Variétés dites à effet "light"?


Messages recommandés

Hello , 

Il y a les variété autoflo qui sont plus light en THC , en out ca peut être sympa , par contre avoir un high clair avec une autoflo là je sais pas , peut-être durban poison auto de chez Ducth passion ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

Je cherche la même chose que tout le monde pour une amie, plein de goût mais un effet trés trés light,  (la local lui manque pour pouvoir ce faire un pétard du matin).

Il y a longtemps (10ans) on m'avait déconseiller la purple pour son côté trés light.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Pour l'effet ligth, diriger vous vers la culture extérieur ;)

Souvent elles sont plus puissantes en high (remarque personnel), mais bien moins corporel( remarque personnel encore une fois). Ce qui te permet de bien te lancer dans la journée !

 

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Ça va déplaire à certains mais je dirais toutes les auto-flo.... effet TRES light selon moi pour un petit goût qui peut-être sympa selon les variétés.  +1 pour caragouille, les variétés cultivés en exté sont souvent un chouille moins puissante avec un goût bien plus complexe et intéressant (avis perso). Même si j'ai déjà sortie des truc trés puissant en exté.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un sujet très intéressant car je recherche aussi le même genre d'effets. A Amsterdam j'ai pu tester la nevil haze et la apple jack qui sont vraiment sympa.

Sinon je recommande également la vaporisation ! Je ne fume pas de tabac et les joints je trouve ça pas super agréable. Du coup pour moi le combo c'est : Sativa + taux de THC faible + vaporisation =)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

ATTENTION, BIG DÉTERRAGE !

 

Je suis étonné qu'il n'y aie pas de réponse à cette discussion depuis 2014.

J'ai toujours plus ou moins recherché ça...

j'ai arrêté de fumer quotidiennement depuis qq mois maintenant, et je suis plus que jamais à la recherche de ça !

Et je pense qu'en réalité on est plein dans mon cas

Donc j'allais ouvrir un sujet dédié avant de tomber sur celui là. Je suis toujours chaud d'un ouvrir un nouveau en regroupement d'infos mis à jours en premier post avec mots clefs etc, si les modos sont d'accord...

 

Pour ma part pour apporter de l'eau au moulin :

je ne fume plus du tout de tabac depuis deux ans, et jusqu'à maintenant le minimum possible dans le pétard.

J'adore vraiment le goût de la weed, (et son effet quand il est ledge), je veux continuer à consommer mais plutôt en mode petit plaisir que quotidien.

Hors, maintenant, quand je roule un oinj, je me fais littéralement satelliser en deux barres, je deviens un gros bêta, je suis une larve quoi.

alors j'aime bien une fois de temps en temps, mais bon...

Forcément les potes fumeurs de oinj occasionnels n'ont pas non plus envie de tirer sur mon pet', trop fort...

Je cherche donc des variétoches douces.

là pour les variét' low THC, j'ai de la durban poison en cours(7-8%THC), de la cheese CBD(dnf, environ 7%THC), et une industrial plant CBD AUTO(dnf, environ 6%)

 

Je lance aussi des variétés pure CBD, le but étant de remplacer le tabac par cette herbe.

Je m'explique :

J'en ai acheté(en magasin légal) avec 0.2%THC. (therapy, blue dream, OG X blue dream)

Alors pur c'est pas mauvais(pas le mauvais goût de feuille) mais c'est pas fabuleux non plus, ni même bon au fait.

Par contre, je rajoute un tout petit peu de weed ultra-goutue et là je me régale. Je profite d'un super goût avec un effet vraiment ledge du coup.

Ça permet vraiment de doser, sans se retrouver avec deux miettes de weed surpuissante dans une roulée(quand on fume pas de clopes, le goût du tabac est vraiment très fort, dérangeant)

pour les variét' "sans THC", je grow donc cette année :

dinamed (dnf), solodiol auto(elite seeds), et swiss dream auto CBD.

il existe aussi la sweet pure, charlottes' angel et candia pour celles qu'on peut trouver en seeds dont je me rappelle.

 

en espérant avoir pu aider, si ça intéresse du monde, j'ouvrirai un topic de regroupement des variet' ledges.

++

 

 

Modifié par abe
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @abe,

 

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là et je suis aussi étonné que toi de ne pas trouver plus d'infos à ce sujet.

 

Pour ma part je conseillerais également les variétés CBD à 5-10%, ça casse pas trop et ça a quand même du bon goût. Le profil de terpènes et la part indica/sativa sont également déterminants selon moi, en fonction des individus. Les haze hollandaises type SSH ou amnésia c'est pas fait pour moi perso, ou vraiment à des occasions spéciales, ça me rend parano et me donne des palpitations, le sentiment d'être trop défoncé et déstabilisé. Moi l'indica même bien stonante me calme et me met peace, je préfère cet effet bien que certains de mes potes ne les supportent pas car ils se transforment en loques.

 

Clairement pour une personne qui ne consomme pas tous les jours, il faut limiter au max le taux de THC car sinon on ne profite pas pleinement du produit.

 

Sinon vu que tu trouves déjà que le tabac gâche le goût, tu as déjà essayé la vaporisation? Tu utilises beaucoup moins de matière, tu as la possibilité de moduler les effets et leur puissance via le réglage de températures et surtout tu profites à fond du goût!!!

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aime bien les variétés psychoactives tranquilles également.

La première variété que j'ai cultivé (j'ai refait une session avec depuis, récoltée il y a quelques mois) correspond bien à ce type de variété, il s'agit de l'Hindu Kush de chez Sensi. C'est une indica sympa qui détend sans assommer et met de bonne humeur. Par contre, je ne saurais pas te dire le % moyen de THC ou de CBD que contiennent les spécimens de cette variété.

Je regarde également du coté des landraces, je pense qu'il est possible de trouver des variétés vraiment sympas et qui ne tapent pas trop fort mais comme je commence à peine à en cultiver, je ne peux pas faire encore de retour.

Pour les variétés avec un fort taux de CBD, je ne sais pas si tu as vu, il y a un topic sur le sujet :

 

Je retiens l'astuce de mélanger une variété psychoactive avec une variété CBD pour baisser la puissance de l'effet. Ça a l'avantage d'être adapté à la vaporisation.

 

Après je pense comme l'a dit @OmarLittle que le mode de consommation joue un rôle également, la vaporisation a un effet nettement moins cassant que la combustion. Après, le choix du vaporisateur utilisé joue aussi, les vaporisateurs portables ont la réputation d'offrir un effet moins puissants comparé aux modèles de salon; je n'ai testé que 2 vaporisateurs portables donc je ne peux pas comparer avec ceux de salon mais vu les retour sur le forum, il y a une différence notable. Ça peut faire partie de la solution pour un mode de consommation qui te convienne @abe.

 

++

Modifié par Baron Vert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, et merci pour vos réponses !

@omar :

oui, en effet, outre les variét' <1% THC, je teste 3 variét' à 5-10 cette année :

industrial plant auto CBD

cheese CBD

durban poison, annoncée à 8.6

Mais je suis sûr que déjà celle là vont me satelliser

 

@omar et baron :

effectivement j'ai test les vapo, c'est pas mal mais j'ai pas vraiment l'impression de fumer.

Depuis peu, je fume plus par plaisir que besoin, et j'aime bien le principe du bédo entre les doigts...

Genre j'en fume max 2 par semaine...

 

@baron :

effectivement, les "landraces" semblent être une bonne option, encore que ça doit dépendre lesquelles, mais dans tous les cas elles seront en moyenne moins fortes que celles sélectionnées(pour leur puissance en général) et hybridées... l'hindu en est plus ou moins une d'ailleurs(plus moins que plus quand même)

j'ai de la chitrali chez un ami, mais en grainaison, donc je ne la goûterai pas cette année...

 

J'avais bien vu le sujet d'IFCM mais il s'agit de clone only...

si je fais le regroupement elles y entreront forcément, dans une rubrique séparée...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoîy !

Clair qu'a la date de ce post, les souches CBD c'était pas comme maintenant, le choix à explosé,
je suis en train de finir mes Dinamed , même si j'ai bien foiré , elles semblent prometteuse en matière d'arômes, les prochaines que je testerais bien c'est la série  sweet seeds toute récente,  comme chez presque tous les autres breeder  ça devient un must, et tan mieux, ça change l'image du stoner complètement arraché,
 " L'herbe est de plus en plus puissante " , encore un argument de moins pour les prohibitionnistes :rolleyes:
 

il y a 10 minutes, abe a dit:

durban poison, annoncée à 8.6


c'est la durban de chez qui ? celles que j'ai gouté sont plutôt dévastatrices , même si ont est plus dans le high que le stone.



 Sinon y a une astuce à la noix qui ne change que très légèrement le gout et réduit la puissance, dans la journée , je passe ma weed au tamis , après effritage, je me tape des perches qd même , c'est pas absolu , mais pas de phase overkill  ou tu transpires des dents inanimé sur ton canap .
 Le bonus est évidement de se retrouver avec une superbe boulette de ptit shit pour les occasions spéciales :bigspliff:
 
 hop, mon ptit regroupement d'ustensiles !



++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @abe

 

Ah oui si tu es à 2 par semaine, je comprends que ça te perche à mort. 

 

Je comprends aussi cette impression de ne pas fumer en vaporisation, c'est beaucoup moins dense et il faut un temps d'adaptation. Et puis max 2 par semaine, l'intérêt d'investir un bon vapo est vraiment limité. 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Sinon il y a la fameuse Juanita la Lagrimosa de reggaeseeds....ainsi que la Révolution qui est un croisement de la Juanita....

Il ne vendent pas la Juanita en reg...il à peurs de la copie^^ et ouai c'est les seul à l'avoir... en revanche la revolution est dispo en reg.

 

 

Sinon la cannatonic de resin seeds, bon elle provient de chez reggaeseeds aussi....

 

++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !  je viens de tomber là-dessus /

 nouvelle version de la dinamed
DinamedCBDPlus_DinafemSeeds_Portada.jpg

  • Une variété stable, très bonne productrice et avec une grande quantité de cannabinoïdes.
  • La concentration de cannabidiol de cette plante frôlera les 20 % mais son THC ne dépassera pas 1 %. 
  • Elle sera idéale pour les patients thérapeutiques qui souffriraient d’épilepsie ou de maladies inflammatoires ou neurodégénératives, et les consommateurs de cannabis qui fuient la psychoactivité et recherchent un effet plus doux et relaxant.

https://www.dinafem.org/fr/blog/dinamed-cbd-plus-taux-cbd-impressionnants/


++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2018 à 13:17, lamal a dit:

Plop,

 

Sinon il y a la fameuse Juanita la Lagrimosa de reggaeseeds....ainsi que la Révolution qui est un croisement de la Juanita....

Il ne vendent pas la Juanita en reg...il à peurs de la copie^^ et ouai c'est les seul à l'avoir... en revanche la revolution est dispo en reg.

 

 

Sinon la cannatonic de resin seeds, bon elle provient de chez reggaeseeds aussi....

 

++

 

 

 

Plop,

 

 

Justement la cannatonic de resin seed ne serait pas la juanita lagrimosa? , il y a un topic qui en parle sur un fofo espagnol je sais plus lequel part contre , y'avais eu de très belle joute verbale si je puis dire ^^  

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, juju93 a dit:

Justement la cannatonic de resin seed ne serait pas la juanita lagrimosa? , il y a un topic qui en parle sur un fofo espagnol je sais plus lequel part contre , y'avais eu de très belle joute verbale si je puis dire ^^

Plop,

 

Jaja sisi elle vient de reggaeseeds...Oui il y a eu pas mal de joute verbal et bien plus jajaj ( vu de mes yeux lol) 

Une assez connue est celle de cannabiscafe...

Pour conaître personelement les concernés, je peu vous assurer que la cannatónic  provient des 4000 graines achetées à reggaeseeds...

 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploops

 à propos de la cannatonic, un excellent article de SoftSecret en parle

Cannatonic, la pierre angulaire des plantes riches en CBD créés aux USA
cannatonic-america1.jpg

Cannatonic

Quand on parle de la Cannatonic, il faut d’abord préciser que cette variété a de nombreux phénotypes mais dont tous ont une influence Diesel. Voici comment elle a été créée et comment Resin Seeds veut la conserver pour que chaque personne puisse choisir le phénotype le mieux adapté à ses besoins et goûts personnels car on y trouve des plantes avec des taux très différents. Voilà aussi pourquoi il y a tellement de sélections différentes de Cannatonic aux Etats Unis.

lire la suite / https://www.softsecrets.com/fr/actualites/international/cannatonic-cbd-crees-aux-usa/

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lamal a dit:

Plop,

 

Jaja sisi elle vient de reggaeseeds...Oui il y a eu pas mal de joute verbal et bien plus jajaj ( vu de mes yeux lol) 

Une assez connue est celle de cannabiscafe...

Pour conaître personelement les concernés, je peu vous assurer que la cannatónic  provient des 4000 graines achetées à reggaeseeds...

 

++

 

Re

 

 

Merci pour la précision ,

J'avais oublié de quel fofo il s'agissait , clair que c'était violent , comme pour beaucoup d'autre embrouille sur fond de strain volé ....

 

++

il y a 6 minutes, manuel valls a dit:

Ploops

 à propos de la cannatonic, un excellent article de SoftSecret en parle

Cannatonic, la pierre angulaire des plantes riches en CBD créés aux USA
cannatonic-america1.jpg

Cannatonic

Quand on parle de la Cannatonic, il faut d’abord préciser que cette variété a de nombreux phénotypes mais dont tous ont une influence Diesel. Voici comment elle a été créée et comment Resin Seeds veut la conserver pour que chaque personne puisse choisir le phénotype le mieux adapté à ses besoins et goûts personnels car on y trouve des plantes avec des taux très différents. Voilà aussi pourquoi il y a tellement de sélections différentes de Cannatonic aux Etats Unis.

lire la suite / https://www.softsecrets.com/fr/actualites/international/cannatonic-cbd-crees-aux-usa/

++

Slt,

 

 

Celle là je la prend à la rentrée , le soucis c'est qu'il faut l'alphacat qui va avec lol 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Pour les curieux un post de cannabiscafe plus qu'intéressant jeje^^

Bon cest en espagnol...Ben oui je suis espagnol lol

 

Spoiler

Se puede encontrar fácilmente que la Charlotte's Web es un clon de Cannatonic... la 24:1 concretamente. Usease, selecciones derivadas de Dub, Juanita o Dancehall de Reggae Seeds, de linajes bien conocidos. Pues sabemos que fue el famoso macho ese de NYCD el responsable de gran parte del fenómeno CBD actual, aunque se haya descubierto de pura chiripa como se suele decir y Reggae tampoco haya sabido reaccionar ni aprovechar el potencial de su descubrimiento tanto como otras compañías. Otra cosa son ya los que investigan con lineas propias como Hortapharm y otras instituciones y colectivos. wink.gif
 

 
Cita Iniciado por angelarb2000 Ver Mensaje
Estamos buscando semillas de alto contenido en CBD pero únicamente las encontramos en EEUU y Canadá. En concreto hay 2-3 variedades con menos del 1% de THC, con casos reales de éxito y acierto, es por lo que nos hemos decantado por esas variedades.

El tema es que en EEUU y Canadá hemos oído-leído que hay bastante fraude y no nos fiamos. Además son variedades no muy comunes así que no las tienen en todos los sitios. Hoy sin ir más lejos estábamos a punto de pedirlas de canadá (no digo el sitio por no hacer publicidad, que además sería pésima) y justo a tiempo nos hemos dado cuenta que era un fraude de sitio.

Siguiendo con el tema, me sorprende ver como la gente cae en el marketing de las publicaciones cannábicas sin dudarlo y toman sus afirmaciones como leyes universales. El fraude del CBD no solo está en USA, sino en todo el mundo. Por qué crees que una planta con menos de 1%THC es mejor que cualquier otra igualmente alta en CBD por curiosidad?

Lo primero y lo más importante es que en la situación actual de los bancos comerciales, no se puede obtener ni garantizar un resultado predecible desde semillas con las variedades altas en CBD, solo hay que ver las analíticas de las Cannatonic para sacar conclusiones. No parece un gran éxito que de 18 plantas ni una se acerque al famoso ratio 1:1, 7 de ellas se acercan más en todo caso a un ratio 2:1 y un total de 9 muestran alto CBD. Esto sí que es ya más razonable (y sigue siendo solo un 50% de las plantas). Pero como se puede ver, sigue jugando el azar un papel importante. Si se buscan resultados predecibles y exactos, solo se podrán obtener usando clones de las plantas originales. Si no, de momento los bancos de semillas no trabajan al nivel ni con los recursos como para conseguirlo. Para esto y quien busque CBD por cierto, noo veo descabellado cultivar semillas de cáñamo industrial para obtener plantas altas en CBD y se venden por kg! Jeje.

