"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

alors je vous est tous lu et un grand merci pour l'interet que vous portez a mon sujet

ça me fait un plaisir fou en plus de vous voir débattre ici même donc Goldy :pro: :

quand tu dis :

 

Tu m'envoies un MP si tu veux en discuter ce sera avec plaisir de partager nos connaissances, ou pour le lien! ;)

 

 

 

vous faite bien sur comme vous l'entendez !

mais perso moi ça me plairais bien d'en débattre ici

car plein de choses que vous m'avez dit m’ont fait avancé grave :

toi goldy qui en 1er ma fait chuté mes EC de moitié presque :shock:

et toi L'givré et d'autres qui me parlais il y a de ça un moment (en mp je crois (c'est dommage d'ailleurs))de baisser l'N plus que conseillé par les fabricant pour plus de PK a mi flo ou plus tard

bref j'en est appris grave grâce a vous ainsi que jim et Quak et d'autres mais bon les principaux maître d'apprentissage sont là  (je suis gâté :-) )

 

mais bon je m'égare donc j'ai pas trop le temps tout de suite 

pour vous répondre tous un par un donc je reviendrais plus tard !

 

mais vous gênez surtout pas si vous le voulez ?

pour discuter avant mon retour ça me dérange mais alors pas du tout au contraire j'ai jamais eu de plantes aussi belle a ce stade donc pas folle la guêpe ;)

 

 

 

 

+++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Discutons puisque maitre Lug nous le permet..de màniere officielle..

 

GOldy , ne crois pas que je ne comprenne pas ton point de vue,hin...

 

2 gr / w avec 1ml de bloom...j'ai du mal à ingérer ta nouvelle...

 

Je suis partisan de couper sévèrement le bloom sur les semaines 6/7/8....mais avant...laisse moi le temps d'en faire le tour de tes explications...non pas que je remette en doute ta parole...^^

 

Mais laisse le doute sur le rendement final...

 

Je suis obligé de laisser la pour ce soir...mais je reviendrais lol^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop toutes et tous

 

alors je vous est tous lu et un grand merci pour l'interet que vous portez a mon sujet

ça me fait un plaisir fou en plus de vous voir débattre ici même donc Goldy :pro: :

quand tu dis :

 

 

 

vous faite bien sur comme vous l'entendez !

mais perso moi ça me plairais bien d'en débattre ici

car plein de choses que vous m'avez dit m’ont fait avancé grave :

toi goldy qui en 1er ma fait chuté mes EC de moitié presque :shock:

et toi L'givré et d'autres qui me parlais il y a de ça un moment (en mp je crois (c'est dommage d'ailleurs))de baisser l'N plus que conseillé par les fabricant pour plus de PK a mi flo ou plus tard

bref j'en est appris grave grâce a vous ainsi que jim et Quak et d'autres mais bon les principaux maître d'apprentissage sont là  (je suis gâté :-) )

 

mais bon je m'égare donc j'ai pas trop le temps tout de suite 

pour vous répondre tous un par un donc je reviendrais plus tard !

 

mais vous gênez surtout pas si vous le voulez ?

pour discuter avant mon retour ça me dérange mais alors pas du tout au contraire j'ai jamais eu de plantes aussi belle a ce stade donc pas folle la guêpe ;)

 

 

 

 

+++

 

Re,

 

Ca marche, débattons ici :D

 

++

Re,

 

Discutons puisque maitre Lug nous le permet..de màniere officielle..

 

GOldy , ne crois pas que je ne comprenne pas ton point de vue,hin...

 

2 gr / w avec 1ml de bloom...j'ai du mal à ingérer ta nouvelle...

 

Je suis partisan de couper sévèrement le bloom sur les semaines 6/7/8....mais avant...laisse moi le temps d'en faire le tour de tes explications...non pas que je remette en doute ta parole...^^

 

Mais laisse le doute sur le rendement final...

 

Je suis obligé de laisser la pour ce soir...mais je reviendrais lol^^

 

Re,

 

Pour le 2.3g/w évidemment c'était pas en mode EC maxi = 1.0 :D

Evidemment quand tu tournes avec du NFT, du co2 faut approvisionner en engrais tout dépend de la puissance lumineuse, les conditions toussah. En fait on en revient à ce que je me tue à répéter, tant que toutes les conditions ne sont pas réunies ça ne sert à rien de gaver. :D

 

En fait pour mes explications, je peux résumer assez simplement ainsi: à partir de mi-flo logiquement le feuillage de la plante est fait maintenant elle ne devrait produire que de la calice, raison pour laquelle je coupe l'azote arrivé à mi-flo, si elle en a besoin elle aura eu tout le temps nécessaire pour faire ses stocks.

