VOTEZ SUR M6 A LA QUESTION DU JOUR "Faut-il dépénaliser le cannabis" c'es


Messages recommandés

https://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/question-du-jour-faut-il-depenaliser-le-cannabis

 

Salut a tous, toujours dans "notre" combat pour la liberté de cultiver qui n'a jamais été autant médiatisé, voila enfin une occaz de se faire entendre sans se faire remarquer^^. Ca pourrai peu être faire comprendre au gens que nous sommes quand même bien nombreux a vouloir pouvoir cultiver chez nous sans avoir a se stresser a chaque fois que ca frappe/sonne a la porte...hein?? En tout cas ce serai pas mal que nous soyons le plus nombreux possible car malheureusement avant de poser cette question, ils ont parlé des adolescents qui consomment donc nombreux seront les parents a voter contre, c'est pour cette raison que je rappel qu'il faut que vous en parliez a tout ceux qui sont partisans et qui souhaitent cultiver eux aussi chez eux. Voila je ne sais pas quoi dire de plus de toutes façons si sur cannaweed personne ne participe autant "tuer" le forum pour ne laisser que les guide...et encor car je pense que si on lache l'affaire dans peu de temps on en subira les conséquences (augmentation de la répression :-().

Désolé pour les fautes, cela dit je ne crois pas être a l'ecole ici ;-P

 

Ps: soirée canna sur M6 ce soir. Bonne aprem

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

perso je ne regardais pas le reportage, pas envie de m'énerver tout seul ce soir :siff: j'ai regardé rien que l'extrait a ma suffit pour que mes poils se dressent :angry: sa va juste encore diaboliser un peu plus le cannabis, pourriture de M6 qui dénigre ! le hellfest entre autre (pour ceux qui connaissent) a profondément était critiqué "Drogués, alcooliques, irrespectueux, voleurs, sales, satanistes", voilà une mince partie des termes désignant les festivaliers, qui d'ailleurs suite a sa

une pétition a vu le jour et des excuses publique ont étaient formulées ! c'est pas avec des reportages comme sa qu'on fera changer l'image que véhicule le cannabis depuis des années, certaines actualités d'ordre médicale sont bien plus intéressantes sur la toile ! on est tous conscient que le cannabis peut provoquer des troubles sur les plus jeunes, tout comme l'alcool et autre... bref un reportage sans aucun intérêt, si ce n'est conforter les petits vieux dans l'idée qu'ils se font du cannabis...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

A ceux qui ne veulent pas voir ce reportage, la bande-annonce: https://www.programme-tv.net/news/tv/42896-bernard-villardiere-fume-cannabis-reponse-video/

 

Rien que de la voir :fouet::pc: , mais je pense qu'il faut se forcer à regarder ces reportages, au moin on apprendra ce que la masse des gens apprendrons sur le cannabis. Leurs arguments viennent principalement de ce genre de reportage qui reste leur seul source d'information sur le sujet, et comprendre leur état d'esprit permet de mieux les comprendres lorsque l'on débat sur le sujet.

 

Pour moi la seule façon de faire avancer le débat sur la légalisation est de parler avec les gens, les informer sur les réelles études scientifique actuelle, rappeler que oui c'est dangereux, tout autant que le xanax,... en sachant ce qu'ils savent c'est plus facile. Donc oui regarder ce "reportage" ce soir et garder votre calme.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez votons votons, parce que la on se prend la douille ;


  •  
     
     
    35 %
     
    Oui
    9 525 Votes

  •  
     
     
    61 %
     
    Non
    16 647 Votes

 

 

 

Sinon d'après la bande annonces ça ma l'air du belle merde ce reportage, un de plus pour diaboliser notre plante préférée ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !

 

En effet, encore une belle merde à l'horizon !

Il est vrai que c'est tout à fait ce genre de reportages qui diabolisent le cannabis et qui inculquent de gros préjugés à tous ceux qui ne voient pas plus loin que leur télé.

Pour exemple, mes parents qui ont toujours été globalement contre le cannabis, ne connaissent de cette plante que toutes les conneries qu'il s'en dit dans les reportages bateaux (M6,France 1,2 et autre).

Et ça rend le débat sur le sujet assez difficile puisque ils croient bêtement ce qu'il se dit et remettent plutôt ma parole en question, puisque je dois être une sorte de "drogué" qui idolâtre sa plante (bien que mes propos soient très modérés, je ne suis pas forcément pour une légalisation mais au moins pour un dépénalisation/loi réaliste )

 

Enfin bon jle regarderais avec un bon bedo histoire de me calmer quand ils diront vraiment de la merde :lol:

Et puis comme le dit randy march il est bon de connaitre les préjugés que les gens peuvent se faire sur le canna, afin lors d'un débat par exemple, d'envoyer des arguments cinglants ;-)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,allez tous les cannawedeur sur m6 pour votez car a l'heure qu'il et y a 64% des sondes qui vote contre allez on se mobilise contre ses gents qui préfère laisser le biz au main des mafieux sans foi ni loi tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

A 20H50 dans Zone Interdite, un documentaire intitulé Ados et cannabis : les nouveaux dangers révélés montrera des adolescents devenus accros à cette substance et qui tentent de s'en sortir malgré l'absence de substitut pouvant aider de le sevrage.

 

Déjà quand je lis ça... :lol: :lol: :lol: mais cay pire que l'héro!!! Je suis navré pour les ados qui ont autant de volonté qu'une huitre mourante! Même arrêter le café c'est plus difficile!

 

Je sens que j'vais bien me marrer ce soir. J'ai hâte de voir leurs prétendues expériences et études "scientifique" : on a collé une souflette aux souris, comment qu'elles étaient stone!!!

 

A tout à l'heure!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi un sujet dans "Envoyé Spécial" sur le cannabis, jeudi dernier.

 

Comme toujours, le sujet était assez orienté. Il y avait néanmoins des choses intéressantes. Un procureur (?) qui expliquait que la loi n'était pas appliqué et que ça n'avait pas de sens d'emprisonner un fumeur de cannabis. Un psychiatre qui disait que le cannabis présentait très peu, voir aucun, danger pour les adultes (tout en soulignant le risque chez les ados).

 

Ils ont aussi dit que dans je ne sais plus quel département d'île de France le cannabis était la deuxième cause d'accident de la route chez les moins de 25 ans après la vitesse. J'ai bien du mal à le croire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas regardez la "bande annonce"...c'est moi ou c'est juste un concentré de connerie...j'adore les commentaire des 'journaliste, si ont peut les appeler ainsi.

 

Bernard: "le cannabis est une drogue dur" il sort ça d'où lui?

 

drogue dure féminin

  1. Drogue capable de provoquer plus ou moins rapidement une dépendance psychique et physique forte.

un peu comme la cocaïne , qui tourne plutôt pas mal dans le milieu de la TV.

 

ils pourraient au moins faire une dérogation à la loi qui interdit de parler du cannabis en bien pour faire un vrai reportage je vois pas comment les gens peuvent donner un avis qui leurs est propre si il ne connaisse pas la vérité (et j’entende par la les bon et mauvais coter du cannabis), *ont me dit derriere que informé les gens n'est pas le but des journalistes de M6* à ok je sort alors ==>[.]

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A voté, même si je ne crois pas franchemet à l'utilité de ce genre de sondage.

 

En revanche, pour un fois, la mailing list de cannaweed pourrait servir la caumunauté, en envoyant le lien et un petit message du style, "Pour aider la communauté, Votez".

 

Fin bon je dis ça, je dis rien hein :)

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lu :)

 

sacrée Bernard "moi quand j'en prenais c'était cool parce que c'était une drogue douce à l'époque mais maintenant le cannabis c'est mal c'est une drogue dure"

 

On l'entend tout le temps celle la : "Avant, il y avait 10% de THC, maintenant c'est 20%. C'est devenu une drogue dure."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'aurais aimer savoir où il faut aller pour voter s'il vous plait, car j'ai été sur le site m6 machin truc, et y'a aucun '' Oui / Non '' :/

 

Yop,

c'est sur la droite de l'écran en bas de la photo du spliff, sous le "question du jour"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites