Première culture [INDOOR] [600HPS] [120x120x200] 6/8 CUT


Messages recommandés

Bonsoir à tous :) la NLX Diamond a fini de sécher, un peu trop sèche même ^^ (erreur que je ne ferai pas avec les autres)

 

je vais donc directement vous présenter ça en image :)

 

Les photos de la nlx complètement sèche (avant la mise en pot)

 

IMG_3491.JPG

 

IMG_3493.JPG

 

Le résultat en pot ;)

 

IMG_3500.JPG

 

Les belles petite têtes :)

 

IMG_3509.JPG

 

Et les autres budds..

 

IMG_3511.JPG

 

IMG_3512.JPG

 

IMG_3517.JPG

 

IMG_3521.JPG

 

Miam :D

 

Et maintenant, la pesée !

 

Je rappelle les pronos:

 

Psyko78: 46g

 

dnBhaze: 62g

 

Résultat final:

32g

 

Pas énorme pour une plante mais je m'attendais même à un peu moins, enfin si je multiplie ça par 8 je suis très bien ;)

 

La première pure ak devrait y passer demain :) je vous tiens au courant pour la suite des festivités..

 

Bonne soirée à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé Oui c'est sec, je t'avais dit qu'avec ton ventilo c trop ! :)

 

Il te faut une toute petite ventilation voir pas du tout, un courant d'air ferait l'affaire. Il faudrait aussi moins de 20°, tu les as ?

 

Pour les moisissures t'en fait pas, tant que tu les as pas fait trainer par terre, qu(il fait pas trop chaud et que y'a pas de lumiere.

Après un check up journalier s'impose, c'est sur !

 

Zut décu pour le prono ^^

Ce week la prochaine coupe ?

 

++ bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine coupe ce soir, les photos ce w-e :) ce sera sûrement la pure ak du fond, et le prochain sechage se fait toujours dans la box mais sans rien du tout ^^

 

il y a bien 18°C c'est bien, par contre 10% d'humidité ça fait très peu (comment vous calculez le % d’humidité des gouses?)

 

Moi plutôt contente du prono quand même :D (c'était vraiment la plus petite qui n'a plus "grossie" depuis casi 2 mois)

 

a+ :)

Modifié par leabouviere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

OOps deux fois moins que prono-stické

huhu.. paraissait plus gros ce pied

 

En tout cas elle a l air bonne cette weed. Je savais pas que c'était possible de ne faire que 38g sur 1 pied

 

:P

 

a plus profite bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

La pure ak du fond au milieu a été coupée ce week-end, j'ai fais quelques photos pour le plaisir des yeux! :D

 

IMG_3569.JPG

 

IMG_3592.JPG

 

IMG_3594.JPG

 

IMG_3602.JPG

 

IMG_3603.JPG

 

IMG_3604.JPG

 

IMG_3606.JPG

 

IMG_3610.JPG

 

IMG_3611.JPG

 

IMG_3615.JPG

 

IMG_3618.JPG

 

IMG_3624.JPG

 

IMG_3625.JPG

 

IMG_3627.JPG

 

IMG_3643.JPG

 

IMG_3644.JPG

 

IMG_3654.JPG

 

IMG_3656.JPG

 

IMG_3658.JPG

 

IMG_3662.JPG

 

IMG_3664.JPG

 

IMG_3667.JPG

 

IMG_3671.JPG

 

Et voila :)

 

Une petite du reste de la troupe ;)

 

IMG_3699.JPG

 

Bon pronostics à vous ! (pour ma part je dirais entre 40 et 45, 42 pour donner un chiffre :D)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Buffalo, alors il reste en réalité 3ww et 4 pure ak (dont 1 pure ak hyper mini donc on va arrêter de parler d'elle haha :D)

 

54g serait génial, si je dépasse 50g sur une de mes plantes ça me ferait bcp plaisir ^^

 

Salut Psyko78 aussi ^^, enfin un pronostic bien raisonnable =D les têtes ont déjà bien sechée et par rapport à la NLX elles restent assez grosses pour le moment, j'utilise pas non plus la même technique de sechage, enfin on verra bien :)

 

Aujourd'hui petit test du finger hash recupéré lors de la dernière manucure, et je devrais lancer une première machine (o'lator) d'ici ce week-end :) il faut juste que j'aille faire réparer un sac..

 

Bonne journée à tous !!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je reviens aujourd'hui avec un petit smoke test, je dis bien petit parce qu'il reste pleins de plantes à couper (et les mêmes variétés n'ont pas spécialement la même odeur) et qu'en plus on ne connaîtra pas le vrai goût avant un petit mois en bocal..

 

En ce qui concerne la NLX Diamond,

 

Très bon goût un peu lemon, mais le high n'est pas trop au rendez-vous je trouve (c'est une variété avec peu de thc ~12%)

 

Et pour la Pure AK,

elle n'a pas complètement finie de sécher, je devrais la mettre en bocal demain normalement, mais pour le peu qui est déjà sec, le goût est vraiment sympa (limite un peu cheese), et la def, je ne sais pas si c'est parce que j'étais fatiguée hier, mais je peux carrément comparer ça à une weed de coffee shop! Je pensais pas qu'on pouvait rapidement arriver à ce résultat :D

 

Je vous tiens au courant évidemment pour la suite des smoke test, et des nouvelles photos arriveront d'ici peu ;)

 

Bonne journée les z'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je viens de repenser a un truc pour ton problème de sechage trop rapide, il me semble avoir quelque part sur le fofo que laisser des feuilles pendant le sechage permettais de garder un peu d'humidité. A confirmer par d'autres mais ça me parait logique.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buffalo, merci pour ton message, oui oui je ferai de l'ice'o'lator avec les feuilles, j'ai déjà acheté et testé la machine, + d'infos en fin de page 1 xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Ce serait chouette d'arriver à ce résultat mais je suis un tout petit peu plus pessimiste que toi et pour le moment je penserai entre 200-250 plutôt ^^ enfin on verra, c'est ma première culture et je ne sais donc pas spécialement bien estimer.

 

Le cutt de la nlx est prévu pour ce w-e, les photos suivront dans tous les cas xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

a+

salut a toi je tourne aussi avec le meme matos a vu d oeil tu va les avoir les 250g!!!!!elle ontl air bien mure ca doit sentir bon tout ca!!!bon grow a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, alors comme je l'ai dis la NLX Diamond a été coupée hier soir ^^

 

Je vais vous présenter les photos:

 

Pour commencer, les dernières photos de la victime ^^

 

IMG_3260.JPG

 

IMG_3264.JPG

 

IMG_3270.JPG

 

IMG_3272.JPG

 

IMG_3288.JPG

 

De la belle gouse xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

IMG_3295.JPG

 

IMG_3296.JPG

 

IMG_3299.JPG

 

IMG_3336.JPG

 

Et op un petit coup de secateur !

 

IMG_3352.JPG

 

La plante avant la manucure xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

IMG_3353.JPG

 

IMG_3357.JPG

 

Après un premier passage,

 

IMG_3382.JPG

 

IMG_3383.JPG

 

IMG_3389.JPG

 

IMG_3395.JPG

 

Et pas mal de feuilles pour l'ice'o'lator aussi basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

IMG_3397.JPG

 

IMG_3402.JPG

 

IMG_3404.JPG

 

IMG_3411.JPG

 

IMG_3413.JPG

 

IMG_3420.JPG

 

IMG_3432.JPG

 

IMG_3438.JPG

 

IMG_3441.JPG

 

Ensuite je l'ai passé en box de sechage ^^ je n'ai pas d'extracteur, j'ai donc utilisé un ventilateur pour extraire l'air et un autre qui souffle sur le dessus de la box, je dois les allumer combien de temps par jour environ ?

 

IMG_3448.JPG

 

IMG_3449.JPG

 

IMG_3451.JPG

 

IMG_3468.JPG

 

IMG_3469.JPG

 

Voila basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png que les pronostics pour la nlx diamond commencent, je la surveille de près d'ici là xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Bonne après-midi basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

re tres jolie bud mais un ptit conseil pour la prochaine fois tu devrait coupes quelques branches du bas pour que les sommites .grossises plus car a plus de 60cm de la lampe ca eclair beaucoup moins

 

bon grow!!!tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Pure AK Pesée

 

Bonjour à tous ^^

 

Alors voila la Pure AK a été pesée et mise en bocal ! des petites photos pour illustrer tout ça :)

 

La prochaine sur la liste est la pure ak du milieu à gauche ;)

 

IMG_3706.JPG

 

IMG_3711.JPG

 

IMG_3712.JPG

 

IMG_3714.JPG

 

IMG_3717.JPG

 

Le tout est bien sec et la gouse de tête donne quand même un chouette résultat ;)

 

IMG_3703.JPG

 

IMG_3725.JPG

 