 

Ouais je crois que j'ai bien résumé ma pensé sur le coupage d'azote :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tous

 

je vois que ça y va c'est cool

 

bon moi aussi L'Givré je suis encore a me poser des questions mais qui n'essaie pas ....

 

donc je test en plus je suis pas sur un SCROG optimisé a fond pour le rendement donc 10 % moins ou de plus c'est moins grave là vu que je vais pas taper les 2.3g/W ni même le 1/2gr/W moi ce coup si

donc c'est l'occaz rêvé de faire le test

 

en plus je pense repartir sur une session certainement avec des clones d'un phénos sélec de Seven Sep, et aussi de mandala One et 8 Miles High  (si j'en trouve un qui fait quelques secondaire )   + 1 ou 2 fem je pense en pot de 15L mini donc 5/6 pots dans la box histoire de me reposer :b2: des séances d'arrosage comme ce soir

 

mais je retenterais le coup mais ce coup si en plus avec des plants que je connais bien au jours de flo près

et je me ferrais un tableau EC basse aux ptit oignons et je verrais bien se coup ci en suivant de la cro jusqu'au cut 

pile poile en suivant mon tableau ce que je sort

et si je suis content ben c'est sur je regretterais pas d'avoir essayer car au moins je filerais moins mon fric a des boites que j’apprécie que modérément donc cohérent en plus avec mes idées ça serrait le top pour moi !

 

et j'essaie pas de convaincre je dis juste ce que je fais et bien sur j’aimerais que ça marche bin tiens !

mais ta technique a l'air aussi de fonctionner le mieux serra qu'en jaurais du stock dans les bocaux je ferrais peut être un essaie avec un clone identique dans la box et la moitié en ec basse et l'autre avec une EC plus haute

 

 

 

bon je vous relaisse

et je prépare les réponses pour les autres car sinon ça va gueuler  :siff:

mais là je voulais y mettre mon mot ;)

 

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop lug-du, bien amigo ?

 

Hé ben dit donc, quand tu fais de la MAJ tu plaisantes pas l'ami.

Que c'est beau surtout avec un join en bouche je me régale, enfin mes yeux se régalent :roulage:

la mandala #1 a de sacré gros calices woooaw je suis bleuffé, sa envoi ta 600 W, elle fait son taf et ta main green aussi.

Les ciskey ont un peut tigé ou c'est le phéno qui est comme ça ?

 

Ecoute bonne flo, tout se passe bien ya rien à dire par ici.

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

j'ai enfin trouvé le temps de répondre a tout le monde alors c'est partie :

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non mais non..

 

parce que ça fait un moment que j'ai posté sur aucun de tes jdc

 

 

Jt'en veux pas, autant de buds ça peut que monter à la tronche :P

 

 

Plop effets, 

 

 

bon j'ai pas tout compris mais moi non plus je t'en veux pas et tu était bien occupé c'est temps ci avec ton spot

 

 

 

Coucou mon petit lug-du,

 

J'espère que tu te portes bien en tout cas tes demoiselles vont bien ça c'est sure !

Je vois que tu as un adjust a wings, tu en ai ravis ? Mon growshop ma vendus les mérites et me la décris comme le meilleur reflecteur.. Le prix est pas mal aussi surtout pour le modèle haut de gamme avec le spreader.. Je compte me l'acheter ce reflecteur pour ma prochaine session sous HPS + ballast lumatek..

En tout cas c'est la forêt dans ta boxe c'est chouette à voir! Sinon super tes photos, j'ai acheter un nouvelle appareil je vais le tester sous peu de temps!

 

Bonne fin de week-end l'ami!

 

:bye:

 

 

 

alors merci pour tes compliments ça fait plaiz

 

sinon oui content de mon AA par contre le spreader il a fini comme touillette pour ma soupe après avoir lu sur un sujet que c'était bof bof si je retrouve le lien je l'envoie en mp

mais je vois aucun changements niveaux : croissance ou flo des filles, chaleur ou autres

donc le mec avait pas tort je pense

et suffit d'avoir une bonne ventilation et un bonne extract et je l'ai des fois mis sans spreader a 35 40 cm en 660W tant que ça chauffe pas trop après doit y avoir des limites que j'ai pas dépasser a 35cm dimé a 660w …

 

et bonne semaine a toi

 

 

Salut Lug,

Super tout ça...je vois que tu as déjà de l'oxydation de partout...la vache précoce..remarque avec la diette subie..^^

Je trouve que tu t'en sors bien...elles ont belles gueules !

C'est le moment de foutre une dernière taille pour les préparer à l'assaut final..

Du 13/14 ..non?

Tu comptes stopper le bloom quand ?

Pas trop tôt quand MM,hin..^^

 

 

Plop mon Givré

 

alors je reviens pas sur ce que j'ai dit plus haut mais bon les soupe je fais ça a la carte

donc je m'adapte au ptites et donne a certaines encore pas mal de bloom et d'autres plus que du PK (« M #1 » #1 « 7S » #3 et une ou deux autres)

mais il me semble avoir lu ça déjà de quelqu'un dans un canyon quand fait autant je crois non ? C'est ce que j'ai lu il y a un mois je crois sur ton jdc ^^

 

 

et je surveille par exemple la ciskei #6 (la « grande folle devant a droite dans ma box) je vais carrément descendre l'Ec a 0.9

car a chaque engraissage et le dernier c'était flagrant elle faisait la gueule et j'ai mesuré l'EC du drain : résultat 1.42 alors que le lui avait mis une soupe d'1.1 (50 % pk 50 % blomm) ….

donc a la diète je suis tombé je pense sur un phénos super sativesque et qui ressemble en rien a la ciskei « types » mais je suis curieux de voir ce qu'elle va me faire mais entre l'indica majoritaire M #1 et la sativesque ciskei #6 je jongle avec les EC et dosages qui sont complètement différentes

donc je te dis pas l'utilité dans un tel contexte d'un eC mètre 10/15 jours que je l'ai j'arrive déjà plus a m'en passer

 

a plus poto !

 

 

Re,

 

Nickel si tu continues le N sur les Ciskei et autres retardataires, va falloir les dresser lors de la dernière ligne droite :fouet:  :fouet:  :fouet:

Et oui c'est le top de faire plusieurs soupes adaptées à chaque "catégorie" de plantes lors d'une session selecta, autant tu vas gagner en prod, autant en qualité. ;)

 

Pour le coté tropical, c'est certainement le fait que ce soit un peu le bazar, tailles différentes, formes différentes, tout ça... Et puis je m'imagine un peu le placo, avec toutes les odeurs différentes qui se mèlent, bordel ça donne envie.... :wub:  :wub:  :wub:

 

J'espère que tu vas nous sortir un gros skuff à sec de tout ce petit monde, le genre de truc à pas donner aux fumeurs du dimanche...  :king:  :king:  :king:

 

++

 

 

Hej,

 

J'ai oublié de répondre au givré... :D

 

Bah on peut pas vraiment parler de diète puisqu'elles ont tous les nutriments nécessaires à disposition, on dira plutôt "régime" :D elles passent d'un EC assez lourd à quelque chose de plus light.

 

Sinon pk le 13/14? Aucune utilité puisqu'il a déjà un PK le Green Sensation, juste qu'il est un peu moins concentré 9-10 au lieu du 13/14 sinon du PK ça reste du PK, pas besoin de les mélanger :D

 

T'as pas l'air convaincu par l'engraissage contrôlé :D Si ça t'intéresse je te filerai un lien vers un topic que je vais peut-être créer prochainement qui récapitulera ma dernière session avec des photos de la flo où j'ai bossé avec un EC max de 1.4 pendant le stretch et j'ai encore jamais eu de plantes en aussi bonne santé et de tels pompons. :)

Ca fait peur au début, j'étais pareil que vous à vouloir toujours en mettre et en remettre, et puis un ami breeder et cannabiculteur depuis plus de 20 ans (qui a sorti des scores frôlant les 2.5g/w) m'a "pris sous son aile" en m'expliquant encore et encore les bien faits d'un engraissage light, et en lisant pendant une bonne année plein de sujets traitant de cette méthode je m'y suis essayé, aujourd'hui je ne reviendrais plus en arrière, l'essayer c'est l'adopter comme on dit :D

 

Tu m'envoies un MP si tu veux en discuter ce sera avec plaisir de partager nos connaissances, ou pour le lien! ;)

 

++

 

 

Plop Goldy

 

bon je vais pas ajouter quoi que se soit j'ai répondu plus haut je pense a tout ?et merci pour m'avoir convaincu en tout cas ça tchat bien sur le jdc ça me plais et c'st en partie grâce a toi

 

++ poto de la BAC

Yop Lug-Du

 

 

Sympa ta MAJ je rejoins se que tout le monde à dit c'est clair que sa fait envie sa pomponne bien comme il faut   :plus:

 

Je reste dans le coin de la box je vais faire une petite sieste au milieu de tes petites si tu me le permet   :-P

 

Bon trêve de plaisanterie je dit bon taffe ont arrive bientôt au bout du tunnel   :high:

 

++ L'ami bonne fin de grow    :yeah:

 

 

merci Fifou

 

pour la sièste pas de soucis

pour le bout du tunnel je sais pas car comme dit avant certaines vont m’emmène je pense bien plus loins que je ne le pensais mais en générale plus c'est long …..

 

 

 

Yop lug-du, bien amigo ?

 

Hé ben dit donc, quand tu fais de la MAJ tu plaisantes pas l'ami.

Que c'est beau surtout avec un join en bouche je me régale, enfin mes yeux se régalent :roulage:

la mandala #1 a de sacré gros calices woooaw je suis bleuffé, sa envoi ta 600 W, elle fait son taf et ta main green aussi.

Les ciskey ont un peut tigé ou c'est le phéno qui est comme ça ?

 

Ecoute bonne flo, tout se passe bien ya rien à dire par ici.

Peace 

 

 

ben non faut pas rigoler pour les MAJ par contre entre c'est open

et ouais la M #1 phénos 1 est une bonne grosse mémère a gros calice et elle tricomise direct a flo + 10 si mes souvenir sont bon j'ai jamais vu ça et elles sent hummmmmm

a ce propos j'en proffite pour parlé odeur de weed mais ça n'arrète pas de changer des fruité aux début deviènnent plus "musqué" et vice verça j'avais jamais fait trop gaffe mais c'est rapide en plus ?

 

et il y a pas que les ciskei qui on "filé" mais bon je m'en suis sortie + ou - moins bien a part pour les Early Quenn qui on une vigueuer bien moins forte que toutes les autres donc elles on trinqué mais je pourrais les testé donc ma selecta en prendra compte pour mon out door car même si elle ne sent as fort c'est tres "fin"

 

j'ai oublié personne je crois ?

si quelqu'un me félicitais pour les tofs mais franchement moi je suis que moyennement content

car vu l'APN que j'ai je devrais sortir mieux mais bon je m'y met doucement car ça prend du temps de comprendre un tel joujou donc pour l'instant tjrs en automatique mais ça va viendre ...

 

et aussi mais je sais plus qui désolé et je retrouve pas ? la personne a du [Édit]?

mais il me parlais de hash avec la "manuc"

alors pour ce qui est de la manuc c'est un peu loin !

mais je pense la mettre de coté en partie du moins car une personne de ma famille en aura peu être besoin :-( !?

mais ne fumant pas du tout ni jamais même du tabac, je pense que sous forme de beurre ou teinture cela pourrais l'aider si elle accepte bien sur

je lui en est déjà parlé et elle n'est ni pour ni contre pour l'instant juste peur de l'effet psychotrope  :shock:  donc je peu me mettre a faire une "CBD machin" pour ma prochaine session pour éviter l’effet trop "trippant" de mes weed récréative

quoi que elle est plus que récréative car sans weed je ne me serrais pas sortie de l'alcool ok je compense mais l'alcool en 10 ans ma fait bien plus de mal que le cannabis depuis 35 ans que je fume et elle me permet aussi de supporter cette société insupportable et tant d'autres choses ..... 

 

mais faudrait que je trouve une fem j'ai pas fouillé de trop encore mais si vous avez des propositions je suis plus que preneur ! merci d'avance de prendre en compte les conditions :une weed relaxante ouvrant l'appétit anti-vomitive anxiolytique et un peu antidépressive bref une weed pour une chimio sans effets psychotrope ou faible quoi pour une persone n'ayant jamais consommé aucune "drogues" psychotrope a part l'alcool mais même la a dose mini et pas souvent du tout : avec 2 verres elles est "ronde" ... !

 

mais j'ai le temps et posterais une demande dans le sujet adapté ou demanderais direct a certains membres si connaissant bien ! si pas la réponse ici

 

bon c'est du taf de répondre a autant de monde

mais c'est avec plaisir surtout après les ptits passage ou je me sentais un peu seul

alors a bientôt  au pire a dimanche prochain et pas samedi hun L' pilloneur :-P

 

 

j'ai édit ma dernière MAJ avec les tofs des bouts ;-) pages 17

 

 

dodo pour moi  :zzz:

si j'y arrive sinon a tout a l'heure sur le tchat entre insomniaque ;)

 

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lug-du, sa va ?

 

Merci de ta réponse + haut, c'est cool l'ami.

A part ça : 

 

mais faudrait que je trouve une fem j'ai pas fouillé de trop encore mais si vous avez des propositions je suis plus que preneur ! merci d'avance de prendre en compte les conditions :une weed relaxante ouvrant l'appétit anti-vomitive anxiolytique et un peu antidépressive bref une weed pour une chimio sans effets psychotrope ou faible quoi pour une persone n'ayant jamais consommé aucune "drogues" psychotrope a part l'alcool mais même la a dose mini et pas souvent du tout : avec 2 verres elles est "ronde" ... !

 

je te propose :

 

White russian, clique ici pour la description 

Indica mix, clique ici pour la description 

white widow, clique ici pour la description 

silver haze, clique ici pour la description 

 

En espérant t'avoir été utile, peace

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
un baille que je n'étais passé dans le coin!
Ca gonfle bien comme il faut.Pour la Ciskei phéno sativ' elle m'a fait pensé à une Tribal vision que j'ai
 
gallery_826011_3684_75942.jpg
 
tu peux t'attendre à une longue flo, plus 70 jours!!!!
 
je te laisse un lien aussi pour le médical ici cuisine mèd cela pourrait de brancher puisque tu peux
éviter les effets psychotrope dans cette beaume.

Un p'tit passage pour te donner un idée!
 

Cette forme acide n'est pas psychoactive (elle a toutefois des effets anti inflammatoires et neuroprotecteurs), et traditionnellement on doit vaporiser ou fumer le cannabis pour transformer cet acide en THC. Ce THC affecte lui les récepteurs CB1 et CB2 du système endocannabinoide, et de ce fait semble avoir des effets bien plus prononcés médicalement.On doit donc chauffer le Cannabis. Mais pas trop, car une fois que le THC-A devient THC, le THC va se dégrader en CBN, molécule aux propriétés sédatives.

Résumé
THC-A -> THC -> CBN

A noter, le curing a le même effet que le chauffage, je conseille donc de cuisiner avec de l'herbe jeune pour s'assurer plus facilement de pouvoir changer les rations de cannabinoides ( en ne partant qu'avec du THC-A on peut avoir un effet très fonctionnel, alors que si on a déjà du CBN car quelques mois de curing, l'effet sera lourd).



 
J'ai moi même testé, mais "cuisiné" pour les effets "fonsdère", ça claque bien comme il faut.
A lire entièrement bien sur!
 
Sinon pour les fem tu pourrais aller voir chez Cannabiogen.
 
A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop "LDV" et "PDS" ;-)

 

 

alors merci pour vos conseilles de weed mais je pensais plus a des weed qui défonce vraiment pas bcp çar ma frangine a + de 60 ans jamais foncdé avec quoi que se soit !

 

donc si je lui envoie de la WR ou autres en teinture mère ou beurre (car en baume PDS je pense pas trouver un effets suffisamment puissant direct qu'en l’ingèrent pour la pathologie qu'elle à ?)

 

mais faut que je lise le liens que tu ma filer et d'anciens que j'avais survoler

 

sinon c'est sur ta Tribal a des ressemblance avec ma Ciskei #6 et je pense bien plus que 70 je la vois genre 100/120 là tel qu'elle pousse la mienne ? 

 

mais comme je viens de te le dire sur ton sujet :

chapeau ta culture et tout ça en 1.5L et sous tubes fluo :pro: si je me trompe pas

 

ça a le mérite de me rassuré quand au possibilité de culture donc de récolte future sous 600w en 6L une fois que je maîtriserais l'indoor .....

 

[Édit] le 28/04

 

Plop Happyend

 

excuse pris par mes pensés je t'est un peu zappé mais ce n'est qu'un oubli !

sinon oui il y a de la place pour tous quand on sais se tenir ici

et sur que mon jdc pourra  te servir comme moi me servent un paquets de jdc et me servirons toujours

donc installe toi j t'en pris

et effectivement en ce moment pour me joindre c'est plus simple a 03h00 qu'a 18h

 

 

merci a vous et a bientôt

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

donc si je lui envoie de la WR ou autres en teinture mère ou beurre (car en baume PDS je pense pas trouver un effets suffisamment puissant direct qu'en l’ingèrent pour la pathologie qu'elle à ?)

 

 

la baume peut être mise en locale comme une pommade, soit laissé fondre sous la langue, c'est de cette manière que je fais.

 

 

 

alors merci pour vos conseilles de weed mais je pensais plus a des weed qui défonce vraiment pas bcp çar ma frangine a + de 60 ans jamais foncdé avec quoi que se soit !

tu pourrais récolter tôt pour pas avoir des effets trop puissant!

 

Après je te le dis direct, je n'y connais rien du tout en medical, tu devrais poser la question direct sur le topic mèd!

 

A++ et merci de ton passage chez oim!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop pieddeshit,

 

je te remercie pour le lien j'y est trouvé tout ce dont je cherchais plus la lecture du topic med une petite discussion sur le chat +++

pas besoin de poster le énième message du même genre

 

si maintenant elle veut bien passer le cap je pourrais lui proposer une aide même minime soit elle

mais je ne serrais pas au dépourvu en ne sachant quoi lui dire face a sa souffrance et, si en plus cela l'aide :-)

 

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lug,

 

la meilleure façon de consommer la canna est par l'ingestion...oriente toi fin de ta session sur du beurre...

 

perso j'en fait avec chaque manucures...je me fais des pains de 100 gr...que je fous au congel ..

 

puis apre tu patisses des cookies ou autres pour ta soeur..y'a pleins de recettes sur site..

 

et crois moi..les douleurs s'attenuront par elles mm..car ne sous estime pas la puissance de la plante..

 

avec tous mes pb de santé...la canna t'aide a passer certains caps..

 

faut pas qu'elle en est peur..cette palante est la depuis des millenaires, elle soigne certaines douleurs et maux depuis...des millenaires.....

 

la defonce "chimique , medicamenteuse ect.." je connais , j'ai donné ...alors un peu de phyto ,hin !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon ami remi

 

alors je m'inquiète pas plus que ça en ce qui concerne l'hygro ! Comparé a mes anciènne sessions en mode bricolage du dimanche elles sont plus que nickel même mais si je veux pouvoir descendre plus d'ici une quinzaine c'est surtout pour multiplié le nombre de trichomes au cm2

qui est plus efficace (d'après mes lectures) que des stress hydrique au niveaux des arrosages pour la production de tri-tris

et je patiente ce coup si ! tu te rend pas comte mais j'ai pas encore taxé une micro buds a flo + 42 alors qu'avant … tute souviens de ma mikromachine auto sur mon balcon l'année dernière … lol

 

et merci pour tout tes encouragements

 

[Édit]

pour le parrainage pas de soucis mais laquelle? 

car il y en a 2 et les phénos sont très différent : la star de la box #1 est plus indica et brille a mort de trichomes depuis 20 jours au moins

mais l'autre est pas mal non plus et grimpe plus et aura certainement une prod plus grosse mais plus longues en flo aussi bien-sur de ??? (10 jours je pense voir 15 :icon_confused: )

Plop mon ami lug'.

 

C'est vrai que pour l'instant t'a pas craqué pour couik les micro bud! et bien sur que je me rappelle de ta mikromachine, des bud couper part ci par là! :lol: 

 

Pour le parrainage c'est la plus indica qui me plait le plus, pleins de tritri et elle a une bonne gueule la mémère! :plus: 

 

A bientôt l'ami.

 

:roulage:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop L'Givré et remi,

 

 

salut Lug,

 

la meilleure façon de consommer la canna est par l'ingestion...oriente toi fin de ta session sur du beurre...

 

perso j'en fait avec chaque manucures...je me fais des pains de 100 gr...que je fous au congel ..

 

puis apre tu patisses des cookies ou autres pour ta soeur..y'a pleins de recettes sur site..

 

et crois moi..les douleurs s'attenuront par elles mm..car ne sous estime pas la puissance de la plante..

 

avec tous mes pb de santé...la canna t'aide a passer certains caps..

 

faut pas qu'elle en est peur..cette palante est la depuis des millenaires, elle soigne certaines douleurs et maux depuis...des millenaires.....

 

la defonce "chimique , medicamenteuse ect.." je connais , j'ai donné ...alors un peu de phyto ,hin !^^

 

l'givré !

 

 

oui L'Givré je vais en faire un truc a ingéré comme sur le lien que ma donné plus haut "pieddeshit" ça me semble pas mal comme mhéthode d'ingestion car en ce moment même les petits gâteaux ou autres ne passe pas .... donc un petit peu de cette préparation sous la langue a laisser fondre en plus en sub-linguale il me semble que l'effet est plus rapide ?

 

sinon ma sœur est quelqu'un de très ouverte a tout ce qui est phyto et autres (aromathérapie homéopathie pour les ptits soucis ......)

 

après tu me dis faut pas qu'elle est peur ! que veux tu : des années de propagande prohibitionniste on fait leur travail ....

et moi j'était le vilain petit canard de la famille avec ma weed ......

 

mais bon je vais mettre de coté ma manuc et pour le prochain run en faire un pieds pour elle adapté au top a ces symptômes mais j'ai de la seeds au frigo pas trop mal pour ça ainsi que la "7" qui ma pas l'air bien

et sinon je fais comme ma dit jim je prend toute mes manuc que je mélange j'en fait du beurre ou baume et ça donneras un truc a "large spectre" vu la diversité in my box !?

 

++ poto

 

 

 

Plop mon ami lug'.

C'est vrai que pour l'instant t'a pas craqué pour couik les micro bud! et bien sur que je me rappelle de ta mikromachine, des bud couper part ci par là! :lol: 

Pour le parrainage c'est la plus indica qui me plait le plus, pleins de tritri et elle a une bonne gueule la mémère! :plus: 

A bientôt l'ami.

 

:roulage:  :yepah: 

 

 

 

ha la la ma "mikro" ça me parait déja loin et ça na même pas un an ! et si j'ai pas encore craqué c'est que j'ai du matos pas trop "pourav" en ce moment plus des fois des "dépannage" ....

 

alors ok pour ma M1 # indica je t'en met de coté par contre sous 600w prévois 5/6 semaine de cro pour celle là l'autre # + sativa lui avec 3/4 c'est bon ! et pluto du one bud que du scrog !

 

 

merci a vous pour votre intérêt et votre fidélité sur mon jdc :-)

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
sympa cette selecta, tes plants font saliver! Moi aussi je vais me faire une sélecta pour le prochain run je pense, peut être de Satori :fumette: ?

Sinon pour ta soeur, je te conseillerais de regarder du côté des strains du CBD crew, expressément prévues pour l'utilisation médicinale, avec une défonce amoindrie, faible. Regarde par exemple la Medi Haze CBD, CBD Yummy, Nordle, qui présentent comme caractéristique de contenir au moins autant de CBD que de THC. Je te mets un petit descriptif de ce crew qui a l'air de bien faire progresser le milieu médical.

 

 

post-792817-0-47761800-1398971950_thumb.png

En espérant avoir pu t'aider, je reste dans le coin ;)
Bon grow ! :fumette:

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Da-greedy,

 

 

+1 la satorie et la BTB je pense doit être grave aussi :yepah:

vu les grow et smoke repport rien que sur CW ...

 

et merci pour tes conseilles je connais un peu les varièts de CBD crew (sur papiers) mais faut que je m'y penche et d'autres breeders que CBD Crew font des med 1/1 (cbd/thc) mais si c'est pour le prochain run j'ai encore 1 mois pour fouiller Indi-punky m'avait parler de je ne sais qu'elle varièts ou breeders faut que je retrouve le topic et poste et si possible en fem pas envie de faire une selecta derrière mais je sais pas trop encore ?

 

[Édit] bon connais pas tant que ça même sur papiers cbd crew vu que je croyais que les CBD crew était des reg :blush:

sinon je viens de voir en effet la Medi Haze qui peu atteindre un ratio 2/1 (au mieux mais au moins 1/1) en cbd

 

je suis passer chez toi bien la blue dream elle me plaît bien aussi

 

 

merci pour ton aide et a bientôt

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lug-du,

 

 

perso je pense que tu pourrais aussi tres bien te diriger vers une bonne grosse indica (à ne pas sous estimer leurs effets therapeutique surtout sur les pathologie lourdes, on à tendance à trop les sous-estimer avec les nouvelles CBD/THC 1:1), leurs effets medicinal n'est plus à demontré (du genre une bonne Black widow Mr Nice ou une bonne grosse afghane pur), dans certains cas de maladie type cancer ou autres leurs effets est notable et tres appreciable, notament pour le soir, permet de soulager intensément les douleurs (veritable relaxation musculaire), de s'ouvrir l'apetit en attenuant les nausées/vomissements, de bien dormir (sommeil réparateur, tres important) et surtout de penser à autre chose, de s'évader... important egalement que de soigner le moral parralèlement, soigner l'esprit en même temp que le corps... moi aussi je vais sans doute bientôt devoir faire connaitre marie-jeanne à l'un de mes parents tres proche, sur le billard sous peu :(

 

apres sur qu'il faut essayer, lui faire tester pour voir ce qu'il lui convient le mieux (comme on le sait on ne réagit pas tous pareil aux differents cannabinoide), de + n'etant pas une consomatrice une variété légère pourra tres bien faire son effet, perso je verrais bien une variété du type CBD Crew pour la journée ou les journées ou ça va bien ça va mieux, puis pour les autres ou ça va moins bien avec des douleurs fortes et autres une bonne grosse indica bien stonante... (tel serait ma prescription :lol: mdr)

 

au plaisir lug-du... y'a aussi le moyen de preparer des gellules de 0,1gr chacune de weed à ingerer comme un medicament classic, les doses en fonction de chacun et du ressenti personnel de la géllule à 0,1gr ;) (on peut en prendre plusieurs d'un coup si ça va pas), apres pour un effet immédiat rien ne vaut le baume sublingual ou le vape/joint... un petit vapo portable pour ta soeur pourrai etre sympa justement pour son effet immediat ;) (avec l'ingestion faut anticiper)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Naka & X-Cha

 

 

salut mec, joli plantj'ai pas lu toutes les pages, t'as engraisser en kro à partir de quel jour?

 

 

merci pour elles et excuse moi je suis pas revenue en arrière moi non plus si tu veux au 1er poste il y a le sommaire de toutes les MAJ vers CRO + 10 ça devrais être noté je supose ou je suis nul !

mais de tête : j'ai du arroser une semaine après le 1er rempotage a la moitié de la dose si j'ai pas été bourrin

 

++

 

 

salut Lug-du,

 

 

perso je pense que tu pourrais aussi tres bien te diriger vers une bonne grosse indica (à ne pas sous estimer leurs effets therapeutique surtout sur les pathologie lourdes, on à tendance à trop les sous-estimer avec les nouvelles CBD/THC 1:1), leurs effets medicinal n'est plus à demontré (du genre une bonne Black widow Mr Nice ou une bonne grosse afghane pur), dans certains cas de maladie type cancer ou autres leurs effets est notable et tres appreciable, notament pour le soir, permet de soulager intensément les douleurs (veritable relaxation musculaire), de s'ouvrir l'apetit en attenuant les nausées/vomissements, de bien dormir (sommeil réparateur, tres important) et surtout de penser à autre chose, de s'évader... important egalement que de soigner le moral parralèlement, soigner l'esprit en même temp que le corps... moi aussi je vais sans doute bientôt devoir faire connaitre marie-jeanne à l'un de mes parents tres proche, sur le billard sous peu :(

 

apres sur qu'il faut essayer, lui faire tester pour voir ce qu'il lui convient le mieux (comme on le sait on ne réagit pas tous pareil aux differents cannabinoide), de + n'etant pas une consomatrice une variété légère pourra tres bien faire son effet, perso je verrais bien une variété du type CBD Crew pour la journée ou les journées ou ça va bien ça va mieux, puis pour les autres ou ça va moins bien avec des douleurs fortes et autres une bonne grosse indica bien stonante... (tel serait ma prescription :lol: mdr)

 

au plaisir lug-du... y'a aussi le moyen de preparer des gellules de 0,1gr chacune de weed à ingerer comme un medicament classic, les doses en fonction de chacun et du ressenti personnel de la géllule à 0,1gr ;) (on peut en prendre plusieurs d'un coup si ça va pas), apres pour un effet immédiat rien ne vaut le baume sublingual ou le vape/joint... un petit vapo portable pour ta soeur pourrai etre sympa justement pour son effet immediat ;) (avec l'ingestion faut anticiper)

 

 

cdt

 

X'

 

 

 

alors de la grosse indica j'en est au frigo (shanti devi de tiki) mais c'est de la reg et je voulais pas refaire une selecta derrière ce run (envie de souffler un peu )

mais j'ai aussi une bubba kush HSO (cadeaux Lamota) en fem j'avais oublié

mais connaissant ma frangine je pense que je vais commencé avec une CBD machin je l'ai dit si elle sent qu'elle commence a « délirer » du moins a ne plus « contrôler » elle va 'flipper » même après un verre de vin elle dit stop car elle n'aime aucun effets psychotrope (pas comme son frangin)

 

sinon j'ai aussi la solution que jim m'avais donné (sur le chat ou en mp) : mélanger toute mes manuc vu la diversité dans ma box (de la majoritaire indica a la sativa land race…) ça aura un large spectre comme effets !

 

Mais je verrais bien déjà faut qu'elle veuillent bien ? C'est elle qui décidera je ne veux pas la poussé de trop ça aura l'effet contraire ….

 

et merci pour les gélules je connais pas ça (a part pour mes huiles essentiel j'en utilisais des vides aussi ou je mettais mes mélange d'HE diluer

j'y avais pas pensé ! mais tu met ton herbes direct dedans ? Sans préparation (dissolution dans un corp gras ou autres?) je pensais que ça ne ferrais pas d'effets

 

et un grand merci a toi de t’intéresser a mon jdc car tu dois être pris avec plus de 90 « suiveurs » (je sais plus a force ) mais je te croise partout donc tu dois être un bosseur ! Ou un boulimique de CW

 

bye X-Cha

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.