[JDC] Première culture du pauvre [Holland Hope][Terre][Intérieur][Eco][Lampe cro/flo 55w]


Messages recommandés

Bonjour
tu devrais ajouter tes corde a ton pallisage
une autre dans le sens opposé a la base du tronc ( 10cm au dessus de la terre)

et une autre a mi hauteur dans le meme sens que celle ta déja pour ne pas brusqué ta plante et i aller pour un palissage pas trop brutal..
vu que ta l'air frileux
t'auras la pensé tranquille

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit^^  Oui j'ai pas mis de photo mais j'ai mis une ficelle a la base du tronc pour le mettre verticalement comme tu viens de le dire.

J'ai pas envie que ma white soit un male :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu!!!! Je viens de faire une grosse betise, fin je ne comprend pas! 

Hier j'ai mis mon programmeur en route.. A 7h30 il a démarré et a 20h00... Elle ne s'est pas éteind et je l'ai remarqué a 23h00 :/

Je n'ai jamais utilisé un programmateur.. 

 

Je voulais juste savoir si se petit déreglement d'un jour est tres néfaste pour ma plante en flo :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Mingaaa.. J'ai tjr aps capter comment on regle un  programmateur... Je met les heures de luminosité, je regle l'heure, je le branche a la prise... Sa éclair en permanence dans les 2 options... 

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi j'ai testé toute le possibilité.. J'ai passé 1h00 a essayer différente combinaison.. Malheureusement sa ne s' eteind jamais...

Je vais le renvoyer chez Hubo et on verra se qu'ils diront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Timer On oui

OUtlet  NON

Peace
Ps si tu veut voir un palissage brutal
donc mes plantes non pas trop souffert passer  sur mon jdc
ma grosse cheese a 2 grosse fissure et elle se porte comme un charme

Modifié par Sbseven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! 

Alors que dire... Bha... Ma petite white palisser avait un carrence en azote, c'est arrangé :)!

Ma Hollandaise manquait d'eau, c'est arrangé :). :respect:

 

Elle est en stretch depuis 4 jours :) et tout va bien pour le moment, j'ai réussi a trouver un ancien temporisateur datant de 2005  xD et il fonctionne a merveille! :supair:

 

J'ai rempoter dans un pot de 11L et j'arrose maintenant 2L par semaine avec un engraissage a chaque arrosage. :culture:

 

Je commence tout doucement a croire que je pourrais récolté 20 grammes :plus:  :) Vous etes du meme avis que moi?  :roll:

 

 

 

post-822358-0-53663200-1399924299_thumb.jpg

post-822358-0-85995100-1399924309_thumb.jpg

post-822358-0-58392300-1399924319_thumb.jpg

post-822358-0-36941300-1399924329_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.