[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Mon retour:

 

5 Seeds de Orange Bud 'féminisé'

 

Germination ok rien à dire.

Croissance plus que vigoureuse.

J'ai lancer 4 seeds, et les 4 étais des hermaphro' me niquant comme il ce doit mes sessions ... M'en reste 1 que j'ai bien envie de jeter aux ordures.

 

Plus jamais DP pour ma part!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je débute avec une AutoMazar de chez DutchPassion.

Reçu mon colis 2 jours après la commande, germe apparu 2 jours après le lancement et pousse 2 jours après la mise en terre... Bref très satisfait pour l'instant... :-) On verra la suite.

 

Jetez donc un oeil à mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Mon retour:

 

5 Seeds de Orange Bud 'féminisé'

 

Germination ok rien à dire.

Croissance plus que vigoureuse.

J'ai lancer 4 seeds' date=' et les 4 étais des hermaphro' me niquant comme il ce doit mes sessions ... M'en reste 1 que j'ai bien envie de jeter aux ordures.

 

Plus jamais DP pour ma part!

 

[/quote']

 

Salut

Perso même soucis sur 3 variétés dutch passion

Orange bud

brainstorm

White widows

 

tous m ont fais des graines sur les têtes les plus basses

mais que en bas bizarre.

 

J'ai encore une orange bud en cour là mais pareil sur le bas des graines en prepa. Je sais pas d ou sa vient, mais je pense fortement a une histoire de monœcie mais j y comprend rien la dedans ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma contrib' pour DP sur la White Widow et la Mazar.

 

comme beaucoup, j'ai eu des graines sur ma précédente récolte, quelques unes, et il est absolument impossible qu'ils aient été pollinisés par un plant mâle environnant...

 

Donc j'ai du louper une ou deux bananes sur les têtes..

 

Par contre les phénos étaient vraiment à la hauteur de la réput de DP, c'est a dire à 100% identiques avec leurs photos à eux..

 

Et la weed d'une qualité tout simplement magique...

 

Mais j'avoue qu'en lisant vos réactions sur les graines, ça m'a fait tilt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je passe pour vous laisser mon rendu d'une commande passée en novembre 2009

 

mazar au top 5/5 feminisees (gros rendement)

white widow 3 hermas sur 5

 

bon journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Salut

 

Je repose mas question (que j'ai déjà posé en juin dernier)' date=' quelqu'un aurait testé la "The Ultimate"???

 

Étrange qu'il y ai si peux de retour...

 

Merci pour les infos...[/quote']

 

Salut ,

 

Un ami en cultive , il m'en a dit que du bien.

Mise a part faire une croissance très courte parce que apparemment elle monte très très haut !!

 

Sinon , haut rendement ,de gros bud bien dense , Weed de très bonne qualité.

 

Il a d'ailleurs eux beaucoup de mal a ce choisir 1 pied mère tellement elles étaient monstrueuse !! ( 4 plants )

 

Bon grow Man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité capsulecorps

bonjour à tous et à toutes

 

 

alors voila ...j'ai acheter un "colour mix 1" de chez dutch passion, il y a maintenant 2 mois que j'ai fait germer mes petites plantes , 4 germer sur 6 un peux vert mais je ne peux rien reprocher a DP sachant que je ne les ai pas commander chez eux...(je me demande dans quel condition était stocké les graines...

 

au debut j'ai bien retenu quel variété avais été mis dans tel ou tel pots , mais maintenant a force d'en remettre a germer je les ai changés de place et j'ai zaper quel varieter était quoi...(je suis négligeant je sais ! lol j'aurais du mettre un repaire mais j'ai fais confiance a ma mémoire ,et voila !

 

si quelqu'un pouvais me dire a quel varieté correspond la graines verte sa serais super cool ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait-ce commun aux souches WW ces problemes d'herma?

 

je cherche une source WW femelle de bonne qualité et je ne constate que de tristes experiences, peut importe le revendeur :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

j'ai en ce moment des graines d'orange bud feminisée de chez DP.

 

j'en ai mis4 en route, germination ok,tres bonne coirssance.

 

je vous dirai si j'ai des surprises herma ou pas, en tout cas j'espere pas....

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'voudrais commander chez dutch passion mais j'ai une question en esperant qu'elle n'a pas deja été posée, est ce que c'est deja arrivé que la douane intercepte le colis ou que la "volaille" toque a ta porte avec ton colis ? Si oui qu'est ce que j'risque ? J'suis peut etre un peu parano mais j'vis dans les DOM et le trafic de stup est plutot surveillé.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je viens de lire les problèmes d'herma... j'avais déjà lu ça ailleurs.

J'ai malgrés tout commandé chez eux car:

j'ai lancé 3 Green Spirit lors d'une session précédente et je n'ai eu aucun problème d'Herma. Les plantes étaient superbe et le goût au rendez vous.

Pour la Brainstorm, je l'avais testé il y a quelques années et là non plus aucun problème d'herma.

J'ai donc racheté des oranges Bud et de la skunk #11 (cf mon jdc) et je vais les surveiller de très très prés.

J’espère que le dieu des cultures sera avec moi cette foi encore ... parce que si ça foire ...

ça m'apprendra à ne pas choisir des régulières (ce qui est mon habitude)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Al Bundy

Mon retour:

 

5 Seeds de Orange Bud 'féminisé'

 

Germination ok rien à dire.

Croissance plus que vigoureuse.

J'ai lancer 4 seeds, et les 4 étais des hermaphro' me niquant comme il ce doit mes sessions ... M'en reste 1 que j'ai bien envie de jeter aux ordures.

 

Plus jamais DP pour ma part!

 

Ils ne doivent plus savoir où ils en sont avec leurs souches DP

 

Moi il y a un an, je lance ma collection de regular orange bud de chez DP, vire les mâles,

 

et toutes les femelles se sont révélées herma.

 

Donc génétique faible (j'avais fait un sexage des plants en 12/12 avant de repartir en cro, donc aussi de ma faute)

 

Je ne répetèterais jamais assez, ne jamais faire le sexage du plant mère que l'on veut garder pour repasser en cro ensuite, beaucoup de risque d'herma, surtout de nos jours, après y en a qui le font souvent et n'ont jamais de soucis...

 

Maintenant je fais mes boutures, lance les graines en flo, et fais mes PM sur les boutures prises en cro.

 

Bref, après ce coup de gueule sur DP, bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!je suis en pleine session OB.germination:10/10(mais j'en ai tué 2 du a une overdose de fiesta cet été...:king:).

Je suis a flo +8.

2 males declaré.Mais j'ai l'impression que je vais avoir au moins un herma(bon,ca arrive :rire:).Pour l'instant,la varieté a l'air stable.

Je vous tiendrais au courant de la suite...

a+

 

ps:c'est des regulars

Modifié par Ankou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al Bundy

J'espère que ça se passera bien pour toi Ankou, moi perso ça s'est auto-pollénisé partout :xD:

 

J'en ai en exté d'ailleurs de ces graines pourries, pas encore de coui**es, espèrons que ce soit dû à mon erreur de cro --> flo --> cro

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours je suis du québec j'ai acheter des graine de skunk#11 de chez deutch passion le 09/09/11 le mème soir j'ai recu le mail comme quoi ma commende étais accepter le 10/09/11 un autre mail pour me dire que c'étais emballer et que ce serais expédié le 1er jour ouvrable je vais leurs envoyer un mail jeudi pour pouvoir avoir le numéro pour suivre ma commendedry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour résumer

j ai bel et bien l impression que dutch Passion se fout de là gueules du monde

en vendant des genetiques très instable que ce soit en régulière ou feminisees.

Je me suis fait aussi avoir il y à quelques années en voulant sélectionné un pm de blueberry .,

4 mois de sélection pour se retrouver avec des hermas.

Apparement certains n ont rencontres aucun problème ,

peut être ont il réussi à ne pas stresser la plante tout au long de sa vie ce qui a empeché de la faire petit en herma...

En tout cas on dirait qu on retrouve moins de couilles sur leur pied poussés en extérieur...

Ils ont pourri "leur" génétique volé en quelques années.

Donc maintenant vers ou se tourner pour sélectionner des pieds meres de Orange bud ? De blueberry ?...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tout

 

 

Moi j'ai acheter 3 graines ducht cheese feminisée et 3 graines blueberry feminisée

 

 

Les 3 ducht cheese , sont sorti sans probleme et encore .........

 

 

Les 3 graines blueberry , pas reussi a faire germée apres 1 semaine dans une tourbee

 

 

Jai meme vu , une bestiole bouffée la racine du blueberry

 

 

 

Maintement ducht passion, je fais plus trop confiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites