Top 5 des meilleurs films après un spliff


Messages recommandés

salut!

 

j'ai vu ce film en VOST au cinéma, il est vraiment bien, mais ames sensible s'abstenir (interdit au -16ans j'crois)

essaye de trouver des subs pour le film, et n'aller pas le voir en VF bande de mouton! c'est pour les con qui mate TF1 la VF, putain c'est vrai quoi, c'est quoi ce délire, de changer les voix des gens simplement parceque on comprend pas, vous savez lire non !? le jeu de l'acteur va souvent avec la voix qui l'accompagne...

 

sinon pour ma part je dirai :

 

... je sais pas y'en a telement....

 

Funny games.... la aussi ames sensible s'abstenir, c'est dans le registre de salo ou les 120journées de sodome de Pasolini... mais ca reste mon film préféré de loin, il traite de la violence, mais bcp mieux qu'orange méchanique...

 

ou sinon l'armée des 12 singes que j'ai bcp aimé.... et en fete tout les films de terry gilliam...en particulier Brazil

 

bonne journée a vous...

 

 

PS: je comprend pas pk how hight vous plait tant, j'ai trouver ca minable comme film, de l'ordre de luc besson...

s'il suffit qu'on parle de beuh ou de drogue pour qu'un film vous plaise....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Nex completement dingue ce film ,les scénes d action sont folles,et j ai trouvé le scénario super tafé,est ce que tu l a vu que en japonais?parce que si tu utilise emule pour télécharger des trucs tu peu trés bien trouver les sous titres en français je pense tu tappes un truc du genre "old boy srt" et ça devrait marcher,en tout cas je fait comme ça pour les saisons de séries ricaines qui st pas encor sorties et ça marche trés bien,j ai deja vu presque la 4 eme saison de 24 h chrono et j commence a matter the shield saison 4 aussi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseille une série télévisée, peut de personne connaissent mais c'est telement bien :-P c'est sur paris première et ça se nomme Scrub et c'est à 19h10 et je vous assure c'est magnifique surtout quand ont a bien fumer avant sinon je ferait une autre liste des films parske entre temps j'en es découvert des énorme qui n'ont pas été nommé

 

-Spoof movie (l'histoir se passe dans une cité complétement loufoque c'est que du bonneur)

-Une nuit aux roxburry (extremement débile mais on satache au personnage principaux et on a trop de peine pour eux mais après un spliff il es vraiment pas mal )

-le détonateur (film avec le gars qui joue dans "ya t-il un flic pour sauver la reine" c'est une parodi du fugitif et je l'adore)

-hey mec elle est ou ma caisse (je vous laisse découvrir :-P

ils sont tous débiles a souhait :-P bon filmsss et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gas vous savez c pas bon de matter la TV quand ont est space!! ça rend con à ski parrais mais bon! lol

 

Nan le meilleur film ke j'ai vu etais quand j'étais pété, un film ke j avais vu kan g t tout petit et dont je n'avais rien compri à ce génie, je l'ai donc resorti 10 ans après et là c'étais incroyable, une perfection, de la beauté mélangée à un calme, de la théorie mélangée à une vision scientifique des choses, c'est 2001 Oddyssé de l'espace

Le mieux c de l'avoir en DVD, mais c'est vrai que pour regarder ce film il faut avoir des connaissances sur l espace temps, le mur de plank ( création de l univers avant le big bang) ce film 2001 Oddyssé de l'espace est trop trippant, je l'ai regardé par hazard fonzdé et c t le panard, je pensais ke ça allais me gaver et ça m'a enchanté, à matter si tu aime la philosophie sur l'espace temps.

Tout les films de Stanley Kubrik sont des bijoux.

Je vous conseil aussi Full metal jacket, ou l'on déguste tous les plans, les styles, les paroles et les réflexions "philosophiques" de guignol qui se trouve confronté à une guerre absurde, ce qu'il y a de bien dans full metal jacket c qu'il y a 2 parties:

la formation des G.I et la guerre contre les coréens (ou vietnamiens je c plus).

bref c un bijoux ce Kubrik.

 

2001 Oddyssé de l'espace

Full metal Jacket

 

sont les deux meilleurs films de kubrick, ils ont tout ce kil faut, pété j'étais plus réceptif a la philo qu'ils amenaient ( surtout Full Metal Jaket) 2001 est bien si l'on veut philosopher sur l'espace temps.

 

Sinon un très bon film mais quii ne marche plus sur moi car je l ai vu 300 fois Matrix (le premier) c'est un des meilleurs films que j ai vu, reposant sur plein d'idées philosophiques, ce k il faut d'action, avec un peu de frime c génial mais le top c la premiere fois quu'on le vois, les frères wachowski ont trouvés le moyen de nous surprendre sur notre propre existence, je raconte pas comment, vous devez le savoir et si vous l'avez jamais vu ba courrez voir ce film fonsdé lol.

Les suivants sont bofs, l'idée du maitre des clefs est bonne, elle est philosophique mais pas si surprennante ke celle dégagée dans matrix 1.

 

Bon bref je v pas écrire un roman alors voila les 3 meilleurs films celon moi:

2001 Oddyssé de l'espace

Full metal jacket

Matrix 1 ( a faire découvrir a des potes ki l'ont jamais vu (si c possible kils ne l ais pas vu))

vous etes d'accord avec moi la, mes justifications sont bonnes a ouais!!? :-P

 

Si vous avez des films un peu philosophiques dites les moi SVP ( pas Fight club jlé vu 30.000 fois je l ai adoré, mais en fin de compte il ne repose sur rien, c meme pas philosophique c du tiré par les cheveux mais bon c un tres bon film ke j ai vraiment aimé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah moà la semaine dernière j'ai bien trippé sur LA TRILOGIE DU SAMEDI le truk habituellement qui est pourav mais là jcalculai rien ! les tètes des acteurs me paraissaient trop chelou mdr sinon LA BEUZE m'a bien fait triper, les BONUS DU DVD DES ANNONCES D'ELIE SEMOUN avec mes potes on se roulaient par terre tellement on en pouvait plus (pourtant je sais c'est pas drole lol) biensure aussi LA HAINE Grand classic !

Et ALADIN aussi avec la réplique "jafar, chuis coincé ! jpeux plus respirer jafarrr !!" qu'on s'est repassée au moins une dizaine de fois tellement c'était bon !

yen a un aussi qui a mentionné "LES EXPERTS" bah sérieux c'est pas mal non plus mais moà jvoyais pas trop la transition entre les différentes scènes lol

 

En général quand on est "bien-bien" on capte des trucks qu'on avait pas compris lol c'est ça qui est bien trippant aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-L'Orange Mécanique

-Pulp Fiction

-Octobre(histoire québecoise, film qui traite du FLQ a voir.Réalisé pas Pierre Falardeau.Tres tres tres bon.)

-More(film dont Pink Floyd ont fait la trame sonore)

-Elvis Gratton(un must réalisé pas Falardeau dans le style ''con'')

 

J'adore vraiment ces films, meme ajeun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parcouru les 4 pages de ce topic' date=' et jamais on n'entend parler du film de Mathieu Kassovitch "[b']la Haine[/b]"!!

ce film est cité plusieurs fois, et d'ailleurs je l'ai cité juste avant tes 4 ou 5 messages identiques lol mais bon c'est po rav vu que c'est un forum où tout le monde est à la mass t'es pardonné :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le titre du topic c'est après un spliff mais après champi ca peut-être pas mal aussi :davb:

1)Las vegas parano

2)Human trafic

3)Wonderland

4)bernie

5)Amour et amnésie ( je l'ai vu ya pa longtemps et ca faisé un bout de temps ke javé pa otant ri!!!)

Aloaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que les top 5 précédant sont pal mal du tout mes si ous vouler vraiment vou marer... écouter les film suivant:

 

1- Cheech Et Chong : Nice Dream

2- Arold Et Kumar se chasse le burger

3- Beavis And Buthead se font l'amérique( très conseiller)

4- Napoleon Dynamite (taura jamais vue pire seckel)

5- Interference ( pour badcaller) :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a tellement de films trippants...faut dire ossi ke j'en regarde jamais un sans avoir fumé un gros petard lol...kestion de tradition...

 

sinon, dans les tout bons films trippants y'a :

 

kill bill 1 et 2 ( les Tarantino en général ça cartonne )

Tueurs nés ( un tt vieux film )

l'effet papillon

how high ( evidemment )

las vegas parano

requiem for a dream ( mais ça devient lassant tt le monde l'a vu lol )

...yen a encore pleins mais bon...ça dépend ossi des gouts hein... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Requiem For A Dream

J'adore ce film. La 1ere fois que je l'ai vu, tout le monde me disais, "tu vas partir en bad !" Innocent je comprenais pas pourquoi. Je l'ai regardé en étant 'sobre', j'étais comme choqué, vraiment déprimant mais tellement excellent. la 2éme fois j'étais avec mon petit frère, avec rien qu'un joint dans les neurones, j'étaits en sueur devant l'écran, je me disais "c'est horrible c'est horrible !!", et pôurtant je l'avais déja vu !!! Et je l'ai repassé a la fin d'une soirée "fonsdée entre amis", un pote partait en bad rien qu'avec la musique j'adore !!

 

Blow aussi, superbe.

 

Las Vegas Parano.

Toutes les hallu c'est terrible !!

"Saloperies de volatiles !!"

"Faut pas s'arreter ici !! C'est le pays des chauves-souris !!"

"Pitié !! Dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf !!"

Et j'en passe...

 

Les Affranchis,

excellent, mais assez long, faut pas s'endormir, faut rester dans l'histoire.

 

Pulp Fiction,

je connais par coeur toutes les répliques...

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Bénis soit'il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbattera alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les ordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu. Et tu comprendra pourquoi mon nom est l'Eternet quand sur toi s'abattera la vengeance du tout puissant !!!"

 

Les parasites,

Pas beaucoup de gens le connaissent, a voir...

 

La cité de la peur

 

Wayne's World; mais faut etre dans le delire, tout le monde n'apprécie pas.

 

Les innoubliabes Bip Bip & Coyote

a chaque fois on devine se qui se passe... Mais c'était notre jeunesse !!

 

L'autre fois avec un pote on skotché sur La Linéa...

 

Et sinon pour vraiment faire rigoler tout le monde, succes garanti avec "Happy tree friend"...

Pendant le générique on s'attend a un truc pour gamin dans le style Telletubbies.... quenéni...

Je vous conseille de vous en procurer... vous ne serez pas décu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je suis à fond dans les series, pas trop film enfin bon je vais essayer de faire une zouli liste :)

 

1°) Un X Files

2°) Un babylon 5

3°) Simpson

4°) Mysteriou Ways

5°) les 4400

6°) Nip/tuck

7°) Sex & The city

8°) Documataire animalier (Best...)

9°) Stargate

10°) Star Trek

 

QUE DES SERIES!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.