Top 5 des meilleurs films après un spliff


Messages recommandés

C zarbi que personne les ai cité :

 

1° = hé mec elle est ou ma caisse ? (film trop délire ou les mec doivent fumer en cachette entre chaque prise :-D )

2° = La main qui tue (tu sursaute comme un gay quand tu le voix)

3° = 60sec chrono (no comment)

4° = American History X (un peu violent mais la moral déchire a la fin)

5° = coyotte girl (bon ca C un film la ou ta une meuf qui chante et qui danse sur un bar enfin voila)

 

je sais vous allez dire j'ai des gouts de chiottes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff telement de film : how high , blow , ali G , l age de glace , kuzco , la 36eme chambre de shaolin (et ses suites) , le parrain(1 2 et 3) , les affranchis ....

 

mais bon perso ce que je prefere c une bonne saison des simpsons genre la 7 ou la 9 sa tripe bien

episode a voir : "herbe medicinale" pour voir les effet du bédo sur homer , hilarant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hot Shots ! ( les deux mais surtout le 2 )

=>" c'est pas ma langue celle la , la mienne c'est un communiste qui me l'a arrachée d'un coup de dents pour nourrir ses enfants "

 

ou bien Une Nuit en Enfer 2 , trop bien quand on est dematé ^^ ( le fabuleu petit rictus pendant l'assaut du saloon : des heures de delires )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement après un spliff j'aime bien les films qui font réfléchir comme un poto big up man (wake up for ride)!!!

 

Bah jve citer des films me yen na des comik :

 

donc :

1 HOw High (trippant .)

2 Up in Smoke (Faut trouver le joint)

3 La prohibition aux USA (terrible mai mal de tete assuré a la fin)

4 LIM Enfants du ghetto (un peu hardcore mais ce un fou)

5 Din Records le DVD

 

Bref ya pa que des films et surtout aucun film qui font réfléchir la mai javai pa de nom bref ces 5 dvd je lai ai kiffer a par le 2 ème que je nai pa encore vu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est :

 

En comique : Franck dubosk avec "Pour toi public"... trop bien !

 

1.Blow > trop la classe ce jonny Dep

2.Arrète moi si tu peux > j'aime bien les malins

3.Scarface > j'aime bien les mafioso nerveux...

4.La haine > et ouè...

5.Requiem for a dream > ca donne envie d'arréter lol...

 

Sinon j'adore me taper un bon NIP/TUC (trop la classe cette série) après un bon spliff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA pas mal ce topic, j'en ai tellement a dire..

bon on va commencer avec a la premiere position le must des films de ganjamen pour moi, c'est biensur HOW HIGH. Perso je le regarde en VO paske les voix francaise pue un peu je trouve. Ensuite ya SHREK 2, c'est impossible de pas avoir de barres kan tu regardes l'ane hahaha.. puis je continue avec RASTA ROCKET mdr!! "balance maaan, cadence maaaan, trace la glaaaace, c'est le cooool rastaaaaa" "t mort man? oui man" les barres avec ce film.. je continue avecLA TOUR MONTPARNASSE INFERNALEdeja pas fonsdé jles trouve cons mais fonfon ils battent tout les record eric et ramzi lol. puis ya ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE il me fai trop delirer jamel. ya aussi DUMB ET DUMBERki massassine a chaque foi.. sinon ya I, ROBOT ke j'aime beaucoup il me calme et me relax.

mais le pire, kan j'ai la possibilité je regarde un bon vieux DERRICK et la c'est les barres pendant tout l'episode.. et kan jsuis tout seul chez moi, ke la fatigue monte apres le spliff, bah j'look un pti COLOMBO et la je sais ke je peu m'endormir trankilement avec la télé allumé, vu que je connais deja le mort et le tueur mdr..

voila ma p'tite selection

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous - alors le machin avec un titre japonais ça doit être koyaanisqatsi, powaqqatsi, ou encore naqoyqatsi, que je viens d'me voir en live aux nuits de fourvière après un bon joint ça décoiffe. Sinon voilà une petite liste triée sur le volet, selon ma sensibilité cyberpunk et d'autres trips:

- alice au pays des merveilles

- animatrix: beyond, matriculated

- arizona dream

- avalon

- bad taste

- cowboy bebop: mushroom samba, pierrot le fou, toys in the attic...

- blanche

- donnie darko

- existenz

- fight club

- ghost in the shell (1 et 2)

- las vegas parano

- le magicien d'oz

- more

- naked lunch

- naqoyqatsi

- pi

- pulp fiction

- requiem for a dream

- serial experiments lain

- trainspotting

- u-turn

 

je vais tenter un petit top 5, pour les plus trippants:

 

- las vegas parano

- pi

- naked lunch

- naqoyqatsi

- alice au pays des merveilles

 

enjoy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Films bien ou nul a regardé defoncé pour un trip assuré :

 

 

- Las Vegas Parano

- How High

- Brice de Nice (j'ai trouvé ce film nul a chier, je l'ai revu defoncé, il etait tjrs aussi nul mais putain qu'est-ce que j'ai ris!)

 

- The Rules Of Attraction

- AutoBahn Raser

- Eh Mec! Elle est ou ma caisse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi how hight foncdé j'lé r'gardé 2-3 fois bha g trippé vit fé, j'prefere regardé

 

1 - Les 11 commandemtn ou le cd bonus

2 - H

3 - jtrip souven sur des documentaire bidon sur la 5 ou sur tf1 ( vis ma vis ) ou encore l'emission sur la 2 SA SE DISCUT lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n°1 Scarface

n°2 Las Vegas Parano

n°3 How High

n°4 Le journal de Bridget Jones (quand chuis mort défoncé, c tjs aussi con mais qu'est ce que je me marre)

n°5 Requiem for a dream (Bad trip assuré)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.