jdc#3 [perpetuel][600w][terre][twinbox 120/cro, DDR120/flo]RUN/canadian kush,prozack,amnesika 2.0, seka x peyote [MAJ FLO+19]


snoup

Messages recommandés

yo mec, c'est vrai que tu fais des maj nocturne mais je pensais pas tu aurais encore la force de la faire après le cut :) t'es vraiment impossible a épuiser lol (et ca cut et ca fait des maj et ca rempote mdrrr) pfiouuu moi rien que de le lire je suis fatigué ;)

 

bon sinan, c'est encore une belle réussite cette skunk, tu l'as encore bien géré l'ami, BRAVO !!

 

++ poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ici

 

Hey ben ca en fait de la weed basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

salut gohuetvero

 

oui a voir comme ca ,une box bien rempli apres pas mal d'heures de travaille ,ca met toujours le smille :lol:

 

@plus

yo mec, c'est vrai que tu fais des maj nocturne mais je pensais pas tu aurais encore la force de la faire après le cut basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png t'es vraiment impossible a épuiser lol (et ca cut et ca fait des maj et ca rempote mdrrr) pfiouuu moi rien que de le lire je suis fatigué xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

bon sinan, c'est encore une belle réussite cette skunk, tu l'as encore bien géré l'ami, BRAVO !!

 

++ poto

salut mon plom

ba oui tu vois,je ne traine pas

mais après il y a des impératif et des créneau a pas loupé ,donc pas le choix :zzz:

 

oui ce run a ete sympa a faire ,j'essaie de varier un peu les seed pour ne pas fumer que de la skunk,mais je reste curieux de trouver une seed avec la vigueur et la stabilité des skunk :D ,sans oublier le gout bien évidement :smile:

ha si pour l'instant une amnisika risque de me faire un beau palmier

 

@plus poto ;)

Bonjour Snoop!

 

Splendide tes gousses! et belle récolte au final!, tu vas pouvoir te faire bien plaiz!

 

du beau boulot xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

salut hatesphere

 

merci du compliment ;) ,je pense et j'espere faire plus sur ce run

la pesé finale nous le dira :rolleyes:

 

@plus ^_^

 

 

allez c'est parti pour la redaction de la MAJ cut cut cut :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+68 CUT

 

Salut a tous

 

ce run ne va pas tarder a ce clôturer ,ne restant plus que la pesé finale et le smoke test

 

je tiens d'abord a remercier tout les participants et les :ph34r: :ph34r:qui ont suivi ce run

en espérant avoir pu intéressé ou aidé avec la gamme biocanna

 

rentron dans le vif :P

post-782279-0-58214600-1386883325_thumb.jpg

photos sans hps on se rend mieux compte des couleurs

 

post-782279-0-29925300-1386883467_thumb.jpg

coté droit

post-782279-0-73440100-1386883585_thumb.jpg

post-782279-0-47021700-1386883641_thumb.jpg

le fond de box

post-782279-0-19140800-1386883706_thumb.jpg

 

la championne

post-782279-0-66033500-1386883824_thumb.jpg

post-782279-0-27069300-1386883878_thumb.jpg

 

 

au niveau de la senescence une bonne semaine de plus aurait été pas mal ,mais vue la maturation des trichrome déjà pratiquement tous ambré je n'ai pas voulu prendre le risque

 

photo plants et leur apex

N°1 (la petite)

post-782279-0-31401200-1386884124_thumb.jpg

post-782279-0-13994300-1386884177_thumb.jpg

 

N°2

post-782279-0-33832000-1386884231_thumb.jpg

post-782279-0-14460100-1386884275_thumb.jpg

 

N°3

post-782279-0-69983400-1386884348_thumb.jpg

avec un beau double apex

post-782279-0-63209300-1386884427_thumb.jpg

 

N°4 (la championne)

post-782279-0-72168600-1386884520_thumb.jpg

post-782279-0-73123500-1386884562_thumb.jpg

une belle et grosse base

 

N°5

post-782279-0-29294700-1386884686_thumb.jpg

post-782279-0-43164100-1386884732_thumb.jpg

très belle aussi

 

N°6

post-782279-0-39910900-1386884833_thumb.jpg

post-782279-0-83288000-1386884888_thumb.jpg

 

N°7

post-782279-0-02370800-1386884950_thumb.jpg

post-782279-0-36194700-1386884995_thumb.jpg

elle était colle a la box sur un coté

 

N°8

post-782279-0-58572600-1386885044_thumb.jpg

4 belles têtes ,alors il est ou l'apex? :D

post-782279-0-42881400-1386885145_thumb.jpg

 

toutes réunies pour vous faire un dernier coucou jumping.gif.pagespeed.ce.DhuE4eqfyI.gif

 

 

post-782279-0-78892100-1386885312_thumb.jpg

 

mise en box

post-782279-0-74290600-1386885551_thumb.jpg

c'est peu :D

post-782279-0-86854700-1386885619_thumb.jpg

ha ca viens

 

post-782279-0-56578800-1386885701_thumb.jpg

ho! ho! ho! père noweed est passé par la :laugh:

 

post-782279-0-22767500-1386885808_thumb.jpg

post-782279-0-99908400-1386885852_thumb.jpg

 

 

ici 2 petite tête plus la résine du cut :siff:

et pas mal de feuille quant meme bien trichromé

post-782279-0-33170300-1386885974_thumb.jpg

 

donc c'est parti en sechage depuis mardi,donc y a plus qu' attendre

a une temperature moyene de 20° et une hygro de 37%

 

je trouve que ce run c'est bien passé sans trop de problème et ca c'est vue sur les plants

une formation des bud assez précoce ,vers flo+15

une maturation des tritri pour avoir beaucoup d'ambré , alors que d'habitude c'est plus 25%/50% max

 

selon la récolte faite je vais mettre un bocal en long curing 6/7 mois ,car j'ai resorti de la channel+ cuter depuis le mois le mai et franchement les amis elle n'a plus rien a voir

c'est du délice :bigspliff:

 

par contre faut savoir les attendre aussi les 6mois de curing :ptdr:

 

allez @ plus tout le monde ;)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut père snoweed :pro:

 

ba moi dans ma chaussette je veux tout ^_^

oui je sais j'ai une grosse chaussette :laugh:

 

sinon la toujours aussi classe t'assure l'ami :plusun:

par contre tes 2 énormes c'est pour tabasser des gens ? :ptdr:

en tout cas trop beau merci d'avoir partager tout ca avec nous ;)

 

j'attend le grammage et la suite des petite :culture:

 

et pour l'apex sur la 8 c'est celle devant la bande brune :supair:

 

A plus l'ami

Sogreen01

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup

 

J' avais pas calculer dans ta signature que tu avais fait une session "channel +", ce que je fais actuellement.

J' aurais quelques questions, as tu rencontrer des soucis de carence en fin de cro/début de stretch?

Et sinon trouvais tu qu' elle te demandais pas mal d' engrais?

 

sinon belle récolte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo snoop, la forme ?

 

Félicitation man, sa a l'air de déchirer tout ce qui bouge ta récolte.

Tu as eu une superbe sénescence c'est très bon signe t'auras une grosse dégradation de la chlorophyle l'ami un superbe goût tu verras c'est certain.

 

En te souhaitant une bonne fin d'année.

A bientôt bravo encore à toi Snoop.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant ! Joli travail xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

salut Random

merci pour ton comm ;)

@plus ^_^

Yop Snoup,

 

Très beau cut, et de belles couleurs de sénescence.

 

J'ai accroché ma chaussette à la cheminée, j'attends le père noweed avec impatience (et je le braque roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gifsiff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif )

 

A plus et bravo. xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

yop freeman

tu as accroché ta chaussette aussi ,fait gaffe avec la cheminée ,de ne pas avoir une weed toute desséché :D

a moins quelle n'est pas le temps de sécher :siff:

 

merci et @plus ;)

 

 

Salut père snoweed pro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gif

 

ba moi dans ma chaussette je veux tout xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

oui je sais j'ai une grosse chaussette xlaugh.png.pagespeed.ic._r66Q6BebR.png

 

sinon la toujours aussi classe t'assure l'ami xplusun.gif.pagespeed.ic.rxq4MjlFgh.png

par contre tes 2 énormes c'est pour tabasser des gens ? ptdr.gif.pagespeed.ce.Ohw3T5ygKu.gif

en tout cas trop beau merci d'avoir partager tout ca avec nous xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

j'attend le grammage et la suite des petite culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

et pour l'apex sur la 8 c'est celle devant la bande brune supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

A plus l'ami

Sogreen01

salut sogreen

ca me fait toujours plaisir de lire tes commentaires ,donc :plusun: a toi ;)

c'est vrai qu'il y a de beau apex ,un beau run quoi :D

ha le grammage, j'essaie de viser le g/w, a chaque run je monte petit a petit

le dernier etant de 530g avec un cut precosse

donc on verra d'ici peu :P

 

@plus ;)

Salut snoup

 

J' avais pas calculer dans ta signature que tu avais fait une session "channel +", ce que je fais actuellement.

J' aurais quelques questions, as tu rencontrer des soucis de carence en fin de cro/début de stretch?

Et sinon trouvais tu qu' elle te demandais pas mal d' engrais?

 

sinon belle récolte basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

salut gohuetvero

ha la channel+ j'ai bien aimé la faire avec de superbe nuance de vert jaune ,des tete moyenne mais tres compact et assez lourde

de beau petit caillou

non je n'est pas noté de carrence particuliere ,mais je faisait des pulve de phytamin ,et je mettais du liquide ocean en cro aussi

apres je les engraissaient comme les skunk

mais je savais les reperer a leur couleur "fluo"des bud

 

en tout cas un bon choix que tu as fait la ^_^

@plus

Yo snoop, la forme ?

 

Félicitation man, sa a l'air de déchirer tout ce qui bouge ta récolte.

Tu as eu une superbe sénescence c'est très bon signe t'auras une grosse dégradation de la chlorophyle l'ami un superbe goût tu verras c'est certain.

 

En te souhaitant une bonne fin d'année.

A bientôt bravo encore à toi Snoop.

salut le diable

merci pour les compliments ,content que tu ai apprecier ce run ^_^

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Random

merci pour ton comm xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

@plus xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

yop freeman

tu as accroché ta chaussette aussi ,fait gaffe avec la cheminée ,de ne pas avoir une weed toute desséché xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

a moins quelle n'est pas le temps de sécher siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

merci et @plus xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

 

 

salut sogreen

ca me fait toujours plaisir de lire tes commentaires ,donc xplusun.gif.pagespeed.ic.rxq4MjlFgh.png a toi xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

c'est vrai qu'il y a de beau apex ,un beau run quoi xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

ha le grammage, j'essaie de viser le g/w, a chaque run je monte petit a petit

le dernier etant de 530g avec un cut precosse

donc on verra d'ici peu xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

@plus xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

salut gohuetvero

ha la channel+ j'ai bien aimé la faire avec de superbe nuance de vert jaune ,des tete moyenne mais tres compact et assez lourde

de beau petit caillou

non je n'est pas noté de carrence particuliere ,mais je faisait des pulve de phytamin ,et je mettais du liquide ocean en cro aussi

apres je les engraissaient comme les skunk

mais je savais les reperer a leur couleur "fluo"des bud

 

en tout cas un bon choix que tu as fait la xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

@plus

 

salut le diable

merci pour les compliments ,content que tu ai apprecier ce run xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

@plus

:roll: je te mes dans mes favoris ,superbe!!! :) je fais la même varietee au beau jour ... je vais copier le palissage et quelque truc merci pour tous ça !!! respect ... :):roll:
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup

 

et oui encore la a 4H :zzz:

tu sais pour mes commentaires ba un peu d'humour c'est toujours sympas :supair:

puis tu mérite du soutien car tu fait du boulot de qualité aussi bien sur la culture que sur le JDC ;)

est c'est pas le cas partout croie moi <_<

 

en ce qui concerne le fameux g/w il n'est pas facile a obtenir ^_^

mais si tu y arrive tu aura passer le cap de super grower :supair:

je te le souhaite tu es pas loin l'ami ;)

 

a plus tard tout lmonde

Sogreen01

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mon snoup, et béh il y a su passage d'un coup ;)

j'espere que tu seras comblé du résultat (poids et qualité) et que tu vas pouvoir passer l'hiver trankil dans le brouillard épais :)

t'as fait du super taf mon gros et une gestion au top !! +1 pour ce run amigo ;)

+1 pour la tof allongé dans la box, c'est devenu ta spécial celle la :) j'adore :)

je reste calé pour la suite et dit a bientôt !!

 

++ mon snoup

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif je te mes dans mes favoris ,superbe!!! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png je fais la même varietee au beau jour ... je vais copier le palissage et quelque truc merci pour tous ça !!! respect ... basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.pngroll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

salut rv64

bienvenue sur cette toute fin de run ^_^

va faire un tour sur mes 2 premier jdc,y a plein d'info sur la skunk ,vue que j'en ai fait sur tout mes run :D

merci des compliments ;)

 

@plus dans le monde de la skunk :P

Salut snoup

 

et oui encore la a 4H zzz.gif.pagespeed.ce.S8oKXZVEIS.gif

tu sais pour mes commentaires ba un peu d'humour c'est toujours sympas supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

puis tu mérite du soutien car tu fait du boulot de qualité aussi bien sur la culture que sur le JDC xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

est c'est pas le cas partout croie moi dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png

 

en ce qui concerne le fameux g/w il n'est pas facile a obtenir xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

mais si tu y arrive tu aura passer le cap de super grower supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

je te le souhaite tu es pas loin l'ami xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

a plus tard tout lmonde

Sogreen01

yop so green

oui je vois a 4h du mat ,y a des courageux

ba ,merci pour tes encouragement :blush: ,ca me fait tres plaisir :rire:

 

pour le g/w la MAJ qui suit répondra a tes question :-P ,arrivera t-il ? ou pas ?? :siff:

 

@plus ;)

 

slt mon snoup, et béh il y a su passage d'un coup xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

j'espere que tu seras comblé du résultat (poids et qualité) et que tu vas pouvoir passer l'hiver trankil dans le brouillard épais basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

t'as fait du super taf mon gros et une gestion au top !! +1 pour ce run amigo xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

+1 pour la tof allongé dans la box, c'est devenu ta spécial celle la basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png j'adore basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

je reste calé pour la suite et dit a bientôt !!

 

++ mon snoup

salut plom :D

oui en terme de qualité ,je peux dire qu'elle rabote sévere :siff: ,elle tiens au corps avec sons gros % d'ambré :yepah:

la tof allongé dans la box commence a etre repris sur certain jdc ,une prise de vue a la snoup :lol:

 

@plus poto ;)

Salut snoup trés jolie tous ca, ta de l'or entre les mains!!!!

Les tuteurs ca ta vraiment aidé pour le tricotage ?

Salut l'ami encore bravo

salut peluche

heu de l'or dans les mains je pense pas,du moins c'es tres flateur :siff: merci :laugh:

c'est juste que si tout les parametre sont reunis en temperature ,hygro ,les remppotage au bon moment ,l'engraissage que se soit en cro ou en flo ,l'ajout du pk, rincage

je suis sur et la ca n'engage que moi :laugh: que c'est réalisable de sortir de superbe run

 

les tuteurs sont la pour soutenir les differents branche secondaire et meme apex

 

le tricotage est le fait de croiser tes feuilles enssemble affin de laisser un max de luminosité pour tes depart de secondaire

en action avec un palissage et pincage ;)

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PESÉE FINALE

 

Salut a tous ,et oui ce run touche a ca toute fin avec la pesée

 

avant de commencer ,je tiens a signaler que la skunk et bien sèche

démarré mardi avec un hygro un peu Basse a mon gout 35%

moi j'aime mieux qu'elle soit plus humide quant je la mets en curing ,en cause l'extra tournant un peu trop

 

mais bon dans l’ensemble y a pas de soucis

 

tout a été pesé par 10g ,sauf certain apex ou j'ai tout laissé tellement ils étaient compact

donc pas de gruge sur le poids finale ,Maitre Père Noweed huissier du planeland était la pour contrôler

 

et puis ce n'est pas mon but vue que j'essaie toujours de faire mieux,après comme ont dit :"on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a " :lol:

 

 

alors je ressors mon gros big saladier a punch et ca donne ca une fois couper

post-782279-0-22015900-1387115792_thumb.jpg

 

post-782279-0-43227900-1387115828_thumb.jpg

 

ici un apex que j'ai laissé tels quels

post-782279-0-82033900-1387115896_thumb.jpg

 

3 beaux apex

post-782279-0-51744000-1387115953_thumb.jpg

 

aller c'est parti !!!!

on peux voir que la balance et les bocaux sont ridicule a coté du saladier

post-782279-0-11149200-1387116135_thumb.jpg

post-782279-0-89559900-1387116188_thumb.jpg

 

donc pour ce run de 8skunk la pesée est de 644.80g ce qui fait 1,07g/w :supair:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le tout c'est de tout rentrer dans les bocaux maintenant :D

post-782279-0-95338900-1387116439_thumb.jpg

j'avais prévu le coup :P

post-782279-0-94589200-1387116512_thumb.jpg

 

 

ici les plus grand apex ,faisant tout le bocal

post-782279-0-79736700-1387116564_thumb.jpg

 

post-782279-0-69666200-1387116643_thumb.jpg

 

ici le testeur pour vous montrer une échelle de taille du bocal

post-782279-0-41547300-1387116685_thumb.jpg

 

et voila c'est tout les amis ,donc c'est parti pour le curing ,voir pour 1ou 2 bocal un curing long,long (6/7 mois environ) :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

j’espère que vous avez aimé sur run ,qui pour certain me disait mouais de la skunk <_<

pourtant moi je trouve qu'elle a du potentiel ,après les gout et les couleurs :siff:

 

 

le temps pour moi de faire un gros nettoyage de la pièce box et matos ,et de pouvoir vous présenter le run suivant ,canadian kush,amnesika ,prozack,seka x peyote

 

bon dimanche a tous :D

 

salut a tous ;)

Modifié par snoup
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup

 

bha pour la gamme biocanna fort bien l'ami 1.07g/W moi aussi je suis en biocana mais j'utilise que rizothonic, bio vega et bio flore puis green sensation et royal sugar de plagron j'espère sortir le 0.90g/W fin tous sa pour dire jolie sessions j'ai suivie un peut en ninja sens laisser de trace bha c'est fait maintenant :) bonne fumette a toi j'essayerait de suivre ta new session si tu en lance une

 

A plus

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup

 

bha pour la gamme biocanna fort bien l'ami 1.07g/W moi aussi je suis en biocana mais j'utilise que rizothonic, bio vega et bio flore puis green sensation et royal sugar de plagron j'espère sortir le 0.90g/W fin tous sa pour dire jolie sessions j'ai suivie un peut en ninja sens laisser de trace bha c'est fait maintenant basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png bonne fumette a toi j'essayerait de suivre ta new session si tu en lance une

 

A plus

 

Rio.

salut riosuke ,ha les ninja sorte de l'ombre :ph34r: :ph34r:

 

 

pour le new run ,j'enchaine dés que j'ai un petit moment

car je suis déjà a cro+26 et a la bourre pour le palissage que je fait ce soir :D

 

donc je ferais une belle prezz du new run lundi ou mardi avec récapitulatif des 26 jours de cro ,et la y a du taf car sur ce nouveau run il y a eu du rebondissement :ptdr:

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snoup,

 

 

et bein... :shock:, les resultats parlent d'eux-mêmes, mené d'une main de maitre d'un bout à l'autre de la culture :plus:

 

clair qu'elle à du potentiel la skunk :king:, tu l'as trop bien reussi et avec un bon curing j'suis sur que tu va en faire des jaloux :-P, une bonne skunk sa reste une bonne skunk :supair: (perso j'aime aussi :D)

 

Bravo snoup :applaus:

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.