OG Kush quand tu nous tiens !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Tout le monde en parle, tout le monde la connait, tout le monde voudrait en avoir mais hélas il y a OG Kush et OG Kush ...

 

Alors oui je pourrais lancer une session avec que des OG Kush de Breeders différents afin de tenter d'en savoir plus, mais voilà j'ai peur de me lasser et d'en avoir plein le kush de l'OG Kush :mdr: .

 

Alors bon je sais que tout le monde a ses petites préférences qui sont très souvent justifiées (n'hésitez donc pas à les indiquer) mais moi ce qui m'intéresse plus c'est les OG Kush qu'il ne faut surtout pas acheter ! Je ne fais qu'un session par an et je n'ai donc pas le droit à la déception génétique.

 

Donc si vous êtes sûrs de vous et du breeder ça m'intéresse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

OG kush la weed hype du moment ... Sur Paris avant, le marché noir c'était l'amnésia ( sois disant) maintenant ca doit étre la Kush ( sois disant .. ) :roll:

 

Celle de dinafem est cool mais j'ai pas testé en grow.

 

Sinon oui je pense que celles de Dna ou reserva privada font bien l'affaire.

 

Sinon teste une Kosher ou candy !

 

+ + + + + :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Je suis en train de faire une session avec deux OG Kush de chez RoyalQueenSeeds , sur leur site ( et pas que ) j'ai vu que des retours positives vis à vis de cette variété.

 

N'hésite pas à passer sur mon JDC , je suis actuellement à Flo + 55 bientôt le smoke test :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir,

 

Savoir si tu cutives des semences féminisées ou Normales, serait un plus ;)

 

Je ne saurais t'orienter dans le premier cas.

Mais je te conseil tout de meme d'orienter tes recherches sur une ogK travaillée à partir du SFV cut ( San Fernando Valley ///// Original Gangster lol ), comme celles de cali connection par exemple.

 

Bonne chance ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos conseils !

 

Salut Thanquol,

 

L OG kush, je ne l ai jamais goûtée mais j ai vu sur le topic d'Humboldt Seeds qu Haumanava

faisait un report et lui il conseille l OG kush de reserva privada.

 

Je te file le lien https://www.cannaweed...organization/�� c est en bas de la page.

 

à plus

 

Merci pour ces infos ! Après lecture il semble que celle de reserva privada soit un peu au dessus !

 

Yop,

 

Pour demander cela il faut être au bon endroit, toujours rechercher avant de poster yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

ICI !

 

@+

 

Je comprends la remarque mais il faut dire que trouver une partie traitant de OG Kush dans 260 pages de forum agrégés dans un même sujet ce n'est pas évident ... Ou alors je ne sais pas m'y prendre ce qui ne serait pas surprenant :D

 

Hello !

 

OG kush la weed hype du moment ... Sur Paris avant, le marché noir c'était l'amnésia ( sois disant) maintenant ca doit étre la Kush ( sois disant .. ) roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

Celle de dinafem est cool mais j'ai pas testé en grow.

 

Sinon oui je pense que celles de Dna ou reserva privada font bien l'affaire.

 

Sinon teste une Kosher ou candy !

 

+ + + + + high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

 

N'achetant jamais je ne sais pas ce qui tourne en ce moment mais je vois que je suis quand même à la mode ;-)

 

Après je ne veux pas trop me lancer dans Kosher ou Candy car je voudrai tester l'originale pour savoir si je me laisse tenter par ses dérivées.

 

Salut ! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Je suis en train de faire une session avec deux OG Kush de chez RoyalQueenSeeds , sur leur site ( et pas que ) j'ai vu que des retours positives vis à vis de cette variété.

 

N'hésite pas à passer sur mon JDC , je suis actuellement à Flo + 55 bientôt le smoke test roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

Héhé j'étais déjà passé par chez toi hier matin ;-) Joli boulot !

 

'soir,

 

Savoir si tu cutives des semences féminisées ou Normales, serait un plus xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Je ne saurais t'orienter dans le premier cas.

Mais je te conseil tout de meme d'orienter tes recherches sur une ogK travaillée à partir du SFV cut ( San Fernando Valley ///// Original Gangster lol ), comme celles de cali connection par exemple.

 

Bonne chance ...

 

Effectivement ta remarque est des plus justes ! Je vais me contenter de féminisées car madame ne veut pas plus d'une récolte par an donc pas pas de possibilité de PM est pas de marge pour me permettre d'avoir des mâles ;-)

 

Je tombe donc dans le mauvais cas ... Mais je prends note pour plus tard quand j'aurai plus de place (une maison quoi).

Modifié par Thanquol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors comme dit tu as l'Og de Reserva privada dérivé d'une chemdawg, mais je trouve elle tire trop sur la chem et pas assez sur le coté kush habituel. [Fem]

Humboldt seed organisation, identique au pheno us qui tourne, petite structures très indica, sent très fort même en cro etc.[Fem & Reg]

La dinafem, mais c'est celle de Hso avec un travail plus poussé sur le coté lemon (a oublier mdr) [Fem]

La Grand daddy aussi mais regular uniquement. [Reg]

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

En faites il te suffit d'y poser ta question là bas pour qu'on t'y réponde là bas, c'est le but.

 

Et avec la recherche par Google on trouve tout ce que l'on recherche à la page près,

et c'est encore largement plus simple lorsque tout est rassemblé pour le référencement,

dans un c'est le top, sauf s'il n'en a que le nom...

 

Astuce : Recherche par Google avec mots clé : "CannaWeed" + ce qui t'intéresse + autre mots clé etc...

Elle devrait être dans le règlement celle là ^_^

 

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Astuce : Recherche par Google avec mots clé : "CannaWeed" + ce qui t'intéresse + autre mots clé etc...

Où alors en tapant: "les différents mots clés" + "site:cannaweed.com", toujours sur google...

 

Cela dit, vu le contexte concernant cette variété à la mode, on peut laisser un topic consacré, comme cela a été fait pour l'amnésia (ou la white widow en son temps), pour comparer les différentes versions et rassembler les infos générales...

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Ok :)

 

Mais il faudrait de mon avis qu'ils soient épinglés pour plus de visibilité et éviter les doublons je pense,

pour bien regrouper les données sans les éparpiller pour une bonne lisibilité.

 

Y'a déjà beaucoup d'informations utile sur l'OG Kush dans le le topic quel(s) variété(s) choisir,

et il est bien référencé, en consacrer à une seule variété c'est une bonne chose, mais il faut selon moi qu'il soit bien visible.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

 

Je suis actuellement en train de faire la og kush de chez dinafem, c'est une variété trés compacte avec des cristaux jusqu'aux branches un phéno tire sur le citron un autre plus vers l'odeur terreuse j'aime moins cette dernière.

 

Une bonne variété mais personnellement je préfère mon amnésia lémon.

Modifié par jujucri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...