[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

bonjour, je suis entrain de faire une petite culture de shaman de chez dutch passion sous 250 hps en scrog,

 

apres avoir utilisé la fonction recherche, j ai trouvé 3 4 jdc ou la shaman apparaissait, mais je n ais point trouvé de smoke report sur cette jolie weed, alor je me demandais si l un d entre vous aurais deja fais poussé cette varieté en in (terre et sous hps)

 

et si il aurais l aimabilitée de me decrire (et ou copié collé, ou me passé le lien)

d un petit smoke report?

 

merci a vous

 

 

ps si des gens de chez dutch passion passe par le coin, respect a votre passion numero 1, 350g par plant en exté climat pluvieux de belgique et perte maxi en pouriture 25g sur les 2 pied:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site , et ce soir je voulais comander mes premiere seeds sur dutch mais pour le virement bancaire

Je dois renseigner

Nom

Code banque

Code guichet

Numéro de compte

Clé RIB

mais il me donne plus d'information, sa marchera? Je dois mettre quoi et ou ? si vous pouviez m'aider car je n'ai jamais effectuer de virement x) Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ' date=' je suis nouveau sur le site , et ce soir je voulais comander mes premiere seeds sur dutch mais pour le virement bancaire

Je dois renseigner

Nom

Code banque

Code guichet

Numéro de compte

Clé RIB

mais il me donne plus d'information, sa marchera? Je dois mettre quoi et ou ? si vous pouviez m'aider car je n'ai jamais effectuer de virement x) Merci :) [/quote']

 

Salut, passe par un revendeur comme ****** ou tu peux payer par carte de crédit etc...

 

Ca sera plus simple pour toi!!!

 

Cannabicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je commence à préparer ma toute 1ère culture de canna, et j attaque par de l outdoor.

Il y a de fortes chances que je demenage fin aout, donc j envisage de prendre des graines feminisées en autofloraison.

Je pense prendre de l autoblueberry et de l automazar de chez DP.

Que pensez vous des ces variétés pour un debutant ?

 

Pour la croissance et la flo je les mettrais dans mon jardin orienté NO-O donc pas d exposition au soleil le matin. J ai pas de matos pour la culture in, mais est ce qu une lampe a LED de type living colors de Philipps pourrait convenir en debut de cro ?

 

Merci d avance :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La skunk 11 en extérieur devrait envoyé du lourd ! j'en ai fait en inté et franchement 100% sativa vraiment bonne.

 

Voir JDC 1

 

Pour le début de croissance genre 2-3 semaines je te conseil turbo néon pas chers et pas de chaleur et bonne efficacité (avis que j'ai pu tirer)

 

 

Peace a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La shunk 11 est autoflo ?

C est ce qu il me faut car je pars fin aout de chez moi pendant quelques mois

 

j ai entendu dire que la shunk sent enormement pendant la flo, et ca me fait aussi un peu peur pour mes voisins..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter le colour mix 6 sur D-P et j'ai un probleme les couleurs referencer au dos ne correspondent pas au graines que jai acheter malgré que sur le paquet devant les noms soit les bon, est-ce normal? si oui quelqu'un pourai me dire les correspondance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai acheter le colour mix 6 sur D-P et j'ai un probleme les couleurs referencer au dos ne correspondent pas au graines que jai acheter malgré que sur le paquet devant les noms soit les bon, est-ce normal? si oui quelqu'un pourai me dire les correspondance?

 

Salut, as-tu contacté le shop ou résolu le problème ?

Je vais pas tarder à acheter ce pack, donc tu me fais un peu flipper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.

 

Je compte moi aussi me lancer dans ma premmiere culture outdoor dans mon jardin(Dans le 95 aussi :-)) Partant en vacance en aout il me faaudrait une auto flo je me suis donc tourné vers la bluberry auto et féminisé car petite, ne dégage pas une grosse odeur pour le voisinage, indica et surtout précoce mais a lire tous les mauvaises avis et n'aillant jammais fais pousser je suis un peut perdu :-( et encor plus ragan je ne trouve pas de jdc out AutoBlueberry de dutch passion.

 

Donc je dois me lancer dans la AutoBlueberry ou je dois me méfier de Dutch passion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous

Dutch Passion ça me donnait envie ensuite comme un weedeur

le virement bancaire ouh là

ça n'insite pas du tout !

j'ai vu que des revendeurs site mieux donc a voir

si on passe chez eux les graines ne sont pas déteriorés en cours de route ?

leur variété sont superbe effectivement ça donne envie !

je verrai ça

sur le site original l'avantage était aussi de pouvoir commandé des paquets plus petits genre 5 graines

je retrouve pas ça ailleurs malheureusement

ensuite ça fait cher et une seul variété !!!

bye .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites