Le bébé dormait trop: il avait avalé du cannabis !


Messages recommandés

Hello

Qu'en est il ? si on avale 1g de shit, on va ressentir quelque chose ?

Il sera digéré et ensuite partira dans le trajet habituel, donc oui tu ressentiras quelque chose (et bien en plus pas le petit effet)

Test a l occase de te manger une boulette tu verras qu’après un certain temps (du au temps de digestion) tu seras vraiment bien percher. (ton estomac contient touts ce qu il faut pour le faire transiter no soucy la dessus^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis maman et je consomme du cannabis depuis un ans et demi mais je peux vous dire que si à l'époque ou j'étais enceinte j'avais eu un joint de temps en temps je crois que je l'aurai bien apprécié quitte à passer pour une inconsciente selon certains.

je trouve que vous faites des raccourcis un peu rapide quand vous dites qu'elle se défonce la tete moi je lis qu'elle fumait un joint de temps en temps.

sinon pour etre derriere un gamin en permanence ce n'est pas possible: mon petit voisin à gobé les somnifères du chien qui étaient dans un placard et pourtant ses parents n'étaient ni alcooliques ni toxicos, direct à l hopital ,il s en est sorti de justesse mais ils n'ont pas subit de remontrances de la part de qui que ce soit, on se sent déjà bien assez coupable comme cela sans que personne en rajoute.

pour moi cette sanction est tout simplement stupide et si un autre probleme surgissait croyez vous que ces parents ne réfléchiraient pas à deux fois avant de filer sur l hopital ? là ce serait vraiment catastrophique.

en tous cas +1 pour freeman , grand chene et pichounet

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie Ites,

 

je vais réagir au post de certain, parce que franchement lire ça ici...

 

Plop,

 

fumer ou boire pendant la grossesse pour moi c'est de la négligence coupable,

laissé traîné à porté de main d'enfants de l'alcool ou de la drogue pareil...

Et de se défoncer la ruche 24h/24 devant eux quel belle exemple...

 

On ne part malheureusement pas tous avec les mêmes chance dans la vie,

pour certains c'est bien plus dur que pour d'autres :wacko:

 

Après on a pas tout les détails de l'histoire non plus.

 

Ma femme à fumer pendant toute la grossesse, uniquement de la weed de bonne qualité, et je peut t’assure que notre enfant est en pleine forme! et pourtant effectivement ont à pas tous la même chance et ça s’annonçais pas super pour lui (je parle pas de la grossesse/accouchement qui c'est dérouler avec...0 problème), la weed permet de réguler les humeur et chez une femme enceinte c'est plutôt pas mal...et les risque pour l'enfant en cas de consommation de weed est vraiment trés minime (je tient ça des trés nombreux médecins et psychologue qui suivait la grossesse de ma femme et qui était parfaitement au courant de sa consommation.

 

après tu parle de "de se défoncer la ruche 24h/24 devant eux quel belle exemple..."

 

alors la...si t'es du genre jeune fumeur et que au bout de 3 joint t'es coucher par terre effectivement fume pas si ta des enfants...apres je te rappel juste en passant (je pensait que sur cannaweed tout le monde le savait) tu fume une dominance sativa la journée et tu reste bien en forme! c'est sur que avec une indica bien lourde tu va dormir... faut aussi savoir modifier sa consommation quand ont souhaite continuer a fumer avec des enfant à la maison.

 

bref t'es un mec donc tu juge la femme qui fume, et je pense pas que tu ait d'enfant pour juger un simple accident, elle lui à pas donner je pense...

 

bonsoir,

 

je suis pas du tout d'accord avec toi Freeman ; tu défends la mère, la qualifie même de "courageuse"... fumer des pétards pour se défoncer alors que on a un enfant d'un ans et qu'on est enceinte de 7 mois, c'est plus que moyen ! ( j'oserais pas dire minable).

 

La vérité est que si le titre était "Le bébé ne s'est jamais réveillé: il avait avalé du whisky !" tu ne t'aurai pas gêner d'incendier les parents de se n'être pas occuper de leur(s) enfant(s) et d'avoir un comportement totalement irresponsable en se bourrant la gueule devant leurs yeux.

 

Et puis comme tu dit : "dans un pays ou à chaque noël, des milliers de parents donnent volontairement un fond de vin, liqueur, champagne à leurs enfants." Pour moi c'est plus que normal , sa s'appelle l'éducation, faire gouter un peu de vin a son enfant de 10/12 a l'anniversaire de Mamie, je vois pas le mal, faire gouter un peu de vodka/liqueur/eau de vie/ a son gosse de 15/16 pour qu'il connaisse un peu, je vois pas le mal..

je ne dis pas de lui servir shot sur shot pour le bourrer, mais qu'il connaisse, pour lui inculquer les notions de qualité , modération , dégustation !

 

j'ai l'impression que tu fait beaucoup de raccourcie facile ( alcool= alcoolique) , et j'espère que tu réfléchira un peu plus a ce que tu as dis, même si c'était le coup de gueule du début de semaine. Surtout quand tu dit que la mère fut "courageuse" , je trouve que c'est le minimum qu'elle puisse faire quand on se défonce en laissant son enfant sans surveillance.

 

la nuit porte conseils , bye'

 

edit : je fait un peu doublon avec fantomax & vacheland , avec qui je partage certains point de vues .

edit 2 : pour qu'il n'y ai pas de malentendu , je suis d'accord avec toi sur la news, la mère de mériter certainement pas 6 mois de prison pour ça, mais ce que tu dis autour me dérange fortement .

 

Pas mal dans le genre, Minable barrement? Tu as pas penser que certaine mère fume pendant la grossesse pour eviter d'autre soucis? ou bien qu'elle est tomber enceinte sans le prévoir et que si tu fume il faut surtout pas arrêter, les médecins te le diront si un jour tu va en maternité le stresse est bien plus dangereux pour l'enfant (ça provoque des fausse couche les 3 premiers mois et après tu des gosse dépressif avec des problème de concentration et d'agressivité)

 

et qui a dit qu'elle fumait des joints devant le gosse? personne :/

 

De toute façon aujourd'hui , c'est simple quand dont a des enfants ont doit êtres parfait et ne jamais faire d'erreurs, sans parler des différences d'opinion ou pour les gens vous avez tort et votre fils sera un tueur en série d'autruche rose à poils...

 

je pense que les parents qui passe par la ont déjà été 100 fois confronter à des gens sans enfant qui leurs disait comment élever le leurs.

Modifié par Phoenix Weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme à fumer pendant toute la grossesse, uniquement de la weed de bonne qualité ... les risque pour l'enfant en cas de consommation de weed est vraiment trés minime (je tient ça des trés nombreux médecins et psychologue qui suivait la grossesse de ma femme et qui était parfaitement au courant de sa consommation.

 

Salut,

 

Dur de ne pas réagir en lisant ça !!! il faut une sacré confiance en soi pour faire courir des risques à son enfant. Ce n'est pas comme si c'était si difficile de ne pas fumer du cannabis pendant 9 mois. Et ça m'étonnerait fort qu'il existe des médecins qui cautionnent ce genre de chose.

 

De toute façon aujourd'hui , c'est simple quand dont a des enfants ont doit êtres parfait et ne jamais faire d'erreurs,

 

A ce niveau, on ne parle pas d'être les parents parfaits ou pas... fumer régulièrement pendant la grossesse, pour moi c'est de l'inconscience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut Phoenix Weed,

 

mes propos sont un peu too much peut être,

mais d'expérience ( car je ne suis pas un garenne de 3 semaines ;) )

c'est aussi une réalité pour bien des minots.

 

Après il est clair que lorsqu'il y a dépendance et qu'il est trop tard pour se sevré avant,

un arrêt brutal causera du stress qui peut être dans certains cas problématique, mais pas toujours plus que le(s) produit(s) selon et accompagné bien sure.

 

Mais on ne peut pas tirer de conclusion juste de ses expériences, encore moins d'une seule,

c'est juste que ce n'est pas mettre toute les chances de sont côté et que je préfère la prudence à l’égoïsme en fin de compte.

 

Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

plop quand vous parler "d'herbe" sa fait toujours du foint... :jesors: non plus serieusement, vous partez un peu loin dans le raisonnement cannabis/enfant/grossesse, faut plutôt se recentrer sur la base même la pseudo intoxication, dire qu'elle est courageuse ? non raisonné oui ! maintenant oubliez le cannabis et imaginez que le gamin ingère du javel, du destop, des baies..un barbiturique, et donc pour le gamin intoxication également, on est d'accord ? est ce que la maman se pointant aux urgences risquait elle des poursuites ?! BIEN SUR QUE NON ! un accident d'ordre domestique un peu dérangeant mais sa n'aurait était qu'une faute d'inattention grave... qu'elle est le rapport du fait qu'elle fumé pendant sa grossesse, et le fait que le gamin est ingéré la boulette ? aucun on l'incrimine en plus de sa faute d'attention sous prétexte que le gamin est ingéré un stupéfiant, sans parler du père qui prend du ferme, dans le cas du barbiturique il serait tranquillement chez lui... tout est prétexte a enfoncer le clou et diaboliser le cannabis !

 

++

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant oubliez le cannabis et imaginez que le gamin ingère du javel, du destop, des baies..un barbiturique, et donc pour le gamin intoxication également, on est d'accord ? est ce que la maman se pointant aux urgences risquait elle des poursuites ?! BIEN SUR QUE NON !

 

Je suis d'accord avec toi. La peine semble très sévère si on imagine un couple de parents responsables et un accident qui arrive. Mais la situation est visiblement différente : contrairement à nous qui spéculons sur le forum, les juges ont discutés avec les parents et ont pu évaluer précisément la situation de la famille et les antécédents. Ils ont été amenés à penser que les parents étaient trop insouciants et que cet accident n'était pas du au hasard et qu'il risquait de se reproduire sans une sanction adéquate. On a d'ailleurs quelques éléments qui vont dans ce sens dans l'article : le mec était déjà incarcéré avec un casier judiciaire bien chargé, la mère qui fume pendant sa grossesse, la mauvaise réaction des prévenus au tribunal etc... Personnellement, je trouve la peine sévère, mais pas choquante pour le sursis : parfois il faut tirer la sonnette d'alarme.

 

C'est bien de dénoncer la diabolisation du cannabis, mais il faut pas tomber non plus dans l'excès inverse (je ne dis pas ça pour toi JackHerer). Du genre, c'est ok de fumer tout au long de la grossesse, le cannabis guérit le cancer (vu sur le forum) + tout un tas de maladie, pas de problème de laisser trainer du shit sur la table basse du salon avec le bébé qui court à coté etc...

 

Le cannabis pose des tas de problème, c'est bien de les reconnaitre pour mieux les éviter. Comme pour l'alcool d'ailleurs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ce qui me pose le plus de problème, c'est que l'affaire est trop tourné sur le cannabis, ses conséquences,.. ce qui les intéresses le plus c'est pas plus que sa le fait de protéger le gamin mais d'enfoncer les parents, de les incriminer

du fait qu'il consomme du cannabis, donc en gros, ce qu'on doit retenir de l'article c'est fumeur de cannabis = parents irresponsables ? du moin c'est ce que l'article reflète, du fait des conséquences quand on consomme du cannabis ( manque d'attention, mise en danger de don enfant, une parution au tribunal douteuse...) c'est une affaire a titre d'exemple histoire de... pour pointer du doigt les dérives du cannabis chez certaines personnes, pris au mot par d'autres, autres conditionnés par les médias et de l'image qu'ils veulent bien donner...

 

++

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

 

Il n'y a qu'un coupable, L'Etat.....,donc nous tous...!!!,

 

prenons l'argent de cette répression stérile..,la prohibition,

 

pour construire des crèches,écoles,des lieux d'échanges entre

 

les générations et différentes ethnies plutôt que de construire

 

des prisons....!

 

Cela ne vous révolte pas quand dernièrement un dirigeant se fait

 

attraper pour fraude fiscale ou encore quand il y a des détournements de fonds sociaux.

 

Et que ces potes nous balancent aux infos qu'il va falloir ré instituer des heures d'éducation civique.

 

Ne parlons pas de la justice accessible seulement aux riches et aux nantis.

 

Donc respect à cette maman .

 

Peut être que s'ils avaient eu une crèche et un coffee shop dans leur rue

 

cet incident n'aurait pas eu lieu

 

Et qu'on entendrait plus souvent aux infos que des politicars verreux viennent de se faire épingler.

 

La vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi le pire c'est ici les réactions....quand tu vois ça tu comprend que ce pays est à des années lumière de la légalisation.

Des accidents il y en aura encore. La diabolisation fonctionne mème sur les consomateurs, que dire de plus.

 

Pas de légalisation, pas d'éducation. C'est la triste réalité, et ce problème se capte quand tu vois des ados qui s'éduquent à consomer du cannabis entre eux biensur... mais aussi quand tu vois que des parent ne peuvent pas mettre leurs enfant en garde contre les vrai risques d'un produit.

 

Dans ce cas précis c'est pas le probème, c'est un bébé OK, mais sachez pour ce qui n'ont pas de gosses, qu'à deux ans, un bébé ça grimpe partout, ça veut tout voir, tout gouter...la seule arme qu'il reste c'est l'éducation car la surveillance atteint vite ses limites, et l'accident arrive en quelques secondes. Alors évidement tu ne laisse rien de dangereux trainer, mais tu explique au quotidien à ton gamin ce qu'il ne peut pas toucher et pourquoi..et du coup si il croise quelques chose de dangereux il sait, ils comprennent tout a cette age c'est des machine à enmagasiner les info.

 

La petite chez moi refusait de rester avec des gens qui fumait, elle leur disait que c'était pas bien et elle changeait de pièce. On se prive de leur réactivité par rapport au danger du cannabis dans la maison et dehors et c'est bien dommage...désolé pour le pavé mais ça me soule cette simplification du parent fumeur inconscient...

 

Mais enfin c'est pas grave cachons nos boulettes, et continuons a dire aux ados qu'ils deviendront stérile avec des tentacule sur le front. Jusqu'à que l'europe ou je ne sais quoi force la France à prendre des décision sur ce problème

 

Tutti

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dur de ne pas réagir en lisant ça !!! il faut une sacré confiance en soi pour faire courir des risques à son enfant. Ce n'est pas comme si c'était si difficile de ne pas fumer du cannabis pendant 9 mois. Et ça m'étonnerait fort qu'il existe des médecins qui cautionnent ce genre de chose.

 

 

 

A ce niveau, on ne parle pas d'être les parents parfaits ou pas... fumer régulièrement pendant la grossesse, pour moi c'est de l'inconscience.

 

ça t’étonnerai que des médecin cautionne ça? eh bah tu va êtres étonner alors, c'est une simple vérité...vous sembler oubliez que il y a parfois des choses qui vous dépasse,

 

Parce que tu t'imagine dans ton monde parfait et rose que tu ne fera jamais courir de risque a ton enfant? il va s'ennuyer a rester assis sans bouger sur une chaise toute sa vie.

 

tu veux qu'on parle de risque? ok alors la ont va rire, Ma tendre est cher à la malchance d’êtres séropositive, et pourtant ont avait décider de mener la grossesse a terme(premier risque et pas des moindres) donc quand je te dit qu'elle avait une armée de médecins c'est pas des conneries, il lui donnais du Norvir et du prezista et que quand tu lis les risque avec l'un des deux (ou pire les deux) le canna c'est rien. Je te le répète encore une fois les médecins eux même considérait le risque comme minime, au vue des bénéfice c'était largement gagnant. et que de toute manier dans une grossesse le cannabis n'est pas mauvais si il est prit de façon mesuré, elle faisais pas non plus 15 joint de weed pur -_-'

 

mais en tout cas tu ma bien faire rire avec ton "inconscience", c'est le genre de propos complètement stupide, parce que toi t'es capable de prédire se qui se passera pour tout? tu considéré que fumer pendant la grossesse c'est inconscient? c'est juste parce que vous avez l'image du bébé fragile , non mais sérieusement vous croyez que l'homme aurait évoluer jusqu’à aujourd'hui si il claquait au moindre pet?

 

 

Salut Phoenix Weed,

 

mes propos sont un peu too much peut être,

mais d'expérience ( car je ne suis pas un garenne de 3 semaines ;) )

c'est aussi une réalité pour bien des minots.

 

Après il est clair que lorsqu'il y a dépendance et qu'il est trop tard pour se sevré avant,

un arrêt brutal causera du stress qui peut être dans certains cas problématique, mais pas toujours plus que le(s) produit(s) selon et accompagné bien sure.

 

Mais on ne peut pas tirer de conclusion juste de ses expériences, encore moins d'une seule,

c'est juste que ce n'est pas mettre toute les chances de sont côté et que je préfère la prudence à l’égoïsme en fin de compte.

 

Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit...

 

Jah bless , sorry si je répond de façon "brutal" , mais la fumette est grossesse c'est tellement de préjugé (comme tout se qui concerne la weed...) et la chose ironique c'est que c'est les non fumeur qui nous disait que la weed pendant la grossesse c'est pas bien grave, et c’était les fumeur qui nous critiquait, alors qu'en réalité c'est des risque oui, mais tu verra que pendant une grossesse manger de la glace c'est un risque!

 

en gros si une femme ne voulais prendre aucun risque pour l'enfant durant une grossesse ça serait impossible entre les restriction alimentaire, mais faut quand même manger varie, ne pas rester debout trop longtemps ça pourrait déclencher une fausse couche, ne pas rester allonger ça peut aussi provoquer des fausse couche :/ et tout est comme ça.

 

je sais bien que mon expérience est particulier, mais justement elle a été tellement unique, et c'est parfaitement le cas de le dire croit moi, qu’on a due passer pas mal de temps a évaluer les risque lier au différente chose de l'environnement.

 

aller juste pour bien appuyer mes propos:

 

étude du cannabis (pas du shit hein) sur la grossesse et les repercution sur les premier mois de vie des enfant:

 

https://chanvre-info.ch/info/fr/Etude-ethnographique-sur-les.html

 

Mt 7:1-

" Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors dire que le cannabis dans une grossesse c'est que dalle...la y a connerie de plus se fier a une étude datant de 94!! bravo

 

Le cannabis comme le tabac comme l'alcool etc ont des conséquences sur le foetus.

Une fumeuse (tabac) augmente ces chances de faire des fausses couches, naissance prématuré, enfant asthmatique la naissance etc

 

Comme tu le dis si bien:

Je te le répète encore une fois les médecins eux même considérait le risque comme minime, au vue des bénéfice c'était largement gagnant.

 

Les risques sont présent mais vu la pathologie de ton amie le cannabis était le moindre de la liste, ca veut pas dire qu'il n y a aucune répercussion.

Ne serais ce que la consommation de ton amie, joint avec clope etc? si oui déjà l'association des deux comporte un risque.

Ton cas n'est pas le cas de la majorité de la population et donc ne peu absolument pas être référent.

Une amie est tomber enceinte alors qu'elle venait d'apprendre un cancer en début, elle a parler de sa consommation de canna. Le médecin lui a repondu de continuer, que ca l'aiderait dans sont cancer et permettrait de diminuer sont traitement.

Donc le bénéfice valait bien une prise de risque selon lui.

Cas exceptionnel, solution exceptionnel.

 

Je suis papa moi même de deux enfants, cela ne m’empêche pas d’être logique et de ne pas imposer a mes enfants mon addiction, en ne fumant pas devant eux, en ne laissant rien trainer qui est un rapport avec le canna etc

 

Un accident arrive et cela quoiqu'on fasse, c'est regrettable mais quant il s'agit d'enfant en bas age le risque zéro n'existe pas.

Toutefois et là je suis d'accord avec certain, le gosse aurait bu le verre de whisky que sont père aurait laisser trainer après s’être endormie, les parents auraient ils été sermonner? mis en prison? rappel a la loi?

QUE DALLE!!!!!

 

Nous sommes dans un pays ou l'alcool est plus qu'accepter, c'est ainsi pas besoin de faire 3 pages de comm sur le sujet.

Faut pas se voiler la face non plus, regarder sur la conduite routière.

Pour l'alcool il y a un taux limite, pour les medocs antidépresseur pareil.

Pour le canna c'est tolérance zéro.

 

Rappelez vous notre bonne vieille chanson française, combien de "du rhum des femmes "etc "viens boire un canon", je te paye l’apéro et le saucisson etc

Chez nous c'est ancrer, c'est d'ailleurs pour ca que nos lois en la matière n'avance pas.

Les parlementaires, députés, hommes politique de tout bord passent leurs temps a boire des canons au bistrot du coin de leur juridiction, mais taper une dégustation entre potes d'un bon joint d'un produit home made de qualité c'est inconcevable pour eux nous ne sommes que des drogués etc

 

 

Bref Zen dans la place, un accident ca arrive et la justice Française est encore très répressif sur le canna au détriment d'autre produit pire selon moi.

 

Et juste pour bien appuyer mes dires:

 

 

Can marijuana use affect pregnancy?

 

THC (delta-9-hydrocannabinol), the psychoactive ingredient in marijuana, is known to pass from the mother to the developing fetus through the placenta. This means that the fetus is affected by any amount of marijuana taken by the pregnant woman, placing it at a greater risk of complications occurring. The effect of the passive inhalation of marijuana as a result of breathing in the smoke of others is not quantified, but should be avoided.

 

Any form of smoking can disrupt the supply of oxygen and nutrients to the fetus, which can result in restrictions in the growth of the fetus (including overall length, foot length, head size and body weight), and in rare cases premature birth, miscarriage and stillbirth.

- See more at: https://adai.uw.edu/m...h.CwYg1uoA.dpuf

 

 

 

 

A study from Adelaide University has found smoking marijuana around the time of pregnancy more than doubles the chance of a premature birth.

Researchers have released the results of a study into risk factors that affect a woman's likelihood of going into early labour - including smoking marijuana before conception.

It is widely known that smoking cannabis during pregnancy increases the risk of giving birth before 37 weeks, but Professor Claire Roberts from Adelaide University's Robinson Institute says this study is the first to recognise that smoking the drug before conception also has an effect.

https://www.abc.net.a...ous-mix/4137666

 

 

 

Bref aucun risque qu'il disait..

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est clair que les moeurs ne changerons pas de si tôt en matière d'alcool.

 

En même temps c'est notre patrimoine, la France est top 1 de la vinasse B)

 

En revanche je serais pour aligner la loi du cannabis sur celle de l'alcool mais pas l'inverse, je m'en fait pas pour ça de toute façon ça n'arrivera jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors dire que le cannabis dans une grossesse c'est que dalle...la y a connerie de plus se fier a une étude datant de 94!! bravo

 

Le cannabis comme le tabac comme l'alcool etc ont des conséquences sur le foetus.

Une fumeuse (tabac) augmente ces chances de faire des fausses couches, naissance prématuré, enfant asthmatique la naissance etc

 

Comme tu le dis si bien:

 

 

Les risques sont présent mais vu la pathologie de ton amie le cannabis était le moindre de la liste, ca veut pas dire qu'il n y a aucune répercussion.

Ne serais ce que la consommation de ton amie, joint avec clope etc? si oui déjà l'association des deux comporte un risque.

Ton cas n'est pas le cas de la majorité de la population et donc ne peu absolument pas être référent.

Une amie est tomber enceinte alors qu'elle venait d'apprendre un cancer en début, elle a parler de sa consommation de canna. Le médecin lui a repondu de continuer, que ca l'aiderait dans sont cancer et permettrait de diminuer sont traitement.

Donc le bénéfice valait bien une prise de risque selon lui.

Cas exceptionnel, solution exceptionnel.

 

Je suis papa moi même de deux enfants, cela ne m’empêche pas d’être logique et de ne pas imposer a mes enfants mon addiction, en ne fumant pas devant eux, en ne laissant rien trainer qui est un rapport avec le canna etc

 

 

Irie, j'ai jamais dit que la weed c’était rien, j'ai dit que se n’était pas aussi grave que se qu'on pouvait entendre. si ont trouve ça indigne/inconscient/stupide/ect.. le canne pendant la grossesse en disant que y'a des répercutions, ok alors ont doit penser pareille des femme qui sont enceinte et consomme un café/thé/glace/fromage/viande/légume/fruit/ect...parce que autant que je sache il y a des risque a les consommer lors d'une grossesse, Ton amie tu lui aurai reprocher de fumer le canna pendant sa grossesse avec son début de cancer? je pense pas.

 

et oui ma compagne est un cas particulier c'est justement se que je voulais soulever, vous balancer direct c'est une mauvaise mère elle fume pendant sa grossesse, vous connaissez sa vie? vous connaissez l’état de sa santé? non je croit pas. Rien que continuer de fumer (mais en réduisant les dose si grosse fumeuse) est mieux que d’arrêter complètement point de vue stresse y'a moins de risque.

 

Se qui m’exaspère c'est cette façon de directement voire le mal chez les gens, vous trouver ça immonde de fumer pendant la grossesse? si vous étés des fille bah fumer pas, si vous étés des mecs occuper vous de vous pour commencer et arrêter de cracher comme ça sur les gens.

 

Et une dernier chose au sujet des enfant, très peut de parent fume devant leurs enfant (jusqu’à un certain age quand il a 17/18 ans c'est vraiment pas le truc qui me choque) la dessus je suis d'accord, mais retiré tout se qui à un rapport avec le canna? je sais pas je le vois pas comme ça , enfin ça c'est le sujet a traiter en MP.

 

et ne t'y méprend pas j'attaque personne, j'essaye juste de défendre cette pauvre dame qui a déjà du avoir la peur de sa vie avec son petit, c'est pas pour qu'elle se prenne une salve de salive en sortant de l’hôpital.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple:

J'ai une boite je range tout dedans, elle est posé en hauteur (inaccessible pour les gosses).

Je la descends au besoin la remonte autant etc

Après c'est un principe perso je dit pas que tout le monde doit faire pareil, mais pourquoi laisser trainer un grinder ou des feuilles au risque que les gosses les déchirent, éparpillent tout sur le tapis etc

Je range et no soucy la dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Faire boire de l'alcool à un enfants de moins de 12 ans ( acte volontaire des parents à une occasion festive) entraîne dans plus de 80 % des cas une consommation d'alcool chez les jeune de plus de 15 ans (quelle soit faible ou élevé).

 

Je ne rajouterai rien à ce que vous avez dit car tous ou presque à étais dit, même si je ne suis pas tous à fait d'accord avec tous... Juste que je trouve que c'est un acte de négligences de laissé un morceaux de shit à la portée d'un enfants, et ceci au même titre que de laissée à portée de main des produit ménagé, alcool, fenêtre ouverte, piscine sans barrière.....Au yeux d'un enfant.

#peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rajouterai rien à ce que vous avez dit car tous ou presque à étais dit, même si je ne suis pas tous à fait d'accord avec tous... Juste que je trouve que c'est un acte de négligences de laissé un morceaux de shit à la portée d'un enfants, et ceci au même titre que de laissée à portée de main des produit ménagé, alcool, fenêtre ouverte, piscine sans barrière.....Au yeux d'un enfant.

#peace

 

Le problème c'est pas les yeux, une petite cuillère et c'est finit, le problème c'est les main, c'est plus dur a couper que se qu'on croit ^^ [/joke]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Evidement que c'est mauvais pendant la grossesse. Pas assez d'étude selon moi pour savoir exactement à quel point mais il faut impérativement arréter dès que la personne apprend qu'elle est enceinte.. Ma femme a arrété à chaque grossesse le jour mème ou elle l'a appris et cela m'a enlevé un poids mais je me serai mal vu l'empécher de fumer (en fumant de mon coté).

Je pense pas qu'un pet ou deux pendant une grossesse sur des gros stress soit bien grave...

 

Indi-punky, je planque aussi mon matos et mes gamins n'ont jamais vu mes cultures mais je me sens pas à l'abris de tout pour autant. L'erreur est humaine. Tu as évidement raison, mais je trouve que simplifer à cela c'est trop facile. alors tous les gens qui ont des accident sur la route, leur taf ou je ne sais quoi sont des blaireau, et tu trouveras toujours une personne qui te dira moi je fais comme ça et puis no stress...

 

Edit; ce qui dégoute c'est la dramatisation d'un accident ménager. Alors que des gens vive aux milieu de drogues dures, ou oublient leurs gamins pendant plusieurs jours bourré à mourrir. Ses gens la sont biensur punis par la loi mais on en fait pas des articles tapageur pour autant. Je parle en connaissance de cause je t'assure.

Désolé de rabacher mais je pense qu'au contraire faut clasher ce genre d'article, comme tu dit on a un passé avec l'alcool, mais si sur cannaweed on accepte ce genre de conclusion rien ne changera jamais. Si les fumeurs de joints med ou récréatif accepte ça.....enfin bref

 

bonne soirée à tous

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d’éditer afin de rendre un poil plus claire ma réponse.:

 

Yep,

 

Evidement que c'est mauvais pendant la grossesse. Pas assez d'étude selon moi pour savoir exactement à quel point mais il faut impérativement arréter dès que la personne apprend qu'elle est enceinte.. Ma femme a arrété à chaque grossesse le jour mème ou elle l'a appris et cela m'a enlevé un poids mais je me serai mal vu l'empécher de fumer (en fumant de mon coté).

Je pense pas qu'un pet ou deux pendant une grossesse sur des gros stress soit bien grave...

 

Indi-punky, je planque aussi mon matos et mes gamins n'ont jamais vu mes cultures mais je me sens pas à l'abris de tout pour autant. L'erreur est humaine. Tu as évidement raison, mais je trouve que simplifer à cela c'est trop facile. alors tous les gens qui ont des accident sur la route, leur taf ou je ne sais quoi sont des blaireau, et tu trouveras toujours une personne qui te dira moi je fais comme ça et puis no stress...

 

Edit; ce qui dégoute c'est la dramatisation d'un accident ménager. Alors que des gens vive aux milieu de drogues dures, ou oublient leurs gamins pendant plusieurs jours bourré à mourrir. Ses gens la sont biensur punis par la loi mais on en fait pas des articles tapageur pour autant. Je parle en connaissance de cause je t'assure.

Désolé de rabacher mais je pense qu'au contraire faut clasher ce genre d'article, comme tu dit on a un passé avec l'alcool, mais si sur cannaweed on accepte ce genre de conclusion rien ne changera jamais. Si les fumeurs de joints med ou récréatif accepte ça.....enfin bref

 

bonne soirée à tous

Hello

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'on fais un foin pas possible sur un faits divers "banale"

 

Je ne dis pas que l'erreur est humaine, je dis juste que dans le cas d'enfants en bas age il est impossible d'avoir des certitudes.

 

Je range tout, mais ca c'est moi chacun fais comme il veut, mais juste faut être logique vous laisseriez pas trainer une tronçonneuse dans le salon? ou de l'acide dans un bidon etc Donc après ranger personnellement me parais aussi logique que de ne pas laisser trainer de produits dangereux.

 

Ca ne résoudras pas tout les soucis mais au moins dans mon cas ca m'en fais un de moins a penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je capte bien, je suis d'accord c'est le moment ou on a pas droit à l'erreur. Ca me fait juste chier cette méchanceté envers une fumeuse ici. Pas tes propos spécialement ( ;)) mais le climat général. Puis par rapport a la légalisation, ne pas se mouiller OK.

On a tous nos vie a protéger et chacun sa vision du bonheur je dirai. Mais au minimum ne pas appuyer des articles du genre, pour un fumeur qui squatte le fofo. Bref...

 

Bonne soirée

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites