais loupé cette maj, passée en 2eme page chez moi :/

 

Magnifique, bud bien dessiné et très beau, la box est pleine a craqué, c'est bon ca :kana_smile: . Ca donne vraiment envie:p

 

joli boulot :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+36

 

salut a tous

 

après presque 10 jours il est temps de faire une grosse MAJ pleine de belle tof :D

 

niveau des bud ca grossi bien ,les skunk sont au rendez-vous ce coup ci

 

niveau climat

 

toujours stable,rien a dire,26/27° pour 45/50% d'hygro en moyenne

 

temp:27.5°

temp:19°

hygro:52%

hygro:45%

 

niveau engraissage

 

toujours en monté progressive du dosage pour atteindre le point culminant a flo+40 avec 4ml/l

je contrôle toujours le bout des feuilles pour prévenir d'un éventuelle sur engraissage, mais en biocanna pour cramer faut y aller quant même a moins de monter a 6/7ml/l :P

 

j'ai bien gérer l'apport en N en cro et début de flo,gardant de beau pied bien vert avec le passage du streetch sans problème

 

l'apport de pk a commencé a flo+33 tranquillement avec 0,5ml/l pour monté a dose max a 1ml/l

 

récapitulatif

flo+30

arrosage a hauteur de 2,3l avec :

  • cannazym 2,5ml/l

flo+33

arrosage a hauteur de 2,3l avec :

  • cannazym :2,5ml/l
  • bioflores :4ml/l
  • bioboost :4ml/l
  • green sensation :0,5ml/l

flo+36

arrosage a hauteur de 2,3l avec :

  • cannazym :2,5ml/l
  • bioflores :4ml/l
  • bioboost :4ml/l
  • green sensation :1ml/l

les photos

comme d'habitude pas mal de tof avec vue d’ensemble de la box,les plants leurs apex et quelques bud par ci par la :P

 

ouverture de la box

post-782279-0-96683000-1383946446_thumb.jpg

post-782279-0-76377600-1383946476_thumb.jpg

post-782279-0-58118600-1383946559_thumb.jpg

post-782279-0-84095800-1383946650_thumb.jpg

post-782279-0-00646100-1383946687_thumb.jpg

post-782279-0-52188600-1383946721_thumb.jpg

 

donc la c'est bien blindé pas un plant de plus passerait :siff:

 

 

les plants de plus pres

 

N°1

post-782279-0-57787800-1383946876_thumb.jpg

c'est ma plus petite ,la chiante du lot

post-782279-0-08534800-1383946936_thumb.jpg

 

mais elle se defend comme elle peut :-P

 

 

N°2

post-782279-0-37781900-1383947014_thumb.jpg

post-782279-0-70112600-1383947049_thumb.jpg

post-782279-0-78510900-1383947096_thumb.jpg

 

 

 

N°3

post-782279-0-19390500-1383947146_thumb.jpg

post-782279-0-03781300-1383947182_thumb.jpg

 

 

 

N°4

post-782279-0-15744300-1383947245_thumb.jpg

post-782279-0-15613100-1383947272_thumb.jpg

c'est la championne pour ceux qui on suivit le jdc ;) un bon 40cm d'apex de haut en bas :supair:

 

post-782279-0-30645400-1383947432_thumb.jpg

 

 

N°5

post-782279-0-00522100-1383947486_thumb.jpg

post-782279-0-91058200-1383947518_thumb.jpg

 

 

 

petit tir grouper ,ca vous donne aussi une idées de grandeur

post-782279-0-51811400-1383947637_thumb.jpg

 

 

 

ha oui le désodorisant a méche en bas a gauche et la pour faire deco ,car je vous laisse imaginer l'odeur qui régne a ce moment de la tof :ptdr:

 

 

 

 

 

N°6

post-782279-0-94148700-1383947858_thumb.jpg

post-782279-0-94296000-1383947899_thumb.jpg

post-782279-0-16719000-1383947974_thumb.jpg

 

 

 

N°7

post-782279-0-22206000-1383948027_thumb.jpg

post-782279-0-83646300-1383948070_thumb.jpg

 

 

 

N°8

post-782279-0-27088500-1383948123_thumb.jpg

post-782279-0-65277000-1383948165_thumb.jpg

post-782279-0-10747300-1383948206_thumb.jpg

 

 

 

voila c'est tout pour l'instant

merci a tout ceux qui participe, et laissant des fois un petit encouragement ca fait toujours plaisir ;)

 

a bientot pour une prochaine MAJ dans 10jours :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Snoup

 

je passe en sous-marin sur ton journal, mais la j'ai sortie la tête de l'eau pour voir ces jolies buds se développer !

Tu n'as plus trouvé de mauvaises surprises depuis j'espère ! je parle des bébètes au bout des feuilles que tu avais checker, pouuuaf c'est chiant ce genres de trucs..

 

Très beau taf en tout cas, bravo, le pinçage a porté ces fruits en te souhaitant une bonne fin de flo,

 

a plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

jolie plant mec basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

jsui en debut de flo chez moi et jai hate que sa commence a buder comme toi

jme pose ici pour la fin

salut et bienvenu

le meilleur et toujours pour la fin

@plus

Jolies plantes pleines de thc ;D et jolie installation basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png j'ai la même et je suis à FLO+22 environ si tu veux comparer basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Je me pose un peu ici si il reste de la place ^^

salut

y a toujours de la place ici,j'ai un grand canap a rallonge ,vue que je suis en perpetual :-P

 

pleine de thc je l’espère :lol:

@plus

Plop Snoup

 

je passe en sous-marin sur ton journal, mais la j'ai sortie la tête de l'eau pour voir ces jolies buds se développer !

Tu n'as plus trouvé de mauvaises surprises depuis j'espère ! je parle des bébètes au bout des feuilles que tu avais checker, pouuuaf c'est chiant ce genres de trucs..

 

Très beau taf en tout cas, bravo, le pinçage a porté ces fruits en te souhaitant une bonne fin de flo,

 

a plus

salut le diable

oui beaucoup de personne se manifeste sur la fin de flo :D

pour les bestiole rien a déclarer depuis 20 jours ,elles se plaçaient sur les tiges des feuilles ,pour moi des pucerons

je les enlevé tout les jours a la main et depuis plus rien ^_^

 

merci du compliment ,la fin de flo va être bien sympa

 

j’attends mes canidian kush pour remettre ma box de cro en route avec un multi V

mais je detaillerai tout ca la fin de se run avec un recap de la cro histoire de ne pas mélanger les run :P

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup,

 

 

C'est beau chez toi, elles sont enormes tes miss clair qu'on se rend mieux compte de leur taille ainsi (cf photo dehors du placo ^^)

 

Bonne continuation l'ami, ton jardin me fait rêver ^_^, c'est vrai que t'a plutôt bien gerer l'engraissage, c'est cool d'avoir à ce stade des plantes encore bien verte, sa annonce que du bon pour la suite, le gonflement :supair:.

 

Au plaisir l'ami :respect:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup,

 

 

C'est beau chez toi, elles sont enormes tes miss clair qu'on se rend mieux compte de leur taille ainsi (cf photo dehors du placo ^^)

 

Bonne continuation l'ami, ton jardin me fait rêver xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png, c'est vrai que t'a plutôt bien gerer l'engraissage, c'est cool d'avoir à ce stade des plantes encore bien verte, sa annonce que du bon pour la suite, le gonflement supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif.

 

Au plaisir l'ami respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

 

 

cdt

 

X'

salut x

 

merci du compliment

 

après 3 run de skunk je commence a voir ce qui leur plaisent :D

charger a block en N ,y a plus qu'a bien gérer le bloom et l'apport en pk ,mais vue comment elles sont parties la fin de flo va être productrice :supair:

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop snoup ;)

 

Bon je vois que tu as fait un jolie run de skunk ,tu commence a les connaitre celle de sensi ;)

 

Bravo et bonne chance pour la dernière ligne droite ,tout devrait allez aucune carence super culture !!!

 

passe sur la way quand ta le temps j'ai 2 3 tof a te montrer de mon petit out ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop snoup xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Bon je vois que tu as fait un jolie run de skunk ,tu commence a les connaitre celle de sensi xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Bravo et bonne chance pour la dernière ligne droite ,tout devrait allez aucune carence super culture !!!

 

passe sur la way quand ta le temps j'ai 2 3 tof a te montrer de mon petit out xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

yop mon budybud

 

le retour après quelques moi d'absence le poto ,t'inquiete je vais reluquer tes belles ;)

:lol: demasqué c'est le dernier run de skunk promis :ptdr:

 

encore 30/40j max selon les tritri,y a plus qu'a attendre :D

 

@plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoup :)

 

Tu sais que tu m’envoies du rêve là? :pro:

 

Elles sont magnifiques, apex de 40cm blindé de bud :plus: pas déçu de suivre ton JDC, la maitrise est là et je ne doute pas que le résultat le sera aussi.

 

Par contre je trouve ca énorme la quantité d'arrosage, plus de 2L tous les 3 jours, nom de diou elles tètent dur les coquines :bierre:

 

Allez bonne continuation, et envoies nous du lourd :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon budybud

 

le retour après quelques moi d'absence le poto ,t'inquiete je vais reluquer tes belles xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif demasqué c'est le dernier run de skunk promis ptdr.gif.pagespeed.ce.Ohw3T5ygKu.gif

 

encore 30/40j max selon les tritri,y a plus qu'a attendre xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

@plus xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Yep mon snoup de retour comme tu dit , çà va envoyer du bois :-P

Bon 30 40j elles vont avoir le temps de gonfler tes belles skunk ,t'en a calé combien cette fois dans la box ?

 

Et b'a moi je prépare le matos ca va partir là ,plus que quelques réglage par si par là !

 

Prozack, canadian kush, Channel, Super skunk, white afghan, black bomb, amésika 2.0 et CBD Skunk haze en fem , et

Conspiracy kush , skylock , cristal boom , white russian en reg , voilà y'a du choix du goûts et des couleurs !!

 

Voilà l'ami @ pétard :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les man, elles sont vraiment belles tes grandes petiotes mon snoup encore un run bien géré bravo.

 

slt bu738, il en a calé 8 le bougre :-) et pour ton projet ca promet du tres lourd, je suivrais ca de prêt meme je cause pas souvent lol

 

a ++ les weedeurs

 

ah oui j'allais oublié : VIVE LA CHAMPIONNE !!!!

Modifié par SuperPlom
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoup basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Tu sais que tu m’envoies du rêve là? pro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gif

 

Elles sont magnifiques, apex de 40cm blindé de bud plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif pas déçu de suivre ton JDC, la maitrise est là et je ne doute pas que le résultat le sera aussi.

 

Par contre je trouve ca énorme la quantité d'arrosage, plus de 2L tous les 3 jours, nom de diou elles tètent dur les coquines bierre.gif.pagespeed.ce.DLN7abrahh.gif

 

Allez bonne continuation, et envoies nous du lourd davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif

salut bibos

ce run ressemble fort a mon premiere jdc ,des girafes de 1,20m calés juste en dessous du réflecteur avec a peine de la marge pour le remonter

pourtant j'ai pincé comme un fou ,et heureusement que j'ai fais mon stretch sous MH sinon j'te dit pas le bazar :lol:

 

je met 2,3l tout les 3 jours ,elle pompes pas mal ,quant je les sort elle sont légères comme tout

 

@plus ^_^

Yep mon snoup de retour comme tu dit , çà va envoyer du bois tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

Bon 30 40j elles vont avoir le temps de gonfler tes belles skunk ,t'en a calé combien cette fois dans la box ?

 

Et b'a moi je prépare le matos ca va partir là ,plus que quelques réglage par si par là !

 

Prozack, canadian kush, Channel, Super skunk, white afghan, black bomb, amésika 2.0 et CBD Skunk haze en fem , et

Conspiracy kush , skylock , cristal boom , white russian en reg , voilà y'a du choix du goûts et des couleurs !!

 

Voilà l'ami @ pétard basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

yop mon bud

ba 8 plants et la box et pleine a craquer ,mais bon c'est du au palissage

j'ai eu la blinde de secondaire :P et pourtant en stretch j'en ai fait une bonne sélection et coupé pas mal

 

le bud cinglé du multiV :ptdr:

mais c'est bien tu es mon béta testeur officiel :supair:

je relance mercredi 8 seed :

  • prozack
  • canadian kush (tu ma trop mis l'eau a la bouche :D )
  • amnésika 2.0
  • la seka x peyote

on pourra comparer l'evolution de quelques seed en commun :supair:

le jours ou tu fais ton smoke test tu appel :laugh:

 

@plus ;)

yo les man, elles sont vraiment belles tes grandes petiotes mon snoup encore un run bien géré bravo.

