[JDC]2EME JDC BY DAVID6433 [2,16m2] |SCROG][ WW xbud ] [ Early Skunk ] [ Xgokunk & Black Domina ] CRO + 58 STRECH FINI flo + 13


david6433

Messages recommandés

Plop david !!!

 

la forme mec ? sa pousse sa pousse !!!!

 

Encore 2 mois plus ou moins alors c'est ça ? Ca se rapproche mine de rien !!!

Bonne floraison, bon stretch à toi et tes petites l'ami

 

a plus !!

Bonjour lediablevert merci a toi de passer sur mon jdc pas mal ta recolte au passage :)

Enfaite oui je pense qu"il yen aura pour 2mois car entremeler puis couper tout ce qui sous la jupe ralenti pas mal la FLO c'est surtout que j'ai énormément de secondaire qui se développe mais y'a encore quelques petit trou a bouché !

Je pense dans 1 semaine ou 2 on rentrera vraiment dans le vif du sujet =)

Peace gros ! a la prochaine =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man,

Oui tu m'étonne que ça doit prendre du temps , mais je pense que ça vaut le coup !

Tu pense que ça ralentis beaucoup la flo ? Car tu garde quand même les feuilles qui sont le plus exposés.

Aller vivement la prochaine MAJ.

@+ Et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man,

Oui tu m'étonne que ça doit prendre du temps , mais je pense que ça vaut le coup !

Tu pense que ça ralentis beaucoup la flo ? Car tu garde quand même les feuilles qui sont le plus exposés.

Aller vivement la prochaine MAJ.

@+ Et bon Grow

Hey cocsca ca va bien ? le truc cest que tu doit virée des tonnes de feuilles qui ne servent a rien ou qui font de l'ombre ducoup c'est comme un désossement de la tige , mais par contre tu entremelent le tout dans le grillage pour y faire pousser les secondaires .

Bien sur tu garde des feuilles sinon pas de photosynthèse mais sa ralenti pas mal la FLO et le Strech sera encore plus long que prévu je pense ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, sacrée box que tu nous a mis là ! Bonne continuation et bon grow xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png J'ai hate de voir la suite

Hey man bienvenu a toi ^.^

Je vais te dire pour 300 boules ta la même chose Homemade avec tout le matos intra extra Lampes HPS /MH Minuteur gaine

Bon tu rajoute 50 euros pour 14 pot en 6L et 14 en 11L :P

On vera par la suite toute les secondaires ce développe très bien a ce stade mais l'apparition des pistils n'est pas prévu pour dessuite je pense :P

Peace amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ça va,merci pour ta réponse.

Ça me tente vraiment te plus en plus, pour ma prochaine session.

@+ l'ami bonne soirée.

Le seul bémol c'est que ces long ^^

Par contre en EXT dans 5x jours c'est la récolte !!!! enfin jvais te dire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE MES AMIS !!!

Déclaration des 14 petites femelles une 1er pour moi :) aucune bite dans les entre-nœuds je suis si content !!!

Dès photos pour la prochaine MAJ CE WEEK

Merci les cannawedeurs de suivre ce JDC + de 2000 vue pour un amateur c'est tout de même pas mal =D

 

:cnw:

Peace les amis !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David !

Ton espace est gigantesque !

Je me cale ici pour suivre l'avancement de tes petites.

 

Soil

Hey bienvenue Soil ! Ouais ! y'a de l'espace mais des trou dans mon scrog :/ enfin surtout un joli ou il y'aurait du avoir une plante !

Peace mon ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro +48 strech +16 flo +3

 

 

Hey salut tout le monde vous allez bien ?

Y'a du nouveau la dessous ! Le strech et bientôt terminer encore 2 ou 3 jours et le début de la FLO a commencé !

Pour une 1er en IN je suis plutôt content car sur 14 plants j'ai bien évidemment 14 femelles que du bonheur =)

 

Seul bémol c'est qui commence a faire froid et que la box atteint au maximum 23° en pleine journée et 16° la nuit :/ pour une moyenne de 55% hygrométrie .

Mais les TETOUNES sont au rendez-VOUS !!!!

 

Le Scrog sa déchire grave la moule comme technique on distingue vraiment bien les pousses secondaires voir tertiaire si on palisse les Secondaires dans le grillage ( déjà test mais trop long lol )

Ducoup je me retrouve avec environ 70 a 80 têtes supplémentaires c'est plutôt cool :lol:

Allez j'envoi des toofffffs GO GO GO !!!!

 

post-813220-0-11603600-1383390236_thumb.jpgpost-813220-0-75810800-1383390845_thumb.jpgpost-813220-0-99212100-1383390990_thumb.jpgpost-813220-0-35266300-1383391045_thumb.jpgpost-813220-0-88300200-1383391128_thumb.jpgpost-813220-0-12667100-1383391220_thumb.jpgpost-813220-0-27928900-1383391313_thumb.jpgpost-813220-0-63449500-1383391397_thumb.jpg

 

Voila les amis c'est tout pour le moment !!! MAJ EXT prévu dans 15min :) Peace les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy

 

Ca fait un p'tit bout de temps que je suis pas venu par ici,

a première vue tout à l'air de bien se passer, c'est bueno pour toi

 

En esperant que ca continu :)

 

 

24 C'est plutot une bonne température, c'est celle que j'ai aussi.

Mais il y a de la Blue Widow chez moi, et demande des températures basses en flo :s

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.