[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Salut,

 

Pour moi Dutch P c'est la première et dernière fois.

 

Sur 10 Ultra Skunk: 6 germés, dont 2 mâles et 4 herma.

 

Même chez Nirvana et G.H, je n'avais pas été aussi déçut.

 

A bientôt mais pas chez D.P

 

++

 

 

Edit: 3 se sont déclarés vers flo+20(+/-) et le 4ème a flo+60(+/-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"par diferentdureste"le 23/6/2010 14:14:19

 

Salut,

 

Pour moi Dutch P c'est la première et dernière fois.

 

Sur 10 Ultra Skunk: 6 germés, dont 2 mâles et 4 herma.

 

Même chez Nirvana et G.H, je n'avais pas été aussi déçut.

 

A bientôt mais pas chez D.P

 

 

 

re d'autant que tu a l'air de plutot tres bien géré ton steack!!

 

herma? herma direct? ou quelque bannane? (en fin de flo)

 

en tout cas je notes merci

 

ps et dire que j'etait a deux doits de prendre cette variété pas plus tard que le week end passer

 

en tout cas leur mazar fait bien son taf dans ma tete tete et sans herma et ce cultiver dans des condition bof bof

 

bref j'informe en m'informant que du bon cannaweed

 

cordialment

 

edit: merci a toi pour la précision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une questions concernant la holland's hope de chez dutch,en fait je recherche de quelle croisement provient elle?

Souvent sur les sites autres que dutch marquent que c'est un croisement d'afghan et de early skunk mais concernant celle de dutch je n'est trouvé aucune indication mis a part ICI

Sa serait une big bud croisé avec une skunk ?

 

Quelqu'un aurait plus d'info concernant cette souche?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

La Holland's Hope est un mix d'afghane et de Early Skunk.

 

avec plaisir.

 

cordialment.

 

edit: j'ai pas de source écrite mais je les lue plusieurs fois et confirmé par le gars de biotops un growshop espagnol.

 

une correction sur mes dire es toujours bonne a prendre si j'induis en érreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Lu a tous

 

Quelqu'un pourrais me donner des info sur la Variété Ortega indica Féminisé de Dutch Passion

Je cherche partout sur le forum et...rien

Si somebody a déjà cultivé cette variété j'aimerais bien un smoke report

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bartelemix pour ton post mais p8 sur, moteur de recherche me donne rien

 

Arf J'aurais bien aimé un avis avant de commander cette variété je sorts de grosses déceptions sur mes dernières commandes (Arora indica et Bubblicious) et j'aimerais bien trouver un produit qui correspond a mes envies

 

Vais continuer mes recherches

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO Les Weedeux

 

j aimerais prendr de l auto mazar de chez dutch passion

la connaissez vous???

 

Voila sa description sur le site :

 

´AutoMazar est un hybride Autofleurrissante avec un rendement très remarquable issue de notre légendaire Mazar et d´une Ruderalis/Indica. La Mazar est un triple gagnant de prix, un best seller appréciée pour sa puissance, son bon rendement et son goût sucré. L´AutoMazar produit des têtes collantes de résine d´une proportion généreuse et pousse jusqu'à une taille de 70 à 80 cm. L´AutoMazar est typiquement une Indica, une plante très dense avec de grosses feuilles et des récoltes de 50 à 125 par plante. Le meilleur résultat jusqu'à´a ce jour est une plante qui a produite 205 grammes en extérieure en Europe du Sud.

 

C´est une variété robuste qui est facile à cultiver et qui garantie une lourde récolte de qualité supérieur au début de l´été, si on la cultive en extérieur. Les génétiques stables de l´AutoMazar assurent une résistance aux ravageurs et aux maladies. La saveur et l´arôme de cette variété résineuse est exactement comme celui d´ une Indica terreuse et originale. L´effet `high`est tres plaisant et corporel. L´ AutoMazar est une variété incontournable pour tout les amoureux d´ Indica, et pas uniquement pour ses énormes récoltes. Fortement recommandé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dready51 : lol, je voulais dire 'page8' de ce topic^^ Tu pourras donc regarder le profil de l'auteur, et essayer de trouver son jdc (si il en a fait un).

 

Si tu veux de l'ortega , pourquoi ne pas prendre celle de Mister Nice?

 

@peter-pan: en indoor ou out?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je vais faire part de mon expérience, j'avais commandé des graines chez de frisian dew fem sans avoir vu ce post, j'avais beaucoup d'appréhension en voyant tout ce qui est écrit ici.

 

Aujourd'hui ma frisian est en out, elle est passée en flo début aout et elle a des feuilles bien vertes foncées, elle n'a souffert d'aucune carences ni hermaphrodisme.

 

Je suis donc très surpris en positif de cette variété, reste à voir le smoke car je la cut d'ici une bonne semaine.

 

Sinon un pote a fait de l'euphoria en in et il a eu quelques couilles qu'il a coupé, ensuite plus rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila j'ai souvent mais moins maintenant cultiver des graines de chez dutch et jusqu'a present jamais decu!!!

pour vous dire cette année ma session out dutch commandé chez lamota sur 5 white w 10 voodoo et 5 mazar le tout en feminisé et bah que des belles femelles et pas d'hermas!!!!

 

il faut dire que aussi bien en in ou out je n'est jamais eu d'hermas avec dutch???

 

par contre une fois j'ai commandé de la voodoo chez seedsman et bah rien a voir avec la voodoo telle que je la connaissais!!une vrai merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...