 

slt bu738, il en a calé 8 le bougre basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png et pour ton projet ca promet du tres lourd, je suivrais ca de prêt meme je cause pas souvent lol

 

a ++ les weedeurs

 

ah oui j'allais oublié : VIVE LA CHAMPIONNE !!!!

salut mon plom ^_^

oui ce run va etre sympa avec une bonne fin de flo bien productrice je l'espere ;)

 

plom il se montre en meme temp que les grosses tetes :ptdr:

de toute facon plom, si bud a pas un minimum de variete dans ces 2 box ca lui va pas :laugh:

 

la championne est prometeuse

 

merci du passage et des coms

 

@plus ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo snoup !

 

Que dire....

 

Cb de temps de Flo en prévision?

Rajoute tu un additif?

 

Je reste sur le cul en tout cas xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Peace

salut tom

le temps de flo variera en fonction de la maturation des trichrome ,mais je cut jamais avant 50% d'ambré

histoire qu'elle cale bien profond dans le canap :lol:

donc entre +65/+75

je commence a contrôler au scope vers +55 est en fonction des tritri je a peu près planifier le rinçage

 

les seul additif sont :

  • bioboost (pour une meilleur assimilation des nutriments)
  • green sensation (boosteur de flo ,qui je pense est connue de tous :-P )

@plus ^_^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;) , yep snoup

 

Grave moi les multi v j'arrive pas a m'en passé mais bon là je vais pas tout planter c'est le choix que j'ai pour mon prochain run ,

je pense a prozack , kanadian kush ,super skunk , ou cbd skunk haze , white afghan , black bomb en fems ,et pour les reg ça sera au prochain run je pense !!

 

et donc je part avec dr150 en 2x600hps :angry: et dr120 en 1x600hps et dr60 avec 200w ecolight pour maman et enfant ;)

Car pour une pièce c'est trop la merde pour les pollution lumineuse dans la pièce ,les box c'est plus sur et faux revoir tout mon système intra extra alors pour l'instant je reste en tri box et nouveau je test le ph maintenant !!

 

@ pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png , yep snoup

 

Grave moi les multi v j'arrive pas a m'en passé mais bon là je vais pas tout planter c'est le choix que j'ai pour mon prochain run ,

je pense a prozack , kanadian kush ,super skunk , ou cbd skunk haze , white afghan , black bomb en fems ,et pour les reg ça sera au prochain run je pense !!

 

et donc je part avec dr150 en 2x600hps xangry.png.pagespeed.ic.Fjp9rDDtF5.png et dr120 en 1x600hps et dr60 avec 200w ecolight pour maman et enfant xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Car pour une pièce c'est trop la merde pour les pollution lumineuse dans la pièce ,les box c'est plus sur et faux revoir tout mon système intra extra alors pour l'instant je reste en tri box et nouveau je test le ph maintenant !!

 

@ pétard

yop bud

tu envoi les watt la :lol:

c'est EDF qui va être content

pour tes intra extra ,regarde un peu ce que j'ai fait ,tu es dans la même configuration que moi

une fois toute tes box lancé ca va faire du taf quand même,

moi c'est pareil je vais jongler entre la box cro et la box de flo ,l'espace PM et en stand by histoire d'y aller progressivement :D

 

ba tu fait le ph maintenant :laugh: ,tu me dira si tu note une différence ? mais bon ton substrat fait tampon a l'origine

je dis ca mais je corrige mon ph aussi :ptdr:

 

@plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bud

tu envoi les watt la lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

c'est EDF qui va être content

pour tes intra extra ,regarde un peu ce que j'ai fait ,tu es dans la même configuration que moi

une fois toute tes box lancé ca va faire du taf quand même,

moi c'est pareil je vais jongler entre la box cro et la box de flo ,l'espace PM et en stand by histoire d'y aller progressivement xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

ba tu fait le ph maintenant xlaugh.png.pagespeed.ic._r66Q6BebR.png ,tu me dira si tu note une différence ? mais bon ton substrat fait tampon a l'origine

je dis ca mais je corrige mon ph aussi ptdr.gif.pagespeed.ce.Ohw3T5ygKu.gif

 

@plus xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Yop snoup !

 

Oui edf va etre bien content ,moi aussi ;)

 

Et pour le ph b'a vu que j'ai déménagé il est a 8 là donc va falloir mettre 2 ou 3 gouttes de down ou je pense que sa va être la merde !!

Ah mais toi j'ai cru que tu le corrigeai pas le ph comme moi en bio , mais bon j'ai un pot qui me dit de pas le faire et je ferai bien un test avec ph et sans pour voir !!

 

Mais bon sans jamais le faire j'ai toujours réussi donc éternel question !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.