 

 

CANNATONIC_HPLC_1_22_11.jpg


Lo segundo es que prácticamente todas las variedades y clones conocidos por su alto CBD como los que ponéis, salen del mismo grupo de plantas, aunque tengan nombres diferentes. Más concretamente son todas diferentes selecciones o trabajos con la Cannatonic (ya sea Cannatonic 1:1, 2:1 o 24:1 como la Charlotte’s Web o Avidekel). Además de muy pocos clones diferentes, es importante también saber que la gran mayoría proceden de las famosas variedades de Reggae Seeds, que de pura casualidad se encontró que tenían unos ratios de CBD extremadamente altos para lo habitual. Luego, Resin Seeds les compraron miles de semillas para seleccionar y explotarlas comercialmente, de donde sacaron Cannatonic y demás, el resto es historia. Han llegado desde USA a Israel y han servido de base a todos los bancos que han seguido en esta moda CBD como si fuesen la única fuente posible de variedades con CBD alto, más bien siguiendo la política de todo el trabajo hecho (ley del mínimo esfuerzo), tan habitual en los bancos. Desde CBD Crew (Shantibaba + Jaime de Resin Seeds) a todos los demás, como la lista que viene al final de este interesante artículo acerca de la historia de las variedades de CBD publicado en Soft Secrets y de la polémica alrededor del tema:

 

 

 
Tikun Olam han desarrollado una marihuana medicinal, tratando las plantas con CBD como si fueran una novedad mundial. Tikun Olam bautiza estas supuestas variedades con nombres como Avi-Dekel(16.3% CBD), Midnight (12.4 % CBD), El-Na (6.5 % CBD) o Rafael (18.6% CBD). 

Jaime me explica que Tikun Olam recibe, a
 través de un amigo común, unas 300 semillas feminizadas de Z6 y Z7, los primeros prototipos de CBD Crew que luego descartarían. El mismo Jaime viaja a Israel en 2012, donde visita el dispensario de Tikun Olam, así como sus instalaciones de cultivo.

En la 
visita de Jaime las únicas plantas con CBD que encuentra en los cultivos son fenotipos seleccionados de Z6 y Z7, aspecto que le confirman los responsables de Tikun Olam.

Fuente, que a pesar de ser un artículo de una publicación, contiene una cronología y un resumen bastante acertado del fenómeno CBD: http://www.reggaeseeds.com/spa/news/new/file/6/

Y lo tercero, la supuesta panacea que rodea al fenómeno actual del CBD es un fraude en sí mismo. Si se ha impulsado tanto este fenómeno ha sido por puro interés, pues muchos llevaban ya años investigando con el CBD, Hortapharm y GW Pharma por ejemplo, o muchos científicos en laboratorios como el propio Raphael Mechoulam. Sin embargo los bancos ni el mercado le han prestado atención hasta ahora, cuando de pronto todo estalla porque cuatro empresarios del cannabussines ven una oportunidad en toda esta promoción del sector médico-científico con sus investigaciones sobre cannabinoides y concretamente el Cannabidiol.

Si bien es innegable que el CBD tiene aplicaciones interesantes, también las tienen el THC y el resto de cannabinoides y otra sustancias de la planta, si cabe incluso más importantes para los efectos que el éste. La verdadera utilidad del CBD, es que funciona como un antagonista del THC y por tanto, las variedades que tengan cantidades significativas de THC y CBD digamos que se contrarrestarían en los efectos. Por eso no son psicoactivas y se han publicitado tanto como la solución definitiva a los que busquen alivio medicinal sin sentirse colocados. Ejemplo de esto son los fenómenos mediáticos de Charlotte Figi, la niña de 8 años que se trata su epilepsia con cannabis bajo en THC y alto en CBD. Que han impulsado todavía más el fenómeno.

Me sorprende que se asuma tanta información o se hable alegremente de ratios, como si todo el mundo asumiese las conjeturas de las publicaciones y bancos como verdades universales, si es mejor 1:1 que 2:1 ó 0:1. Supongo que será eso lo que las publicaciones dicen para incitar a la gente a comprar en esos bancos que les patrocinan. Lo cierto es que el THC en sí no tiene efectos, como tampoco los tiene el CBD por sí solo, ni el THC combinado con CBD, pues de alguna forma éste último anula su psicoactividad. Hay claramente un interés de cierto colectivo de compañías, tanto farmacéuticas como bancos de semillas en impulsar y hacer del CBD un nuevo filón. Incluso el famoso cuadro de las virtudes del CBD, se usa con este fin pues en la publicación, no es más que un cuadro que recoge las propiedades de los cannabinoides no psicotrópicos, pero no del resto. Esto se tergiversa y se usa comúnmente para exaltar las virtudes del CBD y venderlo como la nueva panacea. 

 

 

ab552533d27c5c92c36c83012fb988b7.jpg

Gráfico sacado de: http://cannabisinternational.org/inf...nnabinoids.pdf 


Comparativa real de los efectos del THC y CBD, extraído de un documento de Geoffrey Guy y Ethan Russo:

 

 

efectos_thc_cbd.jpg


Si se buscan los efectos medicinales del cannabis pero no se quiere uno “colocar”, lo lógico es que evite variedades muy potentes en THC o que busque variedades con CBD alto para aprovechar las propiedades adicionales que este pueda tener a mayores. Pero no veo sentido en esa eterna búsqueda del 1:1 como si fuese el santo grial. Para que buscar variedades con tanto THC como CBD si sabemos que los efectos del THC digamos que se anulan por el CBD? A veces me pregunto de donde salen esas fuentes y en qué estudios se basan esas conjeturas.

Apenas estamos arañando la superficie todavía del potencial del Cannabis y las aplicaciones de las sustancias que la forman. En estos momentos empiezan a explorarse seriamente los perfiles químicos del cannabis y su potencial. Pero me muestro reacio a creer que el CBD vaya a revolucionar nada en ningún ámbito. Hay muchas otras sustancias que tienen propiedades. Pero los bancos y las farmacéuticas siempre estarán interesados en desglosar a la planta al máximo para poder sacar beneficio de ella y crear nuevas necesidades en el mercado si fuese necesario. Y lo dicho, quien quiera CBD, cáñamo industrial para hacer extracciones, que encima es legal. Sino que se lo digan a los del Cibdol… extracto de CBD, a 35€ las botellitas de 10ml. Cualquiera se podría hacer algo así en casa si realmente tras probarlo, encontrase que le es de utilidad el susodicho Cannabidiol. A lo mejor, con encontrar una variedad a su medida con un efecto equilibrado para lo que busca, ya sería suficiente. 

El problema de las variedades comerciales en general, es que les sobra THC, no solo para los pacientes que busquen efectos medicinales o alivio de síntomas, sino también a los fumadores recreativos. Sobra potencia y falta equilibrio y calidad de efecto. Por que me parece que el Cannabis se consume por su efecto psicoactivo y las cualidades del mismo, no? Aunque a veces parece fácil perderse en la vorágine del mercado cannábico hasta el punto que ya ni sabemos lo que queremos (o no tenemos un bagage necesario de conocimientos del producto y el mercado en sí mismo como para buscarlo y encontrarlo con éxito).

Hace 30 años eran las Skunk, hace 20 las White, luego salieron las feminizadas, posteriormente las de +20% THC, luego las autoflorecientes y toda su gama, las mal llamadas Kush y las Chem/Sour, el CBD, etc… que será lo siguiente? Money Money Money decía la canción.

Saludos.

 

 

Un ptite coup de gongle trad et hop...ce post date de 2014.

 

++

 

Edit : plop @manuel valls

 

En parlant Soft secret, voici un article donnant quelques infos..

Encore en espagnole mais peut etre qu'il a le même article en français ?

http://www.reggaeseeds.com/spa/news/new/file/6/

 

++

Modifié par lamal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

je propose une variété mais à prendre avec des pincettes car je ne l'ai pas testée personnellement...

 

Il s'agit de la Michka de SensiSeeds

 

"Avec des effets de très longue durée complètement dépourvus de qualités léthargiques [...]"

https://sensiseeds.com/fr/blog/sensi-seeds-presente-linspirante-variete-sativa-michka/

Michka elle-même qualifie la variété de « très féminine, puissante, mais loin d’être violente ».

 

 

 

 

Cannabises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop à vous.

 

Dans le genre sativa, pas trop forte, avec un goût à tomber ya la Lilly d'Original Delicatessen Seeds. Un petit high sociable, pas de stone si récoltée assez tôt. Et un goût de fleur pas sucré (je sais pas comment l'expliquer autrement).

 

Replop !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites