[JDC]2EME JDC BY DAVID6433 [2,16m2] |SCROG][ WW xbud ] [ Early Skunk ] [ Xgokunk & Black Domina ] CRO + 58 STRECH FINI flo + 13


david6433

Messages recommandés

Salut David,

 

Je vois que tout va bien ici ;)

 

Continue comme ça! Pour le palissage, laisse les monter encore un peu histoire d'avoir 4 ou 5 étages.

 

Pour la coupe de l'apex c'est à toi de voir. J'ai tenté les deux (voir mon jdc) et c'est assez productif d'avoir de grosse secondaires. En même temps celles que j'ai pas coupé l'apex ne sont pour ainsi dire pas palissée non plus donc pas comparable...

 

Voilà.

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec !!! c'est quoi ce bordel jvois julianos ecrit sur aucun pots moi aussi j'en veux une avec mon nom :lol:

Ptit pd va ! jvais t'en mettre une tkt pas ^^

Re man, vraiment trop bon de donner nos pseudo à tes bébé ! C'est vraiment une super idée !

 

Tu voudra bien me faire une belle photo de ma petiote :lol:, ouai je sais je sais, je suis GAGA, lol.

 

Peace man, bonne soirée.

Je pense a toi car je vien de la palissé et de couper l'apex hummmmmmmmmmmmm !!! comment quel va grossir lol

Actuellement coupage d'apex au 5eme étage jte montre ça en image

post-813220-0-65216700-1380566229_thumb.jpg

post-813220-0-29266000-1380566253_thumb.jpg

post-813220-0-18286300-1380566291_thumb.jpg

 

 

 

Salut David,

 

Je vois que tout va bien ici ;)

 

Continue comme ça! Pour le palissage, laisse les monter encore un peu histoire d'avoir 4 ou 5 étages.

 

Pour la coupe de l'apex c'est à toi de voir. J'ai tenté les deux (voir mon jdc) et c'est assez productif d'avoir de grosse secondaires. En même temps celles que j'ai pas coupé l'apex ne sont pour ainsi dire pas palissée non plus donc pas comparable...

 

Voilà.

 

Ben

Hey ben la pêche ? bah pour la coupe d'apex j"ai déjà fait sur celle d'extérieur c'est plutôt impressionnant mais j'avait jamais palisser ....

en plus j'ai que du fil de grillage mais sa suffit empilement !

Je met ta petioute en tof aussi :)

 

post-813220-0-90505100-1380566351_thumb.jpg

post-813220-0-71491100-1380566405_thumb.jpgpost-813220-0-24097000-1380566472_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...la white X Bigbud ca promet!!!

ca donne 70gr en moyenne! de la bonne qualité en plus.

apparament le fournisseur de graines l'est aussi.je vais me lancer pour la prochaine culture sur celle la!

bon courage pour la suite je repasse voir ce que ca donne.Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man!

alors ça donne quoi tout ça ?

tien nous au jus !

ciao xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Hey comment tu va teugzz ? Bah franchement ça poussent du tonerre de brest lol !

Tkt MAJ dans 30min =D

 

salut...la white X Bigbud ca promet!!!

ca donne 70gr en moyenne! de la bonne qualité en plus.

apparament le fournisseur de graines l'est aussi.je vais me lancer pour la prochaine culture sur celle la!

bon courage pour la suite je repasse voir ce que ca donne.Bye

Hey bienvenu Cannanymouss sur mon JDC

Ca fait plaisir de voir que du monde s'y intéressent :)

Alors pour la XBUD je connaissais pas du tout mais j'ai constater sur plusieurs JDC que cété une plante avec un très bon rendement final :)

Passe quand tu peux une maj va être effectuer =)

Peace l'ami a la prochaine :P

 

Salut,

 

Désolé de pas être passé plus tôt. Super le palissage de la petite xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Continue comme ça tu es sur la bonne voie. A quand la prochaine mise à jour??

 

Ciao

 

Ben

Hey Benbest !!! ET NOOOOOOOOOOON je suis pas mort lol !

Ta plante ce porte a merveille comme les autres c'est que du bonheur !!

et pour la maj ça arrive :)

Je passe voir ton jdc vitofff :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ + 22

Bonsoir mes amis comment vous allez ?

Franchement je vais vous dire que c'est super de voir une telle progression après avoir couper tout les APEX de chaques plantes WW EARLY BLACK DOMINA XGOKUNK

 

Elles se portent tous a merveille avec 2Ml/1L de Algo Grow 500cl/Plante

Pour la température on est a 26° 28° en journée pour 55% d'hygrométrie ce que je trouve pas mal , et pour la nuit 22° pour 73%

 

Pour ce qui est du type de culture , je sais pas si je me base sur du scrog car j'en n'ai jamais fait et bien sur c'est ma 1er culture IN donc un peu chaud mais qui ne tente rien n'a rien !

Pour le moment je pense leur laisser 45jours de CRO car le temps que tout le grillage ce remplisse va falloir attendre un peu donc un peu de patience mes amis . ( surtout que je l'ai même pas encore construit :shock: )

 

Allez on passe maintenant aux photos :lol:

 

post-813220-0-44669800-1381178681_thumb.jpg

une petite photo il y'a 5jours

post-813220-0-74398000-1381178725_thumb.jpg

Today !

 

post-813220-0-92197600-1381178776_thumb.jpgpost-813220-0-53122300-1381178801_thumb.jpg

Alors Ben !!! elle et pas belle :)

 

post-813220-0-84280900-1381178856_thumb.jpgpost-813220-0-86191000-1381178876_thumb.jpg

Ma petite préféré bien sûr la mienne :lol:

 

 

post-813220-0-85968200-1381178969_thumb.jpgpost-813220-0-75611400-1381178987_thumb.jpg

Alors teugzz :) La tienne a subi la coupe d'apex il y'a 2jours mais on vera mieux la diff dans quelques jours :P

 

post-813220-0-58668400-1381179130_thumb.jpgpost-813220-0-65564900-1381179156_thumb.jpg

Hey pierro !! y'a dla touff la dessous ! =D

 

post-813220-0-30543500-1381179247_thumb.jpgpost-813220-0-82130400-1381179263_thumb.jpg

Petite platounette de ma femme é_è

 

post-813220-0-58915900-1381179325_thumb.jpg

Petite toff's de famille :-P

Pour ce qui est du SCROG a combien de CM faut t-il les placer des plants ? Car sinon demain je me bouge les fesses pour fabriquer tout ça étant donner que j'ai tout le matos nécessaires :)

Pour les toff's si vous constatez que les feuilles sont très rabaisser c'est normal :)

Elles viennent de passer en mode nuit a 22h donc relachement total des petioutes !

Par contre une question ? Je peux couper des feuilles ou pas ? car cela fait beaucoup d'ombre et c'est un peu génant pour le dévellopement des secondaires après si il faut pas couper je coupe pas :)

 

 

@ +++ mes amis ! et bon grow a tous

 

 

 

:cnw:

Modifié par david6433
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frere weedeur

La white widow est une valeur sur! c'est pas pour rien que nos amis hollandais la cultivent!

je vais me faire celle la pour la prochaine.

la white a pour parent pas mal de graines quand meme.misty,original misty,white russian et j en passe.

il fait garder le plant le plus bas possible , coupe et taille l'apex de sorte a obtenir quatre gros one bud.

j ai vu sur un jdc ce que ca donne.ca vaut le coup

et avec un peu de early skunk...tu va finir dans un coffea shop dans ta tete. t'aura juste a fermer les yeux .pas la peine de faire la route

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt david, je vois que toute la happy familly se porte bien!!et bien sur pierrot!! lol! sa fait 10 jours que j etais partis aux vendanges donc je vois ke sa a bien grandi chez toi! et chez moi c pareil!! stretch de ouf et pompom a profusion!!! que du bonheur! pourvu que sa dure!bon ben david passe chez moi kan tu veu,comme sa tu me dira ce que tu en pense! allez bon grow :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité handelpass

voila un moment que je suis ton jdc( très instructif).

félicitation pour ta culture, et l'idée des pseudo est franchement trop top ;)

j'ai bien hâte de voir ce que va donner l'early skunk!!!. :high:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frere weedeur

La white widow est une valeur sur! c'est pas pour rien que nos amis hollandais la cultivent!

je vais me faire celle la pour la prochaine.

la white a pour parent pas mal de graines quand meme.misty,original misty,white russian et j en passe.

il fait garder le plant le plus bas possible , coupe et taille l'apex de sorte a obtenir quatre gros one bud.

j ai vu sur un jdc ce que ca donne.ca vaut le coup

et avec un peu de early skunk...tu va finir dans un coffea shop dans ta tete. t'aura juste a fermer les yeux .pas la peine de faire la route

Bye

Hey Man si avec ça je plane pas jusqu'a la Jamaïque !!! mdr !

@+ l'ami =D

yo!

ta des petits buisson dit donc!

tu es dans du 3L la ?

bonne continuation dav ++

Heyyy teugzz tu va bien ? Ta vu un peu comment ça pousse du tonnère !

Pour ta question je suis en pot de 6 L actuellement je finirais par des 11L en FLO je pense Pour un très bon Strech et un meilleur rendement :)

Peace l'ami =)

slt david, je vois que toute la happy familly se porte bien!!et bien sur pierrot!! lol! sa fait 10 jours que j etais partis aux vendanges donc je vois ke sa a bien grandi chez toi! et chez moi c pareil!! stretch de ouf et pompom a profusion!!! que du bonheur! pourvu que sa dure!bon ben david passe chez moi kan tu veu,comme sa tu me dira ce que tu en pense! allez bon grow plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

Hey Pierroo ! Putin moi aussi vendange a fond vers chez moi y'a au moin 16 machines a vendanger au m2 lol !

Franchement le Strech est un moment ou tu évaluera la taille final de ta plante , c'est ce moment la que tu constate que ça fini pas de grandir lol

Tkt je passerai voir ton JDC pour voir le résultat :)

voila un moment que je suis ton jdc( très instructif).

félicitation pour ta culture, et l'idée des pseudo est franchement trop top xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

j'ai bien hâte de voir ce que va donner l'early skunk!!!. high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

 

++

Bonjour Handelpass et bienvenu sur ce JDC prend place y'a déjà un bon petit comité et plus on est mieux ont rient :)

Bah pour la EARLY je trouve qu'elles ce développe un peu moins vite que la WW pourquoi je sais pas mais bon ...

Par contre ce que j'aime c'est que les étages ce développe très bas avec pas beaucoup d'espace d'ou des petits buissons bien homogène pour une croissance +22 !

Ravi que tu sois passer en tout cas

Peace l'ami

Salut, bin dit donc, ça faisait un moment que je n'était pas passé et ça pousse !

Oui je pense aussi à 45 jours de cro pour faire une belle forêt, j'ai hâte de voir ton scrog.

 

@+ man

Hey cosca !!! comment tu va ? putin même pas ta vu qu'il manqué ta petite sur les toff's lol :)

( trop de fatigue tue x_x )

Mais tkt je te ferais un petit topic juste pour toi :lol:

Pour ce qui est du scrog j'ai tout le matos mais fait le préparé maintenant je pense m'en occupé ce weekend

Le seul soucis c'est que une fois placé je pourrais plus y mettre mon nez dans la box car ça commence a prendre de la place donc faut que je calcule le bon moment pour que le scrog arrive a - 5cm des apex pour passer en 11L :lol:

Le pire des rempotages je pense mais comment ça va grossir du tonnerre si j'arrive a faire ce que je veux !!!

@ + mon amii !

 

 

Bon grow a vous tous ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David!

 

Ca pousse super bien! Elles sont toutes magnifiques!

 

Pour la hauteur du scrog j'en sais rien, je l'ai jamais fait. Je sais qu'il faut monter le niveau du scrog avant la croissance des plantes mais quand commencer...

 

Concernant les feuilles je te déconseille de les couper! Les feuilles sont une sources d'azote pour la plante. Cela peut éviter des problèmes en cas de carences suite au stretch quand tu passeras en flo (c'est du vécu...), il vaut mieux que te feuilles jaunissent parce qu'elles pompent de l'azote plutôt que de crever tout court!

Donc pour l'ombre tu dois tricoter les feuilles entres-elles pour 'optimiser'.

En plus c'est grâce aux feuilles que tes plantes peuvent faire correctement leur photosynthèse. Donc couper = stresser, stresser = croissance ralentie! cqfd

 

Bon grow l'ami

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.