Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Encore les Dwarves!

 

Alors HellVice? racontes!

Toujours aussi "sex" notre iguane?

D'ici que ta fille te demande un micro ya pas loin!

 

Perso je suis pas mécontent d'avoir fait 1000 bornes pour voir the greatest rock'n'roll band in the world. Même si ils n'ont joué que 45 minutes c'est toujours mieux que le minable 1/4 d'heure auquel ils avaient habitué le public européen...Blag Dahlia qui fini dans la batterie, gigantesque...

 

bon je vais prendre un douche froide j'ai une erection je crois là....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O l'ami !!

 

Bah Iggy malgré ses 62 ans toujours égale a lui même !! toujours aussi grand, aussi généreux, aussi électrique !! un vrai électron libre !!

 

Pour leur 1er concert les enfants ont bien kiffé !!

 

pour ma part je suis Vrey Happy !! après autant d'années sans refaire de concert et encore moins en Europe !!

 

Et toi j'imagine que ce devait être bon aussi !!??!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo d'Hewhocantbenamed, l'un des guitariste malade de ce groupe...

 

Moche? recherché par la police? ou tout simplement fou?

dwarves13072008039pi6.jpg

 

Personnellement les concert ont le don de me calmer pendant quelques semaines...c'est comme la pratique de la musique, sans ça je suis une vrai pile électrique...alors "autant d'années sans refaire de concert" c'est totalement impensable pour ma part...

 

 

Bon allez j'enchaine avec Millionaire, groupe belge produit par Josh Homme (queens of the stone age)...bruitiste mais jouissif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!

Pour moi' date=' fucking drum and bass ! Et puis aussi C2C, DJ Netik, Kid Koala, Dj Craze....

D'ailleurs, si y'a des gens qui kiffent ce style de son, PM !!!

++[/quote']

 

tu connais Goldie?

 

 

sinon là un p'tit wax tailor.

 

Bien sur ! J'ai d'ailleur un album mortel de lui (2002 ou 2004 je dirais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! moi c est que du tiken jah dans mes orieles a longeur de journée : tonton d america , y en a marre ,ouvrez les frontieres et plien d autre. sa vau le coup de le voir en concert on s en lasse pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

 

toujours sur "thunderdome 13" mais aussi un peu plus classique sur lenny kravitz "i'll be waiting"

 

je me remets au red hot aussi (mention spéciale a "snow", "otherside" et "under the bridge")

 

parfait après une petite session de surf, bien posé avec un petit ionj de beuh

 

tchaoooo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uuuuuu....................uuuuuu......................222222222

uuuuuu....................uuuuuu...................22.............222

uuuuuu....................uuuuuu....................................222

uuuuuu....................uuuuuu...............................2222

uuuuuu....................uuuuuu.........................22222

uuuuuu....................uuuuuu........................222

..uuuuuuu.............uuuuuuu.......................222

....uuuuuuu.........uuuuuuu.......................222222222222

...............uuuuuuu...............................222222222222222

 

//////////////////

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hell O !!

 

j'ai survoler quelques morceaux. j'ai pas vraiment accroché' date=' je suis pas un grand fan du vieux oï français... mais si j'ai une préférence, se serait pour Snix.[/quote']

 

Essaye une écoute aussi de groupe plus Punk Oi comme Komintern sect ( avec ThomOI a la batterie, maintenant il est batteur des Burning heads) et aussi Camera silens... avec leur 2eme album un peu plus swing jazzy !!

 

C'est vrai que pour moi ces morceaux ne sont pas que de la zic mais un tranche de vie, le fait d'avoir été dedans a ce moment là ( les groupes étaient des potes donc ...) ... C'est pour ça que dans mon "évolution" musicale je suis passé au Hardcore... et le métal a suivi car au début je n'était pas fan de Heavy... c'est comme mon gout pour le speedcore, le trashcore et autre bourrincore ça vient d'avoir écouté GBH par exemple... tout n'est qu'évolution, même en musique !!

 

++

 

en oi! actuelle tu as tu as: hors control ,lanterne rouge (avec un morceaux sur les neusks qui bedave), et puis qui tire un peu sur le punk bombardier77 groupe de bordeaux exellent , sinon dans un autre style je conseil a tous Mylene et les Fermiers delirant en concert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites