[1erJDC][In puis Out][Pot/Jardin][MobyDick-Lemon Kush-Auto Speed Bud]


Messages recommandés

                                             Salut tout le monde !!

Je remets enfin quelques nouvelles des petites plantes :)

Ma premiere, celle que vous avez déjà vu est à CRO+66 si je ne me trompe pas, je ne lui ai donné aucun engrais pour le moment, mais j'vais essayer d'en choper la semaine prochaine.
J'ai procédé a un rempotage, elle en avait besoin, et du coup des que je la mets en terre, je lui fais un palissage ! 


post-824610-0-99666600-1401550067_thumb.jpg

Du coup, j'ai acheté des graines :
x4 Lemon Kush 
Plus une graine offerte d'Auto Speed Bud  
Donc j'ai mis une de chaque a germé, et la Speed Bud vient de sortir de terre, elle est donc a CRO+1, manque plus que la Lemon Kush :P

post-824610-0-43217100-1401550179_thumb.jpg


C'est tout pour aujourd'hui ! Tcho ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toi Neimad !

 

Donc si j'ai bien comprit, la grande, c'est l'inconnue ?

En tout cas elle a l'air de bien se porter !

 

Je suis bien curieux de voir le développement des Lemon en Bretagne !

Elles seront sous serre, c'est ça ?

 

Allez, à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations ami cannabiculteur,

 

J'ai moi même quelques Lemon Kush en cro en ce moment et une auto Speed Bud (cadeau aussi) que je vais certainement mettre en germination d'ici pas longtemps.

Je reste donc dans le coin histoire de faire un petit comparatif avec ma culture.

 

Ça part bien pour toi en tout cas.

 

Bon grow ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut vous deux !

Ca fait plaisir de voir un peu de monde par ici ! ahah :P

@Morsmoilnoeud : Oui, ca va elle se porte plutot bien, a part quelque attaques de limaces, qui mon niqué 3 4 feuilles, mais j'essaie de regler le probleme avec des copeaux de bois, et je cherches aussi du fil de cuivre, apparament ca marche bien ! Et oui, c'est une inconnue, mais j'ai redemandé a celui qui me les a filé, et ce serai une Moby Dick du coup.. (pas sûr a 100%)

Par contre, j'a constaté qu'une des feuilles du bas devient completement jaune, j'penche du coup a un manque d'azote, et les feuilles sont verte mais pas foncé non plus.. donc a voir. J'ai entendue que l'urine fonctionnait bien pour ca, si t'en sait quelque chose là dessus, j'suis curieux de voir si ca fonctionne vraiment ! ^^

Pour la lemon kush, elle poussera en pleine terre dans mon jardin :)


@Toodeez : Ah yes, c'est cool que tu es les meme variétés, j'cherchais des jdc avec celles ci pour avoir des renseignement ! Du coup ma Lemon Kush a germé, et se porte encore mieux que ma Speed Bud, qu'a vite grandis mais qui tige un peu..
Du coup j'vais suivre ton JDC pour voir comment que ca s'passe ! :)


J'vais apporter une ptite MAJ ce week du coup ! :)
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

@Morsmoilnoeud : Oui, voila, c'est bien ce que j'avais entendue aussi pour le dosage, j'vais essayer ca du coup, car j'ai pas envie que ca s'propage, vu l'etat de la feuille ^^     Je te remercie en tout cas !

@Smoking_good54 : Salut mec ! Je te remercie, je vais jeter un coup d'oeil, j'ai bien envie de voir a quoi va ressembler ton scrog a la fenetre ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir ! :)
 

Alors je sais que je suis pas très actif sur mon JDC, mais je reste tout de même présent sur le forum ! 

Donc voila je reviens pour faire une tite MAJ !

Du coup y'a du bon et du moins bon ^^
Le truc bien, c'est que ma première plante pousse toujours aussi bien, peut etre qu'allez vous me dire qu'elle reste petite, mais moi elle plait bien :P
Puis, j'ai acheté du terreau Light Mix ainsi que de l'engrais Biogrow de chez Biobizz.
Donc j'engraisse mes plantes une fois sur deux arrosages, a la dose qu'est inscrite..
J'ai toujours pas mis en terre mes ptites plantes, car pour l'instant elles ont l'air de ce plaire dans leurs pots :)

Donc la Moby Dick qui est palissé, est a CRO+98 si ne je me trompe pas ^^. La photo n'est plus vraiment a jours, je tacherais d'en remettre une d'ici là !

post-824610-0-96759200-1404254472_thumb.jpg

Le moins bon.. C'est que ma Speed Bud est aux urgences, pour causes que des racailles de limaces l'ont attaqué de façon a ce que la tige est été rongé, du coup elle tient,debout mais fébrilement  et les feuilles qu'étais les plus développés ont été bouffé au 3/4.. Du coup j'sais pas comment que ca va s'passer sachant qu'elle est a CRO+32 et que le breeder dit qu'elle était récoltable en 53 jours..   Pour vous donner une idée, elle avait quasiment la même taille elle et la Lemon Kush..

Desolé pour la qualité : 
post-824610-0-06514500-1404254705_thumb.jpg

La Lemon Kush qui est a CRO+32 aussi, ce porte pas trop mal, elle montre un peu ses formes bien qu'elle c'est fait grignoter une feuille, d'un autre coté, j'comprends les limaces, moi elles me font saliver mes ptites plantes  :P

post-824610-0-33235500-1404254787_thumb.jpg

Voila pour aujourd'hui, j'aimerais surtout avoir des avis sur la Speed Bud, ce que vous pensez de son état, si elle peut repartir.. Pareil, je tacherais de remettre une photo un peu plus potable que celle là ^^

Tcho tout le monde !  :)

Modifié par Neimad-BzH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour !

Peut etre le dernier post que j'écris pour ce JDC !

Je ne vais pas poster de photo, juste faire une petite MAJ viteuf.

La Moby dick est passé en terre et ce porte plus que bien, elle mesure dans les 1m, ses secondaire grandissent plutot bien, mais je les trouve plutot fine, et me demande comment elle vont supporter le poids des tetes sans tomber ^^

La Lemon kush, fait maintenant une cinquantaine de cm, quelques feuilles jaunissent, mais rien de grave, j'pense bientot la mettre en terre aussi, mais j'dois racheter du terreau !

Pour finir, la Speed Bud n'a pas survecue ;/

Voila c'est tout pour aujourd'hui ! Et peut etre a plus tard :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.