coleredox 51 Posté(e) mai 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2014 (modifié) Une chaise? j'ai pas bien compris ^^ Sinon j'ai un question. Ou doids-je tailler pour laisser plus de lumiere aux meilleurs buds ? J'ai déja couper les petites branches de tout en bas mais au desses j'ai un petit buisson ou pousse des buds de partout meme sur tiges :/ Modifié mai 27, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
willisea 16 Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 Salut, maintenant que tu est en pleine floraison, evite de couper des branches ou feuilles. a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2014 D'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2014 (modifié) Floraison +6 C'est pas joli tout ca? On pourrai estimer cb de grammes? Moi je dirais 25. *photo supprimé* Modifié mai 30, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 salut pour les pronos pour l'instant c'est jolis pompoms atendons de voirs les vraies buds ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 (modifié) Supprimé. Modifié mai 31, 2014 par Morsmoilnoeud 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willisea 16 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 Salut, j'approuve le message precedent, fait attention à tes photos, trop d'infos à mon gout, deja que sur certaines on vois la vue de ta fenetre et le style de ton appart, donc le petit frere c'est pas top. fait tes photo devant un endroit neutre. La discretion est la base de la culture. Bon grow à toi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 (modifié) Bonjours amis cannaweeder Petite MAJ (Flo+10) de passage pour juste vous montrer 2-3 photo . Depuis la dernière MAJ je n'ai pas vu beaucoup de changement, peut-être juste, quelques pistils qui grandissent et se développent d'un peu partout mais je ne vois toujours pas de vrai tête :'( Pour information, je n'utilise que l'engrais de floraison maintenant 5ml/L J'arrose 2 fois par semaine, Mercredi: 1L d'eau Dimanche: 1L d'eau avec 5ml d'engrais HESI de floraison En attendant impatiemment vos avis, je vous souhaite a tous, mes sincères salutations . Modifié juin 4, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Yop Coleredox , Normal pas de gros changement tu as flo +7 , mais là on voit très bien les formations des buds Vivement que sa grossisse tout ça Tu penses avoir combien dessus ? Je dirais 45-50 gramme moi si les têtes grossissent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 50G Ça dépasse de loin mes attentes Moi j’espérai juste 30g , je fais quoi avec les 20g en trop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 (modifié) Salut. coleredox, on 04 Jun 2014 - 15:52, said:coleredox, on 04 Jun 2014 - 15:52, said: Moi j’espérai juste 30g , je fais quoi avec les 20g en trop? Tu me les envoies ^^ Sinon, toujours aussi belle, ta plante ! Par contre, je comprends pas trop. Ta dernière MAJ était à FLO+6 et celle-ci à +7, sauf qu'il s'est passé 5 jours entre temps... Moi j'estime ta récolte à 35g, mais à ce stade, on peut pas dire grand chose. A plus. Modifié juin 4, 2014 par Morsmoilnoeud Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 Hey! Mon dieu... Tu as raison en +.. Je dois plus savoir compter a mon avis >< Merci de me l'avoir fait remarqué Cordialement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Et oui tu peux atteindre les 50 grammes , mais va falloir que ta jolie plantounette rassemble tout ces forces et qu'elle nous concentre tout sa dans ses jolies buds , et si elle te fait des grosses têtes , avec le nombre de bourgeons présent tu pourras les atteindre facilement je pense , ou du moins j'espère pour toi haha 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Salut salut Je dirai un bon 40 grammes moi , et si je gagne j'ai le droit a avoir 20 gramme ahah 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormriser94 13 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 Coucou, je trouve qu'elle a une belle évolution! Dommage que tu n'ai pas pu la mettre dehors ça serait devenu un beau monstre Hâte de voir la suite, je suis! Ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman14 2 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 (modifié) hey ! j'viens de tomber sur ton JDC et je suis impressionné par la croissance de ta petite avec ses 2 petites sources de lumières, ça se profil vraiment bien je pense. Perso mon objectif c'est 40g/plante et ça m'intéresse de savoir combien tu vas faire. J'me pose Modifié juin 9, 2014 par iceman14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 En tout cas toute mes félicitations ca pompone bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
4140K 4 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Salut, je m'incruste dans cette fin de JDC Bravo à toi, avec peu de moyen tu nous a pondu une jolie plante ! Je me pose pour voir comment tout ça va finir. J'estimerai ta plante à 40g moi aussi sinon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juin 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2014 Boujour tout le monde Quelque petites photo pour vous montrer comment ça avance Le petit plantule que vous voyer c'est une nouvelle graine( Special queen seed) je compte faire un jdc dessus pour faire une expérience Je taillerai l'apex chaque semaine pour voir comment elle réagira et pour voir le nombre de buds qu'elle aura : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Salut mec ! Ca bude bien, dis donc ! Tu vas bientôt pouvoir nous envoyer à chacun un p'tit échantillon de ta récolte ! ^^ A plus, mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés