[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

Invité eliaze

Coucou ici !

Deux photos macro à décortiquer par qqlun d'habitué. Merci par avance.

9bb25.jpg

485b93.jpg

Je suis à flo + 48 indoor hps 400W ampoule flo. Superskunk fémi sensi. (eux disent maturation à 45-50 jours)

Moi je crois voir pas mal de laiteux mais très peu d'ambré, presque aucun.

Et vous vous voyez quoi?

Thx a lot.

Invité GilbertMontagné

Salut man pour moi elle pas mure la miss,j'attendrai au moins encore 2 smaines avant de la cuté.

Perso je commencerai a la rincé cette semaine et je la cuteré la smaine d'aprés,faus au moins rajouter 2 semaines man par rapport aux infos de flo.

Bonne défonce man:davb:

Invité eliaze

Tain une réponse par gilbert montagné au sujet de photos en gros plan ça fait peur quand même :davb:

Merci d'avoir répondu :)

D'autres avis ?

salut eliaze, je suis a peu prés au même stade que toi, 80 laiteux et 20 translucide, donc je commence le rinçage qui durera 1semaine sous lampe et 1 semaine ou 10 jours de période de noir avec dernier arrosage 6 jours avant le cut, ce qui devrais me faire attendre encore 3 semaines, les trichomes ambrés devraient faire surface pendant cette période.

pour info j ai pas de bon macro donc je me base sur mon apn avec fonction macro mais pas trop! xD

en espérant t avoir aidé , bye

voici des photo de mes trichomes je me demande quand passer au rincage car je me suis renseigner sur ce site j ai tous lu mais j hesite,a mon avis c est encor un peu tot mais c est la premiere fois que je fais ca et je n ai pas encor l oeil.....

si jamais c est de la shiva shanti 2je suis a flo +42 sous 400w hps merci pour vos conseil

6c9a3.jpg

6b71be.jpg

ca0e3b.jpg

ad6706.jpg

mon 1er jdc shiva shanti2

Invité GilbertMontagné

Salut man elle pas mure man j'attendrai encore au moins trois semaines moi.

Booste la cette semaine a l'engrais man commence a rincé la smaine proch et cut la smaine suivante man.

Bonne défonce man:davb:

• 2 semaines après ...
voici des photo de mes trichomes je me demande quand passer au rincage car je me suis renseigner sur ce site j ai tous lu mais j hesite' date='a mon avis c est encor un peu tot mais c est la premiere fois que je fais ca et je n ai pas encor l oeil.....

si jamais c est de la shiva shanti 2je suis a flo +42 sous 400w hps merci pour vos conseil

mon 1er jdc shiva shanti2

Pour moi ce nest pas mur , les trichromes sont a peine laiteux , sa depant aussi de l'effet que tu cherche plus transparant effet proche de...rien lol, laiteux bon hight(speed) et trichromes bruns apocalipse cérabrale^^^

Pour ma par jattend que sa soit brun et que les bulles soit énorme.

voila pour ma part, peace ;-)

bonjour a tous.

Roadrunner Automatic - Dinafem

Composition: Ruderalis 30% Indica 60% Sativa 10% Génotype: Lowryder#1 x Dinafem #1

en placo 400W

a + 80 jours

je les trouve encore transparent avec pas mal de boules brun

un avis de récolte sur l'auto flo ??

sanstitrer.jpg

• 4 semaines après ...

bonjour à tous

petite question : je n'ai ni appareil photo numérique puissant, ni microscope, ni loupe

je sais, ce n'est pas pro :)

est ce que qqu'un aurait un petit tuyau à me donner pour savoir quand ma plante est prete à être coupée ?

merci d'avance

Hello,

Besoin de conseils récolter pour mes 3 Big bud cultivées sous HPS 400.

Aujourd'hui à 55jours de flo comme indiqué par le site revendeur.

L'engraissage est stoppé depuis 10 jours.

Qu'en pensez-vous ?

Photos prises en Macro au soleil avec un reflex. J'espère que la qualité des photos suffira au diagnostic. Si ce n'est pas le cas, je ferai d'autres essais.

plant 1

plant 2

Plant 3. 1ère

Plant 3 2ème

Merci

j'esperais une autre technique, j'ai lu '50% de pistile brun'

je vais m'en tenir là pour cette 1ere en attendant de trouver qquechose qui ressemble à une loupe ....

Il n'y a pas de nature et decouverte chez moi :)

merci pour votre aide

• Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet