JDB Box de culture home-made 90x190x200 HPS 400w x2 cooltube


Messages recommandés

Merci pour ta réponse, tu sembles t'y connaitre en bricolage

 

je pense utiliser ta technique de l'isolant pour les parois de la box.

Par contre, concernant la porte, je suis moins chaud;)

ca fera trop de bruit à chaque ouverture et les scratch vont finir par se détériorer à foirce d'ouvrir chaue jour.

 

Pour la porte, je vais partir sur un cadre en bois avec de l'isolant en guise de facade. Le cadre sera fixé sur la box (gonds). Tout autour du cadre je vais mettre un joint de porte et enfin je vais ajouter des fermetures levier (type fermeture de caisse ou cantine). cela permettra de bien appuyer sur les joints à la fermeture. Au départ, je voulais prendre des aimants mais lors d'une précédente expréience, j'avais fini par déformer ma porte car il faut tirer fort sur la poignée pour ouvrir la porte (aimant + aspi contre moi et la porte).

 

ten penses quoi?

 

Cba

 

Salut Cba

 

Tu as raison pour la porte c'est bien plus efficace de faire un cadre avec charnière, moi j'ai du faire comme ça étant donné que je suis en comble et je n'avais pas la place pour ouvrir une porte normalement.

 

Le plus important est d'obtenir le noir absolu pour la période de floraison.

 

Bon grow et bon bricola Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous

 

Juste ce petit message pour conclure ce jdb.

 

Cela fait un mois que je test la box avec une culture extérieure que j'ai terminé en IN, j'ai cut hier pour tout mettre en séchage.

 

Je vous invite donc à venir consulter mon premier journal de culture des son lancement....

 

Merci a tous pour vos conseils il est maintenant temps pour moi de les mettre en application

 

Je tiendrais à jour ce JDB en fonction des modifications et amélioration que je pourrais apporter à ma box

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

slt flo comment tu vas l ami..j ai hate de voir ca en plein travail...ca c est du taff ...en meme temps on apprends des choses sur tes methodes de montage..je dis pas mal..bonne continuations..je surveille ca de plus pret :b2: :b2: a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo floweedeur

 

Tu est pas un peut charpentier par hasard lol je dis ça car tu a bien fait ça pas comme moi a la vite fait

 

reste plus cas attendre les amnésia j'attend ton JDC fais signe quand cela sera fait ;)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les weedeurs

 

Juste pour patienter avant l'arrivé de mon JDC N°1 une petite photo de la récolte des plantes test...

 

Critical et Fruity Chronic Juice

post-814924-0-44664000-1383826304_thumb.jpg

 

Les graines sont en germination pour ma première culture indoor...

 

À très vite sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

jviens de decouvrir ton jdb, franchement :respect: du bôôôôô travail

j attend ton jdc du coup

a+

 

Salut boogerman

 

Merci pour ton post sur ma box il ne reste plus qu'à concrétiser avec une belle culture...

 

Pour le JDC c'est parti, 18 petites graine en germination !!!!!!

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re flo t as commencer un jdc je ne le vois pas met le lien svp que je tappe un oeil sur ce beau projet

 

ah oui en germination ok a attendre alors :b2:

 

Re David

 

Oui le JDC est lancé, MAJ demain!!!

Le lien vers le JDC est dans ma signature

 

À très vite bon grow mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt flo weedeur pas mal du tout ton installation passez faire un tour chez moi on n'a a peu pres pareil moi perso j'ai tout fait en lambri ont n'avez avant un box de 1.50m sur 2m sur 2m de haut mais ont n'a du s'adapter et on n'a recup les planches pour faire se que l'ont a fait aujourd'hui pour la porte ont n'a monter sa sur des gonds et fait une porte en lambri aussi et pour l'isoler au maximum on n'a appliquer de la mousse expansive sur tout les tasseau sa fait pas très propre en finition mais sa marche super bien

peace man et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...