1er JDC [Solo 2014][Out Guerilla][Pleine Terre][Bio][White Skunk Fem]


Messages recommandés

Salut les gens, une petite maj rikikii !

J'ai fais un tour au spot, avec la pluie les ronces prenent des longueurs :D La terre se tasse, il faut vraiment que je trouve du sable ... Je vais aussi faire quelques voyages avec des sacs pour récupérer du crottin de cheval et en mettre une bonne couche sur les trous que j'ai fias la dernière fois !

J'ai trouvé un endroit plein d'orties, je pense en détérer un peu pour les planter au spot et les faire pousser en vu de faire un purin sur place et éviter de me le trimballer sur 10 bones a chaque fois ! Vous savez comment trouver de la consoude dans le sud de la France ? J'aimerai bien en faire un autre purin et éviter de payer 20€ a JardiLound ? Mercii

 

Peace et bon courage a tous les gurillos qui se mettent à l'oeuvre en ce moment ! :D Va y avoir du monde en ext sur cw cette année :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saut à tous !

 

@ KannaFreeMan : Vas y installe toi man y a toujours de la place ici ! :D

 

J'ai reçu les 5 graines de White Skunk mais la grande question est : Est que je doit mettre a germer ? Avec le temps qu'il fait en ce moment je ne sais plus quoi penser ...

La pluie a du bon, elle a bien rempli le reservoir d'eau pour le spot mais après ... A quand le grand soleil ? :/

J'ai un mini plaquard de secours (vraiment mini ^^) il sert que pour faire germer et commencer la pousse (d'habitude pas plus de 2-3 smeaines) ...

Mais d'ici 2-3 semaines est ce qu'il fera assez bon pour les mettre dehors ? Je pourrais peut etre fabriquer une petite serre d'appoint pour les filles que je mettrai au spot !

 

Dilemme

 

Peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis mon chère amie attend que le 15 mai passe je te promet ta récolte cera peut -etre plus tardive mais a risqué des graines acheter et féminisé a les cramé ca ne vaut pas le coup et tous c'est effort a mon avis patiente et tu verra le temps te dévoilera ce qu'il en pense Petite anecdote pour toi j'ai 3 graines germé depuis le 1er mars qui s'en sorte très bien (elle sont sous serre dehors oui éxterieur green power NEVER OGM <3 :ppp) mais aucun risque de gel sous serre a part si vraiment les témperature chute d'un coup mais vut la chaleur que l'on ressens c'est dernier jour je doute que cette année le gel et le moi de mai frappe encore mais rien n'est sur moi je te dit patiente un peu et soit prudent "rien ne sert de courir ce qui compte c'est d'arriver a point :)"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette:MAJ :fumette:
 
Ouf mais ca fait un bail que j'ai pas posté, je traine sur cw comme un Ninjaa alors que j'ai des choses à dire ! ^^
 
Avec le retour des beaux jours, j'ai pas résisté à lancer une de mes white skunk fem. Donc sur les 2 graines mises à germer, une est partie en flèche, l'autre en bouillie ... Allez savoir pourquoi :/
Bref, on a une battante qui va devenir un bon plant mère pour rattraper les pertes !
En une semaine, elle a bien poussé ! Voir photos plus bas ;)
Je viens de mettre les autres en réhydratation, demain en tourbe et ainsi de suite....
Le spot, va bien, la nature reprend doucement ces droits comme prévu ! (Pas de photos désolé, j'avais oublié le Nikon ^^)
J'ai reçu le timer éléctronique, je vais pouvoir commencer à bidouiller le montage d'arrosage auto. Comme, j'ai prévu un autre spot, j'ai aussi dégoté un programmateur d'arosage (à brancher sur tuyau) sur leboncoin pour 15€ Yeah ! :D
 
Bref, ça se met en place, go photos !
 
(images trop grosses pour cw :( donc hébergeur externe ! )
 

Cro+1
C48se.jpg

 

Cro+3

yKLvR.jpg

 

Cro+4

z1LCJ.jpg

 

Cro+5 (rempotage : tourbe -> tourbe + terreau maison)

9K6Uy.jpg

 

Cro+7

kP0MI.jpg

 

Cro+8

ngAUQ.jpg
 

 


 
Une Hollah pour la petite ? ^^
Peace ! :fumette:

Modifié par Pierre-feuille-ciseau
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore se projet ! presser de voir le système d'arrosage électrique et vraiment super bien aménagé ton spot ;)

Pour se qui ai du tunnel de grillage que tu as mis, il sert à quoi au juste ?

 

Passe sur mon JDC si tu es intéresse, moi je vais installé un arrosage automatique sans électricité :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jordan ! Merci d'être passé, le tunnel sert à ne pas avoir un passage net vu du ciel et de cacher l'entrée du passage si au PIRE des cas, quelq'un arrivait à s'approcher de celle-ci ! Je rabat à chaque fois, le bord du grillage tréssé de ronces au sol : de ce fait, impossible de voir le chemin et de se douter qu'il y a quelque chose derrière :D

Je passerai sur ton JDC ;)

 

Maintenant places aux mauvaises nouvelles ....

La première fille est décédées de sècheresse .... Quand je suis monté dans le nord pour problèmes de familles mon extracteur est tombé en panne et la température est montée à 43 °C ... Dead en 2 jours de la victime ! Je suis litéralement dégouté .... C'est la première fois que je pert un plan dans des circonstances aussi merdiques !

 

Bon, j'ai deux autres plants en préparation, un en cro+3 l'autre en germination ....

J'espère avoir un peu plus de chance pour celles là ...

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Salut pierre feuille ciseaux :applaus:

 

Je viens de parcourir ton JDC et étant grower d'intérieur uniquement tu m'as fait réver avec ta forteresse de ronces en pleine forêt ! Chapeau pour le boulot ! Tu n'as jamais croisé personne durant tout ce travail de préparation du spot ?

 

Pas de bol ces problèmes de germi mais allez la prochaine fournée c'est la bonne !

 

 

Je reste dans un coin pour suivre tout ça, je plante la tente et je  sors la glacière :roulage:

 

ça va faire de la bonne fumette Ital l'hiver prochain tout ça.

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cool&calm ! Merci ca fait plaisir, faut me remonter le moral là ! ^^

Non, j'ai jamais croisé personne à moins de 3 km de mon spot et bon même si quelqu'un s'en approche à moins de 50m, il trouvera et il vera rien ! Mon spot est une minuscule tache dans la mer de ronce donc bon, les chances d'y acceder par erreur sont proches du null ! :D

 

Cool une glacière ! Personne n'avait pensé a en apporter une ! :P

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe l'idée et l'utilisation du tunnel !..

Bonne chance pour tes plants, sa arrive y a toujours 1 ou 2 pieds qui crève tot ou tard :/ Moi aussi j'e ai perdu 2, un qui a était manger par des limaces ( d'ailleurs, si tu n'a rien contre les limaces, mangne toi a mettre autour de tes plants des grannulés bleu anti limace, ça les tue car les limace bouffe les feuille de ta weed les stoneuse... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde ! J'ai pas beaucoup de temps pour venir sur CW, découvrir les nouveaux JDC, suivre les anciens et surtout poster des MAJ mais bon, aujourd'hui je me force avant le coiffeur xD

Let's Go !!

 

La deuxième plante à bien prit, depuis 2 - 3 jours elle envoit du paté, elle est a cro+13 (environ, j'ai pas trop compté :3 )
J'ai arrosé avec jus de saule que je fais tous les trois jours (Dommage qu'on ne puisse pas le conserver) car au dernier rampotage j'avais été surpris du faible système racinaire ... Et la en deux jours, elles sortent deja par dessous :D Yeah !

J'ai aussi fait un système d'ajout de CO2, je ferai une autre maj avec les photos et la mise en route quand j'aurai un peu plus de temps ;)
Place aux photos ;) Comme d'hab le Nikon me sorte des photos très belles, mais très lourde donc je met sur hébergeur externe à CW ! Peace :fumette:

 

XRAbs.jpg
rJtwT.jpg
FZvWY.jpg
 

 

 

 

Allez, pour la route, c'est culte ... ;)

 

"" - Vous connaissez ma femme ?

    - Ouii chef ...!

    - Elle est belle hein ?  "" [Grrrr] J'adore la débilité humaine :D

 

Tshüss !

Modifié par Pierre-feuille-ciseau
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.