[JDC] Première culture du pauvre [Holland Hope][Terre][Intérieur][Eco][Lampe cro/flo 55w]


Messages recommandés

A ce point la? :o 

 

Personnellement avec tous les mauvais commentaire qu'on ma fait.. Je me demande si je pourrai faire 5g..

 

Sinon tu connais pas d'autre astuce a part le ventilo pour endurcir la tige? 

car quand je met mon gros ventilo a 1,5m en vitesse 2, elle penche quand même pas mal :/ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

au risque de t'embeter avec ca ( j'espere pas quand meme ;) ), j'ai remarquer que le palissage fortifiait les troncs, ca doit etre due au fait que la seve se " coinc" un peu au endroit de pliage, sinon tu peux les mettre dehors :)

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

5 gramme sur une plante comme ca :mdr: Tu rigole j'espère ou alors tu n'imagine pas du tout le stretch que peut avoir un pied de cannabis en pleine floraison ;) elles ont même tendance a pousser les 400 watt avec leurs têtounes lorsqu'elle sont bien fleurit :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

au risque de t'embeter avec ca ( j'espere pas quand meme ;) ), j'ai remarquer que le palissage fortifiait les troncs, ca doit etre due au fait que la seve se " coinc" un peu au endroit de pliage, sinon tu peux les mettre dehors :)

 

peace

Je compte pas mettre celle la en extérieur et je ne compte pas non plus la palisser, désolé.  :-(

Par contre ma petite white tu devrais voir a quel point elle grandit  :o j'ai l'impression qu'elle est en 1000w tellement elle grandit   :shock: Et son palissage est bientôt arriver a l’horizontale, et je suis tout a fait d'accord avec toi, la tige de ma white s'est très bien endurcie grâce au palissage   :wub:

 

Ma hollandaise produit de plus en plus de pistil et ceux ci grandissent chaque jours un peu plus   :applaus:

J'ai tailler les petites branches du bas   :mellow: ca ma fait un peu de la peine   :unsure:

 

Hey,

 

5 gramme sur une plante comme ca :mdr: Tu rigole j'espère ou alors tu n'imagine pas du tout le stretch que peut avoir un pied de cannabis en pleine floraison ;) elles ont même tendance a pousser les 400 watt avec leurs têtounes lorsqu'elle sont bien fleurit :)

Merci tu me redonne un peu d'espoir  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO 67 FLO 15

 

Ce se passe super bien! 

Chaque jours, je vois ma belle, développé de plus en plus ses pistils, il y en a un peu plus au niveau de l'apex qu'en bas mais je pense que c'est normale .

 

Demain je vais surement acheter l'engrais HESI de floraison et commencer tout doucement a mettre: 3ml Tnt complex CRO/ 2ml Tnt complex FLO Par litre.

 

Bon grow a tous

post-822358-0-95832300-1400611113_thumb.jpg

post-822358-0-82191700-1400611127_thumb.jpg

post-822358-0-37378300-1400611159_thumb.jpg

post-822358-0-75882000-1400611170_thumb.jpg

post-822358-0-93611300-1400611186_thumb.jpg

post-822358-0-35138400-1400611199_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm non tu a faux je ne pense pas que ta plante et en floraison mais plutot en préfloraison la période ou elle déclare son sexe pour ma part ca fait + de 3 semaines qu'elle font ca a me sortir des pistils de tout les cotés :P ( pour te dire ne commence pas a mettre de l'engrais de flo alors que ca n'aboutira pas tout de suite ) 

 

Ton plant de cannabis entamera sa floraison a la photopériode nécessaire c'est a dire fin juillet début aout si je ne me trompe pas ^^ pas avant a moins que tu est une serre mais vut comme tu la fait pousser depuis le début tu peut largement enlever ton flo +15 hahah regarde les autre jdc a flo + 15 tu remarquera belle et bien la différence il y a déja un ponpom de bud qui ce forme a l'apex et sur toutes les ramifications alors que la je pense juste que c'est ta préfloraison ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu tu na vraiment rien suivi toi^^

Je suis en intérieur et je suis en photopériode 13/11 depuis 15jours.. 

 

elle a déja déclarer son sexe depuis un moment mec ;-) depuis cro +40...

 

Alors oui je suis en pré-floraison 

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh tu me prend pour un débile ou ? Si tes en intérieur ou est ta serre ou est ta lampe ou est ton hygromètre ? Franchement je comprend pourquoi tu voyait pas + de 5 gramme au final xD ! Investie 350 euros dès maintenant et soit sur d'avoir une récolte digne de ce nom plutot que ce que tu risque de faire x) bonne chance je te suit de pret jamais vut de jdc en interieur sans serre seulement sous véranda ^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Une serre en intérieur ta de drôle d'idée toi^^ mdrrr 

Tu veux surement parler d'une armoire non? :icon_confused:

Désolé si je ne photographie pas ma lampe hein ><  et si tu lis bien le titre du jdc il est mit: (Culture du pauvre)  :roll:

Je ne préfère pas me précipiter puisque c'est ma première expérience. Je ne voudrai pas avec dépenser 500 euro dans un matériel de fou pour finalement ne pas savoir m'en servir et cramer la moitié de mes plants :respect:

 

Pour ce qui est de l’hygromètre, je n'en ai pas besoin car je cultive dans un pièce bien aérer. :ptdr:

 

Cordialement :laugh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Justement si tu est dans un pièce bien aeré l'hygrométrie devait etre base durant les stade de croissance

je crois que cest tout de meme un minimum..
tu peut nous montrer ta lampe ?? jvoit pas pourquoi tu te gene comme tu le dis cest une culture de pauvre..

tu pourras peut etre en aider quelque un

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé.

Et franchement, elle est bien belle ta plante !

 

Par contre, ouais, je serai curieux de voir avec quelle lampe tu fais ta flo.

Faut pas oublier qu'il y a des règles concernant la tenue d'un jdc.

https://www.cannaweed.com/topic/94272-comment-bien-presenter-un-jdc/

 

On peut y lire ça, par exemple:

 

"Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de votre culture, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Exemple:

Voici un descriptif de culture structuré:

Substrat: Terre
mode de culture: One bud
dimensions de l'espace: 80x50x150
éclairage: HPS 400 W
variétés: Mango [KC Brain], lebanese [bluehemp], NYCD F2 [sannie].
engrais: plagron.
conditions climatiques de culture:
-Box allumé: 25° pour la température & 30% pour l'hygrométrie.
-Box éteinte: 15° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.
ventillation: rvk 160"

 

En fait, ton premier post n'est plus d'actualité. Par exemple, tu as écrit "sortie en out après le mois d'avril" et d'autres détails faisant penser qu'il s'agit d'un jdc outdoor. J'imagine le mec qui commence à lire ton jdc en pensant que c'est un jdc outdoor, bah il risque de rager en voyant que finalement, non.

Et le type d'éclairage pour ta flo n'est mentionné nulle part.
 

Ton titre non plus n'est pas correct. Tu devrais enlever la mention "passage ext".

En fait, il devrait être déplacé en culture intérieure.

A plus et bon grow.

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Justement si tu est dans un pièce bien aeré l'hygrométrie devait etre base durant les stade de croissance

je crois que cest tout de meme un minimum..

tu peut nous montrer ta lampe ?? jvoit pas pourquoi tu te gene comme tu le dis cest une culture de pauvre..

tu pourras peut etre en aider quelque un

D'accord je vous montre ca ce soir :)

 

Salut.

 

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé.

Et franchement, elle est bien belle ta plante !

 

Par contre, ouais, je serai curieux de voir avec quelle lampe tu fais ta flo.

Faut pas oublier qu'il y a des règles concernant la tenue d'un jdc.

https://www.cannaweed.com/topic/94272-comment-bien-presenter-un-jdc/

 

On peut y lire ça, par exemple:

 

"Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de votre culture, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Exemple:

 

Voici un descriptif de culture structuré:

 

Substrat: Terre

mode de culture: One bud

dimensions de l'espace: 80x50x150

éclairage: HPS 400 W

variétés: Mango [KC Brain], lebanese [bluehemp], NYCD F2 [sannie].

engrais: plagron.

conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 25° pour la température & 30% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 15° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

ventillation: rvk 160"

 

En fait, ton premier post n'est plus d'actualité. Par exemple, tu as écrit "sortie en out après le mois d'avril" et d'autres détails faisant penser qu'il s'agit d'un jdc outdoor. J'imagine le mec qui commence à lire ton jdc en pensant que c'est un jdc outdoor, bah il risque de rager en voyant que finalement, non.

Et le type d'éclairage pour ta flo n'est mentionné nulle part.

 

Ton titre non plus n'est pas correct. Tu devrais enlever la mention "passage ext".

En fait, il devrait être déplacé en culture intérieure.

 

A plus et bon grow.

Tu ve surement me prendre pour un paysan^^ Je fais ma flo avec une lampe de cro 55w et la lumiere du soleil  :lol:  :plol:

Tu as raison sur toute la ligne :-(  Je vais m'occuper de ca, ce soir 

 

Salut !

 

Très belle plante me tarde de voir se que sa va donner ;)

Moi aussi  :applaus:  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh mec, je m'en doutais, que tu utilisais encore ta lampe de croissance et le Soleil, vu que t'as pas fait de placo.

Et non, j'te prends pas pour un paysan (d'ailleurs c'est pas une insulte, ça).

Chacun fait comme il peut avec ce qu'il a sous la main. Puis quelque part, tu donneras p'tet de l'espoir à d'autres, qui n'ont pas les moyens de se faire un placo et s'acheter une lampe de flo.

 

Et mine de rien, le résultat est là, pour l'instant.

Je me demande vraiment combien tu vas pouvoir récolter.

 

Allez, à plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise surtout la lumière du soleil, la lumière de ma lampe sert juste a la tenir éveille pour qu'elle puisse faire son cycle 13/11.

Je n'ai pas besoin de placo. Vers 19h00 je ferme le volet et vers 20h00 mon metronome se coupe et coupe la mape en meme temps( nuit total xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.