Top 5 des meilleurs films après un spliff


Messages recommandés

Invité Alkwerte

D'ailleurs personne aime les dessins animés Corto Maltese ?

(ballade en mer salée, la maison dorée de Samarkand, sous le signe du capricorne, les celtiques et la cour secrete des arcanes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes babilon x.

country man ca dechire avec les kung fu rasta.et la bo c pas mal non plus.sinon ds le meme genre ya rockers aussi avec heartsmooth wallace et aussi the arder they come avec jimmy cliff.perso je prefer country man et rockers mais bon.

sinon le films apres avoir fumé bas un peut de tous mais je dirai ceux qui me fond bien trippé serai:

les freres petard,les dessin animées,pulpe fiction .plien koi allez ciao les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le top 5 c'est:

 

natural born killer

seul contre tous

orange mecanique

la jetée (film francais des années 60 qui a inspirée l'armé des 12 singes)

the wall

 

par contre

c'est pas super bon de matter ces fims si t'as pas le moral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai deja entendu parler de orange mecanique, ma 6t va craker, generation extreme et pulpfiction. mai jai jamais reusi a mettre la main sur ces bons films. Si vous avez un tuyau jsui partan pour lecouter...

 

 

Vive le weed est ces consommateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clockwork orange

fiction pulpeuse

reservoir dogs

crissment fort ces films la

coté humour : FAUSSES ACCUSATIONS jel recommande a tout lmonde, jen ai eu mal au cote tellement jai ris, sinon nimporte kel film avec neslie nelson.

 

C Ya!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour moi ca serait:

 

1-Les charlots (ça c'est enorme)

2-Les sous doués passent le bac

3-Bob and Jay contre attaque (personne connait j'ai l'impression)

4-How High

5-La s&rie Nip/Tuck sur M6 le vendreid soir, c'est bon ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, après un stick je mate Las vegas parano (mon film culte), dumb&dumber, les petites annonces , Les parasites, l'intégrale de decaunes et garcia, 4 garcon plein d'avenir ou how high.

mais Surtout LAS VEGAS PARANO , LES PARASITES et INTERSTELLA 5555 de Daft Punk (c'est l'intégrale des clip de discovery)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille le film "Old boy" :)

oldboyint02.jpg

"Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer"

 

Un film genial a voir absolument même sobre, sincèrement en étant défoncé il est gééééénial, tellement genial que je l'ai regardé tt le weekend en boucle ... Le seul "défaut" qu'il y a c'est que le film que j'ai dl n'est pas en français, ni allemand ou anglais (c des langues que je comprend sans pb), cependant en japonais ... trip assuré, surtout que la seule chose que je comprends c'est "Oh Dae Soo" le nom de l'acteur principal, je m'en rappel car je l'ai vu en allemand au cine...

 

Pour ceux qui n'aiment pas activer les meninges je vous deconseille le film, il est plutot compliquer a comprendre ...

 

Ce film moins commercial vaut vraiment la peine d'être acheté... Les scènes sont tellement bien realiser, on se croirait en pleine action...

 

Plus d'info :

Cinema.net

Google.fr

 

Trailer officiel :

Windows Media Player

QuickTime

realPlayer

 

Site officiel :

Old boy

 

Et vous, vous en pensez quoi...?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.