Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Content que sa vous plaise ;-)

 

Bon ce soir c'est deub ^^

 

Jpréfère ça que le "metal gerbe" :lol:

 

pardon aux amateurs' date=' j'étais obligé de la sortir. :-P

 

 

 

[b']Deep Purple - Child on Time [Concerto For Group And Orchestra (In Live Concert With The Royal Philharmonic)][/b]

 

https://fr.youtube.com/watch?v=BJCTrolF3CY

 

++

 

PS: Si les concertos vous plaisent, choper le live en entier, les 3 mouvements avec l'orchestre sont tout simplement magique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

compil de breizh disorder

 

Tu as toutes les compiles? Car un morceau de mon groupe est sur l'une d'elles...haha!

 

 

avec la complete de tri bleiz die

 

Tri bleiz die, bien cool les gars, style original...on a déjà joué avec eux, un guitariste assez impressionnant, belle bête :D

 

Sinon, là je m'écoute...du brutal pour changer.

 

Playlist: despised icon, suffocation, suicide silence, car bomb (déjanté!), et the dillinger escape plan (entre autres...)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Juste une petite question pour notre modérateur de l'enfer..;-)

 

Comment tu fais pour écouter de la musique comme le métal ou autre d'ailleurs qui pour moi après un bon buzz..

 

Désolé mais c'est un genre de musique inacceptable dans l'état ou je suis limite elle me ferais peur dans mon délire..:-?..Même le rap que j'apprécie d'habitude me sort de mon délire donc bon...

 

Viens tu vraiment de l'enfer??Ou juste une succube?:D..Nan il t'as fallut un temps d'adaptation ou c'est comme çà c'est la vie??

 

Sur ce bah bon son à tous!!Eh éclatez vous!^^

 

NLM Corp.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reuh,

 

Comment tu fais pour écouter de la musique comme le métal ou autre d'ailleurs qui pour moi après un bon buzz..

 

... il doit manquer un bout à ta phrase' date=' je n'ai pas vraiment compris la question...

 

Désolé mais c'est un genre de musique inacceptable dans l'état ou je suis limite elle me ferais peur dans mon délire..:-?..Même le rap que j'apprécie d'habitude me sort de mon délire donc bon...

 

Bah que veux tu, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Le tout est de savoir ce que l'on veut ressentir quand on écoute de la zik, pourquoi on écoute tel ou tel style.

 

Moi ce que je recherche avant tout, c'est la performance (physique) musicale, la rapidité et la puissance mélées à la technique que dégage le métal extrème.

 

Toi par exemple, tu kiffes le rap...bah pas moi...donc je te retourne la question: comment fais tu pour écouter ça??

 

Tu vois, c'est un débat sans fin :D

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

par dm le 4/9/2008 14:39:37

 

Salut,

 

 

 

 

Tu as toutes les compiles? Car un morceau de mon groupe est sur l'une d'elles...haha!

non je n'ai que le vol 1 2 et 5

vous apparaissez sur laquel? nom du groupe?

 

 

 

 

Tri bleiz die, bien cool les gars, style original...on a déjà joué avec eux, un guitariste assez impressionnant, belle bête

 

Sinon, là je m'écoute...du brutal pour changer.

 

Playlist: despised icon, suffocation, suicide silence, car bomb (déjanté!), et the dillinger escape plan (entre autres...)

 

+++

 

ce que j'adore chez tri bleiz die c'est principalement leurs amour de la langue bretonne et l'utilisation d'instrument tradi meme si ce sont des nantais ( pas taper moi pas taper moi :-D )

 

apres si tu aime la Oï 103 pogo j'adore ils apparaisse sur le vol 2 de breizh disorder

et le clip sur daily motion arrache bien je trouve :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuhhhhhhhhhhhhh!!!

 

Comment fais tu pour écouter ça??

 

 

Attention je ne parle uniquement que sous l'effet du Cannabis!^^

 

Perso je ne peux pas écouter un morceau de rap habituel que j'aime bien quand je suis dèf.

 

Si tu veux la musique sur sa violence entre guillemets ne passe pas dans ma tête.Et j'voulais juste savoir si toi il t'es déjà arriver de partir mauvais sur un bad à cause d'une zik^^?

 

Enfin bref j'ai réfléchi dans mon coin de psychologue.Et je pense que la musik qu'on écoute à un reflet sur sa propre personnalité.

 

Mais ces effets peuvent être contraires sous l'effet d'une substance quelle qu'on que (tout dépends de l'individu et de son état psychologique etc..)

 

Enfin bref je me suis compris c'est déjà çà..:D

 

Merci encore et désolé.;-)

 

NLM Corp. vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée dans nos district's.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

vous apparaissez sur laquel? nom du groupe?

 

On est sur la n°5, bien évidemment, pour le reste des infos, direction ta boite de mp ;-)

 

Sinon, je ne suis pas plus Oï que ça..;certains morceaux me font bien délirer, mais ça ne va pas plus loin...

pas assez brutal mon fils :D

 

 

NLM, non, il ne m'est jamais arrivé de bader sous fumette, encore moins à cause d'un certain type de zik...mes goûts sont les même, que je sois high ou clean, faut que ça arrache!

 

Quant à ma personnalité, contrairement à ma musique, je suis quelqu'un de très calme, discret, effacé et posé.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
par dm le 4/9/2008 16:02:18

 

re,

 

 

 

 

 

On est sur la n°5, bien évidemment, pour le reste des infos, direction ta boite de mp

 

Sinon, je ne suis pas plus Oï que ça..;certains morceaux me font bien délirer, mais ça ne va pas plus loin...

pas assez brutal mon fils

 

oui j'entend ca

 

c'est bien bourru quand meme :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh^^!

 

contrairement à ma musique' date=' je suis quelqu'un de très calme, discret, effacé et posé.[/quote']

 

;-)...Ce qui peux rejoindre mon expo à l'inverse bien évidemment.J'ai bien dit dans certains cas ou un truc comme çà...

 

Comme quoi 1 personne peux avoir un bad car la musik qu'elle reflète n'est pas vraiment sa personnalité...Et dans le sens contraire,

 

Sans parler spécialement d'une personne en particulier..Nous avons des personnes très calme dans notre entourage...Mais qui dès qu'elles se retrouvent dans leurs environnement se lâche totalement etc...

 

Gothiques ou autres j'ai connu au taff...Et on voit vraiment une personnalité différente de ce qu'elle peuvent refléter à l'extérieur (rien à voir avec le petit Adrien de d'habitude)..Parfois c'est drôle, parfois pas du tout..Comme c'est le cas dans les viols/crimes en séries mais là n'est pas le sujet.;-)

 

Je me comprends une fois de plus..Désolé..:D

 

Sur ce bon son à tous!

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

moi j'écouterais bien ce que fait dm quand même .

 

Ah oui envoie un lien..Mais pas trop fort au début STOOOOOPPPLLLééééééééééééééé!!:D

 

Cordialement' date='

[b']

NLM Corp.

[/b]

+++

 

PS : Même si t'as pas jouer dans ce morceau juste pour nous faire voir/entendre un moment bien vécu..;-)

 

Re-mais Cannabiquement,

 

Le psychothérapeute NLM!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites