[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

bonjour les gens! Après 2 semaines d'attente j'ai enfin la réponse à mon (mes 3!) mail (de dégout) pour mes ortega et dolce vita herma:

 

 

Thank you for your e-mail.

My apologies for the late response, it seems your first e-mails ended up in the wrong mail box.

Hermaphrodism in your crop is something we can't control, and can be due to many (unexpected and unforeseen) factors. Perhaps something did go wrong with the climatology. Even in a perfectly controlled grow room, there can be disturbing factors that can be overlooked, which you can't find easily.

Change of weather (thunder, or from very hot to very cold) for instance has almost always influence (also in your grow room). En also when the plant goes from 18 to 12 hours, is a stressful moment, which usually goes well, but can turn out badly sometimes.

 

 

Most of the time hermaphosim appears, it is in such low level that taking out the branches that have male growing on them, is enough. You then still can have a nice harvest.

 

 

I'm very sorry, but I 'm not allowed to replace the seeds, because we can not control what happens inside your grow room.

 

 

Kind regards,

 

 

Eddy

Dutch Passion

 

Ah merde... le tonnerre... les araignées rouges qui éternuent?putain j'aurais pas dû claquer la porte de la grow room l'autre jour!!! elles ont certainement flippé et maintenant j'ai des hermas...

 

 

 

:-o

 

 

 

 

Ernest.

 

edit: trouvé sur icmag: anonyme:

 

What I mean by properly selfed plants... Stress the hell out of a mother plant to ensure that it is not prone to hermaphrodism. You would then reverse the sex of this plant by using either STS or colloidal silver. The reason that selfing (feminized seed), gets such a bad rap is because breeders like Soma and Dutch Passion create their feminized lines (selfed), by stressing a plant to produce male pollen sacks instead of using non hermie prone plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous!

 

Je me permet de postez une petite photo d'une holland hope à environ flo +30:

 

373790.jpg

5c8bb3.jpg

 

-Gout terreux,lavandeux.Bof,bof pour moi..

-Rendement minable,Les tetes sont trés trés aerées!Certaines landraces de la Real Seeds Company sont à coté d'elle des montres de productions!!

-Effet inexistant,pour comparer la Lebanese de RSC est un poids lourds face à cette trotinnette sans roues, pourtant je la trouve assez light aussi..

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut :-)

 

Bon mauvais brideur et tout et tout ;

 

J'ai quand mémé commander un pack de PASSION 1 en régulières ,pour mon out !

 

On vois bien que les graines sont tous juste a maturité !

 

Grises et petites ! :P

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité moimeme06

les coms genre j'ai été déçu j'ai pris des féminisés, ben ouais hein même sur le site on trouve des infos expliquant pourquoi on prend pas des féminisés, pourquoi ya des risques d'obtenir des hermas, faut des graines femelles(pas pareil que feminisés donc) ou des régulières.

 

sachant que dans des bonnes conditions de culture, pas mal d'azote en croissance, une bonne temp et ventilation on obtient avec des regulière jusqu'a 95% de femelles pourquoi prendre de la feminisés?

 

pour les pieds mère ça ne convient que moyennement du aux risque que même après plusieurs session les pieds femelles peuvent devenir herma.

 

perso je prends chez dutch passion, la en cours durban poison régulières et super haze régulières aussi, gros taux de femelles(90%), idéal pour la selction des mères :bigspliff:

 

rien a dire sur ce breeder, 100% de germination en 48h maxi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je suis dégouté de pas avoir fait un tour ici plus tôt, avec un pote on a commandé 2 frisian dew, 1 powerplant, 1 holland hope et 1 passion#1, le tout en féminisé...

 

Si j'avais su j'aurais rien pris chez eux sa craint.

A coté il me reste une himalayan gold, des blackjack et des jamaican pearl, j'espère que ceux resteront des femelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

alors moi aussi j'ai eu des problèmes avec dutchpassion sur leur variété ortega sur 2 plant je me suis retrouver avec au moins 60 graines sur chaque plant pourtant il n'y avais aucun pied male chez moi donc je pense que c'étais des hermas avec une auto pollinésation donc dégouté.

en revenche j'ai eu une bonne éxpérience avec leur mazar féminisée pas de signes d'hermas et des pieds asser jolis.

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coms genre j'ai été déçu j'ai pris des féminisés' date=' ben ouais hein même sur le site on trouve des infos expliquant pourquoi on prend pas des féminisés, pourquoi ya des risques d'obtenir des hermas, faut des graines femelles(pas pareil que feminisés donc) ou des régulières.[/quote']

On est en 2010, le couplet sur les féminisées ça commence à aller. Que les premières générations de féminisées d'il y a 5 ou 10 ans posaient problème, je veux bien. Aujourd'hui, les problèmes avec ces graines sont de l'ordre de l'anecdotique.

 

J'ai fait pousser pas mal de variétés d'un certain nombre de Breeders différents (Paradise, DP, Green House, Dinafem, Sweet Seeds, White Label, SS, Soma), le tout uniquement en féminisées, j'ai jamais vu l'ombre d'une couille d'un mâle, et pareil pour des potes. On doit être de gros veinards.

 

Donc stop la désinformation. Critiquer les féminisées pour le côté commercial, peut-être. Peut-être aussi qu'elles ne sont pas top pour faire des pieds mère (pas testé), mais arrêtons un peu avec l'épouvantail des hermas, merci.

 

sachant que dans des bonnes conditions de culture' date=' pas mal d'azote en croissance, une bonne temp et ventilation on obtient avec des regulière jusqu'a 95% de femelles pourquoi prendre de la feminisés?[/quote']

Ca continue, voilà ce que j'appelle une belle légende urbaine, à moins que tu n'es des sources fiables pour le démontrer? En général les breeders annoncent 70/30, c'est probable, mais difficile de les croire sur paroles. Alors 95/5...

 

Sinon pour donner mon avis sur ce breeder, j'ai tester plusieurs variétés, pour l'instant rien qui m'a vraiment marqué. Une belle Orange Bud (bonne skunk productive), sans plus. Ils ont sortis récemment de nouvelles variétés, peut-être que le niveau est meilleur? A tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sachant que dans des bonnes conditions de culture' date=' pas mal d'azote en croissance, une bonne temp et ventilation on obtient avec des regulière jusqu'a 95% de femelles pourquoi prendre de la feminisés?[/quote']

 

et

 

Bonsoir quand les féminisées n'existaient pas' date='on avait sans mentir,un ration de 90/10 femelles sur nos pieds(en respectant de bonnes règles de culture:pots assez larges,substrat riche en azote,pas de t° extème,etc).

A+

 

[/quote']

 

je veut pas vous contredire n'y rentrer dans un débat mais le sexe et génétiquement programmé,

 

les connerie qu'il y a sur le site de dp concernant l'azote, température ect,,, ce nes qu'une manière de se protéger en cas de réclamation !!

 

il sont les premier a se venter d'utiliser des herma pour produire leur "graines femelle"!!!

 

enfin libre a vous de croire ce que vous voulez, la vie est faite de légende urbaine et de gens pour y croire!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment expliques tu' date='mac_gangeur,qu'

un pied de hashberry de chez mandala,passe de mâle(première déclaration lors de la mise en out)à femelle(lors de la déclaration en août)?

 

GENETIQUE????????????????????????????????

 

[/quote']

 

bien sur,

 

tape ""les myster du sex"" dans google ou encore regarde les réponse dans le topic sur

 

"https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59912_32-questionnement-sexe-cannabis.html"

 

et revient après :-P

 

non sérieusement si ta mère avais manger des roses pendant sa grossesse tu pense que tu serait un gonzesse ?? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien' date='justement,y a un moment que t'as pas du aller sur le topic "les mystères du sexe",car j'y pose exactement la même questions.

 

 

 

Si je n'y avait plus ces parce que je lai lu et que tout a été dit,

 

 

 

 

Quand à ma mère,laisse là oû elle ces .

 

je voulais juste te donner un exemple, pas te provoquer

 

le sexe d'une plante ses comme les humain, les spermatozoïde ses les grain de pollen(x ou y ou les deux:-P), les trompe de fallope sont les pistil,

et l'ovaire les calice,

 

l'ovule reste l'ovule :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59912_32-questionnement-sexe-cannabis.html"
Vachement scientifique ton lien!!! MDR :P:P:P

 

Plus sérieusement' date=' je te mets juste une phrase prise sur wiki cannabique dont tu trouveras le lien sur la page d'accueil de CW:

Le plant de cannabis mâle est une plante hétérogamétique, c'est-à-dire que les d’hétérosomes sont différents. Cependant, la détermination sexuelle serait plutôt basée sur l’équilibre X-autosomes que sur un mécanisme Y actif (Westgaard, 1958; Grant & Al., 1994).

Aprés, à toi de chercher plus loin, ya plein d'autre source... et tu verras qui est dans l'erreur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La Poire!

 

Dis mec ,t'as pas mieux à faire que de défendre l'indéfendable??

 

Franchement rien que sur cette page,y'a au moins 3 commentaires négatifs traitant de problèmes d'hermaphrodismes.

 

Donc si tu n'as pas eu d'hermas avec leurs génetiques c'est trés bien pour toi mais ne remet pas en cause la parole des autres ou leur savoir-faire stp.

 

A +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

sachant que dans des bonnes conditions de culture, pas mal d'azote en croissance, une bonne temp et ventilation on obtient avec des regulière jusqu'a 95% de femelles pourquoi prendre de la feminisés?

 

:P

Sachant que le sexe d'un plant de Cannabis est détérminé génétiquement..

 

Je vais rectifier ta phrase:

 

"sachant que dans des bonnes conditions de culture, pas mal d'azote en croissance, une bonne temp et ventilation on obtient avec des regulière jusqu'a 100% de Vraies femelles parmi celles-ci"

 

c'est plutot que sans stress,tes femelles veritables ne se transformeront pas en Travestis de chez DP.

 

..

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne remet pas en cause la parole des autres ou leur savoir-faire stp

Désolé d'intervenir mais cette phrase me chifone. Il me semble au contraire complètement nécessaire sur un forum de discussion de remettre en cause la parole des autres et leur savoir-faire. Pas systématiquement' date=' mais il est vital de garder son esprit critique

 

La cannabiculture est une discipline difficile car (souvent) clandestine. Une des conséquences directes de cet état de fait est que la désinformation et les légendes urbaines sont légions dans le milieu. Il y a plusieurs explications, mais la principale à mon avis est que l'être humain a tendance à généraliser par rapport à sa propre expérience. Comme beaucoup de paramètres de culture ne sont pas forcément connus ou changent d'une session à l'autre, il arrive fréquemment de tirer de mauvaises conclusions et d'y croire dur comme fer. Résultat: même les cultivateurs les plus expérimentés peuvent se retrouver à défendre des bêtises énormes (je ne vise personne!).

 

Ajouté à cela les problèmes d'égo, de fierté... Bref il me parait au contraire essentiel de toujours remettre en cause un maximum de choses, même le wiki par exemple, pourtant génial. Et ce n'est pas un manque de respect.

 

[b']NB: Attention, je parle pas du tout du débat sur les sexes et je ne vise personne, c'est parles juste "en général".[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites