1er JDC [Solo 2014][Out Guerilla][Pleine Terre][Bio][White Skunk Fem]


Messages recommandés

Un jeune érudit de la plante cela fait 3 jours que les graines on était transplanté en petit pot de terre et sur les 12 

5 on sortie leurs petite plantule verte de leurs coquille j'avait réelement oublié ce moment si important la naissance d'un enfants et la création succesive d'un monstre plein de bud résineux et dégoulinant de THC :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Democe ! Tu les plantes tot dis moi, vu le déluge et le temps pourri qu'on a dans le sud en ce moment, j'ose pas moi ^^

J'ai pas le matos nécessaire pour faire une "pré-pousse" en intérieur donc j'attend encore !

Des photos des photos !!! C'est tellemnt chou les petites pousses :D

 

Merci Ww-Ganja ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais j'ai une petite lampe  pour aider :) ! de plus les beaux jours ce rapproche a grand pas 15° sans le mistral 

A venir les photo ce matin 2 graines des skunk on fait leur aventure en dehors du sol :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouaip, faite gaffe les sudiste il a gelé cette nuit et pourtant le soleil est au rendez vous et je suis sure qu'il va faire au moins 10° cet aprem' alors ca veut rien dire  :mellow:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'fait beau c'est vrai !

 

Pour faire un tour et aménager son spot c'est le jour, cependant pour le reste attention aux giboulées, mars c't'un peu le mois où tout est déréglé  :chim:

Modifié par Warlast
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Idril, salut les autres =)
Mon téléphone est en panne, sans garantie autant dire qu'il est mort donc y aura pas de photos pour un petit moment meme si sur le spot ca avance bien :D
Avec un rateau, j'ai mis a plat le terrain car la terre agrileuse recommence a seché sur le dessus et ca fait une croute désagréable et marquante a la vue.

J'ai creusé trois énorme trous de bien 80cm de profondeur pour un diamètre de 40cm ! Oui seulement 3 plants sur ce spot pour le moment, j'ai peut etre trouvé un autre endroit sympa pour les plantounes ! ;) Plus d'infos bientot

J'ai rempli a moitié avec du terreau maison (il a environ 2 ans, il est super noir, plein de vers, excelent quoi ! ^^ ) et j'ai recouvert avec du carton pour faire "migoter le tout" et fertiliser les trous au maximum avec l'arrivé des petites dans 1 ou 2 mois (car j'ai pas encore lancé les graines de White Skunk :S ).

J'ai continuer à "trésser" les ronces pour le tunnel, il y a maintenant un passage sur 3 mètres de long sous une bonne épaisseur d'apparence naturelle, compacte de 70cm de ronces et autres plantes de genre ! J'ai planté d'autres ronces sur les bords pour cacher toujours plus l'endroit.

Voilà pour cette fois ci, c'est rapide, un peu expéditif mais la prochaine fois, y aura des photos et peu etre meme, des images de germinaison voire de quelques pousses ...... ? A voir !

 

Peace les guerillos et que le temps soit avec nous ce (presque) debut d'été !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop pierre-feuilles-ciseaux,

dommage pas de tof mais pour l'instant pas trop grave !
tu a fait de sacrée trous dis moi :shock:    90cm de profondeur :applaus:

par contre :


Voilà pour cette fois ci, c'est rapide, un peu expéditif mais la prochaine fois, y aura des photos et peu être mime, des images de germes voire de quelques pousses ...... ? A voir !

Peace les guérilleros et que le temps soit avec nous ce (presque) début d'été !

 

semer maintenant on est encore en hiver 4 jours ensuite c'est le printemps et seulement après l"été :-P
a moins que tu est moyen de les garder 1 mois et demi / 2 mois au chaud et avec une bonne lumière ? sinon attend encore

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha lug, ici il n'ya pas eu d'hiver ^^ et là c'est deja l'été, on est tous en teeshirt donc a mon avis PFC n'a rien a craindre niveau meteo :)

 

sinon, oui c'est dommage pour les tof :(

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé lug du, chez moi, c'est deja chapeau, tongues et cul nu sur la terrasse donc bon ... Ca fait longtemps qu'il a pas fait dangereusement froid ^^ Mais c'est vrai que je vais attendre un peu !

Aussi, bonne nouvelle, je vais piquer le Nikon 1 de ma cousine :D Il fait de superbes photos ;) Mercredi j'irai surement faire un ptit tour avec plus de terreau maison donc je vais pouvoir faire des photos pour vous =)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re,

 

oui oui ! moi aussi c'est tongue short et tee shirt mais d'ici le mois de mai tu peu déchanter

cette après midi j'avais 23°c mais 2° ce matin !!!!

maintenant c'est peut etre fini les gelés mais peut etre pas ??? si vous voulez risquer des seeds a je sais pas combien d'euros la graines libres a vous ...

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

comme lug je pense qu'il faut faire attention ! Mars ça a toujours été un mois de merde, cette année c'est étrangement chaud. A tous les coups on va se taper un avril froid / venteux / pluvieux...

 

Soyez pas pressé, démarrer la germi début mai si tu t'en occupes bien tu peux quand même avoir des plans de 2m voir plus :) Après si t'as un placo inté ça change tout ! Mais ça serait pas de chance que tu sortes tes petites en avril et qu'on se tape des gelées tardives...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.