[JDC]2EME JDC BY DAVID6433 [2,16m2] |SCROG][ WW xbud ] [ Early Skunk ] [ Xgokunk & Black Domina ] CRO + 58 STRECH FINI flo + 13


david6433

Messages recommandés

Salut l'ami, comment va ?

pouaarff c'est une tuerie chez toi ... elle est ou ma petite ?? :lol:

Serieux tu fais vraiment du bon boulot, on recent le gars qui passe du temps et qui à envie !

c'est top top top !

23 - 16, c'est mon climat du moment aussi, je pense que c'est vraiment pas la catastrophe.. Ca fait a peine 7° de différence, et dans la nature il doit y avoir des nuit bien pire .

Je reste vraiment ici, car tu gère man, ça fait vraiment plaizzz !

 

@+ l'ami, Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, comment va ?

pouaarff c'est une tuerie chez toi ... elle est ou ma petite ?? lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Serieux tu fais vraiment du bon boulot, on recent le gars qui passe du temps et qui à envie !

c'est top top top !

23 - 16, c'est mon climat du moment aussi, je pense que c'est vraiment pas la catastrophe.. Ca fait a peine 7° de différence, et dans la nature il doit y avoir des nuit bien pire .

Je reste vraiment ici, car tu gère man, ça fait vraiment plaizzz !

 

@+ l'ami, Peace

Hey cosca !!! Je vien de voir ta petite plantounette fallait la trouvé dans tout ce merdier mdr !! franchement elle avait un peu de retard lors du STRECH j'avais un peu peur pour 2 plantes donc la tienne mais franchement elle a repris du poil de la bête !!! les têtes commence a bien explosées de partout ça sens bon pour la suite tout ça !!

Mais si je fait 30g sur la tienne je suis tout de même content même sur toute ^^

peace mon ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:fem::fem:Maj cro+ 58 flo + 13 :fem: :fem:

 

 

Heyyyy bonsoir mes amis !!!! Comment vous allez ?

Je vais vous dire que ça pousse du tonnerre des millions de petites têtes partout partout partout !!!!!

Honnêtement que du bonheur a voir :shock: même moi je m'attendais pas du tout a une chose pareil avec un résultat comme cela :roll:

MAIS ! C'est du travail tout le temps .... pas un jours sans enlever ne serai se que une feuilles qui cosserai de l'ombre a une autre têtounes :plus:

Pour ce qui est du terme XBUD pour la White Whidow elle a bien été choisi je vous le garanti !

Les BUD sont énormes et grossisent a la vitesse de l'éclair ! Un changement radical en même pas 5jours ( a voir sur les photos )

 

Alors une autre confirmation que des :fem:

Un peu douter sur une un peu suspecte mais enfaite non :)

Je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir y mettre beaucoup de photos en semaine car je n'ai pas trop le temps en ce moment :-(

 

AH !!! j'oublié , j'ai enlever les pieds EXT de 2046 a 64 jours de FLO des vrai petit sapin de Noel !

Maturité maximum alors qu'il préconise 120 jours de FLO ça me paraissait bizarre car je voyais des signes de moisissures donc mieux vaut prévenir que guérir .

Un peu présser de la gouter j'ai tout de même pu en tirais un petit STICK et je peu confirmer que elle et vraiment puissante !!! :high:

défonce total assuré :-P

 

 

Je passe de suite aux photo'x !!!!

 

post-813220-0-56585800-1384284174_thumb.jpg

 

2046 en mode sapin ;-)

 

post-813220-0-40154900-1384284303_thumb.jpg

07/11/13

 

post-813220-0-30572300-1384284339_thumb.jpg

12/11/13

 

post-813220-0-45069700-1384284370_thumb.jpg

post-813220-0-23920400-1384284388_thumb.jpg

Un petit peu de tétounades !!!!

 

post-813220-0-56314800-1384284497_thumb.jpg

 

On vois des choses bizarres chez les clients :plol:

 

Voila c'est tout pour cette Maj merci a vous de lachez vos com's vos critiques vos conseils de SCROGEUR !!

 

Bye Bye :cnw: !

post-813220-0-09799600-1384284417_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

Ca fait une plombe que j'étais plus passé par là. Je vois que tout va bien. En tous cas la flo est belle et ça annonce plein de beau buds! Continue comme ça.

 

Ce que tu as vu chez un client c'est un Acer, soit un erable en bonsaï, plus précisement un érable rouge japonais ;) Ca fait penser au premier coup d'oeil mais c'est pas du canna :D tu deviens parano je pense :crame:

 

Bon grow

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut David,

 

 

s'annonce monstrueux ce scrog :-)

 

Je reste dans le coin pas envie de râté ça :-P

 

ps: pour tes variété c'est pas xgokunk et black domina, c'est un croisement d'une gokunk avec une black domina (d'ou le x au milieu qui signifie "croisé avec" ;)), pareil pour ta WW xbud, c'est en faite un croisement WW x Big Bud (d'ou le x une nouvelle fois), 2 hybrides donc.

 

Au plaisir l'ami :supair:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'a mis tes 17 plants sous ton cadre...eh bah t'es un vrai ouf!!! Tu bat tout le monde la!

Commence a te construire un deuxieme box...et fais gaffe aux White Widow X Big Bud ils sont herma souvent...sur les commentaires sur F seeds se plaignent de ca.verifie bien tout les 3 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous ! DESOLE pour ne pas avoir répondu a tous vos messages cela fait toujours autant plaisir mais tout ce passe comme prévu !

Pour les WXBUD aucun problème tous des femelles aucun herma sur a 200% je vous tien au courant dans la soirée avec des toff's :P et une belle mise a jour !

Modifié par david6433
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO + 21

Et rebonsoir a tous !! comme prévu des petites tof's prisent y'a 10min =)

Pour le moment rien a signaler aucun herma que des femelles et ça bud de partout que ca continue comme ça Pour l'arrosage 1 fois / semaine 3l/ plantes 4ml/l de algo grow et 1Ml/l de algo green

 

Les condition sont plutot pas mal : 24° pour 55% la journée

la nuit 70% pour 20°

 

 

Allez sans plus tardé les photos !

 

post-813220-0-42789500-1384974857_thumb.jpg

Et une petite tête !

 

post-813220-0-46237900-1384974876_thumb.jpg

la Spécial Tri-tête jamais vu ça ^^

post-813220-0-17787700-1384974936_thumb.jpg

Encore une autres =D

post-813220-0-54632600-1384974973_thumb.jpg

Petite vu d'ensemble

post-813220-0-54217300-1384975033_thumb.jpg

 

 

Alors pour les 2046 je rapel que je les ai couper a 66 jours de FLO donc 60 jours avant le jours préconisé mais il été amplement mature donc mieux vaut être prudent !

Pour cela des petites photo en image , alors pour vous dire le pot contient a peine les 1/3 du pied recolter la suite a venir :)

 

post-813220-0-12914300-1384975052_thumb.jpg

Le pots bien rempli pour le moment mais pas enccore fini le dépiautage !

 

post-813220-0-18526800-1384975184_thumb.jpg

Ce qui reste encore a décortiquer et encore 1 autres plus garni qui attend

 

Par contre j'ai remarqué que la 2046 devenais très marrons pas de moisissures bien sûr je parle surtout de l’aspect a la fin du séchage .

Je dirais que l'odeur dégagé et très forte d'ou un THC très elevé a mon avi :) et une défonce pur et dur

 

 

Cest tout pour le moment @ ++ les amis !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoppp

 

Ca envoie du lourd comme tu dis oui !!!

Tu vas pouvoir te faire bien plaisir là.

 

Les têtes sont vraiment superbes

C'est cool que ca se passe aussi bien.

 

Continue dans ta lancée ! :)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique sa envoie du lourd! applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gifapplaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

hey handel !!! merci c'est gentil je fait du mieux que je peux ^^

yo david!

ça bud plutôt pas mal ^^

tu as compter le début de la flo a partir de l'apparition des premier pistils ou de la fin du stretch ?

continue comme ça

salut! culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

Tom 44 jai calculé dès l'arrivé des 1er pistils mais je pense que j'ai un peu couiller dans le timing lol !!! Logiquement elles s'ont 30 de flo un peu moin :P

peace tom

Yoppp

 

Ca envoie du lourd comme tu dis oui !!!

Tu vas pouvoir te faire bien plaisir là.

 

Les têtes sont vraiment superbes

C'est cool que ca se passe aussi bien.

 

Continue dans ta lancée ! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Peace

Hey gros ! franchement je m'attendais pas du tout a un résultat pareil ! le seul bémol c'est que c'est long le curing :! mais y'a de quoi fumer pendant 1ans la !!!!!! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.