Cœur hyper sensible après conso


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Depuis 2 semaine j'ais un gros problème, a chaque fois que je fume (pur) pendant le "high" j'ais l'impression que mon cœur par en vrille ( sensation de tachycardie violente) et pire même j'ais la sensation qu'il s’arrête pendant un petit laps de temps et du coup je ne peut que penser a ça et je passe a coter du kiff =s

 

J'ais chercher un peu sur internet mais sans résultat, si, la crise d'angoisse mais je suis persuader que ce n'est pas ça.

 

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront car c'est vraiment la galère =s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A part te dire d'arrêter de fumer, on peu pas faire grand chose je pense... Ce que tu dis m'est arrivé une fois, et ça n'a jamais recommencé. Mais toi tu dit que ça t'arrive tout le temps, donc si à chaque fois que tu fume, ça te fait ça, autant ne pas fumer...

 

Peut être que tu peu essayer de fumer des plus petits spliffs pour voir...

Modifié par kanabiskan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ca peut t'aider ca m'est deja arrivé quand j'ai commancé a fumer,j'ai pus remarqué que ca arrive surtout avec de puissantes weed donc il te suffis de reduire ton dosage,

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil si il devais m'arriver un truc du genre je minimiserais ma conso et si tu veux pas de tabac tire que quelques taffe et laisse passer le truc un bon quart d'heure mais bon j'imagine que si travailler devenais un danger pour toi tu arrêterais un petit moment...donc ça va aussi dans ce sens

Après ce n'est que ma vision des choses. La conso doit rester un plaisir et non un besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello

 

 

Vu ce que tu ecris je ne pourrait que te dire de fumer moins, si tu veux rester sur du pur passe a la pipe :) en fumant plus doucement, moins de taf trop grosse, plus light et plus espacees....

 

apres tu fais peut etre de l hypertension, les symptomes que tu decris vienne plus d une trop forte absoption de principes psychoactifs, ça reveillerait une angoisse, une parano, meme si tu la ressent plus physiquement q autre choses.

 

Si tu n as pas d accoutumence il ne faut pas tabler sur du pur ou des varietes trop fortes ou trop high...

 

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola a todos

 

Pwett wilds 29, une autre piste, une weed qui a été récoltée trop tot, a tendance à donner des palpitations...

 

best vibes

 

 

Hello Black cat,

 

est-ce que tu saurais expliquer pourquoi exactement ? ça m'intéresserais de savoir ( avec le nombre de légendes urbaines sur notre bonne vieille marie je pense qu'on peut se permettre d'exiger des sources fiables :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites