[JDC]2EME JDC BY DAVID6433 [2,16m2] |SCROG][ WW xbud ] [ Early Skunk ] [ Xgokunk & Black Domina ] CRO + 58 STRECH FINI flo + 13


david6433

Messages recommandés

Salut je passe par là et je vois une belle instal home made , félicitation, depuis un jcd clair avec de belles plantounes, en bonne santé et un bon gros Scrog qui se profile à l'horizon. Juste une chose tu vas pas être en galère pour arroser tes plantes du fond une fois tes plantes tricotées sur le grillage? bon grow l'ami JimyHash

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet d'intervenir car je lis que tu compte faire un flashing? (normalement un flashing se fait en fin de période de stretch oui mais c'est plutôt 36h de lumière et pas 3 jours de noir. Tu ne confond pas avec 24h de blackout que certains font au changement de photopériode?)

Je ne vois cependant personne en parler... Je suppose que tu as lu de sujets la dessus avant de te décider. Il faut surtout savoir que ça ralenti la flo, donc rallonge la durée de ta session. Aussi le gain n'est pas réellement prouvé. J'ai même remarqué que des dégats pouvais arriver à cause de cela. (certains ici on flasher leurs plantes sans le faire exprès).

 

Je veux pas te faire flipper mais quand je vois des projets comme ça je préfère m'assurer que tu sais ce que tu fais.

 

Ciao

 

Ben

Hey ben ça va bien ?

Meric de passer de temps en temps ça fait toujours plaisir que tu y mette du tien dans ce JDC .

Enfaite ce que j'ai lu c'est que tu pour couper leurs croissances pendant le strech tu les plonges dans le noir total pendant 3jours.

Bien sur sa affecte pour une floraison plus longue mais j'en suis pas a ce stade la !

Pour le moment tout ce passe bien les têtes passe le grillage et je commence a entremelé les tiges dans le grillage :)

voila mon petit benbest :)

Ravi que ta flo soit fini au passage !!! ta Petioute et magnifique :)

Peace mon ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je passe par là et je vois une belle instal home made , félicitation, depuis un jcd clair avec de belles plantounes, en bonne santé et un bon gros Scrog qui se profile à l'horizon. Juste une chose tu vas pas être en galère pour arroser tes plantes du fond une fois tes plantes tricotées sur le grillage? bon grow l'ami JimyHash

Bienvenu jimmyHash !! tu va bien ?

Alors pour arroser les plantes du fond enfaîte je pensez que j'allait galéré mais non :)

J'ai fait une brèche dans la partie Est de la box un grand carré qui peut ce refermer ce qui me permet d'irriguer 4 plantes qui a l'origine sont impossible a arroser depuis la porte principal :P

Du-coup depuis la porte je peux irriguer 10 plantes sans encombrement ^^

Peace mon ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo david ! ça rince ?

bon ce te dit de nous faire une petite maj ?

pour ton strech tu peut aussi les tricoter un peu plus et puis c tout pas obliger de les torturer^^

pour tes graines elles sont plus sativa ou indica ?

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo david ! ça rince ?

bon ce te dit de nous faire une petite maj ?

pour ton strech tu peut aussi les tricoter un peu plus et puis c tout pas obliger de les torturer^^

pour tes graines elles sont plus sativa ou indica ?

peace

Hey salut teugzz !! tu va bien ? Alors pour le tricotage pour le moment ce passe bien cela fait 1semaine qu'elle sont en strech (12/12 en HPS 600W)

Pour les graines la WW a une tendance indica la Early Skunk Sativa et la Black domina Xgokunk Indica aussi

Bye mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:high:maj cro +35 / Strech +2

 

 

Bonsoir a tous !!! vous allez bien ?

La petite MAJ imposer tout de même :) car y'a du nouveau la dessous :)

La famille pousse de plus en plus et je vien de passer Vendredi soir en 12/12 avec la 600w HPS qui finira la totalité de cette session actuelle.

 

Temperature : 24°jour 55%

21° nuit 70%

Arrosage tout les 2jours de 1L5 / plantes soit 1/2 engraissage ( 0,4ml/L algo grow )

 

Pour le tricotage tout ce passe bien les tiges entremêlement bien au grillage et je vois apparaître de nouvelles pousses qui donnera de jolie tétoune !

Alors pour ce qui est des noms de pot hélas je ne peut plus prendre en photo comme avant :/ les petites sont a leurs places et ne bougerons plus jusqu'au CUT final =D

 

Je me suis permis de faire le tri dans le bas du tronc , feuille qui ne servent plus a rien et pousse qui mange de l'énergie a la plante pour rien .

Pourtant j'y laisse encore quelques tiges secondaires qui n'ont pas encore atteint le grillage mais bon on n'est que a 2jours de STRECH donc patience encore :)

 

Je vais envoyé des photos pour voir la différence depuis le rempotage en 11L franchement c'est plutôt sympathique a voir :P

Alors j'ai remarqué aussi que les gens ne savait pas quoi mettre pour faire le strech niveau Lampes ( HPS ou MH ) j'y ai conclu que la HPS augmente considérablement le Strech si on veut quelque chose de homogène Mais bon a prouvé !!

J'envoi les tof's vous en avaient marre de lire je le vois :plol:

 

post-813220-0-67279900-1382304763_thumb.jpg

Cro +30 Rempotage en 11L

 

post-813220-0-45790200-1382304995_thumb.jpg

Cro + 33 / Strech +0 passage en 12/12

 

post-813220-0-17501800-1382305117_thumb.jpg

Cro + 35 / Strech +2

 

post-813220-0-70997700-1382305210_thumb.jpg

post-813220-0-99780800-1382305252_thumb.jpg

Et voila le tricotage en lui même !! aucune accroche avec des fils que du naturel :P

 

Voila si vous avez des remarques ou autres je suis preneur :):fouet:

Merci a vous tous de me suivre dans cette aventure un peu folle pour un début en IN j'espère que cette session sera plutôt sympa :cnw:

Peace mes amis ! :high: :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah david, commo esta dans la casa? nan sérieux sa a l air de bien se passer chez toi!les titines sont fin belles!et en plus jvais pouvoir regardé comment se passe une culture en scrog!! enfin voila pourvu que sa dure!! allez bon grow david

Yepa amigo !!! bah franchement c'est la 1er fois que je fais un SCROG et c'est ma 1er session Indoor ! donc franchement dur dur ^^

Pour les petites tout ce passe a merveille ce soir engraisse a 0,4ml /L de algo grow pour 1l5 d'eau .

Le tricotage et un peu long quand tu commence a avoir toute les tiges qui commence a passer le grillage mais faut y prendre son temps :)

Peace mon ami c'est la Ligue des Champions !! é_é

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Un p'tit bout de temps que je suis pas passé par ici.

 

Rien à dire, (enfin je pense ><')

je trouve que tu t'en sors aussi très bien.

 

Hâte de voir comment tout ça va rendre *-*

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO +40 STRECH + 7

 

 

Heyy bonsoir tout le monde :) Vous allez bien ? Pour ma part impécable ! et la famille ce porte a merveille é_é

L'entremellage des tiges dans le grillage s'effectue plutot bien malgrès que hier j'ai passer 2H30 a couper tout le dessous du grillage ... et casser 2 petites têtes :/

 

Mais c'est pas grave !!!! Le Strech se déroule bien et les secondaires commence a très bien ce dévelloper , en calculant a la rache.com j'en suis a une 70ene de nouvelles pousses et encore ça en fini pas !

 

Actuellement elles recoivent 0,4 mL/L de algo grow pour 1L5 ( bouteille d'eau normal )

J'ai un bien peur en coupant tout ce qui été en dessous du grillage ! J'en n'ai obtenu un sac entier de feuilles de pousse et vice versa mais aucune ne sera utilisé pour faire des boutures :/

Uniquement car je ne suis pas équiper pour ...

 

 

 

En EXT c'est que du bonheur !! 2 gros tuteurs on été installé car avec le vent j'ai retrouvé 1 pied casy couché mais rien de grave =D

Ca BUD de partout et ça a surtout bien gonflé après 5x jours de FLO , Il en reste encore 60 COURAGE !!!

 

Place aux photos !

post-813220-0-09380000-1382728033_thumb.jpgpost-813220-0-54077700-1382728127_thumb.jpgpost-813220-0-61906200-1382728190_thumb.jpg

 

 

post-813220-0-55313200-1382728231_thumb.jpgpost-813220-0-91377600-1382728308_thumb.jpgpost-813220-0-82451100-1382728356_thumb.jpgpost-813220-0-20667800-1382728404_thumb.jpgpost-813220-0-25304500-1382728455_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooo!

ça grow bien!

tu les as rendus chauve sous la jupe!

tu as déjà des pistils ou pas ?

bon courage man!

peace culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

Non rien du tout pour le moment et je pense que d'avoir couper sous la jupes retardera la floraison ^.^

On vera bien :)

Il y'a juste une plante que je n'ai pas pu couper sous la jupe ( pas d'accès .... ) donc je verai bien la différence lors du CUT !

Peace mon ami merci a toi de passer sur mon Jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man je viens de faire attention a tes graines et en fait j'avais faillit prendre les WWxBB chez female seed . Le problème c'est que je savais pas quelle livraison prendre et si les graines germaient bien ^^

tu en as pensé quoi ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep David, ça va ?

Ça faisait longtemps que j'étais passé, ça avance super bien par chez toi !

Super ton scrog, ça me tente bien pour la prochaine session.

En tout cas tu aller de vraiment bien t'en sortir.

 

@+ man et je reste la. Boujou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man je viens de faire attention a tes graines et en fait j'avais faillit prendre les WWxBB chez female seed . Le problème c'est que je savais pas quelle livraison prendre et si les graines germaient bien ^^

tu en as pensé quoi ?

Hey teugzz ca va bien ? bah pour les WW sur 10 de commandé 8 on germer 1 a cramé au niveau de la racine lors de la germination dans le pot et la 2eme n'a pas du tout germer donc au total 8/9 on germer et il me reste une germe de WW XBUD :)

peace mon ami ravi que tu passe aussi =)

Yep David, ça va ?

Ça faisait longtemps que j'étais passé, ça avance super bien par chez toi !

Super ton scrog, ça me tente bien pour la prochaine session.

En tout cas tu aller de vraiment bien t'en sortir.

 

@+ man et je reste la. Boujou

Heyy cosca la forme ?

Franchement un SCROG c'est super comme technique mais sa te prend un temps fou a tout enlever en dessous de la jupe et entremeler dans le grillage x)

Je pense avoir 80 secondaires actuellement que ce dévellope bien mais vu que tu coupe les feuilles tu ralenti la FLO .

Au final on vera bien ce que sa donne :)

Peace mon ami

Salut David,

 

Tout est super beau! Aussi bien en IN qu'en OUT.

 

Tu gère super bien ton scrog en tous cas xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Continue comme ça, courage!

 

Ciao

 

Ben

Hey BEN ! tu va bien ???? Putin ta plante c'est une tuerie je pense que c'est la seul qui c'est développer au maximum de son potentiel ^^

Elle m'a sortie plein de secondaire que j'ai entremêlement dans le grigri mais la vache sa prend un temps fou !

environ 1H /jours pour les manipuler mais bon ! j'ai choisi un truc assez dur maintenant j'assume :)

Pour l'EXT sa bud comme une vache qui pisse lol !

Les têtes sont vraiment bien belle et je me dit qu’on n'est a peine a 6x de FLO et qu'il en reste encore 5x :

Vivement l'explosion total des BUDS sur la fin de FLO sa va donner grave !!

Bye mon amii ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop david !!!

 

la forme mec ? sa pousse sa pousse !!!!

 

Encore 2 mois plus ou moins alors c'est ça ? Ca se rapproche mine de rien !!!

Bonne floraison, bon stretch à toi et tes petites l'ami

 

a plus !!

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.