Première culture [INDOOR] [600HPS] [120x120x200] 6/8 CUT


Messages recommandés

Salut Lea !

 

Ca bud bien ici ! C' est bien agréable pour les yeux ! Encore un bon mois pour faire grossir tout ça et paf !

 

Par contre c' est clair que t' as abusé avec tes 10 graines ! :lol:

Tu as dû penser que tu allais devoir en balancer certaines (mâles, pb de germination, etc...).

Ca fait du taf tout ça.

Je trouve que cannanymouss abuse un peu de te demander de sortir tes plantes de la boxpour faire des photos. Il n' a pas pitié de toi ! :lol:

 

Bonne continuation et bon courage pour tes corvées!

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lea !

 

Ca bud bien ici ! C' est bien agréable pour les yeux ! Encore un bon mois pour faire grossir tout ça et paf !

 

Par contre c' est clair que t' as abusé avec tes 10 graines ! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Tu as dû penser que tu allais devoir en balancer certaines (mâles, pb de germination, etc...).

Ca fait du taf tout ça.

Je trouve que cannanymouss abuse un peu de te demander de sortir tes plantes de la boxpour faire des photos. Il n' a pas pitié de toi ! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Bonne continuation et bon courage pour tes corvées!

 

A+

 

 

Yop :)

 

En effet j'avais prévu trop de graine pour ne garder que les meilleurs plants, j'ai récupéré les graines d'un ami qui datait de 4-5 ans donc je me suis dis qu'elles n'allaient pas toute germer et la .. surprise =D

 

Bonne chance pour tes one bud cannanymousss je passerai surement voir l'évolution :)

 

Je vais peut être aussi me lancer dans des One budd, sachant que je peux en faire beaucoup dans une 120X120X200, vous pensez que le rendement serait plus ou moins grand que celui actuel ? (ou celui-ci mais avec palissage)

 

Bonne apremmmm :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) alors ce soir je vais essayer de faire une petite MAJ, c'est la dernière ligne droite :D

 

J'ai aussi acheté deux nouveaux boosters:

 

- le Sugar Royal de Plagron https://www.dutch-hea...ison-p-750.html

 

- et le Big budd https://www.themarias...-floraison.aspx :)

 

J'ai aussi pas mal discuter avec une personne s'y connaissant bien en engrais, et je compte bien refaire toute ma gamme d'engrais pour la prochaine flo, tapper dans des produits de meilleure qualitée (malgré que je ne suis pas du tout déçu de l'hesi)

 

J'ai nommé ADN https://www.growshop-...id_category=943

 

ça à l'air assez coriace par contre, il y a même des boosters qui contiennent des bactéries bénéfique

 

Piranha contient différents type de champignons bénéfiques pour prendre la mesure des champignons pathogène tout en amplifiant la masse racinaire de votre plante , l'efficacité des racines, et le rendement.

 

Tarantula une formule stable contenant 57 types de micro-organismes qui travaillent en symbiose pour le bénéfice des plantes.

https://www.growshop-...id_product=7116

 

Le Voodoo Juice donne d' étonnants résultats ! Il contient des bactéries bénéfiques (200 milliards pour 4 litres) non-pathogènes qui travaillent autour des racines pour transformer les aliments chimiques et organiques en aliments bio-disponibles.

https://www.growshop-...id_product=7149

 

 

 

 

Allez bonne soirée et si vous avez des conseils sur des engrais, des rapports d'expérience avec ces engrais-ci ou quoi ça m’intéresse :)

 

Pour info ils prétendent pouvoir augmenter le rendement de 30% avec le pack ADN

Modifié par leabouviere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut léa,

 

 

un petit tour par chez toi, je vois que tout roule :supair: ... :siff:

 

très bien pour le Sugar Royal ;), haaaa t'à reussi à mettre la main sur du Big Bud :laugh:, super çà :respect:

 

-> attention quand même à l'excès d'Acides Aminées (les fameux AA qui penetre directement les cellules et qui ne demande point d'energie à la plante pour se faire assimilé), present dans le Sugar Royal et dans le Big Bud en bonnes quantité pour les deux, donne les l'un après l'autre c'est preferable que de les combinés, comme moi je ne melange point Amino Bloom et Sugar Royal pour ne pas faire doublons :-P

 

très bonne gamme que ADN, y'à de quoi faire avec leurs (trop?) nombreux produits ^^ :D

 

:yepah:

 

à cannanymousss: le poid à la recolte depend du groweur et de l'eclairage, on ne peut pas dire WW 50g si palissé, tant et tant si buissons avec tant et tant de croissance etc... :-P, tu ferais mieux de parler production (faible, moyenne, forte), stretch x2/3 et vigueur... ces differents facteurs se retrouveront d'un placard à l'autre, mais le grammage, la taille finale et la forme des plantes non... la forme c'est selon celle qu'on lui donne, comme le palissage, une plante palissé avec 3 branches c'est pas une avec 20 hein ;), le temps de croissance varie aussi d'un cultivateur à l'autre, en fonction de la methode de culture et de l'experience... après chacun fait comme il veut biensur :supair:, c'est seulement une suggestion de ma part pour que tes infos paraissent + clair aux yeux de tous, en tout cas c'est bien tu semble à fond dedans, tu bouffe de l'infos ces derniers temps sa se ressent (et sa se voit), tes miss devraient te le rendre, y'à pas de raisons :respect:, t'à de bonnes graines en + :D... pardon pour le HS léa ^_^

 

Au plaisir les amis... :smile:

 

:bye:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, grosse MAJ ce soir :) on passe à FLO +39

 

Les petites ont reçue leur premier arrossage avec les nouveaux engrais hier soir et c'est surement psychologique mais j'ai l'impression que les budd ont déja grossies! :D

 

Avant tout, une belle photo de toute la petite box !

 

IMG_2133.JPG

 

IMG_2134.JPG

 

IMG_2137.JPG

 

Elles sont pas magnifiques mes "petite" plantes? :D

 

IMG_2139.JPG

 

IMG_2140.JPG

 

 

La bonne grosse tête du fond :D

(Pure AK)

 

IMG_2143.JPG

 

Celle au fond à droite (Pure ak)

 

IMG_2144.JPG

 

Au milieu à droite:

 

IMG_2145.JPG

 

Et la deuxième tête de la même plante (tige secondaire mais énorme)

 

IMG_2146.JPG

 

La triso :)

 

IMG_2149.JPG

 

IMG_2147.JPG

 

Et la white widow non triso ;)

 

IMG_2148.JPG

 

IMG_2151.JPG

 

IMG_2154.JPG

 

IMG_2156.JPG

 

IMG_2157.JPG

 

Quelques zoom ;)

 

IMG_2155.JPG

 

IMG_2167.JPG

 

IMG_2168.JPG

 

IMG_2170.JPG

 

IMG_2172.JPG

 

IMG_2175.JPG

 

IMG_2180.JPG

 

IMG_2181.JPG

 

IMG_2182.JPG

 

IMG_2185.JPG

 

Une nouvelle beuh ^^

 

IMG_2199.JPG

 

Non c'est juste un test avec le flash.. =P

 

IMG_2201.JPG

 

IMG_2207.JPG

 

IMG_2208.JPG

 

IMG_2216.JPG

 

IMG_2221.JPG

 

IMG_2222.JPG

 

Voila, bonne soirée à tous j'espère que ces photos vous plairons ;)

 

Sur l'avant dernière photo on voit particulièrement bien les trichomes en zoom :)

Modifié par leabouviere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) Et sinon pour les photos, elles sont assez "verte" cette fois-ci, vous préférez comme ça ou plus clair quand même ?

 

Bonne continuation à toi aussi, j'ai été voir tes plantes, les northern light risquent de très bien donner, un pote en a cultivé et elles étaient vraiment bien!

 

Sinon comment tu montes à 70% d'humidité ? parce que même avec mon brumi allumé casi 24/24 (sauf la nuit) je monte à 30 max, je me dis que ca doit être ma ventilation ? (j'ai 4 ventilos + extracteur)

 

A+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Léa !

 

Ton brumi est dans la box ou à l' extérieur ?

 

Chez moi , s' il y a des pics avoisinant les 75%, c' est parce que la box est dans la cave. Et au contraire de toi, je travaille pour la voir à la baisse avec un petit chauffage électrique 1KW ventilé placé dans la pièce (et non dans la box) que je pousse au quart de sa puissance. Car sans celui-ci, je suis déjà monté à 86% il y a une dizaine de jours !!

Si la box avait été dans la maison, ayant une humidité ambiante d' environ 50% dans la salle par exemple, avec la lampe qui chauffe, je pense que je serais autour du même taux que toi.

Sinon ne t' inquiètes pas, au stade ou tu en es, une hygrométrie basse est souhaitable pour prévenir des moisissures.

 

A+

 

(REEDIT : tu es de plus en 600W !)

Modifié par weeweedépotiron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brumi est à l'intérieur evidemment ^^

 

Au contraire de toi comme tu dis je suis dans le grenier =P

 

J'ai aussi pensé au chauffage, parce que la température passe parfois sous 20°C mais j'ai décidé de ne pas le mettre quand je ne suis pas dans la pièce, j'y suis souvent car c'est mon bureau :D

 

Merci pour ta réponse tu me rassures un peu, mais j'avais vu qu'en flo, plus tu as d'humidité, plus tu as de rendement, mais au plus c'est sec au plus le THC se développe, à confirmer car je ne trouve plus la source..

 

Allez bonne aprem! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.