Des photos de la famille ^^ (1 Nlx diamond et 1 Ak)

 

IMG_3730.JPG

 

IMG_3737.JPG

 

Maintenant le poids, je rappelle les pronostics:

 

 

Buffalo Trace: 54g

Psyko78: 40g

Moi: 42g

 

Résultat: 35g

 

ce qui fait un total de 66g pour 2 plantes pour le moment, on avance ^^

 

Prochain cut demain soir, et les mises à jours début de semaine :)

 

Bonne soirée à vous tous! :)

Modifié par leabouviere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, ça fait un petit temps ^^

 

 

Alors toutes les petites ne sont pas encore coupées :D il en reste 4 (2 pure AK et 2 white widow)

 

Ce w-e, deux plantes vont encore y passer, la semaine d'après aussi et je replante directement ! :)

 

Je posterai les photos quand j'aurais un peu de temps mais voici les résultats:

 

Pure AK 2: 46g

 

Pure AK 3: 48g

 

Pour le moment on a donc un total de 160g pour 4 plantes =)

 

Je suis contente du résultat des deux dernières :)

 

Malgré différents tests, mes 4 plantes ont le même genre de gousse assez "crispy", et le sechage se fait en 4 jours max, je pense que la pièce est vraiment trop sèche..

 

J'ai essayé de faire sécher une plante avec les feuilles, ça ne change pas grand chose =/

 

J'ai même mit un petit arrosoir rempli d'eau pour la dernière dans la box de séchage..

 

Vous me conseillez quoi ? changer de pièce pour faire des tests sur les dernières ?, ne pas les sécher en box ?,... :) (Je remarque aussi que les gouses des plantes encore vivantes sont aussi déjà de base assez sèche, j'ai enlevé l'humidificateur depuis quasiment 2 mois maintenant, c'est peut être lié aussi

 

Changement de site pour la commande de mes nouvelles graines: https://azarius.fr/

 

Je reste sur mes choix de Pinapple chunk, Critical Kush

 

Pour les deux autres variétés, je prendrais une cheese d'office (Blue cheese de base mais la big budha cheese me tente quand même, si il y a des retours je suis preneur ^^)

 

Et pour la dernière une amnesia ou super lemon haze, enfin quelque chose d'assez puissant et qui fait des gouses de malade :D

 

Bonne journée, en espérant qu'il y en a quand même quelques-uns qui passeront par ici ^^

 

Léa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut et bah javai louper le cut c'est pas mal tout sa pour le moment !!

 

et je vois qur tu repard toi aussi direct avec un peu de nouvelle variété !!

 

pour le sechage essaye une autre piece un poil plus humide , mais pas trop quand meme se serai con de choper de la moisisure !!

 

sinon si tu trouve que sa seche trop vite mais celle que tu trouve seche illico en curing elle retrouvant un poil d'humidité :) !!

 

a plus si sa te tente ia du new chez moi !!

 

a plus et encore bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous ^^, yop débutant

 

Je vais essayer avec un peu + d'humidité dans la pièce je pense :)

 

Jpasserais voir tes petites filles ^^

 

 

MAJ FLO + 10000

 

 

Pour commencer, les photos des deux derniers cut:

 

La pure AK 2 (séchée avec les feuilles):

 

IMG_3809.JPG

 

IMG_3815.JPG

 

IMG_3817.JPG

 

IMG_3820.JPG

 

IMG_3823.JPG

 

 

Résultat 46g

 

La pure AK 3:

 

IMG_3766.JPG

 

IMG_3770.JPG

 

IMG_3775.JPG

 

IMG_3777.JPG

 

IMG_3786.JPG

 

IMG_3788.JPG

 

IMG_3792.JPG

 

 

Résultat 48g

 

 

Après tout ça on va quand même poster quelques photos des dernières plantes :)

 

Mon petit jardin dans lequel il reste 4 plantes (2 pure ak, 2 white widow)

 

IMG_3881.JPG

 

 

White widow 1:

 

IMG_3885.JPG

 

IMG_3887.JPG

 

Pure AK 4:

 

IMG_3889.JPG

 

IMG_3890.JPG

 

Pure AK 5:

 

IMG_3893.JPG

 

IMG_3896.JPG

 

Et la petite WW triso ^^

 

IMG_3901.JPG

 

Voila voila, la pure AK4 et la WW1 seront coupées ce soir, je posterai des photos dans la semaine.

 

 

Bonne soirée à tous :)

Modifié par leabouviere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.