Top 5 des meilleurs films après un spliff


Messages recommandés

Mon top 5, barre au ventre, scotchage,etc...

-Cours, Lola, Cours

-La vie de Brian

-Man On Fire

-Mullholand Drive (alors là ce film il m'a fait scotcher j'ai rien compris du début à la fin:-D et personne que je connais a jamais rien compris à ce film)

-OldBoy (féroce ce film, je le conseille à tous le monde)

-La 25e heure (ça fait 6 mais Mulholland Drive ça compte pas j'ai rien compris)

Avec les enfants

-Gang de Requin (barre au ventre)

-L'Age de Glace

- Shrek 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdirai:

- Astérix mission cléopatre

- Rasta rocket ( film culte kan méme ! )

- Bernie ( looool )

- Saving Grace

- Tait toi !

 

apré, jpence ke pour bloké kan t'est vraimen raide dead, tt é bien.... tfacon, tu ten rapél pa le lendemain.... lol

 

 

Tcho !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'avoir un cinéfile comme meilleur ami, donc comme regarder un film me fait généralement chier, on en regarde ensemble des bons!

 

alors, mon top5 :

-Fight club (je trouve ce film MAGNIFIQUE... et puis la BO...where is my mind des Pixies...THE FILM!!! En plus il y a des tas de trucs a remarquer, des images pas tré subliminales, des jeux par rapport o scénario...etc...etc. Ma trop marqué ce film!! REGARDEZ LE!!!)

 

-Las Vegas parano (baa comme tout le monde!!! :-) )

 

-Arizona dream (trop psyché ce film, plein de petits détails)

 

-Nosferatu (pour le gros délire entre pote,un des premiers film expressioniste en noir et blanc avec les panneaux de lecture film muet...un super film pour tripper entre potes)

 

-La cité de la peur (parceque j'aime beaucoup les nuls)

 

Voila

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance d'avoir un cinéfile comme meilleur ami' date=' donc comme regarder un film me fait généralement chier, on en regarde ensemble des bons!

 

alors, mon top5 :

-Fight club (je trouve ce film MAGNIFIQUE... et puis la BO...where is my mind des Pixies...THE FILM!!! En plus il y a des tas de trucs a remarquer, des images pas tré subliminales, des jeux par rapport o scénario...etc...etc. Ma trop marqué ce film!! REGARDEZ LE!!!)

 

-Las Vegas parano (baa comme tout le monde!!! :-) )

 

-Arizona dream (trop psyché ce film, plein de petits détails)

 

-Nosferatu (pour le gros délire entre pote,un des premiers film expressioniste en noir et blanc avec les panneaux de lecture film muet...un super film pour tripper entre potes)

 

-La cité de la peur (parceque j'aime beaucoup les nuls)

 

Voila

++

 

[/quote']

 

 

Ben moi pareil je les regarde avec lui les films

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi après un spliff j'kalkull pas tro l'film mé cé pas grave

 

1-How Higt

2-Trainspotting

3-Leffet papillon (terrible)

4-Concert (bob.tryo.wriggles.oasis etc...)

5-scary movie.La beuze.et tout les films comme ca ki servent a rien mé ki fon tro tripé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera:

 

-Les frères pétards (vieu film mais trop terrible)

-La saga des 3 retours vers le futur evidemment ^^

-Cube (1 & 2)

-Ali G

-Requiem for a Dream (terrible la musique)

 

donc bon voila, sinon je mate pleins d'épisodes des Simpson en boucle (suis fan ^^)

 

Sinon niveau musique j'adore une chanson de Joe Cooker (connais plus le titre) qu'il a chanter a Woodstock avec des coeurs, j'ecoute ça et Ben Harper : Power of the gospel ça me fait planer un maximuuuuum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, euh... dans le désordre:

 

1 Saving Grace

2 L'amour 6 pieds sous terre

3Dreamkeeper (un excellent téléfilm de 3h réalisé par le gars qui a fait "Merlin" avec Sam Neill, à ne pas confondre avec "Dreamcatcher", rien, mais alors rien à voir...)

4 Merlin, avec Sam Neill

5 Enfin, "L'Effet Papillon", super géant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa sera :

 

1)le ninja blanc (film daction avec un mec ki stoppe des flechette de sarbcane entre 2 doigt et les renvoi aux ennemi , bidonner du debut a la fin)

2) c'est arriver pres de cher vous (humour noir comme je les aime , film totalement decaler , a voir absolument avec ou sans bheu)

3)capitaine orgasmo (vous le connaisser po ? trippant a souhait !)

4)sasquach , la creature de la foret ( no comment )

5)tous les film du type dinocrodile , lattaque des araigné ...

 

ps: si quelqun arrive a trouver le ninja blanc qu'il men fasse part pasque je le retrouve pas sur emule ( normal film de 2eme partie de soirer sur rtl 9 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.