Première culture [INDOOR] [600HPS] [120x120x200] 6/8 CUT


Messages recommandés

Merci pour vos réponses, en effet elle a bien divisé son poids par 6 =/ mais on a pas le choix :D

 

Bon smoke test pour nouvel an :D On a fait un bon gros cône avec ma Pure AK (très bien séchée sous cloche et sous lampe)

 

Et elle passait déjà très bien ;) aucun goût d’arti ou quoi que ce soit :D

 

Bonne journée,

 

Ps: Yes enfin la page 9, ça devrait mieux se passer maintenant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

 

Pas de photos aujourd'hui mais un petit suivi :)

 

La NLX Diamond a commencé son rinçage il y a 2 semaines, elle est à FLO+93, en théorie je pourrais la cut mais les trichomes ne sont pas encore assez ambré à mon goût ^^; Un petit problème, a nouvel an il y a eu un petit apport de "royal sugar" de plagron, le rinçage doit être recommencé à 0 ou ça ne change pas énormément ?

 

 

Le rincage de la Pure AK du fond au milieu commence aussi, sa sénescence a déja pas mal évolué, j'espère pouvoir la Cut d'ici deux semaines.

 

Pour rappel, pas de période de noir pour cette session, parce que mes plantes sont a des stades trop différents..

 

Et maintenant j'attends avec impatience l'évolution des trichomes de la NLX :D

 

Bonne après-midi à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question, je compte peut être couper la NLX ce w-e càd à FLO +100 (+ 25 jours de croissance environ), c'est la plante la plus "vieille" mais j'ai remarqué que sa sénescence n'est pas du tout terminée, c'est vraiment important de passer par cette étape ?

 

De même mes trichomes sont laiteux depuis environ 3 semaines.. mais je n'arrive pas à bien voir les trichomes ambrés, je poste une photo ce soir en rentrant :)

 

Cut de la nlx ou pas ce week end ? :D

 

 

Bonne journée les amis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir :)

 

Voici les trichomes de la nlx, pour moi ils sont toujours laiteux...

 

IMG_2944.JPG

 

IMG_2946.JPG

 

IMG_2949.JPG

 

Bonne soirée :) (et oui il y a une ou deux crasse dans la gouse :o ca sent le nettoyage à la pince à épiler avant de faire sécher =P)

Modifié par leabouviere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

FLO + 88

FLO + 98 (NLX)

 

 

Bonjour à tous, petite mise à jour en couleur aujourd'hui

:)

 

Climat

 

Depuis plusieurs semaines, l'humidificateur est arrêté et l'humidité tourne aux alentours des 20-30%

 

La température reste entre 18*C et 26*C mais la plupart du temps elle se situe vers 24*C

 

Tout est bien, il y a juste la tête de mon nlx diamond qui a l'air toujours un peu sèche, mais je préfère ça que de risquer d'avoir de la moisissure.

 

 

Disposition des plantes, engrais et ordre de rincage

 

 

Une petite photo pour le nom des plantes



 

IMG_2381.jpg

 

La nlx diamond est donc déjà rincée depuis plus de deux semaines, je n'attends plus que l'évolutions de ses trichomes pour la cutt ^^

 

La pure ak 1 est aussi rincée depuis une semaine. Elle a une des sénescence les plus avancée et ce sera donc la deuxième que je couperai.

 

La pure ak 4 devrait suivre de peu sa grande soeur ^^

 

Ensuite ce sera normalement la pure ak 2, ww 2, pure ak 3

 

Et les petites dernières : la ww 1 et la ww triso. Si les trichomes le permet, je les laisseraient encore un bon mois.

 

Je vais donc arrêter les engrais sur la pure ak 4, et encore donner des engrais pendant une semaine aux "ak 2", "ww 2" et "ak 3", et deux semaines aux autres ww.

Prochaine session

 

 

Pour la prochaine session, je vais planter moins de plantes mais je vais essayer de faire ça mieux et récolter plus, je vais partir sur 4 plants en scrog individuel.

 

J'ai déjà choisi 3 variétés qui ont un temps de floraison de 60 jours environ (d'après le breeder)

 

la Blue cheese: https://www.*****miaw...roduct-1952.php

 

la Critical kush: https://www.*****miaw...roduct-2811.php (si ils l'a rentre en stock)

 

la Pinapple chunk: https://www.*****miaw...roduct-2555.php

 

Je suis toujours à la recherche d'une troisième, j'aurais bien voulu une amnesia ou quelque chose d'un peu lemon mais je trouverai bien

 

Les photos

 

Après tout ce blabla, place aux photos

 

Vue générale

 

IMG_3064.JPG

 

IMG_3075.JPG

 

IMG_3233.JPG

 

 

 

Nlx diamond

 

IMG_3139.JPG

 

IMG_3141.JPG

 

IMG_3144.JPG

 

IMG_3147.JPG

 

IMG_3152.JPG

 

 

WW 1

 

IMG_3156.JPG

 

IMG_3157.JPG

 

IMG_3158.JPG

 

IMG_3159.JPG

 

IMG_3161.JPG

 

IMG_3162.JPG

 

IMG_3164.JPG

 

IMG_3165.JPG

 

IMG_3168.JPG

 

IMG_3169.JPG

 

 

WW 2(Pure AK?)

 

IMG_3191.JPG

 

IMG_3192.JPG

 

IMG_3193.JPG

 

 

WW triso

 

IMG_3170.JPG

 

IMG_3171.JPG

 

IMG_3172.JPG

 

IMG_3175.JPG

 

IMG_3177.JPG

 

 

Pure ak 1

 

IMG_3203.JPG

 

IMG_3206.JPG

 

IMG_3209.JPG

 

IMG_3210.JPG

 

 

Pure ak 2

 

IMG_3213.JPG

 

IMG_3214.JPG

 

IMG_3217.JPG

 

 

Pure ak 3

 

IMG_3221.JPG

 

IMG_3222.JPG

 

IMG_3223.JPG

 

IMG_3224.JPG

 

IMG_3225.JPG

 

IMG_3228.JPG

 

 

 

Pure ak 4

 

IMG_3179.JPG

 

IMG_3180.JPG

 

IMG_3181.JPG

 

IMG_3182.JPG

 

IMG_3184.JPG

 

IMG_3185.JPG

 

IMG_3186.JPG

 

IMG_3188.JPG

 

IMG_3189.JPG

 

 

Voila pour la bonne mise à jour de la semaine :)

 

Bonne soirée à tous :)

Modifié par leabouviere
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Top tes buds !!! Jpense t'auras un pti 250-300g sec.

Dit merci au big bud et félicite toi de l'attention que tu as porté a tes bébés pck de toute facon tu vas bien en profiter.

 

J'attend le cut et que sa sèche un peu pour poser mon ultime prono mais je pense pas trop me tromper.

 

++

Modifié par Psyko78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buffalo, merci pour ton message, oui oui je ferai de l'ice'o'lator avec les feuilles, j'ai déjà acheté et testé la machine, + d'infos en fin de page 1 ;)

 

Ce serait chouette d'arriver à ce résultat mais je suis un tout petit peu plus pessimiste que toi et pour le moment je penserai entre 200-250 plutôt ^^ enfin on verra, c'est ma première culture et je ne sais donc pas spécialement bien estimer.

 

Le cutt de la nlx est prévu pour ce w-e, les photos suivront dans tous les cas ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.