Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Hell OI !! (pour l'occasion)

 

Je n'aurais jamais pensé entendre parler des Dropkick murphy's ici !!

 

La drniere fois que je les ai vu c'était a Dour en 98 !! ça fait plaiz d'entendre parler d'eux ici !! En plus j'ai lu ça j'avais de l'infanterie sauvage (kriespel station) en fond !!

 

Leur dernier album est bien : The Meanest Of Times

??

Pour la peine je vais me mettre un bon vieux Snix !!

 

 

++

 

chanceux vas! j'aimerais tellement les voir sur scène...

 

faut que je check leur dates..

 

exact, leur dernier album est The Meanest Of Times

 

je connais pas "l'infanterie sauvage (kriespel station)" c'est quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

En ce moment c'est Jungle is massive...

 

Congo Natty avec des samples de John Holt - Police in helicopters

https://youtube.com/swf/l.swf?video_id=5dea_91jxfM

 

General Levy - Incredible

https://www.youtube.com/watch?v=awKK7I0Jevc

Sensi-A-Tionnal

 

mais encore du radium (surtout art is nasal et le mix entier terminal trauma pour ce qui aime le french core (et j'ai l'impression que il n'y en a pas beaucoup))

Ah Radium' date=' c'est du lourd. :-P

 

Art is nasal ;-) Ya 3/4 ans je l'écoutais en boucle celle là ^^ dommage qu'elle dure que 5 minutes ;-)[/quote']

Si si, il y a des adèptes de Hard-Core dans la place enfin c'est plus trop ma tasse de thé mais je ressors avec plaisir mon bon vieil album de Ingler de temps en temps, maintenant je suis plutôt Hardtek Tribe niveau boum boum ou pour rester dans le core, plutôt BreakCore. J'avais un vinyle de Art Is Anal à l'époque et clair qu'il y avait du bon son.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

L'infanteire sauvage et aussi Snix, RAS sont de bon vieux groupe de OI Français des 80' ...

 

Tape leur nom dans google je pense que tu auras des liens et peut être même des morceaux... si tu aimes passe mi un mail par mp et je te fais parvenir ça...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Moi en ce moment je suis rentrée dans une période Tryo...

C'est calme, ça détent...

Yo,

 

Pour un reveil en douceur :

 

Pierpoljak ft la brigade - Opération coup de poing

 

Tout à fait d'accord, c'est sympa aussi!! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

 

L'infanterie sauvage et aussi Snix, RAS sont de bon vieux groupe de OI Français des 80' ...

 

Tape leur nom dans google je pense que tu auras des liens et peut être même des morceaux... si tu aimes passe mi un mail par mp et je te fais parvenir ça...

 

j'ai survoler quelques morceaux. j'ai pas vraiment accroché, je suis pas un grand fan du vieux oï français... mais si j'ai une préférence, se serait pour Snix.

 

voila. sinon, là, c'est plutôt métal avec l'album "Come Clarity" de In Flames. que j'ai vu en juin d'ailleurs, un show à la ricaine spectaculaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!

Pour moi, fucking drum and bass ! Et puis aussi C2C, DJ Netik, Kid Koala, Dj Craze....

D'ailleurs, si y'a des gens qui kiffent ce style de son, PM !!!

++

 

tu connais Goldie?

 

 

sinon là un p'tit wax tailor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

j'ai survoler quelques morceaux. j'ai pas vraiment accroché' date=' je suis pas un grand fan du vieux oï français... mais si j'ai une préférence, se serait pour Snix.[/quote']

 

Essaye une écoute aussi de groupe plus Punk Oi comme Komintern sect ( avec ThomOI a la batterie, maintenant il est batteur des Burning heads) et aussi Camera silens... avec leur 2eme album un peu plus swing jazzy !!

 

C'est vrai que pour moi ces morceaux ne sont pas que de la zic mais un tranche de vie, le fait d'avoir été dedans a ce moment là ( les groupes étaient des potes donc ...) ... C'est pour ça que dans mon "évolution" musicale je suis passé au Hardcore... et le métal a suivi car au début je n'était pas fan de Heavy... c'est comme mon gout pour le speedcore, le trashcore et autre bourrincore ça vient d'avoir écouté GBH par exemple... tout n'est qu'évolution, même en musique !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O lightfire !!

 

Effectivement je l'ai déjà vu avec les Stooges il y a pas loin de 18 ans de cela lors d'un festival !!

 

Là je serais loin de la scène car j'y vais en famille avec mes 2 enfants !! Pour l'anecdote c'est parti du fait que ma fille de 10 ans se met tout le temps torse nu et que je lui dit : Arrête de faire ta Iggy Pop !! Donc là comme j'ai l'occasion je l'emmène le voir... mais très loin de la scène car ce chère Iggy a toujours la manie d'exhiber sa pilosité pubienne :davb:

 

Ce sera leur 1ere initiation a l'ambiance concert a 10 et 12 ans !! :davb:

 

++

 

[Edit] en plus dans l'aprem je les emmènes voir une répète d'un "vieux" pote : Sid dont voila une vidéo en compagnie des Vicieux ! A eux tous ils forment Sid et les Vicieux! ( certains reconnaitrons peut être Sid car il est passé a c'est mon choix !!)

 

Sid et les Vicieux : un brin de public !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Hey!

 

The Dwarves!

Je me refais la disco complete avant le concert de dimanche au Sjock Festival (Belgique)

 

Tu viens avec nous HellVice? :davb:

 

 

c'est du Punk'N'Roll ça !!! a écouter et découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !!

 

Dimanche non moi j'me fait concert in Familly comme dit plus bas !! bien dommage quand même !! en plus Belgique, avec un p'tit detour par le pays, ça me parle bien moi !!

 

Bon festival a toi l'ami et @